Sujet: Re: Vienne 2017 - ATP 500 Dim 29 Oct - 17:32
stencilize a écrit:
gayroger a écrit:
mais je vois pas sten défendre ce pauvre Emile bien sûr, parce que ce n'est jamais rien qu'un chauffeur de bus modeste, et qu'il s'appelle Emile Louis, nom à consonnance trop française pour notre justicier de pacotille
On ne te voit pas non plus accabler Tarik qui en est à sa troisième plainte.
aucune mineure et aucune preuve tangible pour le moment lui
ce que je retiens de ces affaires c'est que c'est un trou du cul qui essaie de niquer en mentant à ses groupies ( "j'ai divorcé ma femme, viens on nique" ) par contre pour les viols j'y crois pas encore sans preuve
Sujet: Re: Vienne 2017 - ATP 500 Dim 29 Oct - 17:40
gayroger a écrit:
stencilize a écrit:
gayroger a écrit:
mais je vois pas sten défendre ce pauvre Emile bien sûr, parce que ce n'est jamais rien qu'un chauffeur de bus modeste, et qu'il s'appelle Emile Louis, nom à consonnance trop française pour notre justicier de pacotille
On ne te voit pas non plus accabler Tarik qui en est à sa troisième plainte.
aucune mineure et aucune preuve tangible pour le moment lui
ce que je retiens de ces affaires c'est que c'est un trou du cul qui essaie de niquer en mentant à ses groupies ( "j'ai divorcé ma femme, viens on nique" ) par contre pour les viols j'y crois pas encore sans preuve
On trouvera jamais de preuve des années après. Je sais pas quelles seront les suites. Ses fans parlent déjà de complot sioniste. Pour ma part, quand il y a plusieurs affaires, je me dis qu'il n'y a plus de doute. Le mec est un prédateur, point. C'est moche ces affaires. Dans tous les cas on voit des mecs qui profitent de leur pouvoir pour abuser de frêles jeunes filles. Enfin dans le cas de Ramadan, elles sont majeures au moins, j'ai l'honnêteté de le souligner.
Sujet: Re: Vienne 2017 - ATP 500 Dim 29 Oct - 17:46
$lenox$ a écrit:
Guy George était un metisse noir blanche
Depuis son incarcération à la maison centrale d'Ensisheim, Guy Georges fait l'objet d'une fascination morbide de la part de jeunes femmes avec qui il échange de nombreux courriers. Ainsi Anne Gauthier, mère d'une des victimes, qui faisait une enquête parallèle pendant l'enquête policière, et qui s'est réfugiée dans un couvent pendant le procès, a correspondu avec lui. Par ailleurs, une étudiante en droit sans histoire ira le voir régulièrement au parloir et tombera sous son charme.