Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» ATP Finals 2017 - London
par vdd Aujourd'hui à 7:30

» Topic Football
par Paco15 Hier à 20:09

» Classement ATP
par habas Hier à 15:58

» Coupe Davis 2017
par Air Hier à 14:30

» Serena Williams
par Fed4Ever Hier à 14:20

» Rafael Nadal
par Air Hier à 14:18

» Roger Federer
par gayroger Hier à 6:36

» divers
par stencilize Jeu 16 Nov - 21:51

» Ski Alpin
par $lenox$ Jeu 16 Nov - 12:51

» Rugby
par habas Mer 15 Nov - 13:10

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 

Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Jérémie

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 20:22

stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:
Je pense que le provincial se moque du parisien parce que celui-ci croit être au centre du monde et se fout des culs terreux de province qui représentent 98% de la population en France. Après c'est évident que culturellement Paris enterre le reste de la France à elle toute seule. Mais c'est justement le problème français, cette ultra centralisation.

Cliché :pasdrole:

c'est sûr mais des fois ils se rendent pas compte: une fois je racontais à un pote parisien que j'allais à Nantes, ville que je voulais visiter; silence, regard un peu interloqué: "Mais qu'est ce que tu vas faire à Nantes?!" whistle

Je lui ai sorti qu'il y avait 10 Kandinsky au musée des beaux arts. "Ah ouais, 10 Kandinsky!" C'est un fan de ce peintre, qui n'imaginait sans doute pas qu'une ville de bouseux pouvait accueillir 10 Kandinsky.
Revenir en haut Aller en bas
luis

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 20:27

stencilize a écrit:
luis a écrit:
Vous essayez de créer une guerre parisiens contre provinciaux, alors que chacun se trouve finalement ou il veut être.
On dirait qu'on ne peut pas avoir envie de ne pas vivre à Paris sans être jaloux, haineux ou rageux.

Arrête de te plaindre, relis le fil du topic, et vois qui s'est moqué en premier des autres. siffle
OK désolé
stencilize

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 20:31

Jérémie a écrit:
stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:
Je pense que le provincial se moque du parisien parce que celui-ci croit être au centre du monde et se fout des culs terreux de province qui représentent 98% de la population en France. Après c'est évident que culturellement Paris enterre le reste de la France à elle toute seule. Mais c'est justement le problème français, cette ultra centralisation.

Cliché :pasdrole:

c'est sûr mais des fois ils se rendent pas compte: une fois je racontais à un pote parisien que j'allais à Nantes, ville que je voulais visiter; silence, regard un peu interloqué: "Mais qu'est ce que tu vas faire à Nantes?!" whistle

Je lui ai sorti qu'il y avait 10 Kandinsky au musée des beaux arts. "Ah ouais, 10 Kandinsky!" C'est un fan de ce peintre, qui n'imaginait sans doute pas qu'une ville de bouseux pouvait accueillir 10 Kandinsky.

OK mais excuse-moi, ton pote je ne sais pas d'où il sort, Nantes c'est la ville hype où il faut aller pour les Parisiens justement. D'ailleurs, beaucoup de Parisiens émigrent à Nantes, et les Nantais s'en plaignent. Mais bon, il paraît qu'il pleut encore plus à Nantes qu'à Paris.
youkaidi

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 20:33

Nantes est réputée être une ville où il fait bon vivre (juste après Toulouse mrgreen ) cafe
stencilize

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 20:45

Ouais Toulouse j'y suis jamais allé, j'aimerais bien smile
Mais c'est loin.

Les 3 villes ultra hype pour les Parisiens : Nantes, Toulouse, Montpellier.

Trouville aussi mais c'est un tout autre trip.
Janobulle

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 20:57

Nantes, c'est génial. J'y ai vécu 8 ans, et c'est juste le pied. Et je rejoins Sten sur le nombre de parisiens qui y vivent de plus en plus.
Strasbourg c'est bien aussi.
Après je trouve que Paris reste une ville sur coté au niveau culturel. Je préfère largement des villes comme Vienne, Prague ou Tokyo.
Mais par contre depuis que je vis en Suisse, les villes françaises me manquent même Paris.
luis

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 21:00

Jérémie a écrit:
luis a écrit:
Vous essayez de créer une guerre parisiens contre provinciaux, alors que chacun se trouve finalement ou il veut être.
On dirait qu'on ne peut pas avoir envie de ne pas vivre à Paris sans être jaloux, haineux ou rageux.

Perso, la raison principale est que c'est une ville où il faut débourser 9000 Euro du mètre carré si tu veux posséder ta résidence. La deuxième raison est qu'elle est assez mal située en France.
Oui ça aussi c'est flippant.
Après les salaires sont pas les mêmes mais pas sur que ça compense.
Je regarde l'émission de la 6, y'a une parisienne qui veut acheter un appart, la elle voit des apparts dégueulasses sans ascenseur, tout petit 265 000 euros 38m² avec plein de travaux à faire.
stencilize

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 21:03

Tokyo je sais pas, mais Prague et Vienne sont très jolies, Prague sans doute plus que Paris amha.
Niveau musique classique, Vienne défonce tout, c'est la capitale mondiale de la musique classique. Et du strudel. Bon, à part ça je vois pas trop.
Prague est magnifique, le meilleur poisson que j'ai mangé de ma vie, les pintes pas chères, mais c'est de la pisse, bars ultra sympas, bon, pas grand chose d'autre.
Un Musée Guimet, par exemple, tu le trouves ni à Prague ni à Vienne.
Les villes qui challengent Paris en Europe, c'est Berlin et Londres, c'est tout. Quoique, Londres, pas sûr, c'est trop cher pour que ce soit vivant, je crois. Je n'y suis pas allé depuis longtemps.
J'adore Berlin par contre.
Janobulle

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 21:10

Bah Vienne je trouve vraiment que c'est une ville musée. Tu en prends plein les yeux.
Au mois d'octobre, je vais à Budapest, il parait que c'est pas mal.
Septembre Berlin.
Et puis Bah Tokyo, c'est juste la ville parfaite.
Fed4Ever

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 21:12

Pragues, Kyoto jap
Janobulle

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 21:18

Kyoto c'est cool aussi mais je préfère le mélange proposé par Tokyo entre modernité et traditionnel.
stencilize

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 21:36

Janobulle a écrit:
Bah Vienne je trouve vraiment que c'est une ville musée. Tu en prends plein les yeux.
Septembre Berlin.

J'ai préféré Buda à Pest. Après, les deux moitiés de ville ont chacune leur avantage.
Janobulle

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 21:41

stencilize a écrit:
Janobulle a écrit:
Septembre Berlin.

J'ai préféré Buda à Pest. Après, les deux moitiés de ville ont chacune leur avantage.

Ouais les personnes de mon entourage me disent la même chose.
Fed4Ever

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 21:42

Tokyo c'est ouf, il faut y vivre quelques mois pour vraiment apprecier, en 1 semaine on passe a cote de plein de choses, on a juste le temps de faire les classiques: Shinjuku, Shibuya, Roppongi, Akihabara, Harajuku, Ginza (j'ai pas aime :pasdrole: ) Asakusa, Ueno.
Sinon la campagne japonaise vaut vraiment le detour love
Janobulle

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 21:43

J'ai bien aimé Osaka, un peu plus prolo dans l'ambiance.
De toute façon, le Japon, en tant que touriste c'est juste génial.
Après y vivre ça doit être chose...
Fed4Ever

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 21:46

Ouais Osaka est moins propre, et puis cette armada de rabatteurs a Dotonbori :pasdrole:
luis

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 21:48

Janobulle a écrit:

Après y vivre ça doit être chose...
la fed4ite fait des ravages whistle
Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Ven 1 Sep - 6:14

youkaidi a écrit:

De Nantes, souvent au Havre:jap:  Je les ai aussi vu au Pont du Gard love
Sinon, comme toi, le cirque traditionnel, ça me gave :pasdrole:

Ouais ils viennent souvent au Havre. C'a été l'une des premières villes à les accueillir, c'est pour ça je crois. Cet été j'ai moyen aimé leur prestation, cela dit.

-Albator31, le 07/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://bumblebeetennis.tumblr.com/
dantaface

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Ven 1 Sep - 6:45

Oui pr prague
vdd

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Sam 2 Sep - 6:33

J'ai toujours préféré Arcueil à Gentilly et Cachan. Vous en pensez quoi?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
dantaface

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Sam 2 Sep - 8:12

Je sais que clou prend le rer b
vdd

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Sam 2 Sep - 18:54

dantaface a écrit:
Je sais que clou prend le rer b

J'adore le trajet Laplace-Denfert.  Il y a une course poursuite dans un Blake et Mortimer qui se fait sur cette ligne. Mythique.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Clou'

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Sam 2 Sep - 21:56

vdd a écrit:

Cachan dans les hauteurs pas loin de l'Haÿ, c'est sympa, sinon bof.
Je connais pas assez bien les autres, je les voyais seulement depuis le RER (j'y habite plus, Danta). Et j'ai de trop mauvais souvenirs de la maison des examens pour bien aimer Laplace.
stencilize

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Dim 3 Sep - 0:37

Ha ha la maison des examens lol

J'y ai bûché des heures et des heures Rolling Eyes
Fed4Ever

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Dim 3 Sep - 0:40

Clou' a écrit:
vdd a écrit:

Cachan dans les hauteurs pas loin de l'Haÿ, c'est sympa, sinon bof.
Je connais pas assez bien les autres, je les voyais seulement depuis le RER (j'y habite plus, Danta). Et j'ai de trop mauvais souvenirs de la maison des examens pour bien aimer Laplace.
Tu dois connaitre la vache noire, rien a voir avec Serena non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   

Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant