Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» ATP Tour News
par tennis14 Aujourd'hui à 19:46

» Cyclisme
par Neday Aujourd'hui à 18:50

» Topic Football
par Stéphane666 Aujourd'hui à 18:41

» Coupe Davis 2017
par Stéphane666 Aujourd'hui à 17:21

» Rafael Nadal
par vdd Aujourd'hui à 15:31

» Moselle Open 2017 - Metz - ATP 250
par goran Aujourd'hui à 14:19

» St Petersburg Open 2017 - ATP 250
par goran Aujourd'hui à 14:18

» WTA 2017
par gayroger Aujourd'hui à 10:57

» NExtGen ATP Final- road to Milan
par Jérémie Aujourd'hui à 6:43

» Ivo Karlovic
par dantaface Aujourd'hui à 3:36

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 

Western & Southern Open - Cincinnati-2017 ATP 1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
stencilize

MessageSujet: Re: Western & Southern Open - Cincinnati-2017 ATP 1000   Mer 23 Aoû - 17:10

vdd a écrit:

Je suis pas persuadé d'une révolution côté revers chez Federer. Si Nadal retrouve sa hauteur de lift je pense que Federer galererait à nouveau. A voir. Une rencontre en finale de l'US Open serait plutôt excitante.

Ben si son revers a évolué, tous les analystes le disent. Rolling Eyes Et puis il suffit de mater ses matchs.

D'autre part il joue beaucoup plus agressif et proche de sa ligne de fond, un peu comme Davydenko. Ca gêne Nadal.

Une finale m'exciterait moyen. C'est fini les grandes années pour eux. Une finale à l'USO, ç'aurait été sympa en 2008-2011, quand les deux étaient vraiment bons. Là ça ferait un peu rencontre du 3e âge, c'est trop tard.

Deux nouvelles têtes ce serait sympa. Ou au moins une, ça ferait choc des générations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
vdd

MessageSujet: Re: Western & Southern Open - Cincinnati-2017 ATP 1000   Mer 23 Aoû - 17:15

Je dis pas que son revers n'a pas évolué, je dos que ce n'est pas une révolution non plus et que face à un Nadal avec un lift aussi incisif que dans ses grandes années je doute que ça suffise. Par contre ses intentions côté revers sont bien plus offensives qu'avant.
stencilize

MessageSujet: Re: Western & Southern Open - Cincinnati-2017 ATP 1000   Mer 23 Aoû - 17:17

vdd a écrit:
Je dis pas que son revers n'a pas évolué, je dos que ce n'est pas une révolution non plus

ah oué encore une fois tu t'en sors en jouant sur les mots :pasdrole:
youkaidi

MessageSujet: Re: Western & Southern Open - Cincinnati-2017 ATP 1000   Mer 23 Aoû - 19:37

En fait, malgré le côté répétitif et pathologique, c'est pas inintéressant à lire. Il y en a qui se creusent pas mal pour argumenter, quand même jap
tennis14

MessageSujet: Re: Western & Southern Open - Cincinnati-2017 ATP 1000   Mer 23 Aoû - 21:41

vdd a écrit:
Je dis pas que son revers n'a pas évolué, je dos que ce n'est pas une révolution non plus et que face à un Nadal avec un lift aussi incisif que dans ses grandes années je doute que ça suffise. Par contre ses intentions côté revers sont bien plus offensives qu'avant.

"Lift aussi incisif que dans ces grandes années " tu parles de quoi? confused Aux dernières nouvelles rien n'a changé depuis des lustres. J'ai peut-être loupé un épisode.

C'est Federer et sa raquette qui ont changés.
Stéphane666

MessageSujet: Re: Western & Southern Open - Cincinnati-2017 ATP 1000   Jeu 24 Aoû - 6:39

tennis14 a écrit:
J'ai peut-être loupé un épisode.

Pourquoi un ?
luis

MessageSujet: Re: Western & Southern Open - Cincinnati-2017 ATP 1000   Jeu 24 Aoû - 8:30

Stéphane666 a écrit:
tennis14 a écrit:
J'ai peut-être loupé un épisode.

Pourquoi un ?
Le pire c'est qu'il n'a pas loupé un épisode mais qu'il comprend rien de ce sport sweat
blackwater

MessageSujet: Re: Western & Southern Open - Cincinnati-2017 ATP 1000   Jeu 24 Aoû - 9:09

stencilize a écrit:

C'est idiot ce que tu dis. A l'époque, c'est Djokovic le joueur à battre. Il est évident que Waw n'a pas fourni les mêmes efforts sur Fed et Nadal, pour des raisons évidentes. Je pense aussi que la proximité entre Fed et Waw a posé des problèmes au 2e.

Mais attends, Wawrinka ne débarque pas à l'OA 2014. Il joue depuis 2005 et a fait sa première finale de M1000 en 2008, il aurait été bête à cette époque d'orienter son travail vers Djokovic et pas Federer et Nadal.

Quand il explose au meilleur niveau, en 2013, Federer est n°2 mondial tenant d'un GC, Nadal est également tenant d'un GC et s'apprête à faire une de ses trois meilleures saisons. Cette année-là, Wawrinka perd sèchement contre Nadal à RG d'ailleurs. En 2014, c'est Nadal qui est en finale contre Wawrinka à l'OA, c'est Federer qui le bat à Wimbledon. En 2015, c'est encore Federer qui le calme à l'USO, le Suisse joue deux finales de GC.

Il n'y a qu'en 2016 qu'il n'y a ni Federer ni Nadal dans l'équation (et encore, Federer est en demi à l'OA et à Wimbledon...). Alors bon, "orienter son travail" sur Djokovic uniquement, ça aurait été bien stupide.

La vérité, c'est que Wawrinka n'a fait aucun travail sur son jeu, qui est sensiblement le même depuis ses débuts. Il a travaillé sur son mental avant tout (et sûrement sur son physique aussi), c'est ça le déclic qu'il a début 2013. Roddick a bien plus fait évoluer son jeu au cours de sa carrière. Et donc, ayant eu son déclic mental, s'il a continué à galérer sur Nadal et Federer plus que sur Djoko et Murray, c'est parce que leurs jeux représente un autre défi qu'il n'a pas su relever.

Citation :
Citation :

Mais c'est la preuve que le niveau est moins haut que dans les grandes années Fedal (2003-2010), qui correspondent au pic de forme de Roddick.

Tu fais l'amalgame entre deux joueurs.

Les années Fed c'est 2003-2009, et les années Nadal c'est 2007-2013. Le pic de forme de Roddick c'est 2003 jusque début 2007, avec un regain de forme en 2009. Donc Nadal n'a rien à voir là-dedans, et il y avait des ouvertures pour Roddick pour battre un Fed moins fort en 2008 ou 2009, voire 2010, mais il ne les a pas saisies. C'est de sa faute et c'est la raison pour laquelle il sera toujours loin de Wawrinka.

T'as pas compris : je te parle de 2003-2010 (à la louche) comme étant les bonnes années de Roddick (ses années dans le top 8), qui correspondent aux années où Federer et Nadal monopolisent les GC. Si je te parle de Nadal aussi (alors qu'il n'a pas privé Roddick de GC), c'est parce que, dans l'hypothèse où on inverse les rôles entre Wawrinka et Roddick, le Suisse aurait sûrement été un des principaux rivaux de Nadal à RG. Et je doute qu'il l'aurait battu, à la limite il aurait profité d'une ouverture en 2004 ou 2009...

Sinon pour Roddick, tu me parles de 2008 comme étant une ouverture sans Federer, sauf que ça correspond aussi à une année où il change de coach et enchaîne quelques blessures au cours de l'été, aux alentours de Wimbledon et l'USO, ses meilleures chances de victoire.

Citation :

Un mec qui joue la gagne doit savoir verrouiller le jeu. Il était au-dessus, comme tu sembles le confirmer, ça n'aurait même pas dû se jouer à pile ou face.  

C'est quand même pas n'importe qui en face lol Sinon, c'est pas un peu contradictoire d'encenser Wawrinka pour ses capacités mentale meilleures que Roddick, puis venir nous expliquer qu'il a un complexe mental face à Federer, la bête noire de Roddick ?
luis

MessageSujet: Re: Western & Southern Open - Cincinnati-2017 ATP 1000   Jeu 24 Aoû - 9:50

Les deux sont tellement différents, Roddick est arrivé très fort très vite, je pense qu'il a beaucoup bossé pour s'améliorer, il est devenu plus complet mais moins explosif qu'a son arrivée. Ses multiples défaites contre Federer l'ont finalement découragé et il a pris sa retraite assez jeune.
Wawrinka, même si il a fait de bons résultats assez jeune, il s'est accroché et il a explosé à l'âge même ou Roddick a pris sa retraite (grosso merdo). Effectivement le travail n'était pas technique mais avant tout mental.
C'est pas pour rien qu'il s'est fait tatoué: "Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better."

stencilize

MessageSujet: Re: Western & Southern Open - Cincinnati-2017 ATP 1000   Jeu 24 Aoû - 11:34

blackwater a écrit:

Mais attends, Wawrinka ne débarque pas à l'OA 2014. Il joue depuis 2005 et a fait sa première finale de M1000 en 2008, il aurait été bête à cette époque d'orienter son travail vers Djokovic et pas Federer et Nadal.

En 2005, Waw est un joueur modeste, à l'époque il ne se voit pas challenger les plus grands.

Citation :

Quand il explose au meilleur niveau, en 2013, Federer est n°2 mondial tenant d'un GC, Nadal est également tenant d'un GC et s'apprête à faire une de ses trois meilleures saisons.

Fed a 32 ans, Waw imagine donc comme tout le monde qu'il va très vite baisser de niveau. Quant à Nadal, Waw n'a jamais eu les armes contre lui. C'était perdu d'avance.

Citation :

La vérité, c'est que Wawrinka n'a fait aucun travail sur son jeu, qui est sensiblement le même depuis ses débuts. Il a travaillé sur son mental avant tout (et sûrement sur son physique aussi), c'est ça le déclic qu'il a début 2013. Roddick a bien plus fait évoluer son jeu au cours de sa carrière. Et donc, ayant eu son déclic mental, s'il a continué à galérer sur Nadal et Federer plus que sur Djoko et Murray, c'est parce que leurs jeux représente un autre défi qu'il n'a pas su relever.

Wawrinka est plus agressif qu'à ses débuts, il est plus proche de sa ligne et il frappe encore plus ses balles. Avant il était plus passif. Physiquement, il a progressé aussi. Mais oui, c'est surtout son travail sur le mental qui a su faire évoluer les choses face à Djokovic. Malheureusement, cela fut insuffisant face à Fed, notamment à cause de la proximité entre les deux joueurs.

Roddick a fait plus évoluer son jeu, mais pour aucun résultat pour ainsi dire. Rien à voir.

Citation :

T'as pas compris : je te parle de 2003-2010 (à la louche) comme étant les bonnes années de Roddick (ses années dans le top 8), qui correspondent aux années où Federer et Nadal monopolisent les GC. Si je te parle de Nadal aussi (alors qu'il n'a pas privé Roddick de GC), c'est parce que, dans l'hypothèse où on inverse les rôles entre Wawrinka et Roddick, le Suisse aurait sûrement été un des principaux rivaux de Nadal à RG. Et je doute qu'il l'aurait battu, à la limite il aurait profité d'une ouverture en 2004 ou 2009...

Waw est de toute façon un joueur très différent de Roddick, à la maturation lente alors que Roddick était très précoce.
Waw s'est bonifié avec le temps alors que Roddick s'est vite éventé malgré ses efforts, comme un petit vin.
Mais si Waw avait été au top à la grande époque de Fedal, il se serait concentré sur Nadal et Federer, c'est évident. Contre Nadal, c'était la défaite assurée, il n'a jamais eu les armes pour Nadal. Contre Federer, pas sûr en revanche. Federer n'aurait pas été le monument du tennis qu'il était dès 2008 où Wawrinka est arrivé dans le top 10, il y aurait eu moyen de couper court à toute familiarité entre eux alors qu'ils se connaissaient à peine. Par conséquent on peut dire que s'il avait été au top plus jeune, Waw aurait eu les moyens de couper court aux facteurs qui font qu'il bloque encore mentalement sur Federer.

Citation :

Sinon pour Roddick, tu me parles de 2008 comme étant une ouverture sans Federer, sauf que ça correspond aussi à une année où il change de coach et enchaîne quelques blessures au cours de l'été, aux alentours de Wimbledon et l'USO, ses meilleures chances de victoire.

oh ben c'est dommage pour lui  bah
La différence avec les grands champions, qui sont toujours prêts quand il le faut, comme Wawrinka. Un grand champion anticipe l'évolution de ses adversaires, et agit en fonction. ex : Federer, qui a très bien anticipé les blessures de Nadal, et qui était prêt le jour où celui-ci laisse une unique ouverture à RG en 2009.
Roddick n'a rien anticipé du tout, et même s'il a su faire évoluer son jeu (un peu trop tard), ça n'a servi à rien. Tout le contraire de Wawrinka.

Citation :

C'est quand même pas n'importe qui en face lol Sinon, c'est pas un peu contradictoire d'encenser Wawrinka pour ses capacités mentale meilleures que Roddick, puis venir nous expliquer qu'il a un complexe mental face à Federer, la bête noire de Roddick ?

Ce n'est pas encenser Wawrinka de dire qu'il a un meilleur mental (ou plutôt moins mauvais) que Roddick.
Tu déformes mes propos pour y trouver une contradiction, preuve que tu es aux abois. Tous les fedfans font ça.

Waw a battu Djoko dans son jardin à l'AO, le mec était quadruple tenant du titre. Rod a rencontré pour la première fois Federer à Wimbledon en 2003.
Le défi mental qu'a dû relever Wawrinka contre Djokovic est bien supérieur que celui qu'a dû relever Roddick face à Fed. Et il a réussi là où Roddick a lamentablement échoué.

Dernière édition par stencilize le Jeu 24 Aoû - 11:38, édité 1 fois
habas

MessageSujet: Re: Western & Southern Open - Cincinnati-2017 ATP 1000   Jeu 24 Aoû - 11:37

putain tu as du temps à perdre.
tu ferais mieux de préparer ta rentrée lycéenne.
Fed4Ever

MessageSujet: Re: Western & Southern Open - Cincinnati-2017 ATP 1000   Jeu 24 Aoû - 11:43

Sten me fait penser a Ferrer, un besogneux stakhanoviste sans talent particulier, juste de l'abnegation dans le trollage pas marrant, ca passe a l'usure face a des gars comme vdd qui jouent meme pas top 20, mais des qu'il s'agit d'un cador il se fait detruire en deux posts jap
stencilize

MessageSujet: Re: Western & Southern Open - Cincinnati-2017 ATP 1000   Jeu 24 Aoû - 11:49

Fed4Ever a écrit:
Sten me fait penser a Ferrer, un besogneux stakhanoviste sans talent particulier, juste de l'abnegation dans le trollage pas marrant, ca passe a l'usure face a des gars comme vdd qui jouent meme pas top 20, mais des qu'il s'agit d'un cador il se fait detruire en deux posts jap

C'est qui le cador? Suspect Toi évidemment! lol lol lol lol
vdd

MessageSujet: Re: Western & Southern Open - Cincinnati-2017 ATP 1000   Jeu 24 Aoû - 11:57

Cette petite merde se permet de me citer alors qu'il m'a mis en ignoré. Et après il se voit dans un rôle de cador alors que même dans le virtuel il se fait cava dessus. C'est vraiment le roi des bouffons lui.
Fed4Ever

MessageSujet: Re: Western & Southern Open - Cincinnati-2017 ATP 1000   Jeu 24 Aoû - 11:59

stencilize a écrit:
Fed4Ever a écrit:

Si tu le dis Embarassed
stencilize

MessageSujet: Re: Western & Southern Open - Cincinnati-2017 ATP 1000   Jeu 24 Aoû - 12:05

Fed4Ever a écrit:
stencilize a écrit:
Fed4Ever a écrit:

Si tu le dis Embarassed

Déjà un cador serait capable de comprendre l'ironie et de la détecter.

C'est mal barré lol lol
stencilize

MessageSujet: Re: Western & Southern Open - Cincinnati-2017 ATP 1000   Jeu 24 Aoû - 12:06

vdd a écrit:
Cette petite merde se permet de me citer alors qu'il m'a mis en ignoré.  Et après il se voit dans un rôle de cador alors que même dans le virtuel il se fait cava dessus.  C'est vraiment le roi des bouffons lui.

ça t'apprendra à vouloir t'allier avec lui. On est puni par où l'on pêche.
Fed4Ever

MessageSujet: Re: Western & Southern Open - Cincinnati-2017 ATP 1000   Jeu 24 Aoû - 12:10

stencilize a écrit:
Fed4Ever a écrit:
stencilize a écrit:
Fed4Ever a écrit:

Si tu le dis Embarassed

Déjà un cador serait capable de comprendre l'ironie et de la détecter.

C'est mal barré lol lol
Clair qu'elle etait bien dissimulee, encore une preuve de la finesse et la classe ferreriennes jap

Moi qui pensais que tu parlais serieusement, mince alors :(
stencilize

MessageSujet: Re: Western & Southern Open - Cincinnati-2017 ATP 1000   Jeu 24 Aoû - 12:14

Non sérieusement, t'avais pas une meilleure réplique que de prendre une phrase évidemment ironique au premier degré? :(

Et ça se prétend un cador! lol lol

Retourne te faire casser l'anus par baggy, c'est là qu'est ta place. C'est la cour des grands ici.

Dernière édition par stencilize le Jeu 24 Aoû - 12:16, édité 1 fois
stencilize

MessageSujet: Re: Western & Southern Open - Cincinnati-2017 ATP 1000   Jeu 24 Aoû - 12:15

Je démonte en un pavé, comme je peux démonter en deux lignes.

Je suis multi-surfaces smile
Fed4Ever

MessageSujet: Re: Western & Southern Open - Cincinnati-2017 ATP 1000   Jeu 24 Aoû - 12:17

Tu fais expres de pas comprendre, c'est pas possible autrement :pt1cable:
ou alors tu reflechis comme un prof de francais, c'est a dire mal jap .
blackwater

MessageSujet: Re: Western & Southern Open - Cincinnati-2017 ATP 1000   Jeu 24 Aoû - 12:18

luis a écrit:
Les deux sont tellement différents, Roddick est arrivé très fort très vite, je pense qu'il a beaucoup bossé pour s'améliorer, il est devenu plus complet mais moins explosif qu'a son arrivée. Ses multiples défaites contre Federer l'ont finalement découragé et il a pris sa retraite assez jeune.
Wawrinka, même si il a fait de bons résultats assez jeune, il s'est accroché et il a explosé à l'âge même ou Roddick a pris sa retraite (grosso merdo). Effectivement le travail n'était pas technique mais avant tout mental.
C'est pas pour rien qu'il s'est fait tatoué: "Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better."

Oui, leurs parcours sont très différents, leurs styles aussi, leurs points forts... Je compare plutôt la "trace" qu'ils vont laisser. Bon, Wawrinka va évidemment laisser une marque plus importante dans son sport. Pour autant j'aurais tendance à les mettre dans la même catégorie :
Roddick : 5 finales de GC pour une remportée
Wawrinka : 4 finales de GC pour 3 remportées
Mais plus de M1000 pour Roddick, la place de n°1...

Au final, c'est pas si éloigné comme carrière. Si on s'arrête au nombre de GC, Gaudio = Del Potro, Wawrinka = Murray, Johansson = Roddick... Ce qui est évidemment faux.

Donc même si Wawrinka est forcément un peu au-dessus, ça se joue à pas grand chose entre lui et Roddick, et c'est celui qui est en face du filet qui a fait la plus grosse différence au final. Je pense vraiment pas que mon comparatif soit ridicule, mais sten est trop occupé à essayer de prouver que la génération de Federer est ridicule.

Citation :
En 2005, Waw est un joueur modeste, à l'époque il ne se voit pas challenger les plus grands.

Et en 2008 quand il joue sa première finale de M1000 ? Et en 2009 quand il bat Federer pour la première fois ? Toujours en 2009 quand il pousse Murray aux 5 sets à Wimbledon ? Quand il bat Murray à l'USO en 2010 et atteint un QF en GC pour la première fois ? Quand il retourne en QF à l'OA 2011 face à... Federer ? Là non plus, il ne se voit pas challenger les plus grands ?

Citation :

Fed a 32 ans, Waw imagine donc comme tout le monde qu'il va très vite baisser de niveau. Quant à Nadal, Waw n'a jamais eu les armes contre lui. C'était perdu d'avance.

Ah ben oui, vu comme ça  lol  C'est marrant, il m'avait pas l'air d'être perdant d'avance pendant un set et demi à l'OA 2014... Tu t'enfonces avec ta théorie : quand Wawrinka commence à prendre conscience de son potentiel (2008), Nadal et Federer sont au sommet, et quand Wawrinka devient un prétendant à la victoire en GC (2013), Nadal est toujours au sommet et Federer reste très compétitif.

Citation :

Wawrinka est plus agressif qu'à ses débuts, il est plus proche de sa ligne et il frappe encore plus ses balles. Avant il était plus passif. Physiquement, il a progressé aussi. Mais oui, c'est surtout son travail sur le mental qui a su faire évoluer les choses face à Djokovic. Malheureusement, cela fut insuffisant face à Fed, notamment à cause de la proximité entre les deux joueurs.

Merci de confirmer.

Citation :
Waw est de toute façon un joueur très différent de Roddick, à la maturation lente alors que Roddick était très précoce.
Waw s'est bonifié avec le temps alors que Roddick s'est vite éventé malgré ses efforts, comme un petit vin.
Mais si Waw avait été au top à la grande époque de Fedal, il se serait concentré sur Nadal et Federer, c'est évident. Contre Nadal, c'était la défaite assurée, il n'a jamais eu les armes pour Nadal. Contre Federer, pas sûr en revanche. Federer n'aurait pas été le monument du tennis qu'il était dès 2008 où Wawrinka est arrivé dans le top 10, il y aurait eu moyen de couper court à toute familiarité entre eux alors qu'ils se connaissaient à peine. Par conséquent on peut dire que s'il avait été au top plus jeune, Waw aurait eu les moyens de couper court aux facteurs qui font qu'il bloque encore mentalement sur Federer.

Bizarre que les familiarités et le blocage mental n'existe pas sur TB quand même...

Citation :

oh ben c'est dommage pour lui  bah
La différence avec les grands champions, qui sont toujours prêts quand il le faut, comme Wawrinka. Un grand champion anticipe l'évolution de ses adversaires, et agit en fonction. ex : Federer, qui a très bien anticipé les blessures de Nadal, et qui était prêt le jour où celui-ci laisse une unique ouverture à RG en 2009.
Roddick n'a rien anticipé du tout, et même s'il a su faire évoluer son jeu (un peu trop tard), ça n'a servi à rien. Tout le contraire de Wawrinka.

Là, tu trolles, c'est pas possible... Roddick aurait dû se dire : "bon je vais me blesser telle année parce que je sais que Federer sera injouable mais moi je serai en forme quand il va baisser".
Tu crois vraiment qu'un seul joueur de cette trempe a une mentalité de gagne petit comme ça ? Ce qui les motive, c'est d'aller chercher des gros titres en battant les meilleurs.

Entre ça et Wawrinka qui se serait dit "de toute façon j'ai pas les armes pour battre Federer et Nadal donc je vais me concentrer sur Djokovic, ce sera plus abordable", je crois que tu connais mal la mentalité des sportifs de haut niveau.

Citation :

Ce n'est pas encenser Wawrinka de dire qu'il a un meilleur mental (ou plutôt moins mauvais) que Roddick.
Tu déformes mes propos pour y trouver une contradiction, preuve que tu es aux abois. Tous les fedfans font ça.

D'accord donc Wawrinka a un mauvais mental et Roddick un très mauvais mental. Tu te ridiculises, une fois de plus.
Et qu'est-ce que le "Fedfan" vient faire là-dedans ? Je te parle de Wawrinka et Roddick et je préfère largement le Suisse. Rolling Eyes
stencilize

MessageSujet: Re: Western & Southern Open - Cincinnati-2017 ATP 1000   Jeu 24 Aoû - 12:22

Fed4Ever a écrit:
ou alors tu reflechis comme un prof de francais, c'est a dire mal  jap .

Et voilà tu reviens avec ton "t'as pas compris"! lol

C'est le truc que tu sors dès que t'es coincé, càd. toujours. T'es mono-réplique ou quoi?

Le mec doit avoir un cerveau de hamster pour jamais rien avoir inventé d'autre.
Lucien de Samosate

MessageSujet: Re: Western & Southern Open - Cincinnati-2017 ATP 1000   Jeu 24 Aoû - 12:23

stencilize a écrit:

stencilize a écrit:

Quand tu t'accroches à une idée, avec la petite touche de psychologie à deux balles qui t'est propre - Wawrinka bloque face à Federer parce qu'ils sont potes (ou compatriotes, ou que sais-je).

Wawrinka ne bloque pas mentalement sur Federer parce qu'il l'a battu deux fois, une fois sur un match accroché et une fois en Grand Chelem.

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre.
Fed4Ever

MessageSujet: Re: Western & Southern Open - Cincinnati-2017 ATP 1000   Jeu 24 Aoû - 12:26

stencilize a écrit:
Fed4Ever a écrit:
ou alors tu reflechis comme un prof de francais, c'est a dire mal  jap .

Et voilà tu reviens avec ton "t'as pas compris"! lol

C'est le truc que tu sors dès que t'es coincé, càd. toujours. T'es mono-réplique ou quoi?

Le mec doit avoir un cerveau de hamster pour jamais rien avoir inventé d'autre.  
Pour etre direct, je me demande qui de nous deux a mal avec l'ironie smile
J'avais toujours du mal avec les literraires (ils sont cons en general faut bien le dire) mais toi tu fais fort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Western & Southern Open - Cincinnati-2017 ATP 1000   

Western & Southern Open - Cincinnati-2017 ATP 1000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant