Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Les faits sont là
par Air Aujourd'hui à 20:14

» laver cup
par youkaidi Aujourd'hui à 20:00

» Coupe Davis 2018
par Stéphane666 Aujourd'hui à 18:14

» Topic Football
par habas Aujourd'hui à 17:38

» Judo
par habas Aujourd'hui à 17:35

» WTA 2018
par Djokolife Aujourd'hui à 16:15

» Moselle Open 2018 - Metz - ATP 250
par habas Aujourd'hui à 13:32

» Petits tournois...
par habas Aujourd'hui à 11:02

» Golf
par habas Aujourd'hui à 10:01

» Rugby
par bacterian Aujourd'hui à 7:32

Partagez | 

Cincinnati 2018 Masters 1000

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Djokolife

MessageSujet: Re: Cincinnati 2018 Masters 1000   Mar 14 Aoû - 20:57

Le finaliste du dernier M1000 regularise par le Goffin 2018 cafe
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

MessageSujet: Re: Cincinnati 2018 Masters 1000   Mar 14 Aoû - 21:07

Assez classique, la défaite prématurée après une victoire cafe
Djokolife

MessageSujet: Re: Cincinnati 2018 Masters 1000   Mar 14 Aoû - 21:09

goran

MessageSujet: Re: Cincinnati 2018 Masters 1000   Mar 14 Aoû - 21:47

Belle victoire de Goffin contre la révélation de l'année. Il a pris sa revanche du tournoi d'Anvers.
stencilize

MessageSujet: Re: Cincinnati 2018 Masters 1000   Mar 14 Aoû - 21:57

vdd a écrit:
stencilize a écrit:
vdd a écrit:
stencilize a écrit:
Djokolife a écrit:
Il a raison, gagner Toronto était plus facile que faire 1/8 ou 1/4 ici...

Ca dépend pour qui. Pour Nadal, c'est clair que s'il n'avait pas déclaré forfait, il aurait eu un tableau impossible.
Pour Fed, que des tocards jusqu'en demi. Encore un tableau truqué pour que le papy aille en finale. Rolling Eyes

Federer a toujours eu les tableaux les plus durs. A partir de 2008 il a tout le temps Djokovic dans sa demie jusqu'en 2011 par exemple.

Comme par hasard, ça s'arrête dès que Djoko commence à le battre régulièrement siffle

Bah non. Djokovic le bat dès 2007 en finale de Montréal.  Djokovic est dangereux pour Federer et Nadal dès 2007. Il bat Federer en demies de l'AO 2008 et en demies de l'US Open 2010. Sur toute cette période là il est constamment dans ses tableaux. Ça continue même en 2011 puisque Djokovic et Federer se jouent en demies de l'AO, RG et l'US Open puis en 2012 en demies de RG et Wimbledon.
Après 2011 c'est plus dur à répertorier puisque c'est le début de la domination Djokovic et que Federer est n3. Mais en tout cas, le Djokovic n3, c'est toujours Federer qui se le coltine à l'époque. Alors aujourd'hui, que l'un ait Zverev, DP ou Cilic, ça n'a que peu d'importance. En plus, Nadal vient de prendre Montréal donc ses fans peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Même si Federer prend Cincinnati ça ne jouera pas un rôle énorme sur la saison.

La 1ere victoire probante de Djoko sur Fed en GC c'est USO 2010. A l'AO 2008, Fed était malade, c'était exceptionnel. Montréal j'en parle même pas, on s'en fout.
A partir de 2011, c'est plus dur pour Fed en effet, et comme par hasard, c'est à peu près à cette époque que Djoko arrête d'être dans son tableau. siffle
stencilize

MessageSujet: Re: Cincinnati 2018 Masters 1000   Mar 14 Aoû - 22:05

Bon, personne ne regarde le tournoi visiblement. Aucune analyse des matchs en cours, y'a juste un crétin qui essaie de nous survendre le Djoko 2008-2010, alors que le mec n'a battu ni Nadal ni Federer en GC, sauf une fois où le mec se remettait à peine d'une mononucléose.
Oui, le Djoko 2011 c'est tout à fait autre chose.
Djokolife

MessageSujet: Re: Cincinnati 2018 Masters 1000   Mar 14 Aoû - 22:06

On bosse nous tocard, pas le temps.
stencilize

MessageSujet: Re: Cincinnati 2018 Masters 1000   Mar 14 Aoû - 22:24

Djokolife a écrit:

Je croyais que les matchs étaient à partir de 17h. Enfin, sauf pour les tocards qui bossent de nuit ou qui sont tellement à l'ouest qu'ils oublient quels sont les horaires normaux dans le monde du travail.
vdd

MessageSujet: Re: Cincinnati 2018 Masters 1000   Mer 15 Aoû - 5:07

stencilize a écrit:
vdd a écrit:
stencilize a écrit:
vdd a écrit:
stencilize a écrit:
Djokolife a écrit:

Ca dépend pour qui. Pour Nadal, c'est clair que s'il n'avait pas déclaré forfait, il aurait eu un tableau impossible.
Pour Fed, que des tocards jusqu'en demi. Encore un tableau truqué pour que le papy aille en finale. Rolling Eyes

Federer a toujours eu les tableaux les plus durs. A partir de 2008 il a tout le temps Djokovic dans sa demie jusqu'en 2011 par exemple.

Comme par hasard, ça s'arrête dès que Djoko commence à le battre régulièrement siffle

Bah non. Djokovic le bat dès 2007 en finale de Montréal.  Djokovic est dangereux pour Federer et Nadal dès 2007. Il bat Federer en demies de l'AO 2008 et en demies de l'US Open 2010. Sur toute cette période là il est constamment dans ses tableaux. Ça continue même en 2011 puisque Djokovic et Federer se jouent en demies de l'AO, RG et l'US Open puis en 2012 en demies de RG et Wimbledon.
Après 2011 c'est plus dur à répertorier puisque c'est le début de la domination Djokovic et que Federer est n3. Mais en tout cas, le Djokovic n3, c'est toujours Federer qui se le coltine à l'époque. Alors aujourd'hui, que l'un ait Zverev, DP ou Cilic, ça n'a que peu d'importance. En plus, Nadal vient de prendre Montréal donc ses fans peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Même si Federer prend Cincinnati ça ne jouera pas un rôle énorme sur la saison.

La 1ere victoire probante de Djoko sur Fed en GC c'est USO 2010. A l'AO 2008, Fed était malade, c'était exceptionnel. Montréal j'en parle même pas, on s'en fout.
A partir de 2011, c'est plus dur pour Fed en effet, et comme par hasard, c'est à peu près à cette époque que Djoko arrête d'être dans son tableau.  siffle

Je réitère ma question. Qui fait mieux que Djokovic sur la période 2007-2010? Et arrête avec tes victoires qui comptent et celles qui ne comptent pas. Federer était en demie de l'AO en 2008. Il fallait être très fort pour le battre. Il met 3 sets à Blake et Berdych sur son parcours ke te rappelle. Quant à Nadal, il le battait en M1000. Ose me dire que Nadal, à 22 ans ne jouait pas ces tournois à fond. Donc Djokovic c'est le tirage le pire pour Federer et Nadal sur cette période et il est tout le temps chez Federer.  Ça va pas plus loin.
Sinon tu parles d'après, ben c'est simple. En 2011 et 2012 il y a 5 demi finales Federer Djokovic (3/2 pour le serbe dans sa période là plus dominatrice) ce qui montre qu'il continue d'être du côté de Federer dans les tableaux jusqu'à ce que Federer devienne son n2.
Stéphane666

MessageSujet: Re: Cincinnati 2018 Masters 1000   Mer 15 Aoû - 5:11

stencilize a écrit:
Bon, personne ne regarde le tournoi visiblement.

J'ai voulu regarder Caro- Vika, deux joueuses que j'aime bien, mais les caméras sont tombées en panne et ça ne revenait pas au bout de 10 minutes .
C'est le problème des tournois de deuxième zone malheureusement bah
Djokolife

MessageSujet: Re: Cincinnati 2018 Masters 1000   Mer 15 Aoû - 7:24

stencilize a écrit:
Djokolife a écrit:

Je croyais que les matchs étaient à partir de 17h. Enfin, sauf pour les tocards qui bossent de nuit ou qui sont tellement à l'ouest qu'ils oublient quels sont les horaires normaux dans le monde du travail.
Ok connard, tu suis le tournoi mais t'es au courant de rine sleep
Apres nadoule un autre rat quitte le navire Rolling Eyes Thien remplace par le LL GGL, ces fdp de terriens pfff
Djokolike

MessageSujet: Re: Cincinnati 2018 Masters 1000   Mer 15 Aoû - 8:27

Le Maître est grand.
stencilize

MessageSujet: Re: Cincinnati 2018 Masters 1000   Mer 15 Aoû - 8:44

vdd a écrit:
stencilize a écrit:
vdd a écrit:
stencilize a écrit:
vdd a écrit:
stencilize a écrit:
Djokolife a écrit:

A partir de 2011, c'est plus dur pour Fed en effet, et comme par hasard, c'est à peu près à cette époque que Djoko arrête d'être dans son tableau.  siffle

Je réitère ma question. Qui fait mieux que Djokovic sur la période 2007-2010? Et arrête avec tes victoires qui comptent et celles qui ne comptent pas. Federer était en demie de l'AO en 2008. Il fallait être très fort pour le battre. Il met 3 sets à Blake et Berdych sur son parcours ke te rappelle. Quant à Nadal, il le battait en M1000. Ose me dire que Nadal, à 22 ans ne jouait pas ces tournois à fond. Donc Djokovic c'est le tirage le pire pour Federer et Nadal sur cette période et il est tout le temps chez Federer.  Ça va pas plus loin.
Sinon tu parles d'après, ben c'est simple. En 2011 et 2012 il y a 5 demi finales Federer Djokovic (3/2 pour le serbe dans sa période là plus dominatrice) ce qui montre qu'il continue d'être du côté de Federer dans les tableaux jusqu'à ce que Federer devienne son n2.

Arrête de troller, t'es même pas drôle.

Je ne pensais pas qu'on pouvait pousser la mauvaise foi jusqu'à nier les effets de la mononucléose de Fed pour exagérer les mérites de Djoko, c'est désormais chose faite, bravo. La prochaine fois, tu vas nous soutenir que la terre est plate, j'imagine.
stencilize

MessageSujet: Re: Cincinnati 2018 Masters 1000   Mer 15 Aoû - 8:47

Djokolife a écrit:
stencilize a écrit:
Djokolife a écrit:

Ok connard, tu suis le tournoi mais t'es au courant de rine sleep
Apres nadoule un autre rat quitte le navire Rolling Eyes Thien remplace par le LL GGL, ces fdp de terriens pfff

Non, crétin, je ne suis pas le tournoi, ça m'intéresse pas.
C'est pour ça que je viens sur ce site, pour avoir des infos sur les matchs que je ne regarde pas.
Et là je vois que personne ne regarde, il y a juste un troll qui prétend que Federer n'a pas eu de mono, et un rageux qui insulte tout le monde.
Il est beau, votre tournoi.
stencilize

MessageSujet: Re: Cincinnati 2018 Masters 1000   Mer 15 Aoû - 8:48

Djokolife a écrit:

Ca veut dire que le navire est en train de couler?
Je ne serais pas surpris.
habas

MessageSujet: Re: Cincinnati 2018 Masters 1000   Mer 15 Aoû - 8:56

il n'a pas été bien loin le pouilleux.
il ne faut pas qu'il joue en coupe davis.
Stéphane666

MessageSujet: Re: Cincinnati 2018 Masters 1000   Mer 15 Aoû - 9:19

Il ne veut plus y jouer si la réforme passe, ça tombe bien .
youkaidi

MessageSujet: Re: Cincinnati 2018 Masters 1000   Mer 15 Aoû - 10:25

habas a écrit:
il n'a pas été bien loin le pouilleux.
il ne faut pas qu'il joue en coupe davis.
Match truqué pour éviter à Federer de rencontrer le français trop tôt dans le tournoi cheval troll
Stéphane666

MessageSujet: Re: Cincinnati 2018 Masters 1000   Mer 15 Aoû - 10:38

Ah ouais c'est vrai qu'il joue cette semaine .
Il a commencé ? J'ai pas vu un post sur le sujet confused
Djokolife

MessageSujet: Re: Cincinnati 2018 Masters 1000   Mer 15 Aoû - 11:07

Nadal a acheve le tennis la semaine derniere, la reconstruction prend du temps meme avec Federer.
D'autres questions confused
stencilize

MessageSujet: Re: Cincinnati 2018 Masters 1000   Mer 15 Aoû - 12:21

Les rageux tellement traumatisés par une victoire de Nadal en M1000, qu'ils n'arrivent même plus à regarder un match de tennis smile

J'ai de plus en plus hâte de l'US Open. smile
dantaface

MessageSujet: Re: Cincinnati 2018 Masters 1000   Mer 15 Aoû - 12:40

Stéphane666 a écrit:
Je vais te le répéter uniquement parce que le français n'est pas  ta langue maternelle.

Stéphane666 a écrit:
J'ai mis le clébard en ignore, on est pas à chinatown ici.
lol lol
Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Cincinnati 2018 Masters 1000   Mer 15 Aoû - 12:59

Même fafane se met aux Posts racistes. Ce Forum a la pire influence des internets pfff

Le 15/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://bumblebeetennis.tumblr.com/
stencilize

MessageSujet: Re: Cincinnati 2018 Masters 1000   Mer 15 Aoû - 13:51

Vu que personne ne s'intéresse plus au tennis sauf moi, j'ai regardé les HL du match de Fed.
Eh ben c'est pas génial, Gojo lui a filé les deux breaks, Fed faisait de grosses fautes mais il tenait grâce à son service.
Seul point positif, il reste très bon au filet. Du coup il monte souvent.
Faut voir s'il augmentera son niveau dans les prochains matchs, parce que s'il reste au même point, il dépasse pas les demis.
Stéphane666

MessageSujet: Re: Cincinnati 2018 Masters 1000   Mer 15 Aoû - 14:15

Baghdalbandian a écrit:
Même fafane se met aux Posts racistes. Ce Forum a la pire influence des internets pfff

C'est raciste Chinatown ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cincinnati 2018 Masters 1000   

Cincinnati 2018 Masters 1000
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant