Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» ATP Finals 2017 - London
par vdd Aujourd'hui à 7:30

» Topic Football
par Paco15 Hier à 20:09

» Classement ATP
par habas Hier à 15:58

» Coupe Davis 2017
par Air Hier à 14:30

» Serena Williams
par Fed4Ever Hier à 14:20

» Rafael Nadal
par Air Hier à 14:18

» Roger Federer
par gayroger Hier à 6:36

» divers
par stencilize Jeu 16 Nov - 21:51

» Ski Alpin
par $lenox$ Jeu 16 Nov - 12:51

» Rugby
par habas Mer 15 Nov - 13:10

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 

Roger Federer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
dantaface

MessageSujet: Re: Roger Federer   Ven 30 Juin - 14:32

cette surface en carton est pas safe pour ses genoux donc oui il se peut qu'il balance pr pas compromettre la fin de saison ou il a programmé de gagner l'uso et le masters
on prepare pas la defaite mais ca serait pas une catastrophe vu que ce gc est le moins prestigieux de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
stencilize

MessageSujet: Re: Roger Federer   Ven 30 Juin - 16:47

Roger_un_muscadet a écrit:
C'est ce que je dis, s'il balance en mode Fed à Rg, alors OK. Mais en soit, le mec fait sa meilleure année en carrière, il a latté tout le monde à RG façon puzzle (et sur TB en fait). Il est en confiance et sur dopé (pour t'emmerder un peu). Donc le mettre en petite crotte à Wimbledon, c'est facile et c'est juste que vous préparez une future défaite.

De plus on sait qu'en seconde semaine, il aura plus facile. Alors je vois mal un Millman, un Istomin, un Kachanov, ou un Muller pouvoir jarter un Nadal ambitieux(je me suis fié au tableau de Fed4). Et une fois en 1/4, je vois encore moins Nadal se dire qu'il ne va pas essayer de gagner surtout que des mecs comme Murray, Djoko, Wawrinka, Fed ou autres auront peut être perdu.

So W&S Wink .

T'es sérieux RUM? confused

Bien sûr que Nadal n'est pas le favori. C'est Fed, autant sur son début d'année que sur les tournois de prépa, en passant par ses perfs les années passées.
Nadal peut créer la surprise, c'est un bon outsider, mais il peut aussi bien tomber contre Muller ou Karlo.

Faut pas rajer quand le résultat n'est pas encore donné. non
Tu fais ta drama queen, là.
Toto

MessageSujet: Re: Roger Federer   Sam 1 Juil - 5:23

Je ne pense pas que RUM veuille dire que Nadal est LE favori mais qu'il est un prétendant à la victoire.
Et s'il passe la première semaine il deviendra un prétendant sérieux.
Stéphane666

MessageSujet: Re: Roger Federer   Sam 1 Juil - 6:15

On dit ça tous les ans, s'il passe la première semaine gna gna gna...
Sauf que depuis 2011 il ne l'a passée qu'une fois, pour perdre en huitième .
Air

MessageSujet: Re: Roger Federer   Sam 1 Juil - 9:17

Cette saison est hors du temps.
Air

MessageSujet: Re: Roger Federer   Sam 1 Juil - 9:22

Albator31 a écrit:
Les bogdanoff souffrent d'acromégalie qui est une maladie courante chez les sportifs dopés à l'hormone de croissance. [/img]

j'ai vu zizou sur bfm hier, j'ai l'impression que ça le fait tout doucement

vdd

MessageSujet: Re: Roger Federer   Sam 1 Juil - 11:05

L'hypothèse d'une victoire de Nadal n'est pas à exclure vu sa première moitié de saison et vu l'état d'inconstance du circuit. Est-ce qu'un des nobodies des premiers tours peuvent réaliser l'exploit d'un Brown ou d'un Darcis? Est-ce qu'un Mûller ou Karlovic peuvent le battre après avoir passé 3 tours? Est-ce qu'un Cilic sur un gazon usé jusqu'à la terre peut le battre en quarts? Et après tout est possible. Je n'en fais pas LE favori, pour moi c'est très ouvert, mais je ne serais pas étonné de le voir gagner.
Kingdavid

MessageSujet: Re: Roger Federer   Sam 1 Juil - 11:25

vdd a écrit:
L'hypothèse d'une victoire de Nadal n'est pas à exclure vu sa première moitié de saison et vu l'état d'inconstance du circuit. Est-ce qu'un des nobodies des premiers tours peuvent réaliser l'exploit d'un Brown ou d'un Darcis? Est-ce qu'un Mûller ou Karlovic peuvent le battre après avoir passé 3 tours? Est-ce qu'un Cilic sur un gazon usé jusqu'à la terre peut le battre en quarts? Et après tout est possible. Je n'en fais pas LE favori, pour moi c'est très ouvert, mais je ne serais pas étonné de le voir gagner.

oh non je ne crois pas que l'Espingouin gagnera Wimbly, il n'aime pas l'herbe et a souvent été ridiculisé sur cette surface même si il a gagné RG cette année, je ne le vois pas aller bien loin
Air

MessageSujet: Re: Roger Federer   Sam 1 Juil - 11:42

Son bilan à Wimbledon est meilleur que celui d'Edberg ou de tes chéris Lendl et Muret met des lunettes kongdavid.
Fed4Ever

MessageSujet: Re: Roger Federer   Lun 3 Juil - 22:27

gayroger

MessageSujet: Re: Roger Federer   Lun 3 Juil - 23:06

T'es en effet en manque de temps

ça peut être grave si ça se perennise

il faudrait peut être envisager une greffe de temps pour toi
Albator31

MessageSujet: Re: Roger Federer   Lun 3 Juil - 23:18

Air a écrit:
Son bilan à Wimbledon est meilleur que celui d'Edberg ou de tes chéris Lendl et Muret met des lunettes kongdavid.

Ouais peut-être qu'il va perdre, à moins qu'il ne l'emporte, et même que si personne ne le bat au début il va essayer de gagner par la suite, bien qu'il ne soit pas le favori, je le vois mal ne pas se battre pour la victoire en s'appuyant sur ses succès récents et, nonobstant son manque de résultats passés.

Signé: un troll fed
Stéphane666

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 4 Juil - 5:10

C'est vrai que les os faciaux de Fed sont en train de muter Suspect
Roger_un_muscadet

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 4 Juil - 6:45

stencilize a écrit:
Roger_un_muscadet a écrit:
C'est ce que je dis, s'il balance en mode Fed à Rg, alors OK. Mais en soit, le mec fait sa meilleure année en carrière, il a latté tout le monde à RG façon puzzle (et sur TB en fait). Il est en confiance et sur dopé (pour t'emmerder un peu). Donc le mettre en petite crotte à Wimbledon, c'est facile et c'est juste que vous préparez une future défaite.

De plus on sait qu'en seconde semaine, il aura plus facile. Alors je vois mal un Millman, un Istomin, un Kachanov, ou un Muller pouvoir jarter un Nadal ambitieux(je me suis fié au tableau de Fed4). Et une fois en 1/4, je vois encore moins Nadal se dire qu'il ne va pas essayer de gagner surtout que des mecs comme Murray, Djoko, Wawrinka, Fed ou autres auront peut être perdu.

So W&S Wink .

T'es sérieux RUM? confused

1 tour et déjà des choses qui se vérifient...
luis

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 4 Juil - 7:47

Federer a battu Nadal a l'OA en enchainant 3 matchs en 5 sets dont le dernier contre Nadal, je vois pas pourquoi vous flippez autant sur gazon, surface la plus favorable au jeu de Federer.
Si il l'a fait à l'OA il pourra le refaire ici. Et puis le tableau de Federer est pas ouf non plus.
De toute façon les joueurs en forme ça se bouscule pas, c'est qui qui vous fait peur? Raonic et Djokovic? Ils sont pas non plus dans la forme de leur vie.
Air

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 4 Juil - 8:33

Zverev A. je me fie pas à leur match de Halle, ce genre de joueur qui monte ça peut pas mal être différent d'un match à l'autre (comme Thiem pour Djoko sur TB), et puis surtout le style de jeu... c'est comme le vs de Fed avec Berdych, tantôt il lui met la branlée, tantôt il en chie à fond. On verra bien après 2 ou 3 tours où en sont ces mecs.

Raonic ne me fait pas spécialement peur vu le mal qu'il a eu l'an dernier à battre Fed, et de manière générale le big4 ou top10, à moins de servir 90% de premières.

Je ne sais pas par contre si le gazon est réellement la meilleure surface de Fed aujourd'hui, c'est celle qu'il préfère, mais finalement il gagne de plus belle manière sur dur, son USO 2015, ses perf à Cincinnati, IW, et donc ce 18e qui finalement est décroché à l'AO.
Jérémie

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 4 Juil - 11:25

Air a écrit:
Je ne sais pas par contre si le gazon est réellement la meilleure surface de Fed aujourd'hui, c'est celle qu'il préfère, mais finalement il gagne de plus belle manière sur dur, son USO 2015, ses perf à Cincinnati, IW, et donc ce 18e qui finalement est décroché à l'AO.

Peut-être que le gazon a été trop ralenti pour que ce soit resté sa meilleure surface; après en carrière c'est évident qu'il a le mieux réussi à Wim
Kingdavid

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 4 Juil - 12:37

Air a écrit:

ben non l'Espingouin a gagné 2 fois Wimbly comme Sir Andy, il a été sorti X fois par des petits joueurs au premier tour ou au deuxième, il ne fera rien cette année j'en suis convaincu maintenant si tu le vois favori c'est ton problème
Air

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 4 Juil - 13:07

2 victoires, 3 finales, 4-0 contre Muret qui n'est même pas arrivé à prendre un set à papy Fed ici y'a 2 ans, arrête de survendre ton joueur, battu au premier tour contre un tout petit joueur il y a 2 semaines sur gazon.
Kingdavid

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 4 Juil - 13:11

Air a écrit:
2 victoires, 3 finales, 4-0 contre Muret qui n'est même pas arrivé à prendre un set à papy Fed ici y'a 2 ans, arrête de survendre ton joueur, battu au premier tour contre un tout petit joueur il y a 2 semaines sur gazon.

il est arrivé à lui en prendre 3 en finale des JO 2012 en tous cas, au fait ça se jouait où ? ah oui dans le soit disant jardin du vieux mais si il a perdu c'est parce qu'il était fatigué hien ??? y a pas d'autres raisons...tu me juste rigoler Airnaif...si t'éxistais pas faudrait t'inventer
Lucien de Samosate

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 4 Juil - 15:16

Kingdavid a écrit:
Air a écrit:

il est arrivé à lui en prendre 3 en finale des JO 2012 en tous cas, au fait ça se jouait où ? ah oui dans le soit disant jardin du vieux mais si il a perdu c'est parce qu'il était fatigué hien ??? y a pas d'autres raisons...tu me juste rigoler Airnaif...si t'éxistais pas faudrait t'inventer

Tout le monde sait ça, duchmol.

Parce qu'en Grand Chelem, il y a cinq victoires (dont deux à Wimbledon) à une (en cinq sets, qui plus est) pour Federer.
Lucien de Samosate

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 4 Juil - 15:39

J'avais oublié que Murray, c'est 3 victoires en finale de Grand Chelem pour 8 défaites.

Et encore, ça faisait 2-8 avant sont titre à Wimbledon il y a un an.
luis

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 4 Juil - 15:46

Un débat pour savoir si Murray est moins fort que Federer.

Je passe
habas

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 4 Juil - 16:16

un nouveau record pour roger il égale santoro to day 70 participations en grand chelem.
Jérémie

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 4 Juil - 16:23

Santoro et ses records moisis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roger Federer   

Roger Federer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant