Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» ATP Tour News
par tennis14 Aujourd'hui à 19:46

» Cyclisme
par Neday Aujourd'hui à 18:50

» Topic Football
par Stéphane666 Aujourd'hui à 18:41

» Coupe Davis 2017
par Stéphane666 Aujourd'hui à 17:21

» Rafael Nadal
par vdd Aujourd'hui à 15:31

» Moselle Open 2017 - Metz - ATP 250
par goran Aujourd'hui à 14:19

» St Petersburg Open 2017 - ATP 250
par goran Aujourd'hui à 14:18

» WTA 2017
par gayroger Aujourd'hui à 10:57

» NExtGen ATP Final- road to Milan
par Jérémie Aujourd'hui à 6:43

» Ivo Karlovic
par dantaface Aujourd'hui à 3:36

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 

Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
gayroger

MessageSujet: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Sam 19 Aoû - 12:41

comparons

Sampras:   Agassi, Courier, Ivanisevic, Stich

Federer:  Hewitt, Safin, Roddick, Ferrero

Nadal: Murray, Djokovic, Wawrinka, Del Potro

Dernière édition par gayroger le Dim 20 Aoû - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tennis14

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Sam 19 Aoû - 12:52

Federer a plus joué Murray, Del Potro, Wawrinka que Nadal face à ces mêmes adversaires. Il a joué 34 fois Djokovic sur dur (record de l'ère open). Le tout avec 6 ans de plus.

J'ai honte pour toi.

Dernière édition par tennis14 le Sam 19 Aoû - 12:59, édité 2 fois
Albator31

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Sam 19 Aoû - 12:57

Federer a aussi eu speedy Gonzalez, Ferrero rocher, Al Baghdatis...
gayroger

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Sam 19 Aoû - 12:58

j'ai mis que les vainqueurs de GC, on peut ajouter Ferrero si tu veux
stencilize

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Sam 19 Aoû - 13:01

tennis14 a écrit:
Federer a plus joué Murray, Del Potro, Wawrinka que Nadal face à ces mêmes adversaires. Il a joué 34 fois Djokovic sur dur (record de l'ère open).
J'ai honte pour toi.

Fed a eu la chance d'avoir un baby djoko de 20 ans, qu'il s'est fait un plaisir d'étriller en finale de l'USO 2007.
Pour sa première finale, Fed a eu la chance d'avoir un Philippoussis.
J'ai honte pour toi si tu vois pas la différence.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
dantaface

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Sam 19 Aoû - 13:03

je connais aucun des joueurs de tes listes sur sampras et federer donc je vote nadal
gayroger

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Sam 19 Aoû - 13:04

dantaface a écrit:
je connais aucun des joueurs de tes listes sur sampras et federer

moi non plus, j'ai fait des recherches wikipedia
Albator31

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Sam 19 Aoû - 13:05

Nadal a aussi eu Federer, il était quand-même presque aussi fort que del Porto

Oui je vous vois venir vous allez me dire "Federer aussi a eu Nadal" ok mais on parle dadversité en pleine possession de ses moyens pas quand le rival est trop jeune ou blessé
tennis14

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Sam 19 Aoû - 13:11

stencilize a écrit:
tennis14 a écrit:
Federer a plus joué Murray, Del Potro, Wawrinka que Nadal face à ces mêmes adversaires. Il a joué 34 fois Djokovic sur dur (record de l'ère open).
J'ai honte pour toi.

Fed a eu la chance d'avoir un baby djoko de 20 ans, qu'il s'est fait un plaisir d'étriller en finale de l'USO 2007.
Pour sa première finale, Fed a eu la chance d'avoir un Philippoussis.
J'ai honte pour toi si tu vois pas la différence.

T'es au courant que la finale officieuse était en demi et que federer n'était pas le grand favori du tournoi, crétin?
Federer bat sampras à 19 ans, Hewitt et roddick battent sampras à 15 ans, Nadal Fed à 17, DP fed et nad à 20 ans... T'as pas besoin d'être un vieillard pour être bon. Et tu passes ta vie sur un forum de tennis sans connaître des trucs élémentaires?

Bon ouste les cassos, fin de la récré.
dantaface

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Sam 19 Aoû - 13:14

shuri ça fait quoi de frequenter des gens de droite bien huppés??
est ce que tu peux frequenter des petites personnes ne venant pas de ton milieu social ou selon toi il est preferable de ne pas se melanger??
mister k

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Sam 19 Aoû - 13:14

Après , tu peux aussi ajouter les joueurs d'avant/après qu'ils ont affrontés dans des matches importants.

Sampras: Agassi, Courier, Ivanisevic, Stich + Becker (dans une moindre mesure : edberg et lendl) + Hewitt

Federer: Hewitt, Safin, Roddick, Ferrero + Agassi + Nadal/Djoko/Murray

Nadal: Murray, Djokovic, Wawrinka, Del Potro + Fed

Je trouve quand même que Sampras a eu une belle opposition tout au long de sa carrière. del11
vdd

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Sam 19 Aoû - 13:21

Federer a davantage rencontré DelPotro en GC que Nadal. Il a eu Sampras à Wimbledon aussi. Le titre se joue entre lui et Sampras. Nadal a tout esquivé
gayroger

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Sam 19 Aoû - 13:26

vous êtes sérieux ?? vous essayez d'attribuer les rivaux générationnels du maître à Fed ??? comparez les âges bande de clown

Fed c'est une génération, les Djoko/Murray/DP en sont une autre

luis

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Sam 19 Aoû - 13:28

Il a rien évité du tout, il a joué 19 fois Wawrinka, 24 fois Murray, 37 fois Federer et 50 fois Djokovic.

Y'a plein de trucs avec lesquelles je suis d'accord, mais pour moi la plus grosse connerie que tu t'entêtes à répéter c'est de dire que Nadal a tout esquivé.
tennis14

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Sam 19 Aoû - 13:34

dantaface a écrit:
shuri ça fait quoi de frequenter des gens de droite bien huppés??
est ce que tu peux frequenter des petites personnes ne venant pas de ton milieu social ou selon toi il est preferable de ne pas se melanger??

Quand tu comprendras qu'il n'y a pas plus de types de gauche "bien huppés" que de types de droite "bien huppés", t'auras fait un grand pas. Au contraire, il peut y avoir de grandes surprises. Soit dit en passant, les grands patrons et d'autres plus petits sont libéraux d'un point de vue économique et de gauche d'un point de vue sociétal (pression à la baisse des salaires, chômage, main d’œuvre pas cher, plus grand marché et donc plus de produits à vendre), ça les arrange bien dans leurs affaires, quittent à ce que la population en souffre. Dans la population générale, t'as des pauvres qui votent à droite, des pauvres qui votent à gauche, des riches qui votent à gauche, des riches qui votent à droite, des entre-deux qui font pareils. Le jour où certains comprendront que ce n'est pas qu'une question d'argent la manière de voter. Ya pas de règles du tout.

Je ne préfère pas commenter ta deuxième phrase, c'est tout simplement débile.

Dernière édition par tennis14 le Sam 19 Aoû - 13:50, édité 3 fois
vdd

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Sam 19 Aoû - 13:34

Il a évité Roddick, Davydenko et Nalbandian de 2005 à 2008 en GC. Federer n'a évité personne à part Ferrer mais il a jamais perdu contre lui.

Sinon en finale Federer joue et bat Agassi, Roddick, Hewitt, Safin, Nadal, Murray, Djokovic et Cilic pour ce qui est des vainqueurs de GC. Nadal joue qui? Federer, Wawrinka et Djokovic. Même pas Murray.
Sampras joue Agassi, Courier, Becker, Rafter, Ivanisevic, Chang et Moya. Je parle de victoires contre des vainqueurs de GC.
gayroger

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Sam 19 Aoû - 13:36

vdd a écrit:
Il a évité Roddick, Davydenko et Nalbandian de 2005 à 2008 en GC.

ces 3 là valent rien en GC ( malgré le titre volé par Roddick dans une période creuse )

et tu le sais
gayroger

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Sam 19 Aoû - 13:38

Védédé qui fait passer le wimbledon gagné recemment sur Ciliv comme une victoire de prestige parce que c'est contre Cilic "un vainqueur de GC"

luis

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Sam 19 Aoû - 13:39

vdd a écrit:
Il a évité Roddick, Davydenko et Nalbandian de 2005 à 2008 en GC. Federer n'a évité personne à part Ferrer mais il a jamais perdu contre lui.

Sinon en finale Federer joue et bat Agassi, Roddick, Hewitt, Safin, Nadal, Murray, Djokovic et Cilic pour ce qui est des vainqueurs de GC. Nadal joue qui? Federer, Wawrinka et Djokovic. Même pas Murray.
Sampras joue Agassi, Courier, Becker, Rafter, Ivanisevic, Chang et Moya. Je parle de victoires contre des vainqueurs de GC.
Et pourquoi il les joue pas Roddick Davydenko Nalbandian? Parce qu'il n'est pas assez bon sur dur principalement, quand il devient meilleur ils ne sont plus la.
Pour Nadal il vaut mieux avoir un Murray un Cilic, un Hewitt qu'un Djokovic à multiples reprises, il aurait bien aimé en avoir d'autres en 2011 en face par exemple ...
dantaface

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Sam 19 Aoû - 13:42

c 'est drôle j'ai pas vu vdd commenter sur les forfaits très inquietant de cilic depuis wimbledon il veut sans doute dissimuler le fait que le croate etait gravement blessé pendant la finale

Dernière édition par dantaface le Sam 19 Aoû - 13:54, édité 1 fois
stencilize

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Sam 19 Aoû - 13:53

tennis14 a écrit:

T'es au courant que la finale officieuse était en demi et que federer n'était pas le grand favori du tournoi, crétin?

Ah oui c'est sûr qu'il y a plus de pression à jouer une demi qu'une finale, tout le monde sait ça. Rolling Eyes
T'es déjà entré sur un stade rempli par la foule? Tu sais ce que c'est qu'une finale de GC? Tu imagines ce que c'est que de jouer dans cette ambiance?
Tu le fais exprès ou tu es vraiment aussi con que tu le laisses voir?

Citation :

Federer bat sampras à 19 ans, Hewitt et roddick battent sampras à 15 ans, Nadal Fed à 17, DP fed et nad à 20 ans... T'as pas besoin d'être un vieillard pour être bon. Et tu passes ta vie sur un forum de tennis sans connaître des trucs élémentaires?

Je corrige : Fed bat un Sampras grabataire de 30 ans alors qu'il en a 19, et Nadal est un champion extrêmement précoce qui bat le plus grand joueur de l'ère open à 17, et d'ailleurs c'est tellement facile de battre Fed que Del Potro le refait à 20 ans.
C'est qui ce Fed qui n'arrive à gagner que des vieux de 30 ans et des one shot en GC? Suspect
Lucien de Samosate

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Sam 19 Aoû - 14:00

En matière de tableaux, il y a eu surtout les années 2008 à 2011 où Federer s'est ramassé à chaque fois Djokovic dans sa moitié de tous les Grands Chelems sauf à Roland Garros.

En probabilité, ça donne 1/4096.

Ça en fait du hasard pour garantir un Federer - Nadal en finale.
stencilize

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Sam 19 Aoû - 14:02

luis a écrit:
pour moi la plus grosse connerie que tu t'entêtes à répéter c'est de dire que Nadal a tout esquivé.

Il faudrait faire une compile des plus grosses conneries dites par vdd, malheureusement je n'ai pas la mémoire pour me souvenir de toutes.

Rien qu'aujourd'hui :
Nadal a tout esquivé (wimb 2006-7-8 Rolling Eyes )
Federer a connu une ascension fulgurante
Sampras fait partie de la concurrence de Fed (alors que Fed n'est même pas dans le top 10 quand Sampras joue le dernier match de sa carrière)
Lendl a éclos dans les années 70
stencilize

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Sam 19 Aoû - 14:03

Lucien de Samosate a écrit:
En matière de tableaux, il y a eu surtout les années 2008 à 2011 où Federer s'est ramassé à chaque fois Djokovic dans sa moitié de tous les Grands Chelems sauf à Roland Garros.

En probabilité, ça donne 1/4096.

Ça en fait du hasard pour garantir un Federer - Nadal en finale.

Tu insinues que les tableaux sont truqués? confused

Ca expliquerait beaucoup de choses, notamment cette année. siffle
Jérémie

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   Sam 19 Aoû - 14:19

Quand le vieux Fed sort Djoko à Roland Garros en 2011, c'était encore baby Djoko? Juste une question lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??   

Quel champion a eu la concurrence la plus difficile ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant