| Roger Federer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Air

| Sujet: Re: Roger Federer Mer 3 Jan - 12:43 | |
| T'es pas sérieux Toni c'est LE mec qui a façonné Nadal, et certainement le meilleur technicien que le circuit ait connu. Ce changement de sujet |
|
 | |
leofilou

| Sujet: Re: Roger Federer Mer 3 Jan - 12:46 | |
| - Fed4Ever a écrit:
- N'imp filou>>>..., Fed contestait le laxisme de l'arbitre quant a lenteur de DP a demander ses challenges

Tu parles de laxisme...!! >  Le Suisse peste contre le Hawk-Eye et c'est compréhensif, car il revenait dans la partie. |
|
 | |
Air

| Sujet: Re: Roger Federer Mer 3 Jan - 12:52 | |
| putain leo y'a personne à coté de toi pour te réveiller? "il (le suisse) revenait dans la partie" Ah? il a besoin de revenir dans la partie en menant 63 54 30-00 au service - leofilou a écrit:
- Fed4Ever a écrit:
- Oui comme quand il conteste le hawk eye ou un challenge inexistant, surement parce qu'il est blesse
Alors que Federer sert et se trouve à deux points du set (5-4, 30-0). Le Suisse peste alors contre ce satané Hawk-Eye
|
|
 | |
leofilou

| Sujet: Re: Roger Federer Mer 3 Jan - 12:55 | |
| - Air a écrit:
- T'es pas sérieux
Toni c'est LE mec qui a façonné Nadal, et certainement le meilleur technicien que le circuit ait connu. Ce changement de sujet
Lorsqu'il était petit, sûrement. Toni ce n'est qu'un moniteur classé au mieux > 15/1 Déjà, en 2005 il n'avait plus besoin de lui pour le coaching, mais avait besoin de lui, pour le côté affectif. Rafa il a le sang chaud et la fibre familiale poussée à l'extrême, c'est LE vrai espagnol. Quand en 2009, il se fait torcher par soder, il me semble que le divorce à venir de ses parents y était pour bcp. Rafa c'est un gars bien, c'est un hyper sensible!!! |
|
 | |
leofilou

| |
 | |
Air

| Sujet: Re: Roger Federer Mer 3 Jan - 13:11 | |
| - leofilou a écrit:
- Air a écrit:
- T'es pas sérieux
Toni c'est LE mec qui a façonné Nadal, et certainement le meilleur technicien que le circuit ait connu. Ce changement de sujet
Lorsqu'il était petit, sûrement. Toni ce n'est qu'un moniteur classé au mieux > 15/1 Déjà, en 2005 il n'avait plus besoin de lui pour le coaching, mais avait besoin de lui, pour le côté affectif.
Rafa il a le sang chaud et la fibre familiale poussée à l'extrême, c'est LE vrai espagnol. Quand en 2009, il se fait torcher par soder, il me semble que le divorce à venir de ses parents y était pour bcp.
Rafa c'est un gars bien, c'est un hyper sensible!!!
ouais ouais l'émotion toussa comme pas mal de gens tu penses qu'un mec doit obligatoirement avoir fait carrière sinon ça reste un cancre dans son domaine. Heureusement que c'est faux. Quel est le rapport entre les connaissances tennistiques de Toni et son classement s'il n'avait pas le talent et les capacités athlétiques pour faire mieux? |
|
 | |
Fed4Ever

| Sujet: Re: Roger Federer Mer 3 Jan - 13:13 | |
| Tu donnes l'impression d'avoir rien suivi du tennis leo, c'est grave  |
|
 | |
dantaface

| Sujet: Re: Roger Federer Mer 3 Jan - 13:14 | |
| j'ai l'impression que c est un habas bis niveau tennis le gars peut regarder 200 matchs par saison et comprendra tjs pas les regles de ce sport |
|
 | |
leofilou

| Sujet: Re: Roger Federer Mer 3 Jan - 13:30 | |
| - Fed4Ever a écrit:
- Tu donnes l'impression d'avoir rien suivi du tennis leo,

Je ne vais pas te contredire là-dessus... - Citation :
- c'est grave
 pas du tout!! |
|
 | |
leofilou

| Sujet: Re: Roger Federer Mer 3 Jan - 13:31 | |
| Et l'autre fripouille qui se la ramène, ferme-là fdp. |
|
 | |
leofilou

| Sujet: Re: Roger Federer Mer 3 Jan - 13:36 | |
| - Air a écrit:
- leofilou a écrit:
- Air a écrit:
- T'es pas sérieux
Lorsqu'il était petit, sûrement. Toni ce n'est qu'un moniteur classé au mieux > 15/1 Déjà, en 2005 il n'avait plus besoin de lui pour le coaching, mais avait besoin de lui, pour le côté affectif.
Rafa il a le sang chaud et la fibre familiale poussée à l'extrême, c'est LE vrai espagnol. Quand en 2009, il se fait torcher par soder, il me semble que le divorce à venir de ses parents y était pour bcp.
Rafa c'est un gars bien, c'est un hyper sensible!!!
ouais ouais l'émotion toussa comme pas mal de gens tu penses qu'un mec doit obligatoirement avoir fait carrière sinon ça reste un cancre dans son domaine. Heureusement que c'est faux. Quel est le rapport entre les connaissances tennistiques de Toni et son classement s'il n'avait pas le talent et les capacités athlétiques pour faire mieux?
Je m'en tamponne le coquillard du tonton, j'affirme seulement que ce n'est pas un VRAI coach, mais plutôt une aide au moral et au mental > ce qui en tennis, est très important. Pose-toi la question (qui a été posée d'ailleurs) pour le Suisse et de l'aide que lui apporte Mirka. |
|
 | |
leofilou

| Sujet: Re: Roger Federer Mer 3 Jan - 13:41 | |
| - Fed4Ever a écrit:
- Tu donnes l'impression d'avoir rien suivi du tennis leo, c'est grave

Je corrige un chouia mon post précédent ... > j'en regarde qq'uns qd mm, mais regarder tt le temps et être des mordus -fanatiques- comme vous, nada. Ce n'est pas ma vie > je préfère mille fois, jouer au tennis, allez courir, faite du VTT, jouer au foot, pratiquer le karaté, manier le nunchaku dehors avec des potes, etc...  |
|
 | |
Stéphane666

| |
 | |
Air

| Sujet: Re: Roger Federer Mer 3 Jan - 20:51 | |
| |
|
 | |
Fed4Ever

| Sujet: Re: Roger Federer Mer 3 Jan - 23:04 | |
| |
|
 | |
habas

| Sujet: Re: Roger Federer Jeu 4 Jan - 12:31 | |
| quand on voit la cascade de forfaits en ce début de saison, aussi plein de joueurs pas au top de leurs niveaux de jeu, moi je me dis que le seul qui a toujours su gérer impeccablement sa carrière, c'est roger. preuve aussi de son intelligence, par rapport à la gestion de son corps pour être toujours au top quand il faut. chapeau le maitre des maitres. |
|
 | |
leofilou

| |
 | |
leofilou

| Sujet: Re: Roger Federer Jeu 4 Jan - 17:52 | |
| Et celle-là poto Air, elle n'est pas classouze, hein...!!  Aldo Federer peut aller se rhabiller, Rafa prend le rôle... |
|
 | |
leofilou

| Sujet: Re: Roger Federer Jeu 4 Jan - 17:58 | |
| Une der, faut pas polluer le topic de Roger . Celle-ci poto Air, tout en romantique le Rafa et tu peux te la faire imprimer en grand format et pourquoi pas... l'encadrer.  IL est beau gosse le ténébreux ibérique!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Roger Federer Jeu 4 Jan - 18:27 | |
| |
|
 | |
Fed4Ever

| Sujet: Re: Roger Federer Jeu 4 Jan - 18:37 | |
| Putain j'ai cru que kwito etait de retour  |
|
 | |
leofilou

| Sujet: Re: Roger Federer Jeu 4 Jan - 19:14 | |
| - tennis15 a écrit:
- osef
On ne va se prendre le chou pour si peu et puis c'était pour faire plaisir à poto Air. Sinon, je m'interroge sur la précocité de la forme de Federer > N'est-ce pas trop tôt!? Ca serait terrible une élimination à l' A.O. dès les premiers tours... On croise les doigts, car Rodgeur je l'adore!! |
|
 | |
Stéphane666

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Roger Federer Jeu 4 Jan - 20:04 | |
| - leofilou a écrit:
- tennis15 a écrit:
- osef
On ne va se prendre le chou pour si peu et puis c'était pour faire plaisir à poto Air. Sinon, je m'interroge sur la précocité de la forme de Federer > N'est-ce pas trop tôt!? Ca serait terrible une élimination à l' A.O. dès les premiers tours... On croise les doigts, car Rodgeur je l'adore!!
Tous les sujets concernant la beauté d'un joueur ou encore l'argent qu'il gagne, sont extrêmement frivoles, et bien entendu Air n'en a cure: il t'as juste hameçonné pour le plaisir. Pour Fed, le choix était restreint: se ramener à un GC sans avoir joué de matchs est toujours un pari risqué, surtout qu'il s'entraîne moins en situation de match en vieillissant. Mais avec un tournoi comme la Hopman Cup, le corps subit moins de stress mental (responsable de nombreuses blessures) et également moins de stress physique théoriquement, tout en testant les conditions de jeu de l'AO, donc ça reste quasiment l'idéal. |
|
 | |
Air

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Roger Federer  | |
| |
|
 | |
| Roger Federer | |
|