Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» ATP Finals 2017 - London
par gayroger Aujourd'hui à 18:18

» Rafael Nadal
par gayroger Aujourd'hui à 18:17

» ATP Tour News
par mister k Aujourd'hui à 17:06

» Classement ATP
par Kingdavid Aujourd'hui à 14:57

» Petits tournois...
par Fed4Ever Aujourd'hui à 13:28

» WTA 2017
par habas Aujourd'hui à 13:21

» Sortie en précommande de mon livre
par habas Aujourd'hui à 13:12

» Grigor Dimitrov
par habas Aujourd'hui à 9:36

» Topic Football
par Lucien de Samosate Hier à 23:15

» Les faits sont là
par Stéphane666 Hier à 9:23

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 

nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Fed4Ever

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Mer 16 Aoû - 9:19

Baghdalbandian a écrit:
C'est totalement con de jouer sur du parquet qui pourrait décorer ton salon ou de rouler sur du goudron qui aurait pu servir à faire des routes en Afrique cry
Ils avaient qu'a se lever tot les afwicains, c'est pas en zoukant qu'on construit des ponts jap
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Mer 16 Aoû - 9:22

Toujours là pour en placer une bonne bien subtile, le bler4 capelo

-Albator31, le 07/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://bumblebeetennis.tumblr.com/ En ligne
Stéphane666

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Mer 16 Aoû - 9:40

Faut reconnaître que celle - là est assez marrante dans l'outrance :dents:
Baghdalbandian

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Mer 16 Aoû - 9:42

Ouais, faut faire abstraction de tout ce qu'il a sorti avant, c'est pas simple :dents:

-Albator31, le 07/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://bumblebeetennis.tumblr.com/ En ligne
Toto

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Mer 16 Aoû - 10:26

youkaidi a écrit:
La logique voudrait qu'au moins un WTF sur quatre se joue sur TB cafe
Ta "logique "
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jérémie

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Mer 16 Aoû - 10:38

Il faudrait délocaliser RG à Madrid, quel intérêt de garder à Paris un tournoi où les français sont incapables de gagner baguette Au moins à Wimbledon tu as la pure technik d'un Mannarino qui lui permet d'aller loin sol
Kingdavid

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Mer 16 Aoû - 14:54

$lenox$ a écrit:
J'aurais bien voulu voir nadal numéro 1 une semaine. Pour le plaisir de le voir être délogé par federer

tu as le plaisir de voir le vieux schnock déloger les patients de la salle d'attente du rhumato
stencilize

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Mer 16 Aoû - 21:17

Je rêve, ou les mêmes fedfans qui défendaient la place de n°1 de Fed en Juillet 2012, alors que Djoko avait l'AUSO et l'USO en poche, contestent aujourd'hui le leadership de Nadal? confused
Ce qui est drôle, c'est quand, après, les mecs prétendent ne pas troller.
luis

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Mer 16 Aoû - 21:28

Ah quand même !!
Je comptais sur toi pour mettre cette fameuse année 2012 sur le tapis Wink
stencilize

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Mer 16 Aoû - 21:33

J'ai hésité parce que la comparaison n'est pas valable en fait. En 2012, Djoko n'avait pas fait de pause pendant 3 mois, il a joué la saison tb à fond. Rien à voir avec le Fed 2017, qui ne joue que les tournois où il a une chance de gagner.
Je rappelle que la place de n°1 récompense le joueur le plus constant tout au long de l'année.
gayroger

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Mer 16 Aoû - 21:44

Ca recompense aussi le joueur qui a gagné RG le tournoi le plus important
Lucien de Samosate

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Mer 16 Aoû - 22:55

stencilize a écrit:
Je rêve, ou les mêmes fedfans qui défendaient la place de n°1 de Fed en Juillet 2012, alors que Djoko avait l'AUSO et l'USO en poche, contestent aujourd'hui le leadership de Nadal? confused
Ce qui est drôle, c'est quand, après, les mecs prétendent ne pas troller.

Qui?
stencilize

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Mer 16 Aoû - 23:46

Quand l'histoire ne vous convient pas, niez l'histoire. Rolling Eyes

La devise de Faurisson et de Lucien.

Tiens, au fait, lisez le 1er post de cette page :
http://www.tennisdefenders.com/t3402p650-roger-federer

On met Roddick et Djokovic au même niveau, plus bas on dit que sans Fed, Rod aurait le même palmarès qu'Edberg, et quand je rappelle le truc il y a quelques semaines, on nie.
Lucien de Samosate

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Jeu 17 Aoû - 0:06

On peut aussi inventer l'histoire, comme stencilize.

On balance un truc au bol.

Quand quelqu'un demande des précisions, on répond à côté.

Puis on détourne l'attention sur autre chose.
stencilize

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Jeu 17 Aoû - 0:14

Je démontre juste que les fedfans sont des révisionnistes.

Sur la place de n°1 de Fed en 2012, j'avais dit à l'époque qu'elle était "illogique", je crois que c'est le terme exact que j'avais employé, à peu près tous les fedfans avaient crié au blasphème en écumant de raj, les mêmes qui attaquent la place de n°1 de Nadal aujourd'hui, tous ceux qui étaient là à l'époque s'en souviennent forcément, c'est l'un de mes meilleurs faits d'armes.
Lucien de Samosate

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Jeu 17 Aoû - 1:38

Tu démontres rien du tout, tu insinues.

Tu auras démontré quelques chose à ce sujet quand tu pourras citer les propos de l'un d'entre nous confirmant tes dires.

On attendra longtemps.
Stéphane666

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Jeu 17 Aoû - 7:20

Kingdavid a écrit:
$lenox$ a écrit:
J'aurais bien voulu voir nadal numéro 1 une semaine. Pour le plaisir de le voir être délogé par federer

tu as le plaisir de voir le vieux schnock déloger les patients de la salle d'attente du rhumato

vdd

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Jeu 17 Aoû - 8:57

stencilize a écrit:

Sur la place de n°1 de Fed en 2012, j'avais dit à l'époque qu'elle était "illogique", je crois que c'est le terme exact que j'avais employé, à peu près tous les fedfans avaient crié au blasphème en écumant de raj, les mêmes qui attaquent la place de n°1 de Nadal aujourd'hui, tous ceux qui étaient là à l'époque s'en souviennent forcément, c'est l'un de mes meilleurs faits d'armes.

Oui je m'en souviens. Sauf que quand Federer retrouve sa place de n1 en 2012 il a autant de titres que Djokovic sur la saison en court et sort d'une victoire sur lui. Là, Nadal a moins de titres, n'a gagné les siens que sur une seule surface et n'a pas réussi à battre son rival depuis plusieurs années. Et surtout il a un GC de moins. Donc t'es encore à côté de la plaque sur la comparaison.
Jérémie

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Jeu 17 Aoû - 9:14

sten, j'espère que tu as passé de bonnes vac' gratos, au lieu de rajer fais pêter des tophs
blackwater

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Jeu 17 Aoû - 11:24

stencilize a écrit:
Quand l'histoire ne vous convient pas, niez l'histoire. Rolling Eyes

La devise de Faurisson et de Lucien.

Tiens, au fait, lisez le 1er post de cette page :
http://www.tennisdefenders.com/t3402p650-roger-federer

On met Roddick et Djokovic au même niveau, plus bas on dit que sans Fed, Rod aurait le même palmarès qu'Edberg, et quand je rappelle le truc il y a quelques semaines, on nie.

Je n'ai rien nié du tout, j'ai clarifié mon avis que t'avais déformé, comme d'habitude, et t'as jamais répondu.
J'écris quoi plus bas sinon ? Bien sûr que Djokovic est au-dessus de Roddick...
Je rappelle que Djokovic n'avait que 5 GC au moment de cette discussion et qu'il venait de se prendre une branlée sur gazon par un Fed de 30 ans, mais bon, c'est tellement plus facile de sortir un propos de son contexte  Rolling Eyes

Mais prenons un autre exemple d'actualité : si Wawrinka avait atteint son meilleur niveau pendant les années Federer, il n'aurait probablement pas pris ses deux GC sur dur, ni son RG face à Nadal. Mais il l'a atteint face à Djokovic, contre qui il a les armes. Roddick n'a pas eu cette chance, donc il est resté à 1 GC, ça tient à ça...

stencilize a écrit:

La comparaison est ridicule : il y avait la moitié du top 10 à l’infirmerie en 2012 ? Djokovic avait zappé la moitié de l’année écoulée comme Federer aujourd’hui ? Federer avait pris 3-0 par son adversaire direct ?
Là, le problème, ce n’est pas « juste » que Nadal soit n°1 avec un GC de moins que Federer, c’est qu’il soit n°1 avec exclusivement des titres sur TB, en pleine hécatombe dans le top 10, et alors qu’il a pris trois défaites contre son dauphin de 36 ans qui peine à enchaîner plus de deux semaines sans se coincer le dos.

Mais s’il prend l’USO, même en pleine hécatombe, le débat sera clos de toute façon. Pas de sa faute si les autres sont blessés.
vdd

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Jeu 17 Aoû - 11:33

Je suis d'accord avec Blackwater. Intéressant la comparaison entre Wawrinka et Roddick. De quoi relancer un autre débat. Effectivement, à mes yeux, le plus malchanceux c'est Roddick qui arrive en même temps que Federer qui est le plus dominateur de l'histoire et dont les meilleures surfaces sont les mêmes que celles du Suisse. Il aura réussi à finir une saison n1 quand même.
luis

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Jeu 17 Aoû - 11:50

Au contraire je trouve la comparaison malvenue, ils n'ont rien à voir ces deux joueurs. Aussi bien au niveau du jeu que des trajectoires de carrière.
Roddick a été stoppé pour les gros titres par Federer, mais Wawrinka a du vivre dans l'ombre de son compatriote. Il n'a pas été chanceux d'être du même pays, ça l'a beaucoup pesé, il a vraiment du attendre pour s'en libérer.
stencilize

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Jeu 17 Aoû - 12:10

Lucien de Samosate a écrit:

Tu auras démontré quelques chose à ce sujet quand tu pourras citer les propos de l'un d'entre nous confirmant tes dires.

On attendra longtemps.

Je viens de le faire, banane. lol

Si tu continues à nier alors que l'autre amène les preuves, c'est le ridicule qui t'attend.
blackwater

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Jeu 17 Aoû - 12:11

luis a écrit:
Au contraire je trouve la comparaison malvenue, ils n'ont rien à voir ces deux joueurs. Aussi bien au niveau du jeu que des trajectoires de carrière.
Roddick a été stoppé pour les gros titres par Federer, mais Wawrinka a du vivre dans l'ombre de son compatriote. Il n'a pas été chanceux d'être du même pays, ça l'a beaucoup pesé, il a vraiment du attendre pour s'en libérer.

Même si le déclic n'arrive pas au même stade de leur carrière, je compare le pic de forme de Roddick (2003-2009) avec celui de Wawrinka (2013-aujourd'hui) : ce qui est comparable c'est leur rôle d'outsider, pas leur jeu.
Quant à l'histoire de la nationalité, on n'en sait pas grand chose... Peut-être qu'au contraire, ça lui a retiré de la pression d'évoluer dans l'ombre, peut-être que Roddick a subi la pression de succéder à Sampras-Agassi aux US, on n'est pas dans leur tête, c'est impossible à savoir...
Neday

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Jeu 17 Aoû - 12:13

stencilize a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:

On attendra longtemps.

Je viens de le faire, banane. lol

Si tu continues à nier alors que l'autre amène les preuves, c'est le ridicule qui t'attend.

Bordel ta signature me tue lol lol C'est tellement ça jap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   

nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant