Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» WTA 2019
Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Emptypar DinoDeCao Mer 16 Oct - 20:58

» Shanghai 2018 Master 1000
Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Emptypar DinoDeCao Lun 14 Oct - 20:37

» Athlétisme
Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Emptypar DinoDeCao Jeu 10 Oct - 6:09

» augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ?
Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Emptypar dantaface Mer 2 Oct - 13:19

» Choix d'une nouvelle raquette
Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Emptypar David-BT Mer 21 Aoû - 10:37

» Concours pronostics Canada / Cincinnati 2019
Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Emptypar Khleo Mar 6 Aoû - 21:01

» Wimbledon 2019
Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Emptypar dantaface Dim 21 Juil - 2:13

» quel est votre fruit prefere?
Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Emptypar youkaidi Mer 17 Juil - 19:12

» Les faits sont là
Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Emptypar Neday Sam 6 Juil - 22:45

» Concours paris sportifs gratuits Wimbledon 2019
Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Emptypar Khleo Ven 28 Juin - 0:17


Partagez
 

 Stuttgart 2018 - ATP 250

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart 2018 - ATP 250   Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 EmptySam 16 Juin - 16:32

Le numero 1 mondial en conference de presse:
Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Df04tE3XcAA56qR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart 2018 - ATP 250   Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 EmptySam 16 Juin - 16:34

sol
Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Df04ny2X4AAwa-K
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate

Lucien de Samosate

Nombre de messages : 6595
Date d'inscription : 14/11/2009

Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart 2018 - ATP 250   Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 EmptySam 16 Juin - 16:59

luis a écrit:
Noraj après mon post les fedfans, le jeu sur gazon c'est pas mon truc, j'aime bien quand y'a oppositions de style genre Muller Nadal.
J'ai vu 3 jeux les 3 premiers du second set, c'était que des services gagnants et autobreak de Kyrgios sur le 3ème jeu en enchaînant 2 doubles de suite en tapant ses deuxièmes comme un sourd. Peut être le reste du match était plaisant jap

C'était clairement pas un beau set, avec un Kyrgios qui a balancé.

Le reste était bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

Nombre de messages : 21081
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2008

Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart 2018 - ATP 250   Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 EmptySam 16 Juin - 17:23

Le dernier TB était monstrueux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

Nombre de messages : 21081
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2008

Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart 2018 - ATP 250   Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 EmptySam 16 Juin - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart 2018 - ATP 250   Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 EmptySam 16 Juin - 18:07

Le numéro 1 mondial a assuré, dans ce tie-break de la mort qui tue sol
Revenir en haut Aller en bas
kafuas

kafuas

Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 03/03/2012

Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart 2018 - ATP 250   Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 EmptySam 16 Juin - 19:20

Les deux Tie Breaks sont de très bonne facture, celui du 1er set du très bon Kyrgios et Federer en difficulté dans celui du 3ème mais qui trouve le moyen de s'en sortir.

Kyrgios, Raonic confirment qu'ils sont le genre de joueurs à éviter à Wimbledon dans sa partie de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart 2018 - ATP 250   Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 EmptySam 16 Juin - 19:38

Kafuas Quina snobé l'intégralité de la saison terreuse jap
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize

Nombre de messages : 22705
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2010

Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart 2018 - ATP 250   Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 EmptySam 16 Juin - 19:48

luis a écrit:
Noraj après mon post les fedfans, le jeu sur gazon c'est pas mon truc, j'aime bien quand y'a oppositions de style genre Muller Nadal.
J'ai vu 3 jeux les 3 premiers du second set, c'était que des services gagnants et autobreak de Kyrgios sur le 3ème jeu en enchaînant 2 doubles de suite en tapant ses deuxièmes comme un sourd. Peut être le reste du match était plaisant jap

J'attendrais des confrontations sympas à Wimbledon pour voir un peu de matchs sur gazon, la finale contre Raonic ça me fait pas rêver perso.

Ouai je sais on s'en fout :dents:

Sinon bravo à Federer pour son retour à la première place mondiale, contre Kyrgios après un gros match ça a plus d'allure encore du coup. hello

Faut regarder les highlights poto, sur gazon, il y a un beau point sur dix.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air

Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart 2018 - ATP 250   Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 EmptySam 16 Juin - 19:52

luis a écrit:
Noraj après mon post les fedfans, le jeu sur gazon c'est pas mon truc, j'aime bien quand y'a oppositions de style genre Muller Nadal.
J'ai vu 3 jeux les 3 premiers du second set, c'était que des services gagnants et autobreak de Kyrgios sur le 3ème jeu en enchaînant 2 doubles de suite en tapant ses deuxièmes comme un sourd. Peut être le reste du match était plaisant jap

J'attendrais des confrontations sympas à Wimbledon pour voir un peu de matchs sur gazon, la finale contre Raonic ça me fait pas rêver perso.

Ouai je sais on s'en fout :dents:

Sinon bravo à Federer pour son retour à la première place mondiale, contre Kyrgios après un gros match ça a plus d'allure encore du coup. hello

t'as maté le pire moment du match Kyrgios faisait plein de double fautes dans le 2e.
Dans le 3e il faisait de nouveau des aces jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart 2018 - ATP 250   Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 EmptySam 16 Juin - 19:57

Air a écrit:
luis a écrit:
Noraj après mon post les fedfans, le jeu sur gazon c'est pas mon truc, j'aime bien quand y'a oppositions de style genre Muller Nadal.
J'ai vu 3 jeux les 3 premiers du second set, c'était que des services gagnants et autobreak de Kyrgios sur le 3ème jeu en enchaînant 2 doubles de suite en tapant ses deuxièmes comme un sourd. Peut être le reste du match était plaisant jap

J'attendrais des confrontations sympas à Wimbledon pour voir un peu de matchs sur gazon, la finale contre Raonic ça me fait pas rêver perso.

Ouai je sais on s'en fout :dents:

Sinon bravo à Federer pour son retour à la première place mondiale, contre Kyrgios après un gros match ça a plus d'allure encore du coup. hello

t'as maté le pire moment du match Kyrgios faisait plein de double fautes dans le 2e.
Dans le 3e il faisait de nouveau des aces jap
non
Il a maté tout le match et a choisi de commenter uniquement ce moment, mauvaisefoiluis jap
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis

Nombre de messages : 14674
Date d'inscription : 26/10/2009

Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart 2018 - ATP 250   Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 EmptySam 16 Juin - 20:38

luis a écrit:
Ca joue bien sinon?

luis a écrit:
Ah Ok

Ce bourrin Kyrgios lol :dents:
Tu mens Cahuzac4Ever, je suis vraiment après le premier set parce que je te demandes si ça joue bien, je vois 3 jeux et dis que Kyrgios bourrine en parlant de son autobreak ou il frappe de toutes ses forces ses secondes et les sort d'un mètre. Après je poste plus du match car je suis partis faire mes exercices de rééduc du yenou sweat

Tant mieux si ça a bien joué le reste du temps, je remets pas ça en cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
dantaface



Nombre de messages : 25697
Date d'inscription : 16/04/2013

Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart 2018 - ATP 250   Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 EmptyDim 17 Juin - 2:28

2 serverbots en finale
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd

Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart 2018 - ATP 250   Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 EmptyDim 17 Juin - 6:33

kafuas a écrit:
Les deux Tie Breaks sont de très bonne facture, celui du 1er set du très bon Kyrgios et Federer en difficulté dans celui du 3ème mais qui trouve le moyen de s'en sortir.

Kyrgios, Raonic confirment qu'ils sont le genre de joueurs à éviter à Wimbledon dans sa partie de tableau.

Je mets un billet que Nadal aura Carrenobusta, Thiem, Zverev et du bautista agut alors que Federer aura Raonic, Cilic, Kyrgios, Dimitrov et tous les gazonneux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart 2018 - ATP 250   Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 EmptyDim 17 Juin - 6:48

Raonic toujours pas breake dans ce trounoi, ca pouvait pas etre pire comme finaliste sweat
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666

Nombre de messages : 45083
Date d'inscription : 11/07/2012

Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart 2018 - ATP 250   Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 EmptyDim 17 Juin - 6:50

vdd a écrit:
Federer aura Raonic, Cilic, Kyrgios, Dimitrov et tous les gazonneux.

Bref tous les mecs sur lesquels il s’essuie les pieds régulièrement lol
Merci pour ta franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart 2018 - ATP 250   Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 EmptyDim 17 Juin - 6:53

Kyrgios confused
Raonic confused
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666

Nombre de messages : 45083
Date d'inscription : 11/07/2012

Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart 2018 - ATP 250   Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 EmptyDim 17 Juin - 7:14

Kyrgios l'a battu une fois sur TB y'a 3 ans , et Raonic , sur gazon, juste une fois à Wimbly quand Fed était blessé ( d'ailleurs il s'arrête 6 mois après ).
Je note que tu a déjà retiré Cilic et Dimitrov de la liste lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart 2018 - ATP 250   Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 EmptyDim 17 Juin - 7:22

Ok, tu confirmes que tous les titres de Nadal cette annee etaient face des serpilleres jap
On a bien vu hier avec kyrgios c'etait tellement facile  lol 1 defaite et 8 TB en 3 confrontations, ah oui il s'essuit bien les pieds  lol  sweat
Ah, merci de confirmer que Fed etait blesse a Wimbledon  lol tu t'es toujours amuse de cette defaite en niant la blessure du Fed  hello
Dimitrov est un tocard, j'etais le seul a le dire ici, meme apres son titre au WTF  jap
Cilic j'attends de voir ce qu'il va donner sur gazon cette annee.

T'as remarque que j'ai parle que des deux que j'ai vu jouer suz gazon cette annee...c'etait compilque a comprendre ?  lol
Revenir en haut Aller en bas
leofilou



Nombre de messages : 5668
Age : 100
Date d'inscription : 24/03/2013

Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart 2018 - ATP 250   Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 EmptyDim 17 Juin - 7:27

vdd a écrit:
kafuas a écrit:
Les deux Tie Breaks sont de très bonne facture, celui du 1er set du très bon Kyrgios et Federer en difficulté dans celui du 3ème mais qui trouve le moyen de s'en sortir.

Kyrgios, Raonic confirment qu'ils sont le genre de joueurs à éviter à Wimbledon dans sa partie de tableau.

Je mets un billet que Nadal aura Carrenobusta, Thiem, Zverev et du bautista agut alors que Federer aura Raonic, Cilic, Kyrgios, Dimitrov et tous les gazonneux.
Ok pour Raonic et p-être pour Cilic, par contre laisse tomber Kyrgios (serverbot), car après 2 échanges il n'y arrive pas: hier il aurait dû se taper un Roger moyen, mais il n'a pas su.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666

Nombre de messages : 45083
Date d'inscription : 11/07/2012

Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart 2018 - ATP 250   Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 EmptyDim 17 Juin - 7:29

4ever, je me me fous de tes explications , mais d'une force lol
Tu commences déjà à te faire caca dessus et tu en plus tu salis ta culotte sans t'en rendre compte.
J'adore bouf

Et puis cette obsession de Nadal alors qu'il n'est pas du tout le sujet, ça devient inquiétant quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart 2018 - ATP 250   Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 EmptyDim 17 Juin - 7:34

Tu prepares deja ta fuite en repondant a cote lol
Revenir en haut Aller en bas
leofilou



Nombre de messages : 5668
Age : 100
Date d'inscription : 24/03/2013

Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart 2018 - ATP 250   Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 EmptyDim 17 Juin - 7:34

kafuas a écrit:
Les deux Tie Breaks sont de très bonne facture, celui du 1er set du très bon Kyrgios et Federer en difficulté dans celui du 3ème mais qui trouve le moyen de s'en sortir.

Kyrgios, Raonic confirment qu'ils sont le genre de joueurs à éviter à Wimbledon dans sa partie de tableau.

Je signe pour un Rafa vs Kyrgios, même si Rafa n'ira certainement pas au bout. Suspect
Ce matin j'ai regardé qqs échanges du match d'hier et je trouve que le spectacle n'était pas terrible: assurément mon regard est différent d'un fedfan jap .
Revenir en haut Aller en bas
leofilou



Nombre de messages : 5668
Age : 100
Date d'inscription : 24/03/2013

Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart 2018 - ATP 250   Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 EmptyDim 17 Juin - 7:36

Stéphane666 a écrit:
4ever, je me me fous de tes explications , mais d'une force lol
Tu commences déjà à te faire caca dessus et tu en plus tu salis ta culotte sans t'en rendre compte.
J'adore bouf

Et puis cette obsession de Nadal alors qu'il n'est pas du tout le sujet, ça devient inquiétant quand même .

Déconne... il a mis sa tof sur la Toile.Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Fed4_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart 2018 - ATP 250   Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 EmptyDim 17 Juin - 7:37

leo cet artiste lol sweat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stuttgart 2018 - ATP 250   Stuttgart 2018 - ATP 250 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuttgart 2018 - ATP 250
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marché de noël chez Fournier à Menin (jardinerie en Belgique)
» Bourses aux Reptiles : Houten ou Hamm ?
» [17*06] Consultations 10/03/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: