Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Cincinnati 2018 Masters 1000
par dantaface Aujourd'hui à 0:25

» Rafael Nadal
par dantaface Hier à 23:35

» WTA 2018
par leofilou Hier à 21:23

» Topic Football
par habas Hier à 20:57

» Coupe Davis 2018
par Djokolife Hier à 20:47

» ATP Tour News
par Djokolife Hier à 7:40

» Tenniscoach 2018
par vdd Mar 14 Aoû - 16:01

» top 20 2018.
par leofilou Lun 13 Aoû - 18:31

» les nouveaux top 100 2018.
par habas Lun 13 Aoû - 16:26

» Rogers Cup 2018 - Toronto - Masters 1000
par habas Lun 13 Aoû - 15:27

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 
 

  Rotterdam 2018 - ATP 5000

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
leofilou

avatar

Nombre de messages : 4039
Age : 100
Date d'inscription : 24/03/2013

MessageSujet: Re: Rotterdam 2018 - ATP 5000   Jeu 15 Fév - 10:59

Vdd c'est un vrai pote, longue vie à lui!

Je viens de mater 2 jeux du match Rub. vs Dzumhur et c'était superbe dans les échanges.
Le jeune russe monte souvent au filet.
http://www.sportingvideo1.com/20180211/vv5a8095f9c3a0d1.65417298-1904377.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Air

avatar

Nombre de messages : 26350
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Rotterdam 2018 - ATP 5000   Jeu 15 Fév - 11:34

J'ai vu 2 points et j'ai trouvé Dzumuhr bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dantaface

avatar

Nombre de messages : 22486
Date d'inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Rotterdam 2018 - ATP 5000   Jeu 15 Fév - 11:52

2 points c est largement suffisant pour juger le niveau d un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jérémie

avatar

Nombre de messages : 4660
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: Rotterdam 2018 - ATP 5000   Jeu 15 Fév - 12:51

Le futur numéro un mondial devrait bien négocier son prochain match contre l'allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fed4Ever

avatar

Nombre de messages : 38432
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2013

MessageSujet: Re: Rotterdam 2018 - ATP 5000   Jeu 15 Fév - 12:54

"Le numero 1 mondial", qui sortait ca a chacun de ses posts d'ailleurs ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémie

avatar

Nombre de messages : 4660
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: Rotterdam 2018 - ATP 5000   Jeu 15 Fév - 12:54

On le sait tous qui mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphane666

avatar

Nombre de messages : 41518
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Rotterdam 2018 - ATP 5000   Jeu 15 Fév - 13:58

Fed4Ever a écrit:
"Le numero 1 mondial", qui sortait ca a chacun de ses posts d'ailleurs ? Rolling Eyes

Ouais, pour bien te faire chier , toi et un ou deux autres .lol  
Faut dire que ça a marché au delà de mes espérances .
Bon y'avait un intérêt, savoir qui de Fed ou de Nadal allait redevenir n°1 le premier  et ensuite qui allait finir la saison leader.
Maintenant c'est gentil  , ça amuse la galerie smile
On en reparlera en septembre/ octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis

avatar

Nombre de messages : 21780
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Rotterdam 2018 - ATP 5000   Jeu 15 Fév - 14:04

Stéphane666 a écrit:
Fed4Ever a écrit:
"Le numero 1 mondial", qui sortait ca a chacun de ses posts d'ailleurs ? Rolling Eyes

Ouais, pour bien te faire chier , toi et un ou deux autres .lol  
Faut dire que ça a marché au delà de mes espérances .
Bon y'avait un intérêt, savoir qui de Fed ou de Nadal allait redevenir n°1 le premier  et ensuite qui allait finir la saison leader.
Maintenant c'est gentil  , ça amuse la galerie smile
On en reparlera en septembre/ octobre.
De mémoire tu piaffais d'impatience en ce début de saison au vue de la montagne de points que Federer avait à défendre. troll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leofilou

avatar

Nombre de messages : 4039
Age : 100
Date d'inscription : 24/03/2013

MessageSujet: Re: Rotterdam 2018 - ATP 5000   Jeu 15 Fév - 14:14

Air a écrit:
J'ai vu 2 points et j'ai trouvé Dzumuhr bien meilleur.

Quedal poto Air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leofilou

avatar

Nombre de messages : 4039
Age : 100
Date d'inscription : 24/03/2013

MessageSujet: Re: Rotterdam 2018 - ATP 5000   Jeu 15 Fév - 14:23

La cote de Kohl est à + de 9/1. Pour me refaire sur le 1/2 foiré ...du PSG foiré, c'est tentant de mettre 150 € dessus.

Si Roger venait à perdre, ça la foutrait mal qd mm : à la clé, une retraite anticipée ... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphane666

avatar

Nombre de messages : 41518
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Rotterdam 2018 - ATP 5000   Jeu 15 Fév - 14:54

Alexis a écrit:

De mémoire tu piaffais d'impatience en ce début de saison au vue de la montagne de points que Federer avait à défendre. troll

Parce que Nadal n'avait rien à défendre peut-être ?

Tu me montreras le post.
Celui où je dis que Fed est large favori de l'AO, je le retrouve en 3 mn par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toto

avatar

Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: Rotterdam 2018 - ATP 5000   Jeu 15 Fév - 14:57

P2H a laissé filer une belle occase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémie

avatar

Nombre de messages : 4660
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: Rotterdam 2018 - ATP 5000   Jeu 15 Fév - 16:06

Seul le record de semaines à la place de number one compte sol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paco15

avatar

Nombre de messages : 23729
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Rotterdam 2018 - ATP 5000   Jeu 15 Fév - 19:25

Pas très précis Fed aujourd'hui, ça part dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fed4Ever

avatar

Nombre de messages : 38432
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2013

MessageSujet: Re: Rotterdam 2018 - ATP 5000   Jeu 15 Fév - 19:27

Ça pue la donskoyette pfff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paco15

avatar

Nombre de messages : 23729
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: Rotterdam 2018 - ATP 5000   Jeu 15 Fév - 19:38

5-2 et 6-4 Kohl à 8-10.
Décidément il y arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vdd

avatar

Nombre de messages : 17966
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Rotterdam 2018 - ATP 5000   Jeu 15 Fév - 19:42

luis a écrit:
vdd a écrit:
Jérémie a écrit:
Ce tournoi est suivi de près par les gens qui pensent que la place de numéro un n'est pas importante whistle

Pire. Les mecs saignent du cul pour un 500. Comme si on en avait quelque chose à foutre des tableaux de Nadal à Barcelone ou à Pékin.
Euhhh vous avez pas parlé du tout des tournois que faisait Nadal pour conserver sa première place cette bonne blague ...
Vous avez pas du tout parlé du tableau de Nadal à l'us open, cette bonne blague ...

Bonnet blanc et blanc bonnet ...

Non mais là tu parles de GC. Eux se plaignent des tableaux de 500. C'est là où je les troue vraiment sensibles en ce moment. Ca frôle la dépression. Moi je le redis, les tableaux de 500 de Nadal j'en ai rien à foutre. Un 500 ça pèse que dalle. C'est comme pour la place de n°1. Là c'est excitant car il y a un record énorme derrière, mais Nadal il chassait quel record avec ça? Il a à peine plus de la moitié du temps de n°1 de Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leofilou

avatar

Nombre de messages : 4039
Age : 100
Date d'inscription : 24/03/2013

MessageSujet: Re: Rotterdam 2018 - ATP 5000   Jeu 15 Fév - 19:45

Paco15 a écrit:
5-2 et 6-4 Kohl à 8-10.
Décidément il y arrivera jamais.

Je matais les score sur mon smart... et j'y ai crû pour Kohl.
A l'arrivée il est banane. Quel naze!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luis

avatar

Nombre de messages : 13787
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Rotterdam 2018 - ATP 5000   Jeu 15 Fév - 19:47

vdd a écrit:
luis a écrit:
vdd a écrit:
Jérémie a écrit:
Ce tournoi est suivi de près par les gens qui pensent que la place de numéro un n'est pas importante whistle

Pire. Les mecs saignent du cul pour un 500. Comme si on en avait quelque chose à foutre des tableaux de Nadal à Barcelone ou à Pékin.
Euhhh vous avez pas parlé du tout des tournois que faisait Nadal pour conserver sa première place cette bonne blague ...
Vous avez pas du tout parlé du tableau de Nadal à l'us open, cette bonne blague ...

Bonnet blanc et blanc bonnet ...

Non mais là tu parles de GC. Eux se plaignent des tableaux de 500. C'est là où je les troue vraiment sensibles en ce moment. Ca frôle la dépression. Moi je le redis, les tableaux de 500 de Nadal j'en ai rien à foutre. Un 500 ça pèse que dalle. C'est comme pour la place de n°1. Là c'est excitant car il y a un record énorme derrière, mais Nadal il chassait quel record avec ça? Il a à peine plus de la moitié du temps de n°1 de Federer.
y'a des fans mirroirs chez les fans de federer et ceux de nadal. Ca a toujours été le cas et ça changera jamais, tout ce que tu dis pour Federer on l'a eu pour Nadal et vis versa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leofilou

avatar

Nombre de messages : 4039
Age : 100
Date d'inscription : 24/03/2013

MessageSujet: Re: Rotterdam 2018 - ATP 5000   Jeu 15 Fév - 19:50

Citation :
Là c'est excitant car il y a un record énorme derrière
TU déconnes Vdd. ON s'en fout qu'il redevienne number one et que ça dure 4 semaines.
C'est en fin d'année que ça comptera et si des fois il y arrive, ça sera un Dieu pour toujours.

Mais on n'en est pas là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphane666

avatar

Nombre de messages : 41518
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Rotterdam 2018 - ATP 5000   Jeu 15 Fév - 19:55

vdd a écrit:
Là c'est excitant car il y a un record énorme derrière, mais Nadal il chassait quel record avec ça?

Plus vieux N°1 mondial en fin d'année depuis la création du classement ATP en 1973, juste ça lol lol

Tu fais pitié là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fed4Ever

avatar

Nombre de messages : 38432
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2013

MessageSujet: Re: Rotterdam 2018 - ATP 5000   Jeu 15 Fév - 19:57

Ah ouais en fin d'année lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphane666

avatar

Nombre de messages : 41518
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Rotterdam 2018 - ATP 5000   Jeu 15 Fév - 20:06

Finir l'année n°1, ça a quoi de drôle exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luis

avatar

Nombre de messages : 13787
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Rotterdam 2018 - ATP 5000   Jeu 15 Fév - 20:07

C'est le genre de record qui fait plaisir aux fans mais en vrai on s'en fout non?
Plus vieux numéro un en fin d'année ou en cours d'année??
Quand les gars on le record de GC ou le record de RG.

Après j'apporte tellement peu d'importance au classement.
J'imagine que tous les fans de Federer suivent avec un gros stress le tournoi alors?

20 GC ça ça a de la gueule.
10 RG aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stencilize

avatar

Nombre de messages : 19251
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: Rotterdam 2018 - ATP 5000   Jeu 15 Fév - 20:20

Je viens de regarder le tableau. Shocked

Dimitrov-Rublev-Goffin-Berdych d'un côté.

Un qualifié-un lucky loser-une wild card-Federer de l'autre. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rotterdam 2018 - ATP 5000   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotterdam 2018 - ATP 5000
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le "tram"de caen au garage en 2018
» Notre mariage le 19 mai 2018
» Notice Somfy Protexiom 5000
» Heredis 2018 c'est pour quand ?
» CALENDRIER LIGUE 2 (2017/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: