Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» ATP Tour News
par kafuas Aujourd'hui à 0:59

» Retransmissions (télé, streaming et live-score)
par Chy Hier à 19:59

» Caroline Wozniacki
par leofilou Hier à 19:52

» Topic Football
par Paco15 Hier à 19:32

» WTA 2017
par leofilou Hier à 19:06

» Coupe Davis 2017
par Chy Hier à 19:02

» Moselle Open 2017 - Metz - ATP 250
par Paco15 Hier à 14:53

» Shenzhen 2017 - ATP 250
par Kingdavid Hier à 12:03

» Petits tournois...
par gayroger Hier à 11:10

» Chengdu 2017 - ATP 250
par Fed4Ever Hier à 10:01

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 

Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Stéphane666

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 15:39

C'est le rapport avec tes parents que je saisis mal ..
Je vais la refaire . Depuis que t'habites à paris, t'as mis 20  balais pour aller voir le Musée Guimet.
T'avais compris autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Fed4Ever

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 15:43

Je pense qu'il avait compris qu'il vivait bien avant de debarquer a Paris il y a 22ans (selon ses dires), on peut donc s'en passer (Paris) sans trop de soucis.
Stéphane666

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 15:46

Non, je crois qu'il avait compris que je lui reprochais de pas être aller habiter avant à Paris .
Bref..
luis

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 15:49

stencilize a écrit:
luis a écrit:
voila voila

ben quoi? Franchement le bar PMU de Trifouillis les Oies c'est l'horreur. Il y a ça aussi à Paris remarque, mais il y a des bars sympas aussi.
Et puis tout le monde crache sur les Parisiens, ça soule. Tous mes potes de province se croient drôles en postant des articles du genre "Tu sais que tu es un connard de Parisien quand tu as fait les 10 choses suivantes..." (suit une liste de trucs que j'ai jamais eu l'idée de faire Suspect )
Alors nous aussi, on crache sur les pécores, il ya pas de raison! knight  
La discussion est souvent difficile avec toi donc je préfère y mettre fin assez rapidement. Tu prends tout comme un affrontement alors qu'on a juste pas les mêmes aspirations.
mister k

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 16:50

Stéphane666 a écrit:
Non, je crois qu'il avait compris que je lui reprochais de pas être aller habiter avant à Paris .
Bref..

oui, je pense. perso, en lisant rapidement le fil, j'ai cru que tu lui reprochais d'avoir attendu l'âge de 20 ans avant de vivre à Paris. ça m'étonnait de toi. mrgreen

Et pour ma part , j'ai fait le musée Guimet, alors que je n'ai jamais vécu à Paris (jamais plus de 3 semaines, pour être exact) redface
stencilize

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 17:15

Stéphane666 a écrit:
C'est le rapport avec tes parents que je saisis mal ..
Je vais la refaire . Depuis que t'habites à paris, t'as mis 20  balais pour aller voir le Musée Guimet.
T'avais compris autre chose ?

Ah ok. Oui, j'avais compris autre chose, enfin plutôt j'avais rien compris.

Sinon, oui, pourquoi être allé si tard au Musée Guimet? J'en sais rien. Mais ce que je voulais dire, c'est qu'on peut découvrir de nouveaux endroits plaisants continuellement pendant 20 ans.
Stéphane666

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 17:17

J'avais pas fais gaffe que 20+22 ça faisait ton âge , d'où la confusion.
stencilize

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 17:19

luis a écrit:
stencilize a écrit:
luis a écrit:
voila voila

ben quoi? Franchement le bar PMU de Trifouillis les Oies c'est l'horreur. Il y a ça aussi à Paris remarque, mais il y a des bars sympas aussi.
Et puis tout le monde crache sur les Parisiens, ça soule. Tous mes potes de province se croient drôles en postant des articles du genre "Tu sais que tu es un connard de Parisien quand tu as fait les 10 choses suivantes..." (suit une liste de trucs que j'ai jamais eu l'idée de faire Suspect )
Alors nous aussi, on crache sur les pécores, il ya pas de raison! knight  
La discussion est souvent difficile avec toi donc je préfère y mettre fin assez rapidement. Tu prends tout comme un affrontement alors qu'on a juste pas les mêmes aspirations.

Sur le fond on est d'accord, à part quelques détails. Ne sois pas vexé, mais comparer la vie culturelle de Paris à celle d'une moyenne ville de province, c'est assez rigolo quand même.
Après, il faut que tu reconnaisses aussi qu'il y a une haine de Paris et des Parisiens en province, c'est la triste vérité. :(
stencilize

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 17:20

mister k a écrit:

Et pour ma part , j'ai fait le musée Guimet, alors que je n'ai jamais vécu à Paris (jamais plus de 3 semaines, pour être exact) redface

Bravo. jap
luis

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 18:43

Je suis pas vexé, j'ai juste pas envie d'entrer dans une discussion conflictuelle avec toi.
Albator31

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 19:02

Oui il y a une haine des parisiens (plutôt un sorte de ressentiment assez irrationnel), mais c'est pas propre à Paris. A Bordeaux on n'aime pas les parisiens mais on fait tout pour leur ressembler, au pays basque on n'aime pas les parisiens, mais on aime encore moins les bordelais. En gros on n'aime pas les gens qui viennent de la (plus) grosse ville pour un tas de raison, parce qu'ils ont de l'argent, parce qu'ils font monter le prix de la pierre, parce qu'ils sont malpolis, parce qu'ils savent pas conduire... En réalité les bouseux feraient bien mieux de se regarder. Un couple d'amis luziens m'a avoué récemment au retour de vacances qu'ils n'avaient jamais été aussi bien accueillis qu'à Paris.
youkaidi

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 19:34

Albator31 a écrit:
Ouais, marrant cet argument qui revient tout le temps: la culture. Mais quand tu interroges 90% des parisiens les dernières sorties culturelles qu'ils ont faites en 10 ans c'est pour aller voir Transformeurs 4 et Fastenefuriousse 8 à l'UGC Montparnasse. rabbit
Quand j'habitais à Paris, je passais mon temps en théâtres, concerts et autres sorties, parfois des musées. Difficile de nier que, pour ça, Paris est incomparable.
youkaidi

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 19:37

stencilize a écrit:

En revanche, c'est vrai que la saleté ne s'arrange pas. :(
Les rats sont fréquents maintenant. police
C'est vrai que, il y a quelques jours, je mangeais en terrasse à Paris et il y a une souris qui n'arrêtait pas de passer entre les chaises : c'était moyen :pasdrole:
youkaidi

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 19:41

stencilize a écrit:

Sinon je vais pas au théâtre, mais j'aime le cirque moderne, pas le cirque de merde, non Royal de Luxe ou le Cirque Plume, le Cirque Baroque. Bon, ils tournent aussi en province, mais bon.
Royale de Luxe, je les ai toujours vu en Province, je savais même pas qu'ils étaient passé à Paris.
Le musée Guimet love
stencilize

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 20:02

youkaidi a écrit:
stencilize a écrit:

Sinon je vais pas au théâtre, mais j'aime le cirque moderne, pas le cirque de merde, non Royal de Luxe ou le Cirque Plume, le Cirque Baroque. Bon, ils tournent aussi en province, mais bon.
Royale de Luxe, je les ai toujours vu en Province, je savais même pas qu'ils étaient passé à Paris.
Le musée Guimet love

Il y a trèèèès longtemps ils sont passés oui. Maintenant ils sont basés à Nantes, et apparemment ils n'en sortent que pour aller à l'étranger.
Pour le coup on peut envier la province, là. Mais bon, Nantes c'est pas loin.
stencilize

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 20:03

luis a écrit:
Je suis pas vexé, j'ai juste pas envie d'entrer dans une discussion conflictuelle avec toi.

Moi non plus, mais à chaque fois que je me moque un peu, tu te braques.
Jérémie

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 20:05

Neday a écrit:
Quitte à habiter à Paris autant habiter à Lyon. C'est moins grand, moins étouffant, aussi beau, avec beaucoup d'endroits intéressants culturellement. En plus tu peux sortir de la ville en 5 min, et te retrouver direct dans la moyenne montagne, donc en pleine nature. Et les emplois manquent pas. Bref Lyon c'est Paris mais en mieux (ah oui et les meufs sont tout aussi bonnes).

Peux tu me donner des exemples stp?
stencilize

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 20:07

Albator31 a écrit:
Oui il y a une haine des parisiens (plutôt un sorte de ressentiment assez irrationnel),  mais c'est pas propre à Paris. A Bordeaux on n'aime pas les parisiens mais on fait tout pour leur ressembler, au pays basque on n'aime pas les parisiens, mais on aime encore moins les bordelais. En gros on n'aime pas les gens qui viennent de la (plus) grosse ville pour un tas de raison, parce qu'ils ont de l'argent, parce qu'ils font monter le prix de la pierre, parce qu'ils sont malpolis, parce qu'ils savent pas conduire... En réalité les bouseux feraient bien mieux de se regarder. Un couple d'amis luziens m'a avoué récemment au retour de vacances qu'ils n'avaient jamais été aussi bien accueillis qu'à Paris.

Oui, enfin, je crois qu'il y a une haine spéciale envers Paris, qui transcende tous les régionalismes et l'urbanophobie habituelle des petits provinciaux.
Cela dit, c'est vrai, que dans métro, on n'est pas aimables. Les commerçants non plus sont pas aimables. Les flics et les contrôleurs non plus. Les autres ça va je trouve.
Jérémie

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 20:11

Je pense que le provincial se moque du parisien parce que celui-ci croit être au centre du monde et se fout des culs terreux de province qui représentent 98% de la population en France. Après c'est évident que culturellement Paris enterre le reste de la France à elle toute seule. Mais c'est justement le problème français, cette ultra centralisation.
Albator31

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 20:12

Les garçons de café aussi, les taxis... Ca fait beaucoup oui, mais si tu prends les gens détendus, pas dans le stress du train-train habituel, ils sont charmants. Faut dire que la plupart des parisiens sont des provinciaux à la base.
youkaidi

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 20:13

stencilize a écrit:
youkaidi a écrit:
stencilize a écrit:

Le musée Guimet love

Il y a trèèèès longtemps ils sont passés oui. Maintenant ils sont basés à Nantes, et apparemment ils n'en sortent que pour aller à l'étranger.
Pour le coup on peut envier la province, là. Mais bon, Nantes c'est pas loin.
De Nantes, souvent au Havre:jap: Je les ai aussi vu au Pont du Gard love
Sinon, comme toi, le cirque traditionnel, ça me gave :pasdrole:
luis

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 20:16

Vous essayez de créer une guerre parisiens contre provinciaux, alors que chacun se trouve finalement ou il veut être.
On dirait qu'on ne peut pas avoir envie de ne pas vivre à Paris sans être jaloux, haineux ou rageux.
Jérémie

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 20:18

luis a écrit:
Vous essayez de créer une guerre parisiens contre provinciaux, alors que chacun se trouve finalement ou il veut être.
On dirait qu'on ne peut pas avoir envie de ne pas vivre à Paris sans être jaloux, haineux ou rageux.

Perso, la raison principale est que c'est une ville où il faut débourser 9000 Euro du mètre carré si tu veux posséder ta résidence. La deuxième raison est qu'elle est assez mal située en France.
stencilize

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 20:18

Jérémie a écrit:
Je pense que le provincial se moque du parisien parce que celui-ci croit être au centre du monde et se fout des culs terreux de province qui représentent 98% de la population en France. Après c'est évident que culturellement Paris enterre le reste de la France à elle toute seule. Mais c'est justement le problème français, cette ultra centralisation.

Cliché :pasdrole:

Sinon on hait beaucoup moins les culs-terreux de province qu'ils ne nous haïssent. Après, quelques moqueries de bon aloi réciproques, c'est de bonne guerre.
stencilize

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Jeu 31 Aoû - 20:20

luis a écrit:

Arrête de te plaindre, relis le fil du topic, et vois qui s'est moqué en premier des autres. siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   

Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant