Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Coupe Davis 2017
par Roger_un_muscadet Aujourd'hui à 21:23

» ATP Finals 2017 - London
par gayroger Aujourd'hui à 21:02

» Topic Football
par habas Aujourd'hui à 20:32

» comment envisagez vous la prochaine saison?
par tennis15 Aujourd'hui à 19:53

» Rafael Nadal
par stencilize Aujourd'hui à 19:05

» ATP Tour News
par dantaface Aujourd'hui à 17:54

» Classement ATP
par Kingdavid Aujourd'hui à 13:57

» Petits tournois...
par Fed4Ever Aujourd'hui à 12:28

» WTA 2017
par habas Aujourd'hui à 12:21

» Sortie en précommande de mon livre
par habas Aujourd'hui à 12:12

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 

Rafael Nadal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
leofilou

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Jeu 2 Nov - 11:22

Les mecs qui parlent tout le temps d'intelligence,
Tu n'es pas le dernier à te la jouer, alors que je t'ai toujours très moyen.
Tu écrits bien certes, tu fais gaffe aux mots, mais bon dans l'ensemble
ça ne vaut que la moyenne > AMHA...!!

Baghda serait un surcoté... lol
Je le crois sans peine!!

Revenir en haut Aller en bas
Fed4Ever

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Jeu 2 Nov - 11:35

gayroger a écrit:
comparez vos lifes pour essayer de démontrer qu'un de vous deux a plus réussi que l'autre
Aucune comparaison possible entre un africain pauvre et un europeen de classe moyenne.
Albator31

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Jeu 2 Nov - 11:35

vous pouvez arrêter de parler tennis svp ? ça pollue le clash entre fed4 et baghda
Fed4Ever

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Jeu 2 Nov - 11:42

Baghdalbandian a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Personne ne peut croire a ce mensonge vu ton hisorique smile
Continue de m'insulter si cela te soulage :pasdrole:

Tu crois ce qui t'arrange, mec. Comme tu fais toujours pour assouvir ton complexe de supériorité.
Sinon t'as toujours pas remarqué que je ne t'insultais jamais le premier ? Au pire je me fous de toi vite fait pour te faire rajer 2 minutes, ça fonctionne à chaque fois.
Mais insulter, non. D'ailleurs qu'est-ce que t'as encore mal pris, mon bichon ? Sociopathe ? Attardé ? lol
Arrête avec la fragilité stp.
Moi je t'insulte jamais, je balance des adjectifs qui te caracterisent bah
Debile, attarde, cassos, sociopathe...je ne pense pas que je rentre dans l'une de ces categories, donc oui ce sont des insultes jap
Encore une fois je parle d'intelligence uniquement quand mon interlocuteur s'entete a me traiter de debile alors qu'il a rien compris a mes posts, un peu comme sten avec Dimitrov, ou toi regulierement.
Ici y a des gens qui pigent( Rolling Eyes ) vite d'autres qui sont long a la detente, et tu fais pas partie des premiers, dsl :pasdrole:
dantaface

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Jeu 2 Nov - 11:53

Albator31 a écrit:
vous pouvez arrêter de parler tennis svp ? ça pollue le clash entre fed4 et baghda
oui
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
youkaidi

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Jeu 2 Nov - 12:20

vdd a écrit:

Là il finit n1 pour la 4eme fois, c'est moins que Federer et moins que Sampras qui garde le record. Il y a eu assez de records historiques cette année qui sont tombés pour qu'on retienne celui là.  Sinon qu'est-ce qu'on  devrait dire pour les 300 semaines du Maestro ? Il en a quasi deux fois plus que votre gars et lui, il a su garder son trone plus dune saison, ce que Nadal n'a jamais été en mesure de faire.
Euh... ça ressort constamment dans les posts de Fedfans cheval
$lenox$
$chofeur de sale$

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Jeu 2 Nov - 12:22

youkaidi a écrit:
vdd a écrit:

Là il finit n1 pour la 4eme fois, c'est moins que Federer et moins que Sampras qui garde le record. Il y a eu assez de records historiques cette année qui sont tombés pour qu'on retienne celui là.  Sinon qu'est-ce qu'on  devrait dire pour les 300 semaines du Maestro ? Il en a quasi deux fois plus que votre gars et lui, il a su garder son trone plus dune saison, ce que Nadal n'a jamais été en mesure de faire.
euh... Non bah
dantaface

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Jeu 2 Nov - 12:25

stencilize a écrit:
Les mecs qui parlent tout le temps d'intelligence, c'est les mecs qui ont un complexe à ce sujet en général.  
mais tu te rends compte que t'es mal placé pour l'ouvrir?
il me semble bien que t'es le gars qui a le plus à prouver ici comme le prouvent tes pavés indigestes et ta recherche continuelle de clashs sur des sujets souvent bidons
je suis pas le seul à la penser
les vrais intelligents savent la fermer quand c'est le bon moment donc ça fait de toi
un attardé mental
youkaidi

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Jeu 2 Nov - 12:50

$lenox$ a écrit:
youkaidi a écrit:
vdd a écrit:

euh... Non bah
T'y fais pas attention Rolling Eyes
Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Jeu 2 Nov - 13:03

Fed4Ever a écrit:

Moi je t'insulte jamais, je balance des adjectifs qui te caracterisent bah
Debile, attarde, cassos, sociopathe...je ne pense pas que je rentre dans l'une de ces categories, donc oui ce sont des insultes jap
Encore une fois je parle d'intelligence uniquement quand mon interlocuteur s'entete a me traiter de debile alors qu'il a rien compris a mes posts, un peu comme sten avec Dimitrov, ou toi regulierement.
Ici y a des gens qui pigent(  Rolling Eyes ) vite d'autres qui sont long a la detente, et tu fais pas partie des premiers, dsl :pasdrole:

Encore à faire l'innocent alors que c'est toi qui cherches la merde 90% du temps. Rolling Eyes Heureusement que je ne réagis pas à toutes tes provocs sinon le forum aurait déjà explosé.

Ta manière de faire avec tes vannes à répétition c'est bien plus insultant que de se faire traiter d'attardé une fois par mois alors arrête de faire ta victime et assume un peu ton comportement de sociopathe. Et je répète bien sociopathe parce qu'une personne normale ne peut pas autant rajer sur tout, autant se trouver beau gosse et intelligent, autant répéter les mêmes schémas avec les mêmes vannes même pas du niveau collège.

Mais si tu veux on se cantonne aux adjectifs purement caractéristiques, on va voir si tu digères mieux jap
Frustré, couilles bleues, sociopathe... y a de quoi faire ouais. hello

-Albator31, le 07/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://bumblebeetennis.tumblr.com/
gayroger

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Jeu 2 Nov - 13:13

pk il t'aime pas à ton avis ???
Fed4Ever

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Jeu 2 Nov - 13:15

gayroger a écrit:
Je le deteste pas Rolling Eyes
youkaidi

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Jeu 2 Nov - 13:17

Va, je ne te hais point

mrgreen Rolling Eyes
gayroger

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Jeu 2 Nov - 13:21

Fed4Ever a écrit:
gayroger a écrit:

t'aimes bien le rabaisser et sous entendre que c une merde

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Jeu 2 Nov - 13:23

gayroger a écrit:
Fed4Ever a écrit:
gayroger a écrit:

Il est jaloux parce que j'ai une meuf alors qu'il se sent intrinsèquement plus beau et plus intelligent que moi (comme avec tout le monde en fait).
Du coup il rabache que ma meuf est grosse, que je suis petit et moche... etc.
Il doit se sentir un peu mieux sur le coup, j'imagine.

Fed4Ever

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Jeu 2 Nov - 13:30

Baghdalbandian a écrit:
gayroger a écrit:
Fed4Ever a écrit:
gayroger a écrit:

Il est jaloux parce que j'ai une meuf alors qu'il se sent intrinsèquement plus beau et plus intelligent que moi (comme avec tout le monde en fait).
Du coup il rabache que ma meuf est grosse, que je suis petit et moche... etc.
Il doit se sentir un peu mieux sur le coup, j'imagine.
Jamais dit que t'etais moche, petit oui, c'est un fait. Quand je traite goran de grand il se vexe pas lui smile
Concernant ta meuf, n'inverse pas les roles, c'est souvent en reponse a des attaques perso du type, frustre, couilles bleues...c'est jamais gratuit en ce qui me concerne.
stencilize

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Jeu 2 Nov - 13:31

dantaface a écrit:
stencilize a écrit:
Les mecs qui parlent tout le temps d'intelligence, c'est les mecs qui ont un complexe à ce sujet en général.  
mais tu te rends compte que t'es mal placé pour l'ouvrir?
il me semble bien que t'es le gars qui a le plus à prouver ici comme le prouvent tes pavés indigestes et ta recherche continuelle de clashs sur des sujets souvent bidons
je suis pas le seul à la penser
les vrais intelligents savent la fermer quand c'est le bon moment donc ça fait de toi
un attardé mental

Si tu le dis. Wink

J'accorde toujours beaucoup d'importance à ton jugement. jap

Après, je ne me suis jamais vanté ici d'avoir un QI supérieur ou de bien savoir compter, comme certains.
Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Jeu 2 Nov - 13:41

Fed4Ever a écrit:

Jamais dit que t'etais moche, petit oui, c'est un fait. Quand je traite goran de grand il se vexe pas lui smile

Ah oui tu dis chauve, pas moche. Même si je suis quasiment sûr que tu l'as déjà sorti quand même. Après je compte plus les allusions à ma taille, plus ou moins explicites, avec des smileys Sarko entre autres, toujours dans la provocation en espérant que je vais rentrer dans ton jeu pour ensuite dire que t'as rien fait

Et prends moi pour un con en comparant avec Goran :pasdrole:
Tu vois, c'est quand tu écris ce genre de trucs en te croyant pertinent que tu passes pour un con. Là on a un exemple flagrant.

Fed4Ever a écrit:

Concernant ta meuf, n'inverse pas les roles, c'est souvent en reponse a des attaques perso du type, frustre, couilles bleues...c'est jamais gratuit en ce qui me concerne.

Mais arrête, gros mytho lol
C'est un truc de ouf de mentir à ce point ! Dès que t'as su que j'avais une meuf t'es parti en délire sur son poids, sur le fait qu'elle me séquestre pour me faire vivre dans un moule dont je ne voudrais pas. :pt1cable:

Couilles bleues c'est récent, tes attaques répétées sur ma meuf c'est vieux de plusieurs années. Bien sûr que c'est gratuit, comme tout le reste.

Pourquoi t'assumes pas ? C'est quoi ton problème ? Moi j'assume bien de te traiter de cassos frustré sociopathe, je comprends pas, ça te fait juste passer pour une flippette.
On est sur un forum, bordel, ça sert à que dalle de faire l'innocent victime d'injustice ; tu t'y prends tellement mal en plus wil

stencilize

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Jeu 2 Nov - 13:46

Désolé mais il est nul votre clash.

-T'es un gros méchant, tu m'as traité de moche cry
-Nan c'est toi le méchant, et puis je traite jamais de moche gratuitement, c'est toi qui m'as traité de nolife cry

Vous arrêtez de faire le concours de celui qui est la plus grosse victime un peu?
gayroger

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Jeu 2 Nov - 13:49

oui

Fed4Ever

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Jeu 2 Nov - 13:52

Baghdalbandian a écrit:
Fed4Ever a écrit:

Ah oui tu dis chauve, pas moche. Même si je suis quasiment sûr que tu l'as déjà sorti quand même. Après je compte plus les allusions à ma taille, plus ou moins explicites, avec des smileys Sarko entre autres, toujours dans la provocation en espérant que je vais rentrer dans ton jeu pour ensuite dire que t'as rien fait

Et prends moi pour un con en comparant avec Goran :pasdrole:
Tu vois, c'est quand tu écris ce genre de trucs en te croyant pertinent que tu passes pour un con. Là on a un exemple flagrant.

Fed4Ever a écrit:

Mais arrête, gros mytho lol
C'est un truc de ouf de mentir à ce point ! Dès que t'as su que j'avais une meuf t'es parti en délire sur son poids, sur le fait qu'elle me séquestre pour me faire vivre dans un moule dont je ne voudrais pas. :pt1cable:

Couilles bleues c'est récent, tes attaques répétées sur ma meuf c'est vieux de plusieurs années. Bien sûr que c'est gratuit, comme tout le reste.

Pourquoi t'assumes pas ? C'est quoi ton problème ? Moi j'assume bien de te traiter de cassos frustré sociopathe, je comprends pas, ça te fait juste passer pour une flippette.
On est sur un forum, bordel, ça sert à que dalle de faire l'innocent victime d'injustice ; tu t'y prends tellement mal en plus wil
Petit n'est pas une insulte, perso je vois pas la difference entre dire qu'untel est grand et untel est petit bah gros oui, ca sous-entend que l'autre est un tocard qui prend pas soin de lui, insulte meritee jap
Sinon heureusement qu'il y a des garcons comme toi, autrement les moches seraient toutes en jachere, la encore je dis pas que ta meuf est moche, c'est ton interpretation bah
T'as du mal a concevoir qu'un mec ne veuille pas se mettre avec la premiere venue, par peur de rester seul, tout le monde n'est fragile, tout le monde n'a pas une moman qui choisit son amant au detriment de son fils (soit pas offense c'est la stricte veritay, noraj).
stencilize

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Jeu 2 Nov - 13:58

Personnellement, j'en n'ai rien à foutre d'être intelligent ou pas.

Ce qui m'emmerde, c'est que les autres soient si cons.

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Jeu 2 Nov - 14:02

stencilize a écrit:

-T'es un gros méchant, tu m'as traité de moche  cry
-Nan c'est toi le méchant, et puis je traite jamais de moche gratuitement, c'est toi qui m'as traité de nolife  cry

Vous arrêtez de faire le concours de celui qui est la plus grosse victime un peu?

Faut arrêter de déformer aussi. Fed4 est le seul à dire que ça lui fait du mal de se faire insulter.
Je lui ai jamais reproché de me traiter de tout ce qu'il veut, c'est une fois que je lui rentre dedans qu'il se met à chialer et que je suis obligé de m'expliquer parce que j'ai pitié de lui.

Mais bon, y a des limites. J'ai pas lu son dernier post, on va en rester là.

gayroger

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Jeu 2 Nov - 14:04

j'avais déjà dit maitre4, qu'il y a des gens avec une génétique telle que c quasiment impossible pour eux qu'ils aient un poids normal ou des gens qui ont été gavés de sucreries par leur parents tres tôt et dans ce cas là c très difficile pour eux de perdre du poids quand ils deviennent adultes, arrête de juger les gens comme ça
gayroger

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Jeu 2 Nov - 14:06

Baghdalbandian a écrit:
stencilize a écrit:

-T'es un gros méchant, tu m'as traité de moche  cry
-Nan c'est toi le méchant, et puis je traite jamais de moche gratuitement, c'est toi qui m'as traité de nolife  cry

Faut arrêter de déformer aussi. Fed4 est le seul à dire que ça lui fait du mal de se faire insulter.
Je lui ai jamais reproché de me traiter de tout ce qu'il veut, c'est une fois que je lui rentre dedans qu'il se met à chialer et que je suis obligé de m'expliquer parce que j'ai pitié de lui.

Mais bon, y a des limites. J'ai pas lu son dernier post, on va en rester là.

menteur  tu l'as lu

en plus son dernier post, c'est du génie en matière de discours passif-agressif. Il s'explique, se dédouane de toute insulte tout en te cartonnant encore plus sur ta vie personnelle troll ce monstre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   

Rafael Nadal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant