Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Monte Carlo 2018 - ATP ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bacterian



Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 09/11/2016

MessageSujet: Re: Monte Carlo 2018 - ATP ...   Ven 13 Avr - 16:00

paco quinze, entre nous, les yeux dans les yeux, tu peux tout me dire
as tu un problème avec les subsahariens ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djokolife

Djokolife

Nombre de messages : 10774
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: Monte Carlo 2018 - ATP ...   Ven 13 Avr - 16:55

Nadal thiem en 1/4, bon l'autre revient de blessure, pas mal pour h2h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphane666

Stéphane666

Nombre de messages : 44819
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Monte Carlo 2018 - ATP ...   Ven 13 Avr - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphane666

Stéphane666

Nombre de messages : 44819
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Monte Carlo 2018 - ATP ...   Ven 13 Avr - 17:11

1er match contre Bedene ou un qualifié pour Rafa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paco15

Paco15

Nombre de messages : 24798
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Monte Carlo 2018 - ATP ...   Ven 13 Avr - 17:16

bacterian a écrit:
paco quinze, entre nous, les yeux dans les yeux, tu peux tout me dire
as tu un problème avec les subsahariens ??
Bof non pas plus que d'autres sinon ce serait dur de suivre la L1. Et je supporte bien un Kenyan en cyclisme

Après on n'y peut rien si les WC et privilèges sont pour les Young, Frances ou Auger Alliassime (d'ailleurs il vient d'où lui ?) ou que les Benzema, Nasri ou Ben Arfa font des siennes en équipe de France, ou que la finale de Casablanca 2011 a été truquée ce qui a mis Pototo Starace au frigo pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gayroger

gayroger

Nombre de messages : 12775
Date d'inscription : 10/11/2016

MessageSujet: Re: Monte Carlo 2018 - ATP ...   Ven 13 Avr - 17:23

Paco15 a écrit:
bacterian a écrit:
paco quinze, entre nous, les yeux dans les yeux, tu peux tout me dire
as tu un problème avec les subsahariens ??
Bof non pas plus que d'autres sinon ce serait dur de suivre la L1. Et je supporte bien un Kenyan en cyclisme

Après on n'y peut rien si les WC et privilèges sont pour les Young, Frances ou Auger Alliassime (d'ailleurs il vient d'où lui ?) ou que les Benzema, Nasri ou Ben Arfa font des siennes en équipe de France, ou que la finale de Casablanca 2011 a été truquée ce qui a mis Pototo Starace au frigo pour l'éternité
ouch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baghdalbandian

Baghdalbandian

Nombre de messages : 25172
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Monte Carlo 2018 - ATP ...   Ven 13 Avr - 17:26

3 jours au frais !

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bumblebeetennis.tumblr.com/
gayroger

gayroger

Nombre de messages : 12775
Date d'inscription : 10/11/2016

MessageSujet: Re: Monte Carlo 2018 - ATP ...   Ven 13 Avr - 17:34

énorme, je savais pas que la technik du " entre nous, les yeux dans les yeux " allait fonctionner, faut trop que je l'enseigne à la DGSI pr faire cracher des aveux

rip quinze, on t'enverra des paquets de pâtes ( de cecco ) au hebs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphane666

Stéphane666

Nombre de messages : 44819
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Monte Carlo 2018 - ATP ...   Ven 13 Avr - 18:04

Le tableau
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paco15

Paco15

Nombre de messages : 24798
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Monte Carlo 2018 - ATP ...   Ven 13 Avr - 18:20

Lucky Pouille a le bon tableau

Edit : j'y ai cru au ban
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dantaface



Nombre de messages : 25066
Date d'inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Monte Carlo 2018 - ATP ...   Sam 14 Avr - 0:53

tableau de malade mental pour le numero un mondial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Stéphane666

Stéphane666

Nombre de messages : 44819
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Monte Carlo 2018 - ATP ...   Sam 14 Avr - 6:38

J'ai du me pincer pour croire qu'il allait prendre en quarts le vainqueur de Thiem /Djokovic


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémie

Jérémie

Nombre de messages : 5498
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: Monte Carlo 2018 - ATP ...   Sam 14 Avr - 6:55

Je pense que ça va le faire pour le numéro un mondial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dantaface



Nombre de messages : 25066
Date d'inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Monte Carlo 2018 - ATP ...   Sam 14 Avr - 7:38

Stéphane666 a écrit:
J'ai du me pincer pour croire qu'il allait prendre en quarts le vainqueur de Thiem /Djokovic


c est pas rassurant ouch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alexis

Alexis

Nombre de messages : 21784
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Monte Carlo 2018 - ATP ...   Sam 14 Avr - 7:51

Y'a vraiment des gens qu'ont que ça à faire, ce tableau lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphane666

Stéphane666

Nombre de messages : 44819
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Monte Carlo 2018 - ATP ...   Sam 14 Avr - 7:53

Tu débarques, c'est un grand classique ce genre de truc , depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis

Alexis

Nombre de messages : 21784
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Monte Carlo 2018 - ATP ...   Sam 14 Avr - 7:55

Si c'est automatisé, je veux bien, mais si y'a vraiment un gars qui a sorti un Excel ou un Draw pour composer ça, je renie l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Air

Air

Nombre de messages : 27257
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Monte Carlo 2018 - ATP ...   Sam 14 Avr - 8:40

Lol les finalistes possibles. Ça sent le Carreno chiasse en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djokolove

Djokolove

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/04/2018

MessageSujet: Re: Monte Carlo 2018 - ATP ...   Sam 14 Avr - 9:05

Nole a un tableau solide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djokolife

Djokolife

Nombre de messages : 10774
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: Monte Carlo 2018 - ATP ...   Sam 14 Avr - 9:10

Comme depuis le debut de l'annee, on l'aide pas pour son retour pfff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Air

Air

Nombre de messages : 27257
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Monte Carlo 2018 - ATP ...   Sam 14 Avr - 9:25

oui mais il ne s'aide pas non plus en perdant avant de rencontrer un des bons joueurs de son tableau
avouons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djokolife

Djokolife

Nombre de messages : 10774
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: Monte Carlo 2018 - ATP ...   Sam 14 Avr - 9:47

Ouais mais ca joue le moral, a quoi bon se taper Malisse pour se choper DP derriere pfff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Air

Air

Nombre de messages : 27257
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Monte Carlo 2018 - ATP ...   Sam 14 Avr - 9:57

Il va se faire rouler dessus d'entrée maintenant qu'il s'en tape de cette surface de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djokolife

Djokolife

Nombre de messages : 10774
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2015

MessageSujet: Re: Monte Carlo 2018 - ATP ...   Sam 14 Avr - 10:01

Ouais mais mine de rien il a 3/4 de ses points a defendre sur terre battou pfff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphane666

Stéphane666

Nombre de messages : 44819
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Monte Carlo 2018 - ATP ...   Sam 14 Avr - 10:08

Rafa Thiem à l'entrainement .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monte Carlo 2018 - ATP ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte Carlo 2018 - ATP ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C. Jérôme
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» Dossier : Réforme du contrôle technique 2018
» heredis 2018
» Vaccins en 2018: comment faire attendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: