Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Rotterdam 2019 - ATP 500
par habas Aujourd'hui à 17:34

» Topic Football
par Paco15 Aujourd'hui à 17:34

» Open 13 Marseille 2019 - ATP 250
par Djokolife Aujourd'hui à 16:31

» Ski Alpin
par Stéphane666 Aujourd'hui à 15:26

» Golf
par Stéphane666 Aujourd'hui à 14:55

» New York 2019 - ATP 250
par goran Aujourd'hui à 14:46

» WTA 2019
par mister k Aujourd'hui à 12:11

» Topic leofilou
par youkaidi Aujourd'hui à 12:02

» Roger Federer
par stencilize Aujourd'hui à 10:54

» Rugby
par Stéphane666 Aujourd'hui à 08:45


Partagez | 
 

 Rogers Cup 2018 - Toronto - Masters 1000

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Stéphane666

Stéphane666

Nombre de messages : 44227
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Rogers Cup 2018 - Toronto - Masters 1000   Dim 12 Aoû 2018, 23:54

Vamooooooooos !!! ban1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luis

luis

Nombre de messages : 14351
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Rogers Cup 2018 - Toronto - Masters 1000   Dim 12 Aoû 2018, 23:55

Parfait ce petit extra de match, un peu plus d'émotion.

Nadal facile les 9/10ème du match et ce relâchement qui aurai pu lui couter cher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphane666

Stéphane666

Nombre de messages : 44227
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Rogers Cup 2018 - Toronto - Masters 1000   Dim 12 Aoû 2018, 23:58

33ème M1000, 80ème victoire en tournoi. sol
Et Tiger qui revient à un coup de la tête, quelle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djokolife

Djokolife

Nombre de messages : 10039
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: Rogers Cup 2018 - Toronto - Masters 1000   Lun 13 Aoû 2018, 00:01

Stéphane666 a écrit:

Le grec avait perdu le 1er aussi  en 1/2 et en quarts, wait and see
sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphane666

Stéphane666

Nombre de messages : 44227
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Rogers Cup 2018 - Toronto - Masters 1000   Lun 13 Aoû 2018, 00:04

Pourquoi tu coupes le post ? Rolling Eyes
Le rat qui matait en scred, la naïveté de Paco lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gayroger

gayroger

Nombre de messages : 12502
Date d'inscription : 10/11/2016

MessageSujet: Re: Rogers Cup 2018 - Toronto - Masters 1000   Lun 13 Aoû 2018, 00:05

content que stéphane ouvre enfin les yeux sur le vice de paco quinze, ça fait des années qu'il balance des petites crottes de ce type sur le maitre mais il n'assume pas contrairement à fed4 ou air


Dernière édition par gayroger le Lun 13 Aoû 2018, 00:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djokolife

Djokolife

Nombre de messages : 10039
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: Rogers Cup 2018 - Toronto - Masters 1000   Lun 13 Aoû 2018, 00:05

Paco15 a écrit:
Y'avait pas grand chose à espérer pour un gars de 20 ans qui avait déjà passé miraculeusement les 1/4 et 1/2 en sauvant des balles de match.
Djokolife notre baromètre l'a compris, il suit même pas jap
Pourquoi on t'a accuse de trollage suite a ce post confused :pt1cable:
Le mec qui zappe Djoko-Anderson pour manque d'interest et vient nous faire croire que Nadoule-machinpipas est plus interessant lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djokolife

Djokolife

Nombre de messages : 10039
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: Rogers Cup 2018 - Toronto - Masters 1000   Lun 13 Aoû 2018, 00:07

Stéphane666 a écrit:
Pourquoi tu coupes le post ? Rolling Eyes
Le rat qui matait en scred, la naïveté de Paco lol
Pas le temps, je faisais le debriefing de l'episode 4 de l'attaque des titans, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphane666

Stéphane666

Nombre de messages : 44227
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Rogers Cup 2018 - Toronto - Masters 1000   Lun 13 Aoû 2018, 00:10

Djokolife a écrit:
Paco15 a écrit:
Y'avait pas grand chose à espérer pour un gars de 20 ans qui avait déjà passé miraculeusement les 1/4 et 1/2 en sauvant des balles de match.
Djokolife notre baromètre l'a compris, il suit même pas jap
Pourquoi on t'a accuse de trollage suite a ce post confused :pt1cable:  

T'as une gueule de baromètre ? Baromètre de quoi ? De raj ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djokolife

Djokolife

Nombre de messages : 10039
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: Rogers Cup 2018 - Toronto - Masters 1000   Lun 13 Aoû 2018, 00:12

Je parle de la premiere phrase, que je trouve pertinente smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gayroger

gayroger

Nombre de messages : 12502
Date d'inscription : 10/11/2016

MessageSujet: Re: Rogers Cup 2018 - Toronto - Masters 1000   Lun 13 Aoû 2018, 00:12

Djokolife a écrit:
Je parle de la premiere phrase, que je trouve pertinente smile

fafane parle de la deuxième phrase, qu'il trouve trollesque et puérile au possible smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djokolife

Djokolife

Nombre de messages : 10039
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: Rogers Cup 2018 - Toronto - Masters 1000   Lun 13 Aoû 2018, 00:13

Putain mais Air a raison, t'es encore plus sur les nerfs quand il gagne Suspect lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djokolife

Djokolife

Nombre de messages : 10039
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: Rogers Cup 2018 - Toronto - Masters 1000   Lun 13 Aoû 2018, 00:14

gayroger a écrit:
Djokolife a écrit:
Je parle de la premiere phrase, que je trouve pertinente smile

fafane parle de la deuxième phrase, qu'il trouve trollesque et puérile au possible smile
C'est la force de 15 jap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luis

luis

Nombre de messages : 14351
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Rogers Cup 2018 - Toronto - Masters 1000   Lun 13 Aoû 2018, 00:17

Djokolife a écrit:
Paco15 a écrit:
Y'avait pas grand chose à espérer pour un gars de 20 ans qui avait déjà passé miraculeusement les 1/4 et 1/2 en sauvant des balles de match.
Djokolife notre baromètre l'a compris, il suit même pas jap
Pourquoi on t'a accuse de trollage suite a ce post confused :pt1cable:
Le mec qui zappe Djoko-Anderson pour manque d'interest et vient nous faire croire que Nadoule-machinpipas est plus interessant lol
Djokovic Anderson del11 quand on est fan de Nadal nadal un jour de finale de coupe du monde poutine avec la France en finale monf
Et l'autre qui s'étonne que stephane n'ai pas regardé la finale decaunes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djokolife

Djokolife

Nombre de messages : 10039
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: Rogers Cup 2018 - Toronto - Masters 1000   Lun 13 Aoû 2018, 00:23

Nadal-tsitsi quand on est pas fan de Nadal surtout a Toronto ou les cadors preferent se preserver pour Cincy et l'Usopen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luis

luis

Nombre de messages : 14351
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Rogers Cup 2018 - Toronto - Masters 1000   Lun 13 Aoû 2018, 00:27

Ce soir c'était pendant Caen PSG, à Wimbledon pendant la finale de la CDM avec la France sarko2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stencilize

stencilize

Nombre de messages : 21730
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: Rogers Cup 2018 - Toronto - Masters 1000   Lun 13 Aoû 2018, 00:35

vdd a écrit:
stencilize a écrit:
vdd a écrit:
stencilize a écrit:
Pouh Tsitsipas en finale au terme d'un tb de ouf! Les double fautes, les challenges et les overrules, il y a tout eu pour un suspense de dingue, avec aussi une bonne qualité technique de jeu, le revers du Grec contre le coup droit du Sudaf.
Enorme perf de Tsitsi qui bat son 4e top10 d'affilée, il a passé plus de 10h sur le terrain en tout, j'ai jamais vu ça.
Les 4 premiers points du tb ont été remportés par le retourneur, j'avais jamais vu ça non plus.

Il y a un jeune suisse l'an dernier qui a battu 4 tops ten pour gagner un gc. Je t'ai pas vu si enthousiaste. En tout cas sérieusement j'aime bien ce joueur. Il est sympa à voir jouer. Je préfère quand même Shapovalov.

C'est faux, j'avais reconnu que c'était le plus beau titre de Fed depuis des années. Mais il s'agissait d'un GC et d'un joueur confirmé, pas d'un gamin âgé de 19 ans qui prend les 4 à la suite. Bref, comme d'hab, tu ramènes tout à Federer, quitte à t'aveugler sur le caractère exceptionnel de l'exploit de ce jeune Grec, dommage, mais comment un fedfan peut-il apprécier le tennis?

Je te charriais un peu, rien de méchant. Bien sûr que c'est super ce que fait Tsitsipas cette semaine et même cette année puisqu'il a de beaux résultats avant et surtout, sur toutes les surfaces.  En plus, pour le coup, son jeu est sympa et pas stéréotypé.  Je le trouve bien plus interessant que Zverev par exemple. Pour ce qui est de Federer, j'ai surtout souvenir que tu n'as parlé que de dopage après cet AO 2017.

T'es parano, là où j'ai commencé à parler dopage, c'est quand il a enchainé avec IW et Miami. Sur le moment de sa victoire, j'étais plutôt élogieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stencilize

stencilize

Nombre de messages : 21730
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: Rogers Cup 2018 - Toronto - Masters 1000   Lun 13 Aoû 2018, 00:40

Bien sûr ça me fait plaisir de voir Fed4 rager, mais sinon ça me fait bof cette victoire. Je me demande si j'aurais pas préféré voir Tsitsi gagner.
4 top 10 en 4 jours, c'est dommage que ça finisse pas par un titre. J'espère qu'il aura l'occasion bientôt d'en décrocher un plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paco15

Paco15

Nombre de messages : 24614
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Rogers Cup 2018 - Toronto - Masters 1000   Lun 13 Aoû 2018, 01:06

Djokolife a écrit:
Paco15 a écrit:
Y'avait pas grand chose à espérer pour un gars de 20 ans qui avait déjà passé miraculeusement les 1/4 et 1/2 en sauvant des balles de match.
Djokolife notre baromètre l'a compris, il suit même pas jap
Pourquoi on t'a accuse de trollage suite a ce post confused :pt1cable:
Le mec qui zappe Djoko-Anderson pour manque d'interest et vient nous faire croire que Nadoule-machinpipas est plus interessant lol
Ouais j'avoue

Je rebondissais au post qui disait que la finale manquait de saveur.
Baromètre (ou plutôt Baromaitre pour aller au bout des choses  capelo ) dans le sens où quand Djokolife sent l'odeur du sang et une possible défaite ou difficulté de Nadal dans une finale, il est à fond dés le toss  bounce  Or là il n'y croyait pas non plus.

Je pourrais sortir le même post si on a un Federer-Rublev ou Djokovic-Tiafoe ( ) en finale de Cinci avec un nom de baromètre différent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphane666

Stéphane666

Nombre de messages : 44227
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Rogers Cup 2018 - Toronto - Masters 1000   Lun 13 Aoû 2018, 06:56

Paco15 a écrit:
Baromètre (ou plutôt Baromaitre pour aller au bout des choses capelo ) dans le sens où quand Djokolife sent l'odeur du sang et une possible défaite ou difficulté de Nadal dans une finale, il est à fond dés le toss bounce Or là il n'y croyait pas non plus.
.

Y'a quelqu'un qui y a cru avant un seul match de Tsitsipas cette semaine ?  lol
Evidemment que Nadal était grand favori, manquerait plus que ça  :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
habas

habas

Nombre de messages : 12826
Age : 74
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Rogers Cup 2018 - Toronto - Masters 1000   Lun 13 Aoû 2018, 17:27

bravo tsitsi énorme tournoi , dommage il y avait l'indéracinable rafa.
15ème mondial 168 ème il y a un an, de la vrai graine de campeon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rogers Cup 2018 - Toronto - Masters 1000   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogers Cup 2018 - Toronto - Masters 1000
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» DANSE DES 1000 MAINS
» Notre mariage le 19 mai 2018
» CALENDRIER LIGUE 2 (2017/2018)
» heredis 2018
» ELECTION russe 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: