Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Coupe Davis 2017
par Roger_un_muscadet Aujourd'hui à 21:23

» ATP Finals 2017 - London
par gayroger Aujourd'hui à 21:02

» Topic Football
par habas Aujourd'hui à 20:32

» comment envisagez vous la prochaine saison?
par tennis15 Aujourd'hui à 19:53

» Rafael Nadal
par stencilize Aujourd'hui à 19:05

» ATP Tour News
par dantaface Aujourd'hui à 17:54

» Classement ATP
par Kingdavid Aujourd'hui à 13:57

» Petits tournois...
par Fed4Ever Aujourd'hui à 12:28

» WTA 2017
par habas Aujourd'hui à 12:21

» Sortie en précommande de mon livre
par habas Aujourd'hui à 12:12

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 

Shanghai Rolex Masters 2017 - Masters 1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
stencilize

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2017 - Masters 1000   Lun 16 Oct - 23:12

Sauf que c'est pas les matchs d'avant la blessure qui disent si t'es blessé.

En l'occurrence, la vérité, c'est que Fed n'était pas blessé à l'uso. Son problème c'est qu'il n'avait pas joué une semaine ou deux à cause de son dos. Il n'était pas blessé, il revenait de blessure et il était à court d'entrainement.

Quant à Nadal, il est bien blessé. Fed4 montre la vidéo où il se blesse, et deux posts plus tard il dit qu'il est pas blessé, mais c'est normal c'est un fedfan.
Revenir en haut Aller en bas
finkito

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2017 - Masters 1000   Mar 17 Oct - 2:06

vdd a écrit:
luis a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Les humeurs en ce beau lundi ensoleille:

Les trolls Nada:

Les fedfans:
Ca pouvait éventuellement marcher, mais comme Nadal vient de remporter l'us open je pense que la rage est de l'autre côté.
Le titre de Shanghai à côté ...

Le titre de Shanghai valait mieux que cet Usopen sans top20. D'ailleurs on a vu que quand, sur une quinzaine, il joue des mecs bien classés ça finit en drame.
jap jap jap jap
finkito

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2017 - Masters 1000   Mar 17 Oct - 2:21

habas a écrit:
c'est vraiment un délice, même si on n'a pas internet de disponible, de lire la rage indescriptible des trollnadals, quand roger met une grosse banane à nadalito.
et ça fait trois fois de suite, que le petit taureau prend des grosses bananes par un mec de plus de 36 ans.
ce qui est invraisemblable, c'est qu'ils n'arrivent toujours pas à admettre cette supériorité notoire.
il faut toujours qu'ils cherchent mille combines tortueuses pour prouver le contraire.
c'est vraiment plus que délectable, un vrai nectar à chaque fois à déguster.
quand c'est l'inverse, ça fait longtemps quand même, les trolldfeds sont moins virulents, car beaucoup moins nombreux.
Tout à fait lol lol lol un délice de fin gourmet de voir cette brochette d'imbéciles s'enfoncer tout seuls et rivaliser de mauvaise foi pour ne pas admettre la seule vérité qui soit: la supériorité du Maître dans son sport qu'il incarne par sa grandeur.
vdd

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2017 - Masters 1000   Mar 17 Oct - 4:45

stencilize a écrit:
vdd a écrit:

Le titre de Shanghai valait mieux que cet Usopen sans top20. D'ailleurs on a vu que quand, sur une quinzaine, il joue des mecs bien classés ça finit en drame.

T'as pas honte de dire ça?
Fed ne rencontre que des losers et le seul top10, il s'est pété le genou en tapant dessus avec sa raquette comme un con. :dents:
Le tableau le plus minable d'un M1000 depuis longtemps.

Tu devrais te moucher. C'est dégueu ce filet de morve qui coule de ton tarin.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
dantaface

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2017 - Masters 1000   Mar 17 Oct - 5:11

c est de la merde meta tv tu dois pas avoir de cerveau pour te faire manipuler comme ca
pauvre c**
dantaface

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2017 - Masters 1000   Mar 17 Oct - 5:19

gayroger a écrit:
on l'a sous estimé
il paie pas de mine, on pense que c un illuminé mais c un troll rusé capable d'adapter son discours et son  style selon le besoin
si ça se trouve c un pur psychopathe
en fait, danta reste au nepal un peu de temps, sinon il débarque un jour chez toi avec un flingue sweat
ah ouai il est deter j ai trop peur de rentrer en france
luis

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2017 - Masters 1000   Mar 17 Oct - 5:27

Au vu des derniers posts finalement c'est assez jouissif ce qu'il se passe.
On voit que l'us open dégueulasse de Nadal a laissé des traces chez les fedfans. Derrière ils essaient de nous survendre Shanghai.

Il va rester en travers de la gorge un moment cet us 2017 nadal
Stéphane666

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2017 - Masters 1000   Mar 17 Oct - 5:32

C'est ce que je disais hier baguette

Stéphane666 a écrit:
Les trolls Fed qui ragent depuis ce matin, ils doivent vraiment avoir ça en eux lol

Et encore, c'était avant que vdd et Finkito débarquent. mdr
Toto

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2017 - Masters 1000   Mar 17 Oct - 7:35

Bon, j'ai pas pu voir la finale en direct mais pas de surprise sur cette surface Federer est plus fort cette année même avec un Nadal sur une bonne dynamique. Ca commence à faire une grosse saison pour Roger.
Pour Nadal c'est pas bien grave (à part pour l'égo de se manger un 0-4 face à son adversaire direct), ça reste un excellent tournoi pour lui et un excellent seconde partie de saison pour l'instant. Son seul objectif de fin d'année devrait être le masters (je zapperais Bale à sa place, au minimum).

Ce qui est dingue, c'est que s'ils se retrouvent tous les 2 à Bale, Bercy ou au masters ça pourrait faire du 5 ou 6-0 pour Fed sur l'année, dingue quand on pense à leur historique :pt1cable:

Sinon Federer joue très bien dans ces conditions de jeu rapide, je l'avais trouvé bon face à un très bon Gasquet en 1/4. Ça promet une belle fin de saison.
habas

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2017 - Masters 1000   Mar 17 Oct - 8:38

et ça ce n'est pas un vrai régal de voir nadalito se faire transpercer imparablement par un fantastique revers à une main, pas un revers de besogneux ça.
vdd

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2017 - Masters 1000   Mar 17 Oct - 9:11

Stéphane666 a écrit:
C'est ce que je disais hier baguette

Stéphane666 a écrit:
Les trolls Fed qui ragent depuis ce matin, ils doivent vraiment avoir ça en eux lol

Et encore, c'était avant que vdd et Finkito débarquent. mdr

Tu vois que je rage où ?
Stéphane666

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2017 - Masters 1000   Mar 17 Oct - 9:34

vdd a écrit:

Rolling Eyes
Neday

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2017 - Masters 1000   Mar 17 Oct - 13:24

Enfoiré de gropif
$lenox$
$chofeur de sale$

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2017 - Masters 1000   Mar 17 Oct - 13:45

Ressortir à tout bout de champ que gagner l'uso efface tout, c'est bien mignon mais avec ce genre d'argument, plus rien fait chier personne. Shanghai c'est une belle épine dans le pied pour les fans de nadal. Sauf quil y a 2 autre épines dans le pied avec indian wells et miami et une épine dans le cul avec l'AO
dantaface

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2017 - Masters 1000   Mar 17 Oct - 13:48

nadal est numero un mondial
$lenox$
$chofeur de sale$

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2017 - Masters 1000   Mar 17 Oct - 13:59

Oui mais federer a 150 semaines de numéro 1 de 0lus que nadal. Et voilà hop on s'en fout
Fed4Ever

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2017 - Masters 1000   Mar 17 Oct - 14:02

Un numero 1 de transition comme il l'a toujours ete jap
luis

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2017 - Masters 1000   Mar 17 Oct - 16:25

$lenox$ a écrit:
Ressortir à tout bout de champ que gagner l'uso efface tout, c'est bien mignon mais avec ce genre d'argument, plus rien fait chier personne. Shanghai c'est une belle épine dans le pied pour les fans de nadal. Sauf quil y a 2 autre épines dans le pied avec indian wells et miami et une épine dans le cul avec l'AO
C'est un bon résumé, du coup Shanghai épinette dans le pied, Us Open grosse épine dans le cul des fedfans quand ils voient que Federer est à 4/0 sur dur cette année whistle
vdd

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2017 - Masters 1000   Mar 17 Oct - 17:29

Neday a écrit:
Enfoiré de gropif

Il te l'a mise propre hein? 7 sets gagnés de suite. Et au moment où Nadal semblait faire sa loi à tous.
stencilize

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2017 - Masters 1000   Mar 17 Oct - 17:31

Arrêtez avec votre raj. C'est une très bonne année pour Fed et ses fans, et une excellente année pour Nadal et ses fans, c'est tout.
La Masters Cup, c'est tout ce qui m'intéresse perso. Mais je sais que Fed est favori, je me fais pas de plans sur la comète.
$lenox$
$chofeur de sale$

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2017 - Masters 1000   Mar 17 Oct - 17:36

luis a écrit:
$lenox$ a écrit:
C'est un bon résumé, du coup Shanghai épinette dans le pied, Us Open grosse épine dans le cul des fedfans quand ils voient que Federer est à 4/0 sur dur cette année whistle
jai pas oublié ta raje sur le tableau de wimbledon pour federer, tu sais c'est le GC juste avant l'US Open siffle
Ta les éléments en main pour quantifier la rage de part et d'autres des fans jap
habas

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2017 - Masters 1000   Mar 17 Oct - 17:52

stencilize a écrit:
Arrêtez avec votre raj. C'est une très bonne année pour Fed et ses fans, et une excellente année pour Nadal et ses fans, c'est tout.
La Masters Cup, c'est tout ce qui m'intéresse perso. Mais je sais que Fed est favori, je me fais pas de plans sur la comète.
ce connard qui met de l'eau dans son vin.
quel faux jeton ce mec .
pourri jusqu'à la moelle.
luis

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2017 - Masters 1000   Mar 17 Oct - 18:19

$lenox$ a écrit:
luis a écrit:
$lenox$ a écrit:
jai pas oublié ta raje sur le tableau de wimbledon pour federer, tu sais c'est le GC juste avant l'US Open siffle
Ta les éléments en main pour quantifier la rage de part et d'autres des fans jap
Il avait quoi le tableau de Federer à Wimbledon? J'ai dis quoi dessus?

Je peux rajer sur l'oa et je l'ai fait d'ailleurs, mais Wimbledon non, c'est comme si les fedfans rajaient sur RG de cette année, non il rajent surtout sur l'us open dégueulasse de nadal rabbit
vdd

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2017 - Masters 1000   Mar 17 Oct - 18:23

Avoue qu'il est bien degueulasse son Usopen.
luis

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2017 - Masters 1000   Mar 17 Oct - 18:24

Je crois que je le dis à chaque fois que j'en parle je sais plus quoi faire de plus mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2017 - Masters 1000   

Shanghai Rolex Masters 2017 - Masters 1000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant