Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Cincinnati 2018 Masters 1000
par dantaface Aujourd'hui à 0:25

» Rafael Nadal
par dantaface Hier à 23:35

» WTA 2018
par leofilou Hier à 21:23

» Topic Football
par habas Hier à 20:57

» Coupe Davis 2018
par Djokolife Hier à 20:47

» ATP Tour News
par Djokolife Hier à 7:40

» Tenniscoach 2018
par vdd Mar 14 Aoû - 16:01

» top 20 2018.
par leofilou Lun 13 Aoû - 18:31

» les nouveaux top 100 2018.
par habas Lun 13 Aoû - 16:26

» Rogers Cup 2018 - Toronto - Masters 1000
par habas Lun 13 Aoû - 15:27

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 

toit fermé en finale de l'australien open = preuve flagrante de tricherie

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vdd

MessageSujet: Re: toit fermé en finale de l'australien open = preuve flagrante de tricherie   Dim 28 Jan - 14:38

stencilize a écrit:
vdd a écrit:
stencilize a écrit:
S'il gagne, ça risque d'entacher vraiment son palmarès et son image.  
Vraiment une fin de carrière nauséabonde pour le Suisse.

Le problème c'est que depuis que t'es sur le forum, t'as tellement utilisé d'arguments pourris pour le rabaisser à chacune de ses victoires que t'as perdu toute crédibilité à mes yeux. J'aurais été curieux de voir ce que tu disais avant Nadal sur les saisons 2004-2005 d'ailleurs. On a vu aujourd'hui que le toit n'a rien changé avec un Cilic dont les conditions indoor avantagent aussi le jeu. Je ne t'ai pas vu écrire sur Nadal quand il prend un 16ème GC et la place de n1 sans croiser un seul top25. Là Federer prend son 20ème GC sur un top5 (qui en plus a battu Nadal par ko) au bout du suspense. Rien à dire, c'est propre.

Honteux de dire que Cilic a battu Nadal par KO, alors qu'on sait que l'Espagnol a dû jeter l'éponge alors qu'il menait. Honteux de prétendre que le toit n'a rien changé alors que Cilic a complètement raté son premier set. Honteux de comparer avec l'USO où Nadal n'a bénéficié d'aucun traitement de faveur et qu'il a eu le même tableau que Fed.
Bref, on voit que tu es prêt à tout pour nier l'évidence. La carrière de Federer est l'un des plus évidents symptômes de la perdition et de la corruption de ce sport mais tu continues à te branler dessus en bon petit collabo. Tu fais pitié.

C'est quoi le rapport entre le toit et la fébrilité de Cilic? Et pourquoi tu fustiges les tableaux de Federer avec ceux de Nadal? Je relève même pas l'insulte de collabo de la part d'un lâche qui a donné son cul à l'ultra libéralisme et qui se dit homme de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface

MessageSujet: Re: toit fermé en finale de l'australien open = preuve flagrante de tricherie   Dim 28 Jan - 14:40

j'accepte qu'on retire mon topic si on m'explique clairement pourquoi en plein aprém de cagnar on laisse les joueurs s'etouffer en 1ere semaine et qu'on ferme le toit le jour de la finale de federer sur des temperatures moins elevées

et qu'on me parle pas d'halep

extrait d'interview de cilic sur l equipe

Vous ont-ils demandé votre avis sur la fermeture du toit ?
Non, ils ne m'ont pas demandé. Ils sont juste venus me voir pour me dire qu'ils envisageaient de prendre cette décision et qu'ils décideraient vers 19h (9h en France), juste avant le début du match. Le toit fermé, ça ne me dérange pas, mais ça fait une grosse différence de température, on passe de 38 à l'extérieur à 23, 24.

Pensez-vous que cela ait pu avantager Federer ?
Je ne sais pas. De mon côté, je n'avais jamais été dans ces conditions avant. J'ai démarré lentement en perdant mes deux premiers jeux de service. Mais je suis tout de même content de ma performance. J'ai joué du très bon tennis pendant toute la quinzaine. J'ai eu des matches très difficiles, face à de gros adversaires, battre Rafa (Nadal), atteindre la finale ici, c'est incroyable. Au niveau de mon jeu, j'ai beaucoup progressé. Je joue du très bon tennis. C'est très excitant pour la suite de l'année.

il comfirme qu'il a eté desavantagé en particulier sur le 1er set

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toit fermé en finale de l'australien open = preuve flagrante de tricherie   Dim 28 Jan - 14:43

dantaface a écrit:
j'accepte qu'on retire mon topic si on m'explique clairement pourquoi en plein aprém de cagnar on laisse les joueurs s'etouffer en 1ere semaine et qu'on ferme le toit le jour de la finale de federer sur des temperatures moins elevées

Il y a une règle. Les deux seuils de chaleur et d'humidité étaient dépassés. C'était bien pire qu'en première semaine (aucune humidité) et pire qu'hier, où Halep finit à l’hôpital.

On peut supprimer? confused
Jérémie

MessageSujet: Re: toit fermé en finale de l'australien open = preuve flagrante de tricherie   Dim 28 Jan - 14:45

Confirmer est un grand mot, enfin c'est sûr on peut interpréter ça comme ça mrgreen

Amha le Cilic d'aujourd'hui était redoutable, très bon match de sa part, d'ailleurs l'intéressé semble le penser aussi.
luis

MessageSujet: Re: toit fermé en finale de l'australien open = preuve flagrante de tricherie   Dim 28 Jan - 14:46

dantaface a écrit:

et qu'on me parle pas d'halep

tennis15 a écrit:

C'était bien pire qu'en première semaine (aucune humidité) et pire qu'hier, où Halep finit à l’hôpital.

Non
Jérémie

MessageSujet: Re: toit fermé en finale de l'australien open = preuve flagrante de tricherie   Dim 28 Jan - 14:46

tennis15 a écrit:
dantaface a écrit:

Il y a une règle. Les deux seuils de chaleur et d'humidité étaient dépassés. C'était bien pire qu'en première semaine (aucune humidité) et pire qu'hier, où Halep finit à l’hôpital.

Non, il faudrait aussi trouver un lien pour la source officielle, là on va dire que tu mens mrgreen
dantaface

tes preuves c'est les declarations officielles des organisateurs de l'atp sur les temperatures?
ils peuvent te faire croire ce qu'ils veulent ils se foutent de la gueule du monde

Jérémie

MessageSujet: Re: toit fermé en finale de l'australien open = preuve flagrante de tricherie   Dim 28 Jan - 14:48

dantaface a écrit:
tes preuves c'est les declarations officielles des organisateurs de l'atp sur les temperatures?
ils peuvent te faire croire ce qu'ils veulent ils se foutent de la gueule du monde

On va pas parler de théorie de la conspiration pour les 20 gc de Fed :dents:

Enfin, j'espère, parce que si c'est le cas vous êtes infréquentables whistle
dantaface

MessageSujet: Re: toit fermé en finale de l'australien open = preuve flagrante de tricherie   Dim 28 Jan - 14:51

explique moi pourquoi ils mettent struff federer en night session le jour d'un monfils djokovic
sur un des jours les plus chauds de la quinzaine
gayroger

MessageSujet: Re: toit fermé en finale de l'australien open = preuve flagrante de tricherie   Dim 28 Jan - 14:52

Fed est protégé par les illuminés de bavière
Jérémie

MessageSujet: Re: toit fermé en finale de l'australien open = preuve flagrante de tricherie   Dim 28 Jan - 14:59

dantaface a écrit:
explique moi pourquoi ils mettent struff federer en night session le jour d'un monfils djokovic

Fed vend des tickets, tout le monde se fout du criminel serbe en dépit de son sextuple titre. Après, oui, le tennis c'est du business, le criminel devrait plus travailler sur sa com pour essayer de dégager quelque chose mrgreen
PifOmaître

MessageSujet: Re: toit fermé en finale de l'australien open = preuve flagrante de tricherie   Dim 28 Jan - 15:03

le toit a été mis pour qu'il y ait plus de suspense baguette
gayroger

MessageSujet: Re: toit fermé en finale de l'australien open = preuve flagrante de tricherie   Dim 28 Jan - 15:10

Jérémie a écrit:
dantaface a écrit:

Fed vend des tickets, tout le monde se fout du criminel serbe en dépit de son sextuple titre. Après, oui, le tennis c'est du business, le criminel devrait plus travailler sur sa com pour essayer de dégager quelque chose mrgreen

c pas faux jap
pourtant Fed a le charisme d'un veau, c'est ouf
Jérémie

MessageSujet: Re: toit fermé en finale de l'australien open = preuve flagrante de tricherie   Dim 28 Jan - 15:11

gayroger a écrit:
Jérémie a écrit:
dantaface a écrit:

c pas faux jap
pourtant Fed a le charisme d'un veau, c'est ouf

Il est laid, mais il est relax, Djoko ça se lit sur sa tête que c'est le dernier trou du cul.
gayroger

MessageSujet: Re: toit fermé en finale de l'australien open = preuve flagrante de tricherie   Dim 28 Jan - 15:13

arrête, il a ouvert un resto gratos pour pauvres et ils croient aux conneries peace and love de Pepe Imaz
c'est un type en manque d'attention qui fait tout pour avoir un peu de popularité
habas

MessageSujet: Re: toit fermé en finale de l'australien open = preuve flagrante de tricherie   Dim 28 Jan - 16:49

wonderfull this topic.
stencilize

MessageSujet: Re: toit fermé en finale de l'australien open = preuve flagrante de tricherie   Dim 28 Jan - 17:15

vdd a écrit:
stencilize a écrit:
vdd a écrit:
stencilize a écrit:
S'il gagne, ça risque d'entacher vraiment son palmarès et son image.  
Vraiment une fin de carrière nauséabonde pour le Suisse.

Le problème c'est que depuis que t'es sur le forum, t'as tellement utilisé d'arguments pourris pour le rabaisser à chacune de ses victoires que t'as perdu toute crédibilité à mes yeux. J'aurais été curieux de voir ce que tu disais avant Nadal sur les saisons 2004-2005 d'ailleurs. On a vu aujourd'hui que le toit n'a rien changé avec un Cilic dont les conditions indoor avantagent aussi le jeu. Je ne t'ai pas vu écrire sur Nadal quand il prend un 16ème GC et la place de n1 sans croiser un seul top25. Là Federer prend son 20ème GC sur un top5 (qui en plus a battu Nadal par ko) au bout du suspense. Rien à dire, c'est propre.

Honteux de dire que Cilic a battu Nadal par KO, alors qu'on sait que l'Espagnol a dû jeter l'éponge alors qu'il menait. Honteux de prétendre que le toit n'a rien changé alors que Cilic a complètement raté son premier set. Honteux de comparer avec l'USO où Nadal n'a bénéficié d'aucun traitement de faveur et qu'il a eu le même tableau que Fed.
Bref, on voit que tu es prêt à tout pour nier l'évidence. La carrière de Federer est l'un des plus évidents symptômes de la perdition et de la corruption de ce sport mais tu continues à te branler dessus en bon petit collabo. Tu fais pitié.

C'est quoi le rapport entre le toit et la fébrilité de Cilic? Et pourquoi tu fustiges les tableaux de Federer avec ceux de Nadal? Je relève même pas l'insulte de collabo de la part d'un lâche qui a donné son cul à l'ultra libéralisme et qui se dit homme de gauche.

Cilic explique lui-même comment le toit l'a gêné dans ses déclas (différence de température, il s'y attendait pas, etc) Sinon, les tableaux de Fed et Nadal en GC ont été comparés, et il est apparu que c'est Fed le recordman de GC remportés avec pas plus d'un top8 rencontré je le rappelle.
L'insulte de collabo est justifiée quand on voit que tu adores un mafieux corrompu et dopé à côté de qui Macron est un ange.
Albator31

MessageSujet: Re: toit fermé en finale de l'australien open = preuve flagrante de tricherie   Dim 28 Jan - 17:30

C'est pas du tout un exploit de gagner 20 GC avec un jeu de random player dans ces conditions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toit fermé en finale de l'australien open = preuve flagrante de tricherie   

toit fermé en finale de l'australien open = preuve flagrante de tricherie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2