Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» ATP Finals 2017 - London
par stencilize Aujourd'hui à 18:11

» Rafael Nadal
par gayroger Aujourd'hui à 18:06

» ATP Tour News
par mister k Aujourd'hui à 17:06

» Classement ATP
par Kingdavid Aujourd'hui à 14:57

» Petits tournois...
par Fed4Ever Aujourd'hui à 13:28

» WTA 2017
par habas Aujourd'hui à 13:21

» Sortie en précommande de mon livre
par habas Aujourd'hui à 13:12

» Grigor Dimitrov
par habas Aujourd'hui à 9:36

» Topic Football
par Lucien de Samosate Hier à 23:15

» Les faits sont là
par Stéphane666 Hier à 9:23

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 

Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Stéphane666

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   20.08.17 19:16

Lucien de Samosate a écrit:
Stéphane666 a écrit:
gayroger a écrit:
En matière de tableaux, il y a eu surtout les années 2008 à 2011 où Federer s'est ramassé à chaque fois Djokovic dans sa moitié de tous les Grands Chelems sauf à Roland Garros.

En probabilité, ça donne 1/4096.

Ça en fait du hasard pour garantir un Federer - Nadal en finale.

au contraire, ça empêche les finales Fed-Nadal car Djokovic est plus fort que Fed mais Nadal > Djoko

Et aussi aider Nadal à aller chercher le record de Grands Chelems de Federer.

Un enseignant adepte des théories du complot, ça me fout plus les jetons que les trolleries d'un Fed4

"Adepte des théories du complot".

Tu me trouves les autres auxquelles je souscrirais?.

Je connais pas assez ta vie pour répondre mais quand on croit à une seule de ces conneries, on croit à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   20.08.17 19:18

vdd a écrit:

Si la génération de Federer était si mauvaise, Federer n'aurait pas survécu à la génération Nadal. Or, en 2017, il a enterré cette génération là en trouvant les clés sur leur plus fort représentant et en survivant aux autres au point de se mettre deux GC de plus au compteur. Si vous n'étiez pas tous des trolls idolâtres vous en conviendriez.

Je me souviens pas qu'il ait joué Murray et Djoko cette année mais bon...
Albator31

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   20.08.17 19:24

Fed4Ever a écrit:
Je vois que la notion de queue de distribution echappe a Albator Rolling Eyes

Je vois que t'as juste envie de te rendre intéressant
Stéphane666

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   20.08.17 19:27

Albator31 a écrit:
Ok donc après avoir démontré qu'un complot ne marchait pas, on en invente un autre, un classique des théoriciens du complot.

Combien de fois Nadal et Djoko se sont affrontés? 50 (record du monde), combien en GC? 13... Combien de victoires de Nadal en GC contre Djoko ? 9 Nadal 4 Djoko...

Ya pas à dire ils l'ont sacrément protégé.  lol

Ah et j'oublias: pour éviter que Nadal ne perde RG on lui met Djoko dans les pattes, car comme tout le monde le sait il est un adversaire bcp plus facile que Fed. pig

Continuez à enfiler des perles, je sais que c'est sans fin avec les complotistes, mais vous étonnez pas après si on vous prend pour des guignols.

J'ai écrit les Grands Chelems sauf Roland Garros, qui respecte une tendance aléatoire (2 fois chez Federer, 2 fois chez Nadal).

Sinon, 1 chance sur 4096, c'est un pur et banal hasard pour toi.

Okay.

Heu... avant 2011, il fait peur à qui Djoko.. confused Nadal le bat 16 fois sur 23 et l'ATP ferait tout pour qu'il l'évite ? lol
Lucien de Samosate

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   20.08.17 21:22

Stéphane666 a écrit:
Albator31 a écrit:
Ok donc après avoir démontré qu'un complot ne marchait pas, on en invente un autre, un classique des théoriciens du complot.

Combien de fois Nadal et Djoko se sont affrontés? 50 (record du monde), combien en GC? 13... Combien de victoires de Nadal en GC contre Djoko ? 9 Nadal 4 Djoko...

Ah et j'oublias: pour éviter que Nadal ne perde RG on lui met Djoko dans les pattes, car comme tout le monde le sait il est un adversaire bcp plus facile que Fed. pig

Continuez à enfiler des perles, je sais que c'est sans fin avec les complotistes, mais vous étonnez pas après si on vous prend pour des guignols.

J'ai écrit les Grands Chelems sauf Roland Garros, qui respecte une tendance aléatoire (2 fois chez Federer, 2 fois chez Nadal).

Okay.

Heu... avant 2011, il fait peur à qui Djoko.. confused  Nadal le bat 16 fois sur 23 et l'ATP ferait tout pour qu'il l'évite ?  lol

J'ai écrit de 2008 à 2011.

Sur cette période, ça fait 11-10 pour Djokovic, dont 9-4 sur dur, puisque c'est ce qui nous intéresse.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lucien de Samosate

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   20.08.17 21:35

Albator31 a écrit:
stencilize a écrit:
Vas-y lulu, expose-nous ta théorie.
Tu penses que les tableaux sont truqués pour permettre des affrontements Fed-Nadal en finale pour favoriser l'audimat? OK.
Deux questions :
Pourquoi pas à RG? A RG ça fait moins d'audimat un affrontement Fed-Nadal?
Si les tableaux sont truqués, pourquoi le sont-ils systématiquement en défaveur de Fed? Si les mecs sont prêts à tricher, n'y a-t-il pas une toute petite probabilité pour qu'ils le fassent en faveur du joueur de tennis le plus populaire de tous les temps?

J'ai hâte de lire tes réponses impartiales à ces questions capitales. smile

Parce qu'à Roland Garros, Djokovic n'avait pratiquement aucune chance (1 sur 4096, disons) de battre Nadal, contrairement aux autres Grands Chelems.

Ensuite, une fois que Federer a commencé à vaciller en 2008, il fallait favoriser Nadal pour qu'il aille chercher le record de Federer et créer un suspens favorable au maintient de l'intérêt du public.

Oui on sait, et en général ça se finit en démontrant que le monde est gouverné par des lémuriens extraterrestres.  ducalme

Dit le gars qui vote pour un parti adepte de théories fumeuses.
Lucien de Samosate

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   20.08.17 21:36

Stéphane666 a écrit:
Stéphane666 a écrit:
gayroger a écrit:
En matière de tableaux, il y a eu surtout les années 2008 à 2011 où Federer s'est ramassé à chaque fois Djokovic dans sa moitié de tous les Grands Chelems sauf à Roland Garros.

En probabilité, ça donne 1/4096.

Ça en fait du hasard pour garantir un Federer - Nadal en finale.

au contraire, ça empêche les finales Fed-Nadal car Djokovic est plus fort que Fed mais Nadal > Djoko

Et aussi aider Nadal à aller chercher le record de Grands Chelems de Federer.

Un enseignant adepte des théories du complot, ça me fout plus les jetons que les trolleries d'un Fed4

"Adepte des théories du complot".

Tu me trouves les autres auxquelles je souscrirais?.

Je connais pas assez ta vie pour répondre mais quand on croit à une seule de ces conneries, on croit à toutes.

Raté.
vdd

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   20.08.17 21:49

Stéphane666 a écrit:
Albator31 a écrit:

Okay.

Heu... avant 2011, il fait peur à qui Djoko.. confused  Nadal le bat 16 fois sur 23 et l'ATP ferait tout pour qu'il l'évite ?  lol

T'es sérieux? Qui d'autre peut éventuellement faire peur à Federer et Nadal de 2008 à 2011? Ou en tout cas plus que Djokovic ? J'attend ne serait ce qu'un nom. Et sinon qui croit que le hasard peut placer 9 fois sur 11 un joueur dans la même partie qu'un autre alors que c'est censé être un tirage au sort?
stencilize

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   21.08.17 0:14

J'ai écrit de 2008 à 2011.

Sur cette période, ça fait 11-10 pour Djokovic, dont 9-4 sur dur, puisque c'est ce qui nous intéresse.

Pourquoi que sur dur? Sur gazon ça compte pas? Les tableaux sont pas truqués sur gazon?

Et les méchants complotistes ne prennent pas en compte que l'équation change complètement en 2011? Ils sont pas très malins dis donc!

Et si les tableaux sont truqués, ça s'est arrêté après 2011, ou ça continue en 2017? C'est drôle, tu n'as toujours pas répondu à cette question... Pourtant, quelqu'un d'honnête comme toi... siffle
stencilize

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   21.08.17 0:17

vdd a écrit:

T'es sérieux? Qui d'autre peut éventuellement faire peur à Federer et Nadal de 2008 à 2011? Ou en tout cas plus que Djokovic ? J'attend ne serait ce qu'un nom. Et sinon qui croit que le hasard peut placer 9 fois sur 11 un joueur dans la même partie qu'un autre alors que c'est censé être un tirage au sort?

Toi aussi t'y crois à la théorie des tableaux truqués SAUF Roland-Garros? Et que les tableaux sont truqués pour favoriser Nadal le mal-aimé mais JAMAIS pour favoriser Federer qui est la plus grande star de son sport? confused
Et que les tableaux sont truqués mais pas les matchs?
vdd

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   21.08.17 0:23

stencilize a écrit:
vdd a écrit:

Toi aussi t'y crois à la théorie des tableaux truqués SAUF Roland-Garros? Et que les tableaux sont truqués pour favoriser Nadal le mal-aimé mais JAMAIS pour favoriser Federer qui est la plus grande star de son sport? confused
Et que les tableaux sont truqués mais pas les matchs?

Bah c'est pas de ma faute si de l'AO 2008 à l'AO 2011 compris Djokovic est à chaque fois dans la partie de Federer sauf à RG en 2008 et 2010. Pour toi c'est du hasard? Alors ça te fait chier car ça met une claque à  tes délires de fausses concurrences et de tableaux en carton mais je t'invite à vérifier. Pour ce qui est des matchs truqués, je vois pas le rapport. Quel en serait le signe? L'intérêt aussi sachant ce qu'un joueur gagne quand il gagne des matchs à haut niveau. Bref, ça sent la théorie fumeuse comme tes bêtas bloquants que tu m'expliques par le déclenchement tardif (n1 à 22 ans ) de Federer. Moi là je te donne un argument avéré avec les tableaux.  Un tirage au sort ne te donnera pas 9 fois sur 11 le même résultat sans un petit coup de pouce. Sinon l'intérêt n'est pas une question de bien aimé ou mal aimé.  Fin 2017 Federer avait, en 5 ans, gagné 12 GC et sortait de 10 finales de rang. Si l'ATP voulait vendre cette rivalité avec l'enjeu des records à battre il fallait favoriser Nadal et le seul endroit où ce netaitnpad la peine, c'était RG et, là encore comme par hasard tu diras, les deux seules et uniques fois où Djokovic est dans le tableau de Nadal c'est à RG où Nadal était injouable.
Albator31

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   21.08.17 0:33

Albator31 a écrit:
stencilize a écrit:
Tu penses que les tableaux sont truqués pour permettre des affrontements Fed-Nadal en finale pour favoriser l'audimat? OK.
Deux questions :
Si les tableaux sont truqués, pourquoi le sont-ils systématiquement en défaveur de Fed? Si les mecs sont prêts à tricher, n'y a-t-il pas une toute petite probabilité pour qu'ils le fassent en faveur du joueur de tennis le plus populaire de tous les temps?

Parce qu'à Roland Garros, Djokovic n'avait pratiquement aucune chance (1 sur 4096, disons) de battre Nadal, contrairement aux autres Grands Chelems.

Ensuite, une fois que Federer a commencé à vaciller en 2008, il fallait favoriser Nadal pour qu'il aille chercher le record de Federer et créer un suspens favorable au maintient de l'intérêt du public.

Oui on sait, et en général ça se finit en démontrant que le monde est gouverné par des lémuriens extraterrestres.  ducalme

vla la tentative de diversion. cheval

remballe, j'ai jamais voté Jacques Cheminade
stencilize

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   21.08.17 0:39

vdd a écrit:
Pour toi c'est du hasard?

J'ai posé la question en premier, je te signale. Pourquoi tu n'oses pas y répondre? Parce que tu sais que c'est le comble du ridicule?

Citation :

Un tirage au sort ne te donnera pas 9 fois sur 11 le même résultat sans un petit coup de pouce.

Ah bon? Pourquoi? Il y a une règle qui l'interdit?
En plus, c'est pas 9 fois sur 11, et tu le sais très bien. On n'exclut pas certains éléments de l'équation si on est honnête.

Et je te signale que c'est pas un fait avéré, tu sais même pas ce que c'est qu'un fait avéré, c'est pathétique. pfff

Mais ce que je comprends pas dans votre théorie, c'est pourquoi les trucages de tableaux s'arrêtent subitement en 2011. C'est quand même curieux qu'aucun de vous ne réponde à ça... siffle
vdd

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   21.08.17 0:44

1.Je l'ai dit plus haut c'est pas du hasard.
2. Si c'est 9 GC sur 11 de l'AO 2008 à l'AO 2011 où Djokovic est placé dans la demi de Federer
3. Ça s'arrête en 2011 car Djokovic est TDS2. D'ailleurs à RH 2011 Federer tds3 est chez Djokovic aussi.
gayroger

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   21.08.17 0:50

Bonsoir, j'ai changé le titre du topic pour le rendre plus respectable

continuez
Albator31

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   21.08.17 0:55

OUI C'EST DU HASARD VEDEDE, OUI C'EST DU HASARD ! Réflechis deux minutes bon dieu de bon dieu !

putain il va finir par enseigner le chamanisme lui s'il continue comme ça. fou
Lucien de Samosate

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   21.08.17 0:57

Albator31 a écrit:
Albator31 a écrit:
stencilize a écrit:
Deux questions :

vla la tentative de diversion.  cheval

https://www.google.ch/search?q=fn+complot&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=KBOaWenRDo7Z8AfdiKTIDA
Albator31

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   21.08.17 1:08

Albator31 a écrit:
Albator31 a écrit:
stencilize a écrit:
Deux questions :

vla la tentative de diversion.  cheval

https://www.google.ch/search?q=fn+complot&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=KBOaWenRDo7Z8AfdiKTIDA

Ah non, encore raté.

Mais pour arriver à ramener le FN sur le tapis en parlant des tableaux de Nadal c'est que t'es vraiment à bout d'arguments. cafe
vdd

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   21.08.17 1:08

Albator31 a écrit:
OUI C'EST DU HASARD VEDEDE, OUI C'EST DU HASARD ! Réflechis deux minutes bon dieu de bon dieu !

putain il va finir par enseigner le chamanisme lui s'il continue comme ça. fou

Ça te semble inconcevable qu'on facilite un joueur quand celui d'en face prend tout histoire de relancer le public? Prouve le que c'est du hasard au lieu de vociférer comme un putois parce que ça ecorne l'image de ton idole. Moi ce que je vois c'est que sur 11 tournois du GC successifs, Djokovic est tombé 9 fois chez Federer alors qu'il était la seule menace pour ce duo. Ça te defrise mais c'est comme ça. Et ne me parle pas de complotisme, je ne suis pas en train de te dire que c'est les illuminatis qui gouvernent le monde.
gayroger

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   21.08.17 1:10

défrise c'est vraiment le verbe à la mode actuellement
Albator31

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   21.08.17 1:11

"prouve-le que c'est du hasard" sweat

Prouve-le que le monde n'est pas gouverné par des lémuriens extraterrestres.

CQFD

Bonne nuit
vdd

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   21.08.17 1:25

Fais pas fé cauchemars surtout je m'en voudrais.
luis

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   21.08.17 1:43

je sais que tu y crois dur comme fer, vu que tu remets ça sur le tapis à chaque fois, mais je crois pas une seconde au complot des tirages au sort des tableaux, trop de risques, trop de gens impliqués, ça serait déjà sorti au grand jour.
Nadal est une buse c'est juste le mec le plus chanceux qu'on ai jamais connu.
vdd

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   21.08.17 1:47

J'ai du mal à imaginer qu'en tirant à pile ou face ça tombe du même côté 9 fois sur 11.
gayroger

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   21.08.17 1:52

sur 11 tentatives, c'est meme assez probable que ça arrive

11 tentatives c'est rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   

Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant