Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» WTA 2019
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 10 Emptypar youkaidi Aujourd'hui à 17:03

» Petits tournois...
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 10 Emptypar youkaidi Aujourd'hui à 16:37

» Tennis coach 2019
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 10 Emptypar dantaface Aujourd'hui à 16:09

» ROME ATP 1000 TB
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 10 Emptypar Jérémie Hier à 10:42

» Autos/motos
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 10 Emptypar youkaidi Hier à 5:55

» Les faits sont là
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 10 Emptypar youkaidi Dim 19 Mai - 19:16

» Classement WTA
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 10 Emptypar youkaidi Ven 17 Mai - 18:50

» Serena Williams
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 10 Emptypar Kingdavid Mer 15 Mai - 12:25

» Topic leofilou
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 10 Emptypar Baghdalbandian Mar 14 Mai - 17:28

» MADRID ATP 1000
Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 10 Emptypar Clou' Dim 12 Mai - 18:32

Partagez

Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité

Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 20:54

Merci
Sinon je vois cet harcelement d'un tres mauvais oeil, merci de calmer le troll a trois comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 21:06

contrairement à toi, je ne pleurniche pas pour quelques posts modifiés, j'ai dépassé 5 ans d'âge mental

bravo youkaidi, tu mets totalement à l'eau sa chouinerie habituelle sur la modération qui l'opprime jap après ça, il n'aura plus le droit de se victimiser jap

Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 21:48

On va donc tolérer tocard et connard (à la demande de Fed4) mais pas âne (toujours à sa demande)...
Ce foutage de gueule lol
Là il pourra dire qu'il nous a vraiment trollé dali

Le 15/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 21:50

Baghdalbandian a écrit:
On va donc tolérer tocard et connard (à la demande de Fed4) mais pas âne (toujours à sa demande)...
Ce foutage de gueule lol
Là il pourra dire qu'il nous a vraiment trollé dali
Assez de familiarite avec certains trolls, je ne tolererais plus le moindre ecart.
Les autres peuvent continuer de poster comme avant jap
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 22:44

Djokolife a écrit:
Tout de suite les grands mots, tu dis ca parce que je suis un homme car autrement t'aurais parle d'amour smile
Encore piege jap

PS pour baggy et autres tokar sans cervelle: je fais reference a l'article poste vendredi ou sten n'a pas voulu reconnaitre le caractere pedophile car l'accusee est une femme.

Pourquoi, tu as revendiqué être amoureux d'elle, comme la meuf de l'article? Rolling Eyes

Non, donc t'es HS. Et merci de te comparer à une criminelle, ça confirme mes propos. jap

Fed4 ayant admis son délit, je suppose qu'il est juste de supprimer ce topic. Sinon je me verrai dans l'obligation de le dénoncer aux autorités.
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 22:46

Je suis pour qu'on tolère âne, mais qu'on interdise connard et tocard. jap

J'espère que mon avis compte autant que l'autre taré. On est en démocratie, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 22:47

stencilize a écrit:

J'espère que mon avis compte autant que l'autre taré. On est en démocratie, non?
J'ai pas parle de toi tokar
bacterian

MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 22:49

Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre et le cul de la crémière non plus jap
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 22:51

Djokolife a écrit:
stencilize a écrit:

J'ai pas parle de toi tokar

Quelqu'un peut-il supprimer ce post insultant?

Et je répète : après insultes répétées, peut-on envisager un bannissement? Doit-on se plaindre toutes les 5 minutes?

Et après on s'étonne qu'on en soit réduits à lui répondre sur le même ton, normal si les modos ne font pas le boulot. redface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 22:53

stencilize a écrit:
Djokolife a écrit:
Tout de suite les grands mots, tu dis ca parce que je suis un homme car autrement t'aurais parle d'amour smile
Encore piege jap

PS pour baggy et autres tokar sans cervelle: je fais reference a l'article poste vendredi ou sten n'a pas voulu reconnaitre le caractere pedophile car l'accusee est une femme.

Pourquoi, tu as revendiqué être amoureux d'elle, comme la meuf de l'article?  Rolling Eyes

Non, donc t'es HS. Et merci de te comparer à une criminelle, ça confirme mes propos.  jap

Fed4 ayant admis son délit, je suppose qu'il est juste de supprimer ce topic. Sinon je me verrai dans l'obligation de le dénoncer aux autorités.
Tu as un probleme avec l'amour platonik confused est ce un delit confused
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 22:57

Djokolife a écrit:
stencilize a écrit:
Djokolife a écrit:
Encore piege jap

Pourquoi, tu as revendiqué être amoureux d'elle, comme la meuf de l'article?  Rolling Eyes

Non, donc t'es HS. Et merci de te comparer à une criminelle, ça confirme mes propos.  jap

Tu as un probleme avec l'amour platonik confused est ce un delit confused

Je répète ma question : revendiques-tu être amoureux de la victime? Tu réponds par oui ou par non, c'est simple.

Quant à l'amour platonique, tu ne sais pas ce que c'est apparemment. L'étendue de ton ignorance me confond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 23:00

Je sais ce que c'est, le mien s'apparente a de l'amour platonik, je vais pas passer 3h a t'expliquer sweat
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 23:04

Djokolife a écrit:
Je sais ce que c'est, le mien s'apparente a de l'amour platonik, je vais pas passer 3h a t'expliquer sweat

oui, tu postes des photos d'elle en bikini, mais à part ça c'est platonik

et à part ça tu sais ce qu'est platonik

boulet3

Comme le mec qui m'expliquait l'autre jour qu'il fumait trois joints par jour, mais qu'il était pas un drogué
bacterian

MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 23:08

stencilize a écrit:
Djokolife a écrit:

oui, tu postes des photos d'elle en bikini, mais à part ça c'est platonik

et à part ça tu sais ce qu'est platonik

boulet3

Comme le mec qui m'expliquait l'autre jour qu'il fumait trois joints par jour, mais qu'il était pas un drogué
Y a des posts ou il fantasmait sur une orgie avec elle et svitolina
El famoso amour platonique  siffle
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 23:15

Tout ce topic est malaisant et véhicule une image de la femme réduite à son pur aspect sexuel, mais après le mec a le culot de parler d'amour platonik sans avoir même vérifié la signification de cette expression du langage courant
cette honte
Je demande à nouveau la suppression de ce topic
Jérémie

Jérémie

MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 10 EmptyLun 21 Jan - 6:15

A propos d'anime j'ai vu toy story hier. Vraiment bien. J'ai enfin compris la référence à the claw par Jim Carrey dans menteur menteur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 13:13

https://twitter.com/marta_kostyuk/status/1087699047601790976
confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)   Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr) - Page 10 Empty

Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10