Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Kremlin Cup 2017 - Moscou - ATP 250
par Air Hier à 22:13

» Stockholm Open 2017 - ATP 250
par Air Hier à 22:11

» Topic Football
par Air Hier à 22:05

» Mais qui est cette joueuse?
par $lenox$ Hier à 22:00

» European Open 2017 - Anvers - ATP 250
par Fed4Ever Hier à 21:16

» Vous supporteriez qui dans 5 ans
par Fed4Ever Hier à 21:10

» WTA 2017
par finkito Hier à 21:06

» Course au masters 2017
par habas Hier à 17:40

» Shanghai Rolex Masters 2017 - Masters 1000
par Stéphane666 Hier à 15:39

» ATP Tour News
par Fed4Ever Hier à 15:34

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 

nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
vdd

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Ven 11 Aoû - 19:33

Vous êtes vraiment des groupies Ca va pas plus loin. On a d'un côté un mec qui est invaincu sur le top10, qui prend 2 GC 2 m1000 et un 500 et l'autre qui ne gagne que sur une seule surface avec un bilan de 1 GC 2 m1000 et 1 m500 et vous m'expliquer que c'est ce dernier qui mérite d'être n1 juste pour ses défaites contre l'autre . Risible.
Revenir en haut Aller en bas
leofilou

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Ven 11 Aoû - 19:43

vdd a écrit:
Vous êtes vraiment des groupies Ca va pas plus loin. On a d'un côté un mec qui est invaincu sur le top10, qui prend 2 GC 2 m1000 et un 500 et l'autre qui ne gagne que sur une seule surface avec un bilan de 1 GC 2 m1000 et 1 m500 et vous m'expliquer que c'est ce dernier qui mérite d'être n1 juste pour ses défaites contre l'autre . Risible.

T'as vraiment une tête de con, toi...
gayroger

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Ven 11 Aoû - 19:44

c'est toi la groupie, t'en es à contester qu'un type, qui est numéro 1 consacré par la froide réalité des chiffres, soit légitime pour la place

si t'es 1, t'es 1, point
vdd

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Ven 11 Aoû - 19:47

Alors pourquoi l'autre avec la même logique que la mienne me sort que Djokovic et Murray sont pas top 5? C'est que vous vous réfléchissez en groupie.  Pour moi le vrai n1 c'est celui qui domine et là c'est Federer.  J'avais dit la même chose pour Djokovic et Murray l'an dernier. Et pour Becker et Lendl en 1989.
leofilou

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Ven 11 Aoû - 20:05

Bon pour finir, je salue les anciens potes...!! :-)
youkaidi

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Dim 13 Aoû - 17:54

vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:
vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:
vdd a écrit:
Ça ça fait plaisir.  Ça aurait été une sacrée injustice.

Dixit le type qui chouinait hier que le classement se fait sur 12 mois ..
Avec toi, on n'attend jamais longtemps pour que tu dises le contraire de la veille  sur tous les sujets Rolling Eyes

Et il a fait quoi de mieux que Fed ces 12 derniers mois à part des places de perdant? Sur ces 12 derniers mois Federer a un GC de plus.

Mais mon pauvre vieux, s'il était passé n°1 c'est qu'il avait plus de points sur 12 mois .. Qu'est ce que tu captes pas dans l'histoire lol

Et au passage, Nadal fait son job de joueur professionnel, il joue toute la saison depuis janvier .

T'as aucune cohérence dans tes propos contrairement à moi qui remettrais sans problème la place de n1 de Nadal s'il gagne l'USOpen. Par contre là sur les 12 derniers mois je vois deux GC, plus de titres ATP et autant de M1000. Federer mérite davantage cette place de n1. Point barre. On verra après l'US Open. Mais pour l'instant c'est comme ça.
Ce dont tu parles, ça serait une espèce de titre de joueur de l'année décerné à l'applaudimètre. Pas la place de n°1.
Air

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Dim 13 Aoû - 18:52

oui Maître a gagné tous ces titres à l'applaudimètre sans toucher une balle
Fed4Ever

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Dim 13 Aoû - 18:58

Moi il me faut au moins une semaine pour recuperer de mes vacances, laissons le temps a youkaidi
youkaidi

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Dim 13 Aoû - 20:14

bah, le classement est basé sur les points attribués après chaque tournoi, en fonction des résultats. Si tu dis que le vrai numéro 1 n'est pas celui qui a le plus de points, c'est que tu as d'autres critères, us subjectifs. Ou alors, tu devrais proposer qu'on augmente les points des GC et qu'on baisse les autres tournois, peut-être ?
Air

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Dim 13 Aoû - 20:28

C'est les critères de vdd. Il fait comme dans les sports à médailles, il compte d'abord la plus grosse catégorie de titre, GC/médailles d'or si égalité on passe à l'argent/WTF puis bronze/M1000.
Cris

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Dim 13 Aoû - 20:37

Si un joueur gagnait 3 des 4 grands chelems, il mériterait de finir l'année comme numéro un mondial.
Mais restons calmes, Nadal et Federer préféreraient mille fois gagner l'USO plutôt que de reprendre le trône de numéro 1. jap
gayroger

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Dim 13 Aoû - 20:39

écoute il y a un indicateur objectif qui détermine le numéro 1 mondial, c'est le nombre de points accumulés

ça n'intéresse personne tes considérations subjectives sur le sujet
Cris

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Dim 13 Aoû - 21:04

Je m'en balec de savoir qui finira l'année numéro 1 mondial.
Il n'empêche que lorsqu'une nana est numéro 1 sans avoir remporté de GC, tout le monde reconnaît qu'elle a accumulé sur les petits tournois et n'est pas la meilleure. Si un joueur finit l'année avec 3 GC, il est le meilleur du monde de l'année même s'il ne finit pas numéro 1.
Idem à Roland, quand Nadal n'est pas tds1, tout le monde s'accorde à dire qu'il est le meilleur du tournoi, malgré tout.

Pourquoi cette envie soudaine de sacraliser la place honorifique de numéro 1? confused
Je ne prétends pas que ce n'est pas une place importante et je n'ignore pas que tous les joueurs rêvent de le devenir. Mais quand t'as le palmarès de Fed ou de Nadal, ce sont les grands titres que tu vises, pas trois semaines sur le trône de numéro 1 qui ne seraient que "la cerise sur le gâteau".
gayroger

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Dim 13 Aoû - 21:10

pourquoi cette envie soudaine de sacraliser les titres honorifiques en Australie, Wimbledon et USO ??

Historiquement, le meilleur joueur du monde c'est celui qui gagne Roland Garros, de l'avis de tous les amateurs et essperts du jeu

je n'accorde pas tellement d'importance à la place de numéro 1, elle récompense simplement la constance donc il n'y a pas de notion de mérite et elle ne consacre pas forcément le meilleur joueur du monde c'est à dire celui qui s'impose à RG
Cris

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Dim 13 Aoû - 21:12

Merde, j'ai cru que tu trollais pas. J'ai perdu l'habitude...
Au temps pour moi! mrgreen hello
theo38

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Mar 15 Aoû - 8:20

il ne l'a donc pas été lundi dernier, en revanche il le sera le lundi 21 :
http://fr.blastingnews.com/sport/2017/08/federer-forfait-pour-cincinnati-nadal-futur-n1-mondial-001932039.html
Stéphane666

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Mar 15 Aoû - 10:44

Cris a écrit:
Je m'en balec de savoir qui finira l'année numéro 1 mondial.

Fais pas un roman derrière alors Rolling Eyes
Stéphane666

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Mar 15 Aoû - 10:49

vdd a écrit:
Alors pourquoi l'autre avec la même logique que la mienne me sort que Djokovic et Murray sont pas top 5? .

J'ai dit qu'ils ne JOUAIENT pas top 5 depuis le début de l'année . Tu contestes ?
J'ai pas remis leur classement en cause .
Je trouve que pour un prof t'as la comprenette difficile . Prof de quoi d'ailleurs ?
gayroger

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Mar 15 Aoû - 11:02

Bonjour Fafane onze

je te trouve bien en forme aujourdhui

la passation de pouvoir au sommet du tennis mondial te sied bien

moi je t'avoue que je n'ai jamais été aussi optimiste dans ma vie
Lucien de Samosate

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Mar 15 Aoû - 11:10

Non, mais c'est bien.

Ça lui permettra d'améliorer un peu ses 141 pauvres semaines passées en tête du classement.
Albator31

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Mar 15 Aoû - 11:22

euh t'es au courant que c'est le record des non dopés ? Suspect
dantaface

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Mar 15 Aoû - 11:41

faut quand même tirer un coup de chapeau à stephane qui est le nadal fans le plus fidele et passionné il a jamais laché le maître
il l'a tjs soutenu même ds ses periodes les plus sombres quand nous on a laché le tennis
true story

Lucien de Samosate

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Mar 15 Aoû - 11:56

Albator31 a écrit:
euh t'es au courant que c'est le record des non dopés ? Suspect

Federer: 302

Sampras: 286

Lendl: 270

Connors: 268

Djokovic: 223

McEnroe: 170

Nadal: 141

Il y a encore du boulot pour prendre la sixième place.
Fed4Ever

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Mar 15 Aoû - 12:01

144 assurees pour Nadal, a moins d'un reveil de la patrouille jap

Il a toujours ete un numero1 de transition jap
gayroger

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   Mar 15 Aoû - 12:05

144 c'est le carré de 12

hasard ou réalité scientifique ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain   

nadal ne sera pas n1 mondial lundi prochain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant