Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ATP Finals 2017 - London

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Fed4Ever

MessageSujet: Re: ATP Finals 2017 - London   Sam 18 Nov - 23:23

http://www.atpworldtour.com/en/atp-challenger-tour/calendar

Fed ne peut pas jouer sur le cirrcuit CH, il est top 10 :pasdrole: a moins d'une derogation tres speciale.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

MessageSujet: Re: ATP Finals 2017 - London   Sam 18 Nov - 23:25

Ok, Monsieur Premierdegré. :pasdrole:
vdd

MessageSujet: Re: ATP Finals 2017 - London   Dim 19 Nov - 7:10

stencilize a écrit:
vdd a écrit:
mister k a écrit:
je vous l'avais dit il y a une heure : 2018 sera WTAesque. C'est parti, là ! Aucune hierarchie, aucune régularité.

LE big 4 a vampirisé le circuit, maintenant qu'ils s'en vont, les gars sont paumés derrière....

Federer et Nadal ainsi que Djokovic ont tellement verrouillé le truc que ce qui viendra derrière sera forcément désorganisé.  Cela dit on pensait ça après Sampras et ça n'a pas duré longtemps.

Costa et Johansson en 2002 c'était pas mal quand même. Kuerten n°1 en 2000, Roddick en 2003, c'était un peu folklo.

Là en toute logique, ça devrait être pire encore.

Oui c'est ce que je disais. Mais dès 2004 il y a un nouveau patron encore plus tyrannique et ça a duré jusqu'à aujourd'hui relayé par Nadal et Djokovic.
gayroger

MessageSujet: Re: ATP Finals 2017 - London   Dim 19 Nov - 7:21

vdd a écrit:
stencilize a écrit:
vdd a écrit:
mister k a écrit:
je vous l'avais dit il y a une heure : 2018 sera WTAesque. C'est parti, là ! Aucune hierarchie, aucune régularité.

LE big 4 a vampirisé le circuit, maintenant qu'ils s'en vont, les gars sont paumés derrière....

Federer et Nadal ainsi que Djokovic ont tellement verrouillé le truc que ce qui viendra derrière sera forcément désorganisé.  Cela dit on pensait ça après Sampras et ça n'a pas duré longtemps.

Costa et Johansson en 2002 c'était pas mal quand même. Kuerten n°1 en 2000, Roddick en 2003, c'était un peu folklo.

Oui c'est ce que je disais. Mais dès 2004 il y a un nouveau patron encore plus tyrannique et ça a duré jusqu'à aujourd'hui relayé par Nadal et Djokovic.

entre 2004 et 2007, domination à relativiser par la faiblesse abyssale du circuit
vdd

MessageSujet: Re: ATP Finals 2017 - London   Dim 19 Nov - 9:02

gayroger a écrit:
vdd a écrit:
stencilize a écrit:
vdd a écrit:
mister k a écrit:

entre 2004 et 2007, domination à relativiser par la faiblesse abyssale du circuit

C'est ta connaissance tennistique qui est d'une faiblesse abyssale. Quand on voit la façon dont Federer a résisté à la génération qui l'a suivi au point des les enterrer dans la durée, tu peux imaginer que s'ils avaient eu son âge ils auraient fait la même que sa propre génération. Mais ça on n'a pas fini d'en débattre.
dantaface

MessageSujet: Re: ATP Finals 2017 - London   Dim 19 Nov - 9:06

même aux masters quand nadal djokovic murray wawrinka del potro sont pas la federer ne gagne pas
donc on peut en déduire qu'avec une vrai concurrence il aurait gagné entre 3 et 5 GC c est tout
leofilou

MessageSujet: Re: ATP Finals 2017 - London   Dim 19 Nov - 9:24

Citation :

Après 4 années  (2013/14/15/16) de vaches maigres...

Une tyrannie courte de durée, car dès 2005 le doute de sa suprématie s'est installé dans nos mémoires, la faute à un Espagnol de mm pas 19 ans, qui quasiment débarquait sur le circuit pro et qui allait le titiller et talonner jusqu'à la fin de la saison, pour échouer à la deuxième place de l'ATP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATP Finals 2017 - London   Dim 19 Nov - 9:31

Rien d'excepionnel. A 19 ans, le Maître mettait fin à la série de victoires consécutives de Sampras dans son temple à Wimbledon. Au tennis, on n'est jamais trop jeune, surtout à cette époque. Il faut plutôt craindre le contraire.
Air

MessageSujet: Re: ATP Finals 2017 - London   Dim 19 Nov - 9:32

leofilou a écrit:
Citation :

Après 4 années  (2013/14/15/16) de vaches maigres...

Une tyrannie courte de durée, car dès 2005 le doute de sa suprématie s'est installé dans nos mémoires, la faute à un Espagnol de mm pas 19 ans, qui quasiment débarquait sur le circuit pro et qui allait le titiller et talonner jusqu'à la fin de la saison, pour échouer à la deuxième place de l'ATP.

depuis 2005? Donc les autres on eu 13 ans pour le dépasser mais c'est lui qui botte encore les derrières 13 ans plus tard?
leofilou

MessageSujet: Re: ATP Finals 2017 - London   Dim 19 Nov - 9:38

Citation :
qu'avec une vrai concurrence il aurait gagné entre 3 et 5 GC c est tout

Déconne pas qd mm... n'essaies pas de prendre la place de l'autre taré, rien que pour faire mousser Vdd.
D'ailleurs Vdd, je l'ai rarement vu déborder.
Si quand il est venu ici sur ce mm topic, pousser une gueulante justifiée sur qqs forumeurs... lol

leofilou

MessageSujet: Re: ATP Finals 2017 - London   Dim 19 Nov - 10:04

Citation :
Rien d'excepionnel. A 19 ans, le Maître mettait fin à la série de victoires consécutives de Sampras dans son temple à Wimbledon. Au tennis, on n'est jamais trop jeune, surtout à cette époque. Il faut plutôt craindre le contraire

Je n'ai jamais écrit que le Suisse était un tocard. Cela dit, qu'il batte Pete à 19 ans dans un GC, ça n'a pas la même valeur, la même saveur... qu'une victoire d'un génie sur TB à seulement 19 ans.
ET l'on ne parlera pas de 2008, dans le temple comme tu dis... C'était un chef-d'oeuvre!!!

Citation :
depuis 2005? Donc les autres on eu 13 ans pour le dépasser mais c'est lui qui botte encore les derrières 13 ans plus tard?
Il sont proches, même Djoko pourrait le dépasser. A y réfléchir, 2018/2019... des années qui promettent!!

A suivre pour 2019... il aura 19 balais Wink , un gars comme Kuhn. C'est peut-être lui le renouveau.
stencilize

MessageSujet: Re: ATP Finals 2017 - London   Dim 19 Nov - 10:28

vdd a écrit:
stencilize a écrit:
vdd a écrit:
mister k a écrit:

Ah, tu trouves que trois années désorganisées ce n'est "pas longtemps"? Rolling Eyes
Air

MessageSujet: Re: ATP Finals 2017 - London   Dim 19 Nov - 11:08

leofilou a écrit:
Citation :
Rien d'excepionnel. A 19 ans, le Maître mettait fin à la série de victoires consécutives de Sampras dans son temple à Wimbledon. Au tennis, on n'est jamais trop jeune, surtout à cette époque. Il faut plutôt craindre le contraire

Je n'ai jamais écrit que le Suisse était un tocard. Cela dit, qu'il batte Pete à 19 ans dans un GC, ça n'a pas la même valeur, la même saveur... qu'une victoire d'un génie sur TB  à seulement 19 ans.
ET l'on ne parlera pas de 2008, dans le temple comme tu dis... C'était un chef-d'oeuvre!!!

Sampras, Edberg, Becker, Borg, Wilander ils ont tous gagné leur premier GC à 19 ans ou avant, ça n'a rien d'exceptionnel.

En 2008 Federer est en fin de cycle il passe le flambeau à la gen suivante et au n°2 mondial, y'a rien de plus banal. En plus la maladie l'a empêché de préparer sa saison.
Nadal se fait humilier sur gazon depuis plus de 6 ans par n'importe qui, ça prouve qu'il avait bénéficié de circonstances très favorables.

Arrête de survendre ton joueur de terre battue, tu te berces d'illusions et le jour où tu le réaliseras tu feras une dépressions et tu seras obligé de consulter un docteur troll comme gayroger à cause des déserts médicaux.

Tu peux trouver des modèles bien plus valeureux dans la vie, comme Pouille ou Laurent Wauquiez.

Citation :

Citation :
Il sont proches, même Djoko pourrait le dépasser.  A y réfléchir, 2018/2019... des années qui promettent!!

A suivre pour 2019... il aura 19 balais Wink , un gars comme Kuhn. C'est peut-être lui le renouveau.

Ouais ils sont proches, ils sont même derrière un Federer de 36 ans en 2017, ça prouve bien le contraire de ce que tu crois.

Avec 2017 le doute sur la suprématie de Nadal s'est installé dans les mémoires, la faute à un suisse de plus de 36 ans, qui quasiment s'use sur le circuit pro depuis 20 ans (1998).
Mais pas que, il y a ses tableaux peuplés d'inconnus, de gars fatigués et blessés, et/ou sans top 20 sans les 20 premières têtes de série, et surface ralentie, il n'a pas pu gagner de GC autrement.

Moi je préfère idolâtrer des gens qui ont réussi honnêtement dans la vie.
leofilou

MessageSujet: Re: ATP Finals 2017 - London   Dim 19 Nov - 11:25

Salut Air, je repasse tt à l'heure.

Citation :
Ah, tu trouves que trois années désorganisées ce n'est "pas longtemps"? Rolling Eyes

Mais qu'est-ce qu'il est CON!!
3 posts plus haut, je parle des années 2013/14/15/16, et l'idiot qu'il est (un L lol ) nous ressort > trois années.

A+ pendu

Air

MessageSujet: Re: ATP Finals 2017 - London   Dim 19 Nov - 11:26

leofilou a écrit:

ok bon appétit.
stencilize

MessageSujet: Re: ATP Finals 2017 - London   Dim 19 Nov - 11:27

leofilou a écrit:

Citation :

Mais qu'est-ce qu'il est CON!!
3 posts plus haut, je parle des années 2013/14/15/16, et l'idiot qu'il est (un L lol )  nous ressort > trois années.

A+ pendu

Mais t'es complètement HS!

Avec vdd on parle des années 2001 à 2003, la transition entre Sampras et Fed.

Bref, pas besoin de chercher longtemps pour savoir qui est le con.

-------

http://www.tennisdefenders.com/viewtopic.forum?t=4316
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATP Finals 2017 - London   

ATP Finals 2017 - London
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40