Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Barcelone 2018 ATP - 500
par dantaface Hier à 23:52

» en france, on n'a plus que des losers.
par dantaface Hier à 23:48

» Tenniscoach 2018
par dantaface Hier à 23:45

» Topic Football
par dantaface Hier à 23:44

» Monte Carlo 2018 - ATP ...
par vdd Hier à 23:00

» WTA 2018
par Djokolife Hier à 20:36

» Budapest 2018 ATP - 250
par Marko Hier à 20:12

» Marta Kostyuk (ou Svitolina Jr)
par Djokolife Hier à 16:54

» ATP Tour News
par Marko Hier à 15:44

» Basket Ball
par Albator31 Hier à 9:33

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 

Roger Federer

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vdd

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 2 Jan - 23:04

Stéphane666 a écrit:
vdd a écrit:

Il a raison de stopper le jeu comme ça.  Nadal avait fait la même en finale à RG 2011 alors qu'il prenait la foudre à 5/2 et lui il avait pas attendu la fin du set.

Ouais, le match a tourné là-dessus, c'est sûr, après 7 jeux.
T'en as d'autres comme ça ?

Federer était sur un nuage. Sans cet arrêt il prend le 1er set. Et à 1 set 0 pour soi on est toujours mieux qu'à 1 set 0 contre soi. En plus Nadal n'avait pas été fameux sur l'ensemble du tournoi. Bref, pour moi Nadal casse la dynamique positive de Federer avec cet arrêt en plein set pour resserrer un bandage. Il avait fait pareil à PHM en 2006 d'ailleurs. Donc être fan de Nadal et reprocher à Federer une pause en fin de set c'est très gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Air

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 2 Jan - 23:43

y'a pas moyen de trouver un classement nombre de MTO pris? Nadal doit être tellement devant tout le monde ça doit être indécent.
Putain Fed en a mangé contre Nadal d'ailleurs et de mémoire à chaque fois qu'il était en train de massacrer le ping.
Et on ne parle pas des autres techniques de fdp du ping, comme interrompre la finale de RG en 2012 quand il met plus un jeu, ou la tentative ratée de faire sortir Fed d'un match en allant pisser sur balle de match à IW en 2012 aussi, surement le geste le plus humiliant d'un sportif pour lui même. Même venant de lui, aujourd'hui j'en reviens toujours pas d'ailleurs de ça lol
Fed4Ever

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 2 Jan - 23:53

IW 2012 lol lol

Un petit florilege des techniques de tricherie de l'infame:
https://www.youtube.com/channel/UCbE6ymc8uMD0nNpw1S1YXfA/videos

Dernière édition par Fed4Ever le Mar 2 Jan - 23:54, édité 1 fois
dantaface

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 2 Jan - 23:54

palu ms c a l air interessant ce que tu racontes air
stencilize

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 3 Jan - 0:18

vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:
vdd a écrit:

Il a raison de stopper le jeu comme ça.  Nadal avait fait la même en finale à RG 2011 alors qu'il prenait la foudre à 5/2 et lui il avait pas attendu la fin du set.

Federer était sur un nuage. Sans cet arrêt il prend le 1er set. Et à 1 set 0 pour soi on est toujours mieux qu'à 1 set 0 contre soi. En plus Nadal n'avait pas été fameux sur l'ensemble du tournoi. Bref, pour moi Nadal casse la dynamique positive de Federer avec cet arrêt en plein set pour resserrer un bandage. Il avait fait pareil à PHM en 2006 d'ailleurs.  Donc être fan de Nadal et reprocher à Federer une pause en fin de set c'est très gonflé.

Tu vois la différence entre un MTO au 5e et un MTO au 1er?

Fed avait déjà gagné le 1er set en finale de RG en 2006, on a vu ce que ça a donné. Rolling Eyes
leofilou

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 3 Jan - 5:16

Air a écrit:
déconne leo! -> comment tu peux être fan de Nadal et être contre le MTO j'ai même renommé ça en NTO depuis des années en hommage à l'escroc ibérique

Retrouve le nombre de MTO que comptabilise Rafa et on en reparle...
ET quant aux dépassements, c'est aux arbitres d'arbitrer...> certains le font et ont réprimandé Rafa, et perso, je ne serais pas allé sur un forum pour m'en plaindre.
Après, Rafa est aussi intelligent que le Suisse et il sait très bien que qqs petites secondes de plus en récup', ne pourra que l'aider dans la continuité de son match. C'est un fait avéré que je nie pas!!
Maintenant, si qq'un ose affirmer que par ce biais, l'Espagnol a pu gagner 16 grands titres, c'est qu'il con à en crever...

Pour le MTO, comme l'écrit très justement Stencilize, ce n'est pas la même chose de le demander au premier set, voire au second ...d'un match au meilleur des cinq sets, qu'au cinquième lorsqu'on a un genou qui touche terre...
POur en finir avec la polémique sur  l'OA 2017, lancée par Cash... je ne rajouterai qu'une dernière chose> "Bien joué Rodgeur, car au final tu l'as emporté!!"
Stéphane666

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 3 Jan - 6:24

vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:
vdd a écrit:

Federer était sur un nuage. Sans cet arrêt il prend le 1er set. Et à 1 set 0 pour soi on est toujours mieux qu'à 1 set 0 contre soi. En plus Nadal n'avait pas été fameux sur l'ensemble du tournoi. Bref, pour moi Nadal casse la dynamique positive de Federer avec cet arrêt en plein set pour resserrer un bandage. Il avait fait pareil à PHM en 2006 d'ailleurs.  Donc être fan de Nadal et reprocher à Federer une pause en fin de set c'est très gonflé.

Du baratin tout ça, comme si Nadal n'avait pas déjà perdu le premier set en finale de RG Rolling Eyes
Federer a d'ailleurs eu sur ce match une balle de première manche qu'il a bien vendangée .
Bref, toujours à chouiner et à chercher des excuses siffle
Air

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 3 Jan - 6:52

leofilou a écrit:
Air a écrit:
déconne leo! -> comment tu peux être fan de Nadal et être contre le MTO j'ai même renommé ça en NTO depuis des années en hommage à l'escroc ibérique

Retrouve le nombre de MTO que comptabilise Rafa et on en reparle...
ET quant aux dépassements, c'est aux arbitres d'arbitrer...> certains le font et ont réprimandé Rafa, et perso, je ne serais pas allé sur un forum pour m'en plaindre.
Après, Rafa est aussi intelligent que le Suisse et il sait très bien que qqs petites secondes de plus en récup', ne pourra que l'aider dans la continuité de son match. C'est un fait avéré que je nie pas!!
Maintenant, si qq'un ose affirmer que par ce biais, l'Espagnol a pu gagner 16 grands titres, c'est qu'il con à en crever...

Pour le MTO, comme l'écrit très justement Stencilize, ce n'est pas la même chose de le demander au premier set, voire au second ...d'un match au meilleur des cinq sets, qu'au cinquième lorsqu'on a un genou qui touche terre...
POur en finir avec la polémique sur  l'OA 2017, lancée par Cash... je ne rajouterai qu'une dernière chose> "Bien joué Rodgeur, car au final tu l'as emporté!!"

Mais c'est sa marque de fabrique à Nadal je me fous de sa gueule depuis des années avec ça. En particulier contre Federer il lui a fait le coup à monte Carlo, à Hambourg, à Rg, à l'AO pour ceux dont je me souviens là tout de suite contre lui. Faut en avoir gros sur la patate pour pleurnicher sur le seul mto du suisse que tas trouvé par hasard alors que tu soutiens un joueur dont la carrière est émaillée de ce genre de supercherie. En plus Federer ça n'a fait que rendre le challenge plus relevé et l'exploit plus grand, puisqu'il se met un break de handicap dans un 5e set en étant blessé.
Jérémie

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 3 Jan - 7:27

La banane à RG c'était de l'intox vous croyez?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 3 Jan - 8:39

Personne ne s'aventurera à compter les innombrables et éhontés NTO nadaliens (bouf), mais pour Fed, c'est fait: 6 (wim03, Masters Cup 08, Wimbledon 2012, AO 15 et 17). Un tous les 5 ans en moyenne cafe
Lucien de Samosate

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 3 Jan - 10:02

Faut préciser que y en a eu deux lors de l'Open d'Australie 2017.
leofilou

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 3 Jan - 10:09

TU aurais pu faire un effort supplémentaire et aller jusqu'à 10, en rajoutant les 4 de Rafa...
En même tant, je vous comprends les fedfans ... Rafa ne vaut pas la peine qu'on perde du temps à rechercher ses tics, ses tocs et ses "NTO"..

Citation :
Lucien de Samosate a écrit:

Faut pas déconner!! tennis15, en aurait oublié un...
Stéphane666

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 3 Jan - 10:11

Air a écrit:
. Faut en avoir gros sur la patate pour pleurnicher sur le seul mto du suisse que tas trouvé par hasard alors que tu soutiens un joueur dont la carrière est émaillée de ce genre de supercherie.

Le problème c'est que Fed est allé raconter tout content de lui qu'il n'avait rien du tout .
D'où les remous provoqués.
Si tu me trouves ce genre de déclaration chez Nadal, je suis preneur .
leofilou

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 3 Jan - 10:19

Indian Wells n'a pas la même valeur qu'une victoire à l'OA... qui plus est, une 18 ème qui relance une carrière et offre indirectement un 19 GT à wimb. > Hé oui, ça booste le moral, même celui mort... qui ressuscite.
leofilou

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 3 Jan - 10:36

Citation :
Air saturé: Faut en avoir gros sur la patate pour pleurnicher sur le seul mto du suisse quetas trouvé par hasard alors que tu soutiens un joueur dont la carrière est émaillée de ce genre de supercherie. En plus Federer ça n'a fait que rendre le challenge plus relevé et l'exploit plus grand, puisqu'il se met un break de handicap dans un 5e set en étant blessé.

Je ne pleurniche pas! Si ça peut t'aider à mieux respirer... je vais le réécrire > "Tant pis pour Nadal et bravo à l'arnaqueur suisse"

Pour le hasard, prends-toi s'en au King, c'est lui qui a causé de Pat... mézigue, n'a que googlé Cash, rien de plus.

Citation :
puisqu'il se met un break de handicap dans un 5e set en étant blessé.

C'est le genre de phrase choc qui fait vraiment mal!! A ta place, je m'en serais abstenu... jap

Le Type a un genou à terre, l'autre jambe vacille et à l'arrivée, il met les deux épaules de son adversaire touchées le sol.
Federer c'est un surhomme ou alors  Fuentès n'était pas loin...

Sans rancune et respire mieux...
Lucien de Samosate

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 3 Jan - 10:41

leofilou a écrit:
TU aurais pu faire un effort supplémentaire et aller jusqu'à 10, en rajoutant les 4 de Rafa...
En même tant, je vous comprends les fedfans ... Rafa ne vaut pas la peine qu'on perde du temps à rechercher ses tics, ses tocs et ses "NTO"..

Citation :
Lucien de Samosate a écrit:

Faut pas déconner!! tennis15, en aurait oublié un...

J'ai juste précisé pour les ignorants.
stencilize

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 3 Jan - 11:38

Stéphane666 a écrit:
Air a écrit:
. Faut en avoir gros sur la patate pour pleurnicher sur le seul mto du suisse que tas trouvé par hasard alors que tu soutiens un joueur dont la carrière est émaillée de ce genre de supercherie.

Le problème c'est que Fed est allé raconter tout content de lui qu'il n'avait rien du tout .
D'où les remous provoqués.
Si tu me trouves ce genre de déclaration chez Nadal, je suis preneur .

jap Il est bien là le problème.
Fed4Ever

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 3 Jan - 11:42

Paradoxalement cela prouve que Fed est un gars honnete, contrairement a Nadull jap
stencilize

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 3 Jan - 11:44

Ou moins souvent blessé que Nadal, tout simplement.
Fed4Ever

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 3 Jan - 11:56

Oui comme quand il conteste le hawk eye ou un challenge inexistant, surement parce qu'il est blesse Rolling Eyes
leofilou

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 3 Jan - 12:27

Fed4Ever a écrit:
Oui comme quand il conteste le hawk eye ou un challenge inexistant, surement parce qu'il est blesse Rolling Eyes

Alors que Federer sert et se trouve à deux points du set (5-4, 30-0). Le Suisse peste alors contre ce satané Hawk-Eye qui donne finalement un passing de Del Potro bon alors que le numéro 1 mondial l'a vu filer faute sous ses yeux...

A propos de cette finale, sur la tof Roger à l'air d'un petiot qui se serait égaré...chez les grands. Suspect
N'empêche, c'est bcp plus que coup de bambou qu'il a pris, c'est carrément un demi-siècle en pleine gueule.

Air

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 3 Jan - 12:32

Nadal admet tricher avec le coaching de Toni en plein match, et ça c'est vraiment interdit.

Quant à Federer c'est quoi ce mensonge comme quoi il admet utiliser le mto stratégique lol
On a dit qu'il avait un pépin physique après son match contre Rubin, et il l'a trainé jusqu'au bout. En 1/2 finale lui et Wawrinka ont tout les 2 souffert et ça se voyait, l'un à la cuisse (Fed), l'autre au genou (Stan) c'est pour ça que les 2 bougeaient anormalement peu.

Voila ce que Fed a dit à la conférence de presse après la finale :

Citation :
ROGER FEDERER: Look, I mean, I explained myself a couple of days ago after the Stan match. Yeah, my leg has been hurting me since the Rubin match. I was happy that I was able to navigate through the pain. For some reason against Stan I had it from the start on both sides of the groin.

After he took a medical timeout, I thought I could also take one for a change and see if actually something like a massage during the match is actually going to help me. It did a little bit potentially. I'm not sure.

And then today after probably -- well, I felt my quad midway through the second set already, and the groin started to hurt midway through the third set. I just told myself, The rules are there that you can use them. I also think we shouldn't be using these rules or abusing the system. I think I've led the way for 20 years.

So I think to be critical there is exaggerating. I'm the last guy to call a medical timeout. So I don't know what he's talking about.

alors stop la surrage, c'est ridicule. Nadal a fait tellement pire, il s'en tire vachement bien sur cette finale, sans blessure Fed lui a mis 6 sets sans se faire breaker depuis.
Fed4Ever

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 3 Jan - 12:33

N'imp filou>>>..., Fed contestait le laxisme de l'arbitre quant a lenteur de DP a demander ses challenges
Fed4Ever

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 3 Jan - 12:37

Air a écrit:
Nadal admet tricher avec le coaching de Toni en plein match, et ça c'est vraiment interdit.

Quant à Federer c'est quoi ce mensonge comme quoi il admet utiliser le mto stratégique lol
On a dit qu'il avait un pépin physique après son match contre Rubin, et il l'a trainé jusqu'au bout. En 1/2 finale lui et Wawrinka ont tout les 2 souffert et ça se voyait, l'un à la cuisse (Fed), l'autre au genou (Stan) c'est pour ça que les 2 bougeaient anormalement peu.

Voila ce que Fed a dit à la conférence de presse après la finale :

Citation :
ROGER FEDERER: Look, I mean, I explained myself a couple of days ago after the Stan match. Yeah, my leg has been hurting me since the Rubin match. I was happy that I was able to navigate through the pain. For some reason against Stan I had it from the start on both sides of the groin.

After he took a medical timeout, I thought I could also take one for a change and see if actually something like a massage during the match is actually going to help me. It did a little bit potentially. I'm not sure.

And then today after probably -- well, I felt my quad midway through the second set already, and the groin started to hurt midway through the third set. I just told myself, The rules are there that you can use them. I also think we shouldn't be using these rules or abusing the system. I think I've led the way for 20 years.

So I think to be critical there is exaggerating. I'm the last guy to call a medical timeout. So I don't know what he's talking about.

alors stop la surrage, c'est ridicule. Nadal a fait tellement pire, il s'en tire vachement bien sur cette finale, sans blessure Fed lui a mis 6 sets sans se faire breaker depuis.
Le revisionnisme des trolls nada
leofilou

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mer 3 Jan - 12:40

Citation :
Toni c'est plus le soutien familial que le bon coach, c'est celui qui donne du moral et peut-être un peu de mental. Comme pour Federer, Rafa n'a pas vraiment besoin d'un coach attitré, même si Costa  et Moya sont d'excellents conseillers, qui aident bcp Rafa, sûrement bien plus que Toni.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roger Federer   

Roger Federer
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant