Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Course au masters 2017
par youkaidi Aujourd'hui à 13:34

» Bale 2017 - ATP 5000
par vdd Aujourd'hui à 13:28

» Roger Federer
par Jérémie Aujourd'hui à 13:06

» Singapour 2017 - Masters Cup
par Alexis Aujourd'hui à 13:02

» Bercy 2017 ATP - 1000
par stencilize Aujourd'hui à 12:55

» ATP Tour News
par habas Aujourd'hui à 12:07

» Petits tournois...
par stencilize Aujourd'hui à 10:20

» Les nouveaux top 100 - 2017
par Fed4Ever Aujourd'hui à 9:40

» Autos/motos
par Fed4Ever Hier à 22:48

» Topic Football
par Paco15 Hier à 21:24

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 

Citi Open 2017 - Washington - ATP 500

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Air

MessageSujet: Re: Citi Open 2017 - Washington - ATP 500   Lun 7 Aoû - 15:08

$lenox$ a écrit:
Nadal avait joué un mec blessé?

Zverev crampé
Monfils crampé (au cerveau)
Raonic grippé + adducteurs
Federer adducteurs

Dimitrov devait surement avoir quelque chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

MessageSujet: Re: Citi Open 2017 - Washington - ATP 500   Lun 7 Aoû - 15:12

stencilize a écrit:
vdd a écrit:
On parle de Federer. Il y a différence entre suspicion (et ke la partage concernant Federer et l'ensemble des sportifs qui pèsent ) et preuves. Après pour le tennis j'ai toujours expliqué que le mec qui abuse est convoqué et doit s'arrêter pour un temps. Un mec qui fait de gros arrêts sans blessure identifiée clairement devient suspect quand on sait ça.  Exemples: Sampras 1999, Nadal 2005-2009-2012 Tsonga 2008, etc...

Et Federer en 2016, la blessure est clairement identifiée? Il se blesse en faisant mumuse avec ses filles, c'est vérifié?

Opération du ménisque non? C'est plutôt pour fin 2004 que je me pose des questions quand il zappe l'indoor et revient comme un ouragan au Masters.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
stencilize

MessageSujet: Re: Citi Open 2017 - Washington - ATP 500   Lun 7 Aoû - 19:15

Citation :
Pourquoi taper plus sur Federer ?

Parce qu'il gagne plus et en tant que plus grand joueur de la génération du tennis la plus dopée, il a une grosse part de responsabilité.

Citation :
On parle d'un joueur qui a une progression normale

lol

Ca fait des années qu'on t'explique que c'est le grand champion le moins précoce du tennis, qu'il change de caractère à 22 ans comme par miracle, que c'est le premier à tout gagner ou presque plusieurs saisons d'affilée dans l'ère open, et qu'il a la plus grande longévité au plus haut niveau de l'histoire du tennis, mais non, c'est un monstre, c'est le meilleur blabla :pt1cable:

Je pense que dire qu'il n'est pas dopé, c'est encore plus raisonnable que de dire qu'il a une progression normale. S'il y a un joueur qui n'a pas une progression normale dans l'histoire du tennis, c'est Fed. Mais ça, il faut enlever ses oeillères et avoir un minimum de QI pour le voir.

Citation :
La concurrence

C'est pas blackie qui tentait de faire de Roddick un Edberg bis? Rolling Eyes
La semaine dernière, tu étais encore en train de faire du tennis fiction sur lui.
Je crois que c'est plutôt les fedfans qui essaient de survendre la concurrence de Fed.

Citation :

Quand il enchaîne Djokovic et Murray à Wimbledon en 2012 c'est un tableau facile pour toi. Partant de ça j'ai même pas à répondre.

Tu l'as toujours pas digérée, celle-là? :lol
Jamais dit que c'était un tableau facile, mais on va dire que tu vieillis et que ta mémoire te joue des tours, allez. Wink
stencilize

MessageSujet: Re: Citi Open 2017 - Washington - ATP 500   Lun 7 Aoû - 19:20

vdd a écrit:
stencilize a écrit:
vdd a écrit:
On parle de Federer. Il y a différence entre suspicion (et ke la partage concernant Federer et l'ensemble des sportifs qui pèsent ) et preuves. Après pour le tennis j'ai toujours expliqué que le mec qui abuse est convoqué et doit s'arrêter pour un temps. Un mec qui fait de gros arrêts sans blessure identifiée clairement devient suspect quand on sait ça.  Exemples: Sampras 1999, Nadal 2005-2009-2012 Tsonga 2008, etc...

Et Federer en 2016, la blessure est clairement identifiée? Il se blesse en faisant mumuse avec ses filles, c'est vérifié?

Opération du ménisque non? C'est plutôt pour fin 2004 que je me pose des questions quand il zappe l'indoor et revient comme un ouragan au Masters.

Oui il en était même à diffuser une photo de lui sur son lit d'hôpital pour dissiper les doutes.
Et il revient à l'AO qu'il gagne en jouant trois matchs en 5 sets, un record à cet âge.
Jérémie

MessageSujet: Re: Citi Open 2017 - Washington - ATP 500   Lun 7 Aoû - 19:33

stencilize a écrit:

C'est pas blackie qui tentait de faire de Roddick un Edberg bis?  Rolling Eyes

c'est vrai que la mauvaise foi n'aide pas au débat

black a dit que Roddick a une très bonne volée, ce qui ne se voit pas beaucoup dans ses matchs contre fed qui lisait son jeu comme à travers de l'eau claire; c'est son opinion; de là à dire que c'était un Edberg bis, soit un prétendant au titre de meilleur volleyeur de l'histoire du tennis, pourquoi pas...

mais c'est vrai que ce sont les fedfans qui sont des experts pathologiques en mauvaise foi et qui ont une mémoire défaillante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Citi Open 2017 - Washington - ATP 500   Lun 7 Aoû - 20:34

stencilize a écrit:

Oui il en était même à diffuser une photo de lui sur son lit d'hôpital pour dissiper les doutes.

confused
vdd

MessageSujet: Re: Citi Open 2017 - Washington - ATP 500   Lun 7 Aoû - 20:45

Sten comme d'hab qui est obligé de tout caricaturer pour essayer d'avoir raison. Il transforme les dires de Blackwater sur Roddick, il sous entend (nouvelle theorie) que Federer a diffusé de fausses photos de lui à l'hôpital et il nous invente le concept de progression normale au tennis. Ça c'est nouveau. Tous les grands champions évoluent et atteignent leur apogée de la même façon. C'est vrai, Djokovic, Nadal, Murray ou les anciens ont tous évolué exactement de la même façon. Tu te rends compte du niveau de trollage que tu dois atteindre juste pour ne pas admettre que Federer est un tennisman hors norme? Vas y continue. C'est un vrai plaisir de te lire. Je te l'avoue ce soir. T'es mon forumeur préféré.  Celui qui me fait le plus rire.
gayroger

MessageSujet: Re: Citi Open 2017 - Washington - ATP 500   Lun 7 Aoû - 20:47

jean michou premierdegré
vdd

MessageSujet: Re: Citi Open 2017 - Washington - ATP 500   Lun 7 Aoû - 20:51

Dès qu'il dit de la merde ses plus grosses suceuses viennent le défendre et m'accuser de premier degré.
$lenox$
$chofeur de sale$

MessageSujet: Re: Citi Open 2017 - Washington - ATP 500   Lun 7 Aoû - 20:56

Foufi s'est mis à sucer sten?? confused
gayroger

MessageSujet: Re: Citi Open 2017 - Washington - ATP 500   Lun 7 Aoû - 20:58

je le suce meme pas, védédé interprète comme il veut
stencilize

MessageSujet: Re: Citi Open 2017 - Washington - ATP 500   Lun 7 Aoû - 23:36

Jérémie a écrit:
stencilize a écrit:

black a dit que Roddick a une très bonne volée, ce qui ne se voit pas beaucoup dans ses matchs contre fed qui lisait son jeu comme à travers de l'eau claire; c'est son opinion; de là à dire que c'était un Edberg bis, soit un prétendant au titre de meilleur volleyeur de l'histoire du tennis, pourquoi pas...

mais c'est vrai que ce sont les fedfans qui sont des experts pathologiques en mauvaise foi et qui ont une mémoire défaillante

C'est un truc qu'il a dit il y a longtemps, pas il y a deux semaines. Aujourd'hui il sait très bien qu'il peut plus des conneries aussi grosses.
stencilize

MessageSujet: Re: Citi Open 2017 - Washington - ATP 500   Lun 7 Aoû - 23:47

vdd a écrit:
Sten comme d'hab qui est obligé de tout caricaturer pour essayer d'avoir raison. Il transforme les dires de Blackwater sur Roddick, il sous entend (nouvelle theorie) que Federer a diffusé de fausses photos de lui à l'hôpital et il nous invente le concept de progression normale au tennis. Ça c'est nouveau. Tous les grands champions évoluent et atteignent leur apogée de la même façon. C'est vrai, Djokovic, Nadal, Murray ou les anciens ont tous évolué exactement de la même façon. Tu te rends compte du niveau de trollage que tu dois atteindre juste pour ne pas admettre que Federer est un tennisman hors norme? Vas y continue. C'est un vrai plaisir de te lire. Je te l'avoue ce soir. T'es mon forumeur préféré.  Celui qui me fait le plus rire.

Ah oui, la vieille attaque perso dès qu'on n'a plus rien à répondre. sleep
Dixit le mec qui prétend que j'ai dit que Fed avait eu un tableau facile à Wimb 2012, qui crache sur le retour de Nadal en 2013 mais qui s'échine à trouver "normal" celui de Fed en 2017, c'est quand même très fort. C'est même grâce à toi que j'ai inventé le concept de tennis fiction, et maintenant tu m'attribues celui de progression normale alors que tu es le premier à avoir sorti l'expression. :pt1cable:
Et maintenant il met sur le même plan Djokovic et Murray. ouch Eh mec, t'as jeté un oeil sur leur palmarès respectifs? T'es conscient qu'il y a une différence entre 12 et 3?
Ah oui, et j'ai jamais nié que Fed était un tennisman et un sportif hors normes, tout comme Armstrong et Maradona.
vdd

MessageSujet: Re: Citi Open 2017 - Washington - ATP 500   Mar 8 Aoû - 6:38

stencilize a écrit:
vdd a écrit:

Ah oui, la vieille attaque perso dès qu'on n'a plus rien à répondre.  sleep
Dixit le mec qui prétend que j'ai dit que Fed avait eu un tableau facile à Wimb 2012, qui crache sur le retour de Nadal en 2013 mais qui s'échine à trouver "normal" celui de Fed en 2017, c'est quand même très fort. C'est même grâce à toi que j'ai inventé le concept de tennis fiction, et maintenant tu m'attribues celui de progression normale alors que tu es le premier à avoir sorti l'expression.  :pt1cable:
Et maintenant il met sur le même plan Djokovic et Murray.  ouch  Eh mec, t'as jeté un oeil sur leur palmarès respectifs? T'es conscient qu'il y a une différence entre 12 et 3?
Ah oui, et j'ai jamais nié que Fed était un tennisman et un sportif hors normes, tout comme Armstrong et Maradona.

En 2012 quand j'avais souligné la performance unique de Federer à plus de 30 ans de reconquérir un titre majeur sur un n1 aussi fort tenant du titre et un Murray derrière  (l'avenir m'a donné raison puisque les deux se sont partagés les titres Après pendant quelques annees) tu avais relativisé la chose en sortant un paquet de bêtises comme l'excuse de l'indoor ( alors que Djokovic a gagné 4 Masters de suite fait inedit) et tu nous sors les tableaux faciles de Federer regulierement. Ce qui est drôle quand on voit que Federer sir ses 3 derniers titres a battu Nadal, Djokovic, Murray, Wawrinka et d'autres top 10 comme Cilic vainqueur en GC récemment ou Raonic, Berdych  et Nishikori. Sinon c'est toi qui dit que Federer est le seul grand qui ait ce type d'évolution ce qui ne veut rien de dire. Les évolutions de Nadal, Djokovic, Borg ou Sampras sont toutes différentes. Chaque champion a son historique personnelle, son déclic, etc...Toute t'es suspicions sur Federer on peut les avoir sur Djokovic, Nadal ou Murray. C'est ce qui rend cet argumentaire debile. On n'entame pas un combat sur le dopage en soutenant d'autres dopés. Soit on boycotte le tout, soit on s'en cogne.
blackwater

MessageSujet: Re: Citi Open 2017 - Washington - ATP 500   Mar 8 Aoû - 6:57

stencilize a écrit:

Citation :

Quand il enchaîne Djokovic et Murray à Wimbledon en 2012 c'est un tableau facile pour toi. Partant de ça j'ai même pas à répondre.

Tu l'as toujours pas digérée, celle-là?  :lol
Jamais dit que c'était un tableau facile, mais on va dire que tu vieillis et que ta mémoire te joue des tours, allez. Wink

Il a osé  ouch
Oui c'est vrai t'as pas parlé de tableau facile, t'as parlé de "circonstances exceptionnelles" pendant des années lol

stencilize a écrit:
Jérémie a écrit:
stencilize a écrit:

C'est un truc qu'il a dit il y a longtemps, pas il y a deux semaines. Aujourd'hui il sait très bien qu'il peut plus des conneries aussi grosses.

Pourquoi je pourrais plus donner mon avis ? Parce que t'es revenu sur le forum ? lol

Je te rappelle ce que j'ai dit du coup : Roddick n'a pas une mauvaise volée, il a un slice d'approche gênant et plutôt des bons réflexes et un bon toucher. Son problème, c'est que quand il ne tenait pas du fond, il montait n'importe comment et se ridiculisait, ce qui donnait l'impression d'une mauvaise volée alors que c'était un problème tactique. Et quand il jouait contre Federer, il se faisait attirer au filet par des slices court du Suisse pour ensuite se faire exécuter en passing, c'était un des schémas tactiques qui le gênait le plus (le match le plus marquant à ce niveau-là, c'est la demi de l'OA 2007). Mais donc je maintiens ce que j'ai dit : il a une bonne volée, meilleure que celle de Djokovic par exemple... Et que beaucoup de joueurs actuels Rolling Eyes C'est pas pour autant que c'est un volleyeur exceptionnel.
vdd

MessageSujet: Re: Citi Open 2017 - Washington - ATP 500   Mar 8 Aoû - 7:04

Tu vas trop loin dans l'explication technique. Tu l'as perdu. Il a déjà du mal à différencier des volées et des coups de fond de court...
stencilize

MessageSujet: Re: Citi Open 2017 - Washington - ATP 500   Mar 8 Aoû - 8:06

vdd a écrit:

tu avais relativisé la chose en sortant un paquet de bêtises comme l'excuse de l'indoor

Là tu es plus proche de la réalité, c'est mieux  jap

Citation :
tu nous sors les tableaux faciles de Federer regulierement.

Ben oui, quand ils sont faciles, comme pour le dernier Wimb, par ex. Et toi tu te prives pas non plus quand Nadal a un tableau facile aussi, c'est de bonne guerre.

Citation :
Sinon c'est toi qui dit que Federer est le seul grand qui ait ce type d'évolution ce qui ne veut rien de dire. Les évolutions de Nadal, Djokovic, Borg ou Sampras sont toutes différentes.

Faux. Nadal, Djokovic, Borg ou Sampras sont tous de grands champions dès le plus jeune âge et tout les prédisposait à être de grands champions.
Ils ont la même attitude sur le court dès le début de leur carrière. Ce qui n'est pas le cas de Federer, et toutes tes rodomontades n'y changeront rien.
Bien sûr que Djoko et Nadal sont très certainement dopés, et bien sûr que Fed aurait certainement été un grand champion sans son dopage, mais le fait est qu'on peut penser que, vu son parcours plus qu'étrange et exceptionnel, le dopage a changé beaucoup de choses à la carrière de Fed. Je sais que cela t'effraie, mais tu n'y peux rien.

Dernière édition par stencilize le Mar 8 Aoû - 8:11, édité 1 fois
stencilize

MessageSujet: Re: Citi Open 2017 - Washington - ATP 500   Mar 8 Aoû - 8:10

blackwater a écrit:

Il a osé  ouch
Oui c'est vrai t'as pas parlé de tableau facile, t'as parlé de "circonstances exceptionnelles" pendant des années lol

Merci de confirmer la mauvaise foi de vdd. jap

Citation :

Pourquoi je pourrais plus donner mon avis ? Parce que t'es revenu sur le forum ? lol

Je te rappelle ce que j'ai dit du coup : Roddick n'a pas une mauvaise volée, il a un slice d'approche gênant et plutôt des bons réflexes et un bon toucher. Son problème, c'est que quand il ne tenait pas du fond, il montait n'importe comment et se ridiculisait, ce qui donnait l'impression d'une mauvaise volée alors que c'était un problème tactique. Et quand il jouait contre Federer, il se faisait attirer au filet par des slices court du Suisse pour ensuite se faire exécuter en passing, c'était un des schémas tactiques qui le gênait le plus (le match le plus marquant à ce niveau-là, c'est la demi de l'OA 2007). Mais donc je maintiens ce que j'ai dit : il a une bonne volée, meilleure que celle de Djokovic par exemple... Et que beaucoup de joueurs actuels Rolling Eyes C'est pas pour autant que c'est un volleyeur exceptionnel.

On s'en fout de ces conneries. J'ai jamais parlé de technique ou de style de jeu, et tu fais semblant de pas comprendre.
Est-ce que t'as jamais dit que, sans Fed, Roddick aurait le palmarès d'un Edberg ou d'un Becker? Réfléchis bien avant de répondre.
blackwater

MessageSujet: Re: Citi Open 2017 - Washington - ATP 500   Mar 8 Aoû - 8:49

stencilize a écrit:
blackwater a écrit:

Il a osé  ouch

Merci de confirmer la mauvaise foi de vdd.  jap

Tu joues sur les mots, t'as tout fait pour décrédibiliser sa victoire, pensant que c'était la dernière... Et t'as remis ça deux ans plus tard quand il retrouve la finale.

Citation :

On s'en fout de ces conneries. J'ai jamais parlé de technique ou de style de jeu, et tu fais semblant de pas comprendre.
Est-ce que t'as jamais dit que, sans Fed, Roddick aurait le palmarès d'un Edberg ou d'un Becker? Réfléchis bien avant de répondre.  

Je fais pas semblant de pas comprendre, on a parlé de la volée de Roddick y a pas deux semaines et tu me ressors une conversation d'il y a 2 ans...
Mais du coup oui, Roddick serait à 5-6 GC sans Federer, ça me semble difficile de le contredire : il en a déjà un, il perd 4 finales et 3-4 demis contre le Suisse. Alors je veux bien admettre qu'il n'aurait pas automatiquement gagné TOUS ces titres-là, mais 5-6 titres, ça me semble raisonnable.

Par contre j'ai jamais évoqué Edberg et Becker parce que si on fait des "et si" pour Roddick, on peut en faire pour d'autres joueurs. C'est juste que Roddick, c'est la victime numéro 1 du plus grand dominateur de ce sport, donc on se demande forcément ce qu'il aurait pu faire, plus que les autres...
gayroger

MessageSujet: Re: Citi Open 2017 - Washington - ATP 500   Mar 8 Aoû - 9:38

Blackwater tu sais pas dans quoi tu t'embarques avec sten
Laisse beton frer sinon t'es la pour des decennies de pavés
vdd

MessageSujet: Re: Citi Open 2017 - Washington - ATP 500   Mar 8 Aoû - 10:13

stencilize a écrit:
vdd a écrit:

tu avais relativisé la chose en sortant un paquet de bêtises comme l'excuse de l'indoor

Là tu es plus proche de la réalité, c'est mieux  jap

Djokovic gagne 4 Masters de suite en indoor (inédit) et il gagne 3 Wimbledon sur gazon. Donc c'est clair que c'est super intelligent de dénigrer la victoire de Federer dans des conditions indoor.  lol
stencilize a écrit:

Citation :
tu nous sors les tableaux faciles de Federer regulierement.

Ben oui, quand ils sont faciles, comme pour le dernier Wimb, par ex. Et toi tu te prives pas non plus quand Nadal a un tableau facile aussi, c'est de bonne guerre.

Si Nadal avait enchaîné Dimitrov, Raonic, Berdych et Cilic pour gagner un GC et qu'il l'avait fait sans perdre de sets tu te serais paluché pendant des siècles sur l'exploit. C'est le même tableau à peu près que ce qu'il fait pour aller en finale de l'AOet tu jugeais ça comme un tableau de qualité.

stencilize a écrit:

Citation :
Sinon c'est toi qui dit que Federer est le seul grand qui ait ce type d'évolution ce qui ne veut rien de dire. Les évolutions de Nadal, Djokovic, Borg ou Sampras sont toutes différentes.

Faux. Nadal, Djokovic, Borg ou Sampras sont tous de grands champions dès le plus jeune âge et tout les prédisposait à être de grands champions.
Ils ont la même attitude sur le court dès le début de leur carrière. Ce qui n'est pas le cas de Federer, et toutes tes rodomontades n'y changeront rien.

Federer, à 19 ans il stoppe Sampras à Wimbledon après 8 ans de domination sur le tournoi et à 20 ans il est dans les 10. En quoi il n'est pas un champion à son plus jeune âge? C'était masqué à l'époque par ses rivaux qui étaient plus précoces, mais je te rappelle que sa génération c'est la plus précoce de l'histire avec Hewitt le plus jeune n°1 et Safin qui doit suivre juste derrière.

stencilize a écrit:

Bien sûr que Djoko et Nadal sont très certainement dopés, et bien sûr que Fed aurait certainement été un grand champion sans son dopage, mais le fait est qu'on peut penser que, vu son parcours plus qu'étrange et exceptionnel, le dopage a changé beaucoup de choses à la carrière de Fed. Je sais que cela t'effraie, mais tu n'y peux rien.

Et le dopage n'aurait rien changé à celles de Nadal (10 RG alors que ça faisait plus de 30 ans que personne n'en gagnait plus de 3 mrgreen ) et Djokovic ou même Sampras? Le truc c'est que t'en parles pour Federer car tu ne l'aimes pas. Cela fausse complètement ton raisonnement.
Lucien de Samosate

MessageSujet: Re: Citi Open 2017 - Washington - ATP 500   Mar 8 Aoû - 10:18

http://www.tennisdefenders.com/t2922p650-wimbledon-2012-atp

stencilize a écrit:
Deux : oui, il y a concours de circonstance assez incroyable : tableau pas trop dur, défaite précoce de Nadal, dos qui se remet miraculeusement, Malisse qui se chie dessus alors qu'il a l'occase de sa vie, Benneteau qui s'arrête à deux points du match, Djoko qui lâche un match pour la 1ere fois depuis deux ans, le toit.

Il va sans doute nous expliquer que le tableau s'arrête avant les demies.
vdd

MessageSujet: Re: Citi Open 2017 - Washington - ATP 500   Mar 8 Aoû - 10:20

blackwater a écrit:

.

C'est X-Or le shériff de l'espace le gars. mrgreen Le mec croit qu'il met des gens à l'amende parce qu'il est capable de répéter les mêmes bêtises des millions de fois. Il se rend même pas compte qu'on le démonte à chaque fois tellement il y connait rien. lol Les seuls mecs qui affirment leur accord avec lui sont ceux qui, eux, s'assument en tant que trolls. mrgreen

Lucien de Samosate a écrit:
http://www.tennisdefenders.com/t2922p650-wimbledon-2012-atp

stencilize a écrit:
Deux : oui, il y a concours de circonstance assez incroyable : tableau pas trop dur, défaite précoce de Nadal, dos qui se remet miraculeusement, Malisse qui se chie dessus alors qu'il a l'occase de sa vie, Benneteau qui s'arrête à deux points du match, Djoko qui lâche un match pour la 1ere fois depuis deux ans, le toit.

Il va sans doute nous expliquer que le tableau s'arrête avant les demies.

Pourtant c'est étonnant, les tableaux de Nadal commencent souvent en demies ou même en finale (pour ses deux seuls titres à l'US Open). lol Tableau pas trop dur. Federer avait battu coup sur coup les mecs qui se partagent les titres avec lui-même de 2011 à 2016. mrgreen Après attention, "pas trop dur" ça ne doit pas vouloir dire "facile" dans son langage.
Stéphane666

MessageSujet: Re: Citi Open 2017 - Washington - ATP 500   Mar 8 Aoû - 12:38

vdd a écrit:

Pourtant c'est étonnant, les tableaux de Nadal commencent souvent en demies ou même en finale (pour ses deux seuls titres à l'US Open). lol

C'est ton obsession les deux USO.. Faut te rappeler par exemple pourquoi Nadal a joué Robredo en 1/4 en 2013 siffle
Kingdavid

MessageSujet: Re: Citi Open 2017 - Washington - ATP 500   Mar 8 Aoû - 12:45

Air a écrit:
oui Nadal poursuit sa moisson de joueurs blessés, handicapés ou fatigués dans ses tableaux la routine quoi.
si tu veux connaitre les joueurs en forme, suffit de regarder qui est dans la partie de Nadal et qui ne l'est pas.

le vieux a eu Stan blessé au genou à l'AO non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citi Open 2017 - Washington - ATP 500   

Citi Open 2017 - Washington - ATP 500
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant