Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» ROLAND GARROS 2018 LE TOURNOI LE PLUS IMPORTANT DU MONDE
par stencilize Aujourd'hui à 0:02

» Wimbledon 2018
par gayroger Hier à 22:12

» Roland Garros 2018 - WTA
par gayroger Hier à 21:21

» Topic Football
par gayroger Hier à 21:16

» Rafael Nadal
par Jérémie Hier à 19:48

» lyon
par Paco15 Hier à 17:48

» Rome 2018 ATP - 1000
par Stéphane666 Hier à 11:41

» Petits tournois...
par dantaface Hier à 10:30

» Classement ATP
par Stéphane666 Hier à 6:48

» Basket Ball
par Stéphane666 Hier à 6:40

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 

Roger Federer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
stencilize

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 17 Avr - 20:48

luis a écrit:
Je rejoins plutôt vdd la dessus, ça a marché l'an dernier; la avec un an de plus il veut refaire la même ça se comprend.

Non mais c'est vrai qu'il pourrait jouer un tournoi de prépa + Roland Garros, ça le fatiguerait pas énormément non plus.

J'avoue que je comprends pas. J'y crois pas à son argument d'économie. C'est juste que ça le fait chier amha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
dantaface

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 17 Avr - 20:49

au dessus des 300 aces par match car il suffit d etre un serverbot pour gagner ce tournoi sauf quand nadal l a gagne c etait des editions speciales
luis

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 17 Avr - 20:50

stencilize a écrit:
luis a écrit:
Je rejoins plutôt vdd la dessus, ça a marché l'an dernier; la avec un an de plus il veut refaire la même ça se comprend.

Non mais c'est vrai qu'il pourrait jouer un tournoi de prépa + Roland Garros, ça le fatiguerait pas énormément non plus.

J'avoue que je comprends pas. J'y crois pas à son argument d'économie. C'est juste que ça le fait chier amha.
C'est pas que les tournois en eux mêmes mais aussi la préparation sur la surface.
Federer le disait d'ailleurs que c'était plus simple d'avoir à se préparer pour deux surfaces pendant l'année que sur trois.
stencilize

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 17 Avr - 20:51

Djokolife a écrit:
Tu racontes de la merde luis la raj, le prestige n'emane pas d'un jugement qui peut changer d'une personne a l'autre, c'est base sur des faits rien que des faits, tu piges luis sleep

Non, justement, le prestige, c'est la réputation, y'a rien de plus subjectif. Wimbledon, c'est prestigieux pourquoi? Parce qu'on dit que c'est prestigieux.
Rien à voir avec l'X qui forme l'élite de France, là ils ont des arguments objectifs.
Tu te ridiculises une fois de plus avec tes comparaisons pourries. Wink
stencilize

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 17 Avr - 20:54

luis a écrit:
stencilize a écrit:
luis a écrit:

C'est pas que les tournois en eux mêmes mais aussi la préparation sur la surface.
Federer le disait d'ailleurs que c'était plus simple d'avoir à se préparer pour deux surfaces pendant l'année que sur trois.

Oui enfin... Le mec il joue pareil sur toutes les surfaces hein. Un ace, un service gagnant... Et en retour il fait l'essuie glaces comme s'il avait 20 ans siffle

Personne ne lui demande d'aller en demies, un petit 1/8e ça irait. Avec un tableau arrangé comme à l'AO et quelques produits idoines, il peut le faire tranquille.
stencilize

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 17 Avr - 20:55

Air a écrit:
Wimbledon c'était le rêve et l'objectif premier de Nadal...
7

C'est vrai, tout comme RG était l'objectif ultime de Djoko.
stencilize

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 17 Avr - 20:58

vdd a écrit:
luis a écrit:
Je sais pas si c'est le plus prestigieux, le tennis ça évolue, l'OA valait beaucoup moins il y a des dizaines d'années maintenant c'est un GC comme un autre.
Alors oui il y a l'histoire, en terme de spectacle ce n'est pas à mon goût.
Et un hispanique dira souvent que RG est le tournoi le plus important, un bon serveur dira que c'est Wimbledon le plus prestigieux ... etc
Tout dépend du point de vue, de l'histoire en effet, des participants et leurs implications...
C'est un tout.

Le prestige c'est Wimbledon. Point barre. C'était vrai il y a 50 ans et ça l'est encore aujourd'hui. C'est le genre de truc qui n'a pas besoin de point de vue ou quoi que ce soit.

C'est marrant comment certains utilisent l'argument historique quand ça les arrange. siffle

Pour Wimbledon que Fed a gagné 8 fois, ça va, même s'il y a 50 ans c'était un autre tennis et les 3/4 des tournois se jouaient sur gazon.

Pour Rod Laver qui a un palmarès supérieur à Fed, ça le fait pas, c'était un autre tennis et les 3/4 des tournois se jouaient sur gazon. lol
dantaface

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 17 Avr - 21:00

tu portes du blanc et on te porte ton sac les pigeons comme vdd kiffent ce genre de traditions et pensent que ca releve d un certain prestige alors que non ils se foutent juste de vos gueules
luis

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 17 Avr - 21:05

dantaface a écrit:
tu portes du blanc et on te porte ton sac les pigeons comme vdd kiffent ce genre de traditions et pensent que ca releve d un certain prestige alors que non ils se foutent juste de vos gueules
allons voir ce qu'en pense le diamant noir du tennis mondial.
http://www.sports.fr/tennis/atp/articles/monfils-le-gazon-c-est-chiant-1256980/
dantaface

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 17 Avr - 21:14

il a raison c est plus prestigieux d avoir son propre sac quand tu fais les courses a leader price que de gagner wimbledon
luis

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 17 Avr - 21:25

toutafé frèr danta

Bon je pense que les propos du fantasque Monfils n'auront pas d'écho auprès des fedfans, voici donc les déclarations d'un joueur habituellement très mesuré dans ses propos, le très sérieux Benoit Paire:
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2015/06/13/27002-20150613ARTFIG00165-benoit-paire-sur-le-gazon-marre-de-cette-surface-de-m8230.php
Air

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 17 Avr - 21:26

Le vomi que je crache dans le sac après le décollage de l'avion a plus de prestige que RG
stencilize

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 17 Avr - 22:13

Air a écrit:
Le vomi que je crache dans le sac après le décollage de l'avion a plus de prestige que RG

malade en avion, petite nature
youkaidi

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 17 Avr - 23:37

vdd a écrit:

Le prestige c'est Wimbledon. Point barre. C'était vrai il y a 50 ans et ça l'est encore aujourd'hui. C'est le genre de truc qui n'a pas besoin de point de vue ou quoi que ce soit.
Rolling Eyes
kromowidjojo10

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 18 Avr - 4:14

Vous êtes trop graves les fedfans lol
Puis comment Wimbledon peut être encore le GC le plus prestigieux aujourd’hui, alors que Nadal y est venu détrôner votre idole ? Puis djokovic encore en plus
Le prestige de Wimbledon est terminé  sweat

De toute façon Wimbledon est un GC comme un autre, le gazon est la saison la plus courte, les joueurs sont tournés vers les surfaces dures et la terre battue aujourd’hui

Je pense que federer devrait zapper toutes les surfaces pour se consacrer exclusivement au gazon :pt1cable:
leofilou

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 18 Avr - 5:07

kromowidjojo10 a écrit:
Vous êtes trop graves les fedfans lol
Puis comment Wimbledon peut être encore le GC le plus prestigieux aujourd’hui, alors que Nadal y est venu détrôner votre idole ? Puis djokovic encore en plus
Le prestige de Wimbledon est terminé  sweat

De toute façon Wimbledon est un GC comme un autre, le gazon est la saison la plus courte, les joueurs sont tournés vers les surfaces dures et la terre battue aujourd’hui

:pt1cable:

Très juste tout ça... jap

Citation :
Je pense que federer devrait zapper toutes les surfaces pour se consacrer exclusivement au gazon
Celui de sa ses propriétés ou celui de Mirka.. confused
leofilou

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 18 Avr - 5:15

Air a écrit:
On ne pense pas que c'est un GC justement, mais que c'est au dessus.

C'est un excellent tournoi, avec tout le British Prestige ... qui l'entoure.
Cela dit, dommage que l'herbe y fasse défaut.

Poto Air, avec ton flair-play légendaire, je suis sûr que tu reconnais que la finale de 2008, fut la plus belle de tous les temps. Wink
leofilou

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 18 Avr - 5:19

vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:
L'année dernière toute le monde écarquillait les yeux alors que cette année tout le monde a bien vu qu'il n'a battu personne à l'AO  et qu'il perd ses titres dans les M1000 ricains .
La pause semble bizarre, surtout que personne lui demande d’enchaîner 5 ou 6  tournois de tb.

Il n'a plus la caisse pour tenir sur terre. Il gagne tous ses points en moins de 5 coups de raquette. A quoi ça sert de se taper la saison de terre? Autant tout miser sur une bonne prépa sur gazon.

Objectivement... si l'on se fie à sa dernière rencontre, il semble à bout de souffle et on l'excuse... 36 ans et des brouettes, il faut les traîner.
Stéphane666

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 18 Avr - 5:47

stencilize a écrit:

Je dis pas autre chose . jap
Et j'attends toujours un argument valable pour m'expliquer le contraire . siffle
Même si tout le monde du tennis a compris qu'il s’entraîne 3 mois sur herbe pendant que tous les autres font la tournée sur TB.
Peut-être pour ça que ça passe mal .. une fois ça va ..

Dernière édition par Stéphane666 le Mer 18 Avr - 7:16, édité 1 fois
Djokolife

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 18 Avr - 7:15

stencilize a écrit:
Djokolife a écrit:
Tu racontes de la merde luis la raj, le prestige n'emane pas d'un jugement qui peut changer d'une personne a l'autre, c'est base sur des faits rien que des faits, tu piges luis sleep

Non, justement, le prestige, c'est la réputation, y'a rien de plus subjectif. Wimbledon, c'est prestigieux pourquoi? Parce qu'on dit que c'est prestigieux.
Rien à voir avec l'X qui forme l'élite de France, là ils ont des arguments objectifs.
Tu te ridiculises une fois de plus avec tes comparaisons pourries. Wink
L'histoire, le palmares...oui ma comparaison etait pertinente jap
blackwater

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 18 Avr - 7:21

Je suis d'accord pour dire que Fed aurait dû faire l'effort de jouer un M1000 sur TB + RG, sans se fatiguer ou viser des résultats, juste pour le plaisir des fans.

Par contre, qu'est-ce qui faut pas lire sur Wimbledon Rolling Eyes  Tout fan de tennis qui se respecte connaît le scénario de Borg/McEnroe, les trois finales Becker/Edberg etc. Et même sur les 10 dernières années, on a eu 2007, 2008, 2009, 2014 comme grandes finales et 2011, 2012, 2015 qui étaient d'un très bon niveau également. Sans compter les autres grands matchs style DP-Djoko en 2013, Tsonga-Fed en 2011 etc.

C'est quoi l'argument contre le prestige de Wimbledon ? Que Krajicek ou Ivanisevic l'ait emporté ? La belle affaire, il y a bien Gomez, Gaudio et Costa au palmarès de RG.
luis

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 18 Avr - 7:29

le tennis évolue, le prestige des 4GC aussi, je comprends que c'est compliqué d'en parler avec cerains ici, mais c'est comme ça dans tous les domaines, ça évolue. Comme le tennis aux JO qui a pris une place bien plus importante, la CD qui est dévaluée alors que c'est une compétition historique et prestigieuse à la base...
Avant l'OA n'était pas joué par nombre de joueurs ce n'est plus le cas maintenant.
On a eu des joueurs qui jouaient les 3 GC et qui boudaient Wimbledon également il n'y a pas si longtemps.
Alors après j'ai pas dis que Wimbledon était pas prestigieux, juste dis que tout dépendait du point de vue et que pour moi c'était pas le tournoi qui m'intéresse le plus.

Je constate l'agressivité de vdd et blackwater sur le sujet, du coup ça sera mon dernier post à ce sujet, je les pensais un peu plus dans l'échange que ça, en fait non.
Djokolife

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 18 Avr - 7:33

Black aggressif lol putain ce cuck fragile sweat
C'est quoi le GC le plus prestigieux des 5 dernieres annees selon toi ? RG, l'OA ? Rolling Eyes
En admettant que le prestige change d'une annee a l'autre lol
luis

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 18 Avr - 7:35

les 4 toutes les années

Agressif était peut être pas le bon terme, méprisant irait mieux effectivement Wink
gayroger

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 18 Avr - 7:42

blackwater a écrit:
Je suis d'accord pour dire que Fed aurait dû faire l'effort de jouer un M1000 sur TB + RG, sans se fatiguer ou viser des résultats, juste pour le plaisir des fans.

Par contre, qu'est-ce qui faut pas lire sur Wimbledon Rolling Eyes  Tout fan de tennis qui se respecte connaît le scénario de Borg/McEnroe, les trois finales Becker/Edberg etc. Et même sur les 10 dernières années, on a eu 2007, 2008, 2009, 2014 comme grandes finales et 2011, 2012, 2015 qui étaient d'un très bon niveau également. Sans compter les autres grands matchs style DP-Djoko en 2013, Tsonga-Fed en 2011 etc.

C'est quoi l'argument contre le prestige de Wimbledon ? Que Krajicek ou Ivanisevic l'ait emporté ? La belle affaire, il y a bien Gomez, Gaudio et Costa au palmarès de RG.

Non, que Fed ait gagné 8 fois là bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roger Federer   

Roger Federer
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant