Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Topic Football
par habas Aujourd'hui à 11:49

» WTA 2019
par Djokolife Aujourd'hui à 9:16

» Topic leofilou
par Stanlaid29 Hier à 21:47

» ATP Tour News
par Kingdavid Hier à 13:26

» Roger Federer
par stencilize Hier à 0:40

» Angelique Kerber
par Djokolife Dim 16 Déc - 23:40

» Handball
par Stanlaid29 Dim 16 Déc - 21:10

» HOCKEY WORLD CUP INDIA
par stencilize Dim 16 Déc - 19:34

» Biathlon
par Stéphane666 Sam 15 Déc - 14:15

» Rafael Nadal
par Stéphane666 Sam 15 Déc - 13:23

Partagez | 

Rafael Nadal

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stéphane666

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Mar 6 Mar - 9:55

blackwater a écrit:
luis a écrit:

Et encore une fois Federer avait le même tableau que lui quasi à l'us open, pour les complotistes des tableaux.

Ca fait plusieurs fois que je lis cet argument...
Je rappelle que l'un devait jouer Del Potro ET Nadal alors que l'autre devait jouer Del Potro OU Federer. Pas tout à fait le même tableau quand meme Rolling Eyes

DP devient subitement une terreur alors que vdd nous fait sa crise d'acné en pleurant que Nadal n'a pas joué un top 25.
Faudrait vous mettre d'accord. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
luis

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Mar 6 Mar - 9:57

blackwater a écrit:
luis a écrit:

Et encore une fois Federer avait le même tableau que lui quasi à l'us open, pour les complotistes des tableaux.

Je rappelle que l'un devait jouer Del Potro ET Nadal alors que l'autre devait jouer Del Potro OU Federer. Pas tout à fait le même tableau quand meme Rolling Eyes
Je rapelle aussi que pour les fedfans Nadal a rencontré personne pour son us open dégueulasse. Si Federer passe, il rencontre donc personne puis Nadal, et Nadal rencontre personne puis Federer ...

Bref l'argument tient la route tellement ils étaient dans la même partie de tableau...

mais si vous voulez continuez de chouiner, grand bien vous en fasse.
habas

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Mar 6 Mar - 9:57

c'est roger qui a chopé le seul os du tournoi, en finale il aurait bouffé nadalito qui n'est plus bon à rien.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
luis

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Mar 6 Mar - 10:04

habas ils se jouaient pas en finale donc non il ne l'aurait pas battu en finale. Sinon l'os de federer nadal l'a joué juste après, la aussi ça ne tient pas.

Comme le dis stephane jap , le discours change tellement pour un même joueur selon qui il joue ...
vdd

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Mar 6 Mar - 10:05

Stéphane666 a écrit:
blackwater a écrit:
luis a écrit:

DP devient subitement une terreur alors que vdd nous fait sa crise d'acné en pleurant que Nadal n'a pas joué un top 25.
Faudrait vous mettre d'accord. Rolling Eyes

DP est un excellent joueur mais il n'avait rien fait de sa saison avant cet US Open où il enchaîne Bautista, Thiem et Federer avant de jouer Nadal. Il est évident qu'il était plus dangereux au stade des huitièmes ou des quarts qu'au stade des demies où il avait un peu fait son tournoi. Je pense que quand Nadal le bat en demies, il le bat en bout de course. Ca reste très léger pour un tableau de GC à mes yeux. Surtout quand on voit le finaliste derrière, un mec avec 0 référence sur le circuit. Vous avez critiqué le tableau de Federer à Wimbledon, mais il enchaîne Dimitrov, Raonic, Berdych et Cilic. 3 de ces 4 joueurs ont atteint une finale de GC dans leur carrière et à chaque fois à Wimbledon et 3 de ces 4 joueurs l'avaient déjà battu en GC. On est quand même sur un ensemble plus cohérent qu'un désert de Gobi où le seul adversaire potable c'est un DelPotro sorti du top 25 arrivé en demies à bout de souffle. Ayez au moins le mérite de le reconnaître.
luis

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Mar 6 Mar - 10:08

Jamais on reconnaitra que le tableau de l'us open de Nadal était dégueulasse, jamais!!!

Attends je crois que je le dis à chaque fois que j'en parle en fait lol
habas

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Mar 6 Mar - 10:20

c'est ça le problème des gens qui ont des oeillères.
moi je reconnais facilement les mèrites de nadalito quand il a écrasé un tournoi de part sa valeur tennistique.
c'est un très grand champion quand même.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
luis

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Mar 6 Mar - 10:31

Ca a jamais été trop mon truc de revoir le tableau et de bien orienter selon mon joueur favori.
La ce qui me dérange depuis un an maintenant, c'est que le niveau de jeu est vraiment pas très emballant et surtout dans les fins de tournois.
Quand je dis ça depuis un an c'est deux GC Federer, deux GC Nadal.

Qu'ils jouent ou pas des têtes de série je m'en tape un peu à vrai dire, c'est plus le niveau de jeu global que je déplore.
blackwater

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Mar 6 Mar - 10:39

Stéphane666 a écrit:

On parle bien du mec qui a perdu Simon avant l'AO et Monfils après . The star mdr

J'en connais un qui a gagné l'USO en ayant perdu Shapovalov et Kyrgios dans ses tournois de préparation whistle

La défaite contre Monfils sur la TB Sudam, franchement lol lol

Et Simon avait battu un autre gars juste après Cilic sinon, un grand blond, me souviens plus de son nom, je crois qu'il a gagné quelques 250 dans sa carrière...
Air

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Mar 6 Mar - 10:53

Au moins quand Federer rencontre des top10 ils sont opérationnels, c'est pas un Raonic qui cumule grippe et blessure, un Monfils handicapé mental ou un Wawrinka blessé en finale de GC.
dantaface

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Mar 6 Mar - 11:15

wawrinka blesse en finale de rg>cilic blesse en finale de wimbledon
vdd

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Mar 6 Mar - 11:20

luis a écrit:

Qu'ils jouent ou pas des têtes de série je m'en tape un peu à vrai dire, c'est plus le niveau de jeu global que je déplore.

Les deux dernières finales de l'AO c'est du haut standing tout de même. 2017 c'est peut-être la plus belle finale des 10 dernières années avec la portée symbolique en plus et 2018 ça va. Ça reste plus que correct. De meilleure facture que les 3 dernières. Cette année c'est les quarts et demies qui ont été inintéressants.
Air

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Mar 6 Mar - 11:54

dantaface a écrit:
wawrinka blesse en finale de rg>cilic blesse en finale de wimbledon

Cilic ne se laisse pas perturber par des teens
leofilou

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Mar 6 Mar - 12:09

vdd a écrit:
luis a écrit:

Les deux dernières finales de l'AO c'est du haut standing tout de même. 2017 c'est peut-être la plus belle finale des 10 dernières années avec la portée symbolique en plus et 2018 ça va. Ça reste plus que correct. De meilleure facture que les 3 dernières. Cette année c'est les quarts et demies qui ont été inintéressants.

Le coup du toit fermé et des retombées sur le résultat final (c'est flagrant sur le résultat du 1er set Wink ) , laissera toujours un petit goût de malhonnêteté...
Après tous les commentaires ne servent qu'à être jetés. Seul le résultat compte et peu importe la manière...Suspect : il n'y a qu'un seul vainqueur, et là, ça été Federer.
Alexis

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Mar 6 Mar - 12:25

Tain, y'a PSG-Real et vous parlez tennis, vous êtes sérieux ?
luis

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Mar 6 Mar - 12:51

vdd a écrit:
luis a écrit:

Si tu cites l'ensemble de mon post je ne parle que de l'année écoulé et donc des 4 derniers GC, pas de l'oa 2017 (le passage que tu as pris le soin de ne pas citer: "La ce qui me dérange depuis un an maintenant, c'est que le niveau de jeu est vraiment pas très emballant et surtout dans les fins de tournois.Quand je dis ça depuis un an c'est deux GC Federer, deux GC Nadal.")

En 2018 la finale est correcte sans plus, ils jouent un peu chacun leur tour et y'a zéro suspens dans le dernier set. Les quarts et demis sont insipides, le seul match intéressant se termine par un abandon. Désolé mais l'OA 2018 ça va pas du tout et c'est surement pas du haut standing, sinon c'est qu'on est vraiment pas difficile. Tu revalorises car Federer le gagne (peut être je dévalorise aussi parce qu'il le gagne) mais tennistiquement c'est pas du tout une belle édition.
Air

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Mar 6 Mar - 13:44

Alexis a écrit:
Tain, y'a PSG-Real et vous parlez tennis, vous êtes sérieux ?

Y'a l'affaire du testament de Johnny et vous parlez d'autre chose confused
Il est temps de faire le point :

Alexis

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Mar 6 Mar - 13:46

Voilà enfin du concret jap
luis

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Mar 6 Mar - 13:53

Excellent lol lol
vdd

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Mar 6 Mar - 14:15

luis a écrit:

En 2018 la finale est correcte sans plus, ils jouent un peu chacun leur tour et y'a zéro suspens dans le dernier set. Les quarts et demis sont insipides, le seul match intéressant se termine par un abandon. Désolé mais l'OA 2018 ça va pas du tout et c'est surement pas du haut standing, sinon c'est qu'on est vraiment pas difficile. Tu revalorises car Federer le gagne (peut être je dévalorise aussi parce qu'il le gagne) mais tennistiquement c'est pas du tout une belle édition.

Ah ouais. Moi j'ai trouvé que globalement, la finale était intéressante. C'est pas le meilleur match de tous les temps mais on a eu beaucoup de finales d'un standing moins élevé. Si on prend 2016-2018, à part la finale de l'AO 2017, qu'y a-t-il de mieux?
Stéphane666

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Mar 6 Mar - 14:50

blackwater a écrit:
Stéphane666 a écrit:

On parle bien du mec qui a perdu Simon avant l'AO et Monfils après . The star mdr

J'en connais un qui a gagné l'USO en ayant perdu Shapovalov et Kyrgios dans ses tournois de préparation whistle

Et qui prend Pékin dans la foulée. Rolling Eyes
Stéphane666

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Mar 6 Mar - 14:53

luis a écrit:
Jamais on reconnaitra que le tableau de l'us open de Nadal était dégueulasse, jamais!!!

C'est fou . Personne n'a jamais nié qu'il a eu un bon tableau. ce qui n'est pas interdit quand t'as déjà gagné 15 GC  et que t'as déjà pris deux USO sur Djoko  Rolling Eyes
C'est marrant, quand Pouille a dix fois plus facile , vdd passe sa journée à le défendre lol
vdd

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Mar 6 Mar - 15:06

Stéphane666 a écrit:
luis a écrit:

C'est fou . Personne n'a jamais nié qu'il a eu un bon tableau. ce qui n'est pas interdit quand t'as déjà gagné 15 GC  et que t'as déjà pris deux USO sur Djoko  Rolling Eyes
C'est marrant, quand Pouille a dix fois plus facile , vdd passe sa journée à le défendre lol

Comment peux tu comparer Pouille à Nadal ? baguette Je respecte ton joueur plus que toi en fait.
Fed4Ever

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Mar 6 Mar - 15:14

Stéphane666 a écrit:
blackwater a écrit:
Stéphane666 a écrit:

Et qui prend Pékin dans la foulée. Rolling Eyes
Combien de MP a eu Pouille au premier tour confused Rolling Eyes
Je rappelle que c'est à cause du français que fed n'a pas terminé l'année premier.
vdd

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Mar 6 Mar - 15:15

Sacré Pouille. Ce mec c'est un dieu vivant. Il décide de tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   

Rafael Nadal
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant