Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» ATP Tour News
par kafuas Aujourd'hui à 0:59

» Retransmissions (télé, streaming et live-score)
par Chy Hier à 19:59

» Caroline Wozniacki
par leofilou Hier à 19:52

» Topic Football
par Paco15 Hier à 19:32

» WTA 2017
par leofilou Hier à 19:06

» Coupe Davis 2017
par Chy Hier à 19:02

» Moselle Open 2017 - Metz - ATP 250
par Paco15 Hier à 14:53

» Shenzhen 2017 - ATP 250
par Kingdavid Hier à 12:03

» Petits tournois...
par gayroger Hier à 11:10

» Chengdu 2017 - ATP 250
par Fed4Ever Hier à 10:01

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 

Rafael Nadal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dantaface

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Ven 21 Avr - 18:42

t'a gagné en quelle année confused
2015 ct moi 2016 alba
ou je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
gayroger

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Ven 21 Avr - 18:44

ah non j'avais dépassé alba à la fin avec le réveil du vote républicain islamogauchiste anti droitard
dantaface

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Ven 21 Avr - 18:45

habas a écrit:
allez j'en ai assez vu de ce tennis de merde pourri.
j'espère que goffin lui foutra une belle banane.
mais t'a pas compris qu'on s'en bat les couilles de nadal confused on regarde plus le tennis à part fafane qui a l'immunité bien sur
dantaface

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Ven 21 Avr - 18:47

ah ok c ss doute pour ça qu'il revient en trombe il peut faire très mal en cette année d'election presidentielle
stencilize

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Ven 21 Avr - 18:48

dantaface a écrit:
ton problème c'est la stratégie tu t'embarques ds tes clashs ingérables et surtout pas du tout rentables  avec vdd et la sur des coups tennistik
rentre ds le game quand ca vaut vraiment la peine pour eviter le surtrollage
je crois que c'etait toi egalement qui a voté pr tes principaux concurrents l'année derniere aux trolls d'or c est de l'auto sabotage
bon tu me diras que j'ai plus rien d'un troll mais j'ai deja gagné le titre et en trollant n'importe comment tu me fais presque autant de peine qu'habas quand il commente le tennis
de tte façon c'est l'année de fouf le gars mérite plus que tt le monde le titre suprême en plus il s'est calmé sur les punchlines antisémites pr ne pas trop froisser de potentiel electeurs prend exemple sur lui il met ttes les chances de son coté

Oui mais j'aime pas le trollage à votre sauce. Moi le trollage, c'est 50% de vérité, et 50% de mauvaise foi. S'il y a un déséquilibre, ce n'est plus bon. Le mieux c'est quand il y a plus de vérité que de mauvaise foi d'ailleurs.
Alors après, question stratégie je suis nul, ok, mais bon, c'est pas comme s'il y avait un million de dollars à gagner, hein. Rolling Eyes
S'il y avait un prix je ferais un effort, là je passe le temps quand je suis malade/fatigué ou que j'ai la gueule de bois et que j'ai pas la pêche pour faire autre chose.
Passer mon temps à discuter tennis avec des crétins qui se croient d'une intelligence supérieure parce qu'ils ont passé la moitié de leur vie à mater des matchs pourris, c'est assez divertissant je dois dire.
dantaface

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Ven 21 Avr - 18:52

non pr moi ça doit être 95% de mauvaise foi et de conneries et 5% de vérités sur le topic des pervers confession et foot chacun sa façon de troller après mais on oubliera ton blaze si tu l'inscris pas au palmares des trolls d'or de tennis defender
stencilize

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Ven 21 Avr - 18:54

putain merde alors
et comment on fait si on en a rien à foutre?
Lucien de Samosate

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Ven 21 Avr - 18:58

Allez, bonne nuit.

On continuera demain.

C'est qu'il est tard, ici.
dantaface

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Ven 21 Avr - 18:58

ché pa pr moi c tres important t'a vu
gayroger

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Ven 21 Avr - 18:59

stencilize a écrit:

Passer mon temps à discuter tennis avec des crétins qui se croient d'une intelligence supérieure parce qu'ils ont passé la moitié de leur vie à mater des matchs pourris, c'est assez divertissant je dois dire.

j'avoue que sur ce point, je partage ton avis. Les mecs me tuent ici à se prendre pour des scientifiques parce qu'ils ont passé leur vie ( et je vise personne hein surtout pas les roux ni les marocains chétifs ) à mater du tennis et à connaitre par coeur le moindre détail sur les joueurs
c'est quoi ce délire de se croire érudit parce qu'on passe sa vie à se mater du tennis ?? c'est à la portée de n'importe qui de connaitre ce genre de betises, ce n'est pas valorisant du tout d'avoir une culture gé immense dans le domaine du sport, c'est comme si tu connaissais tout sur le gossip des people en fait

je parie que ce tocard de gégé se prend pour un intellectuel alors que le mec a comme vocation dans sa vie de mater des sportifs et d'analyser leurs faits et gestes en nous sortant du réchauffé et des explications à la portée de n'importe quel habas à 70 de QI

je respecte que les piliers du HS qui me répondent sur les questions politiques, sociale, historiques, économiques

c'est pour ça que meme si j'ai des différends avec albator, je trouve sa présence beaucoup plus interessant qu'un débile qui vient nous parler à 90% de deux connards en shorts qui se renvoie la baballe

Dernière édition par gayroger le Ven 21 Avr - 19:18, édité 1 fois
stencilize

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Ven 21 Avr - 19:04

Lucien de Samosate a écrit:
Allez, bonne nuit.

On continuera demain.

C'est qu'il est tard, ici.

Bonne nuit bisous smile

(genre on a créé un lien lol )
dantaface

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Ven 21 Avr - 19:05

je suis pas trop present sur le HS mais j'espere avoir gagné ton respect quand même en dévoilant quelques tips sur les putes à l'etranger
gayroger

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Ven 21 Avr - 19:06

non toi tu ponds des perles littéraires

t'es le prix goncourt du forum
dantaface

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Ven 21 Avr - 19:09

et pr gege comment t'expliques qu'il se tape une petite bombe exotique avec son QI circuit challenger confused
on va pas se mentir ce type doit être blindé de ouf ses darons lui ont payé une putin d'ecole de journalisme d'un coté tant mieux pr lui mais ca me vnr un peu qu'un fdp arrogant reussisse facilement ds la vie quand ds le même temps un fils d'immigré asiatique par exemple doit faire ses preuves pr reussir en combattant les prejugés
stencilize

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Ven 21 Avr - 19:19

C'est mal d'être jaloux. Sois heureux dans ta vie, et tu ne seras jamais jaloux.
dantaface

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Ven 21 Avr - 19:23

je suis pas jaloux en plus sa meuf le trompe surement
gayroger

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Ven 21 Avr - 19:24

dantaface a écrit:
et pr gege comment t'expliques qu'il se tape une petite bombe exotique avec son QI circuit challenger confused
on va pas se mentir ce type doit être blindé de ouf ses darons lui ont payé une putin d'ecole de journalisme d'un coté tant mieux pr lui mais ca me vnr un peu qu'un fdp arrogant reussisse facilement ds la vie quand ds le même temps un fils d'immigré asiatique par exemple doit faire ses preuves pr reussir en combattant les prejugés

petite bombe exotique de ton point de vue parce que c'est ton type de nana, mais je pense qu'elle est lambda pour la majorité de la population

après, il a fait des études, il a l'air sérieux dans ce qu'il fait donc il mérite ce qu'il a meme si pas de quoi rendre envieux non plus

après s'il finit à 40 piges sur les plateaux télé pour un salaire annuel à 6 voir 7 chiffres en faisant des pubs à la menes, oui là je ragerais
vdd

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Ven 21 Avr - 21:55

stencilize a écrit:
gayroger a écrit:
Il fallait continuer et persister dans la mauvaise foi jusqu'au bout

t'as craqué juste parce qu'ils sont nombreux

Faut reconnaître quand t'es allé trop loin.
Putain j'ai défoncé lulu sur la demi-volée, j'avais réussi à faire admettre à vdd que Sampras n'était pas complet dans l'absolu, et j'étais à deux doigts de prouver qu'Agassi était complet, notamment grâce à son jeu en demi-volée. Je me suis senti trop puissant, c'est la seule explication. Tout est à refaire désormais! Je raj cry

On va rectifier deux secondes. Tu ne m'as jamais fait admettre quoi que ce soit sur Sampras ni sur Agassi. Sampras c'est celui qui développe le jeu le plus riche de sa génération ce qui en fait le plus complet. C'est admis par tout le monde à son époque. Bien sûr 20 ans plus tard ça peut paraître désuet. Agassi c'est un joueur excellent par son coup d'oeil,sa prise de balle précoce et son revers à 2 mains qui était le meilleur de son epoque. Et leur rivalité est la plus spectaculaire que j'ai connu (ça c'est subjectif et forcément contestable). Arrête de tartrique des victoires là où il n'y en a pas. J'ai pas besoin de potasser 50 sites pour parler tennis.
Roger_un_muscadet

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Sam 22 Avr - 1:38

Tape jalousie sur google.

Edit : Sten arrête, ça pique, c'est nul. Aime le tennis ou dégage.
stencilize

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Sam 22 Avr - 8:37

vdd a écrit:

On va rectifier deux secondes. Tu ne m'as jamais fait admettre quoi que ce soit sur Sampras ni sur Agassi. Sampras c'est celui qui développe le jeu le plus riche de sa génération ce qui en fait le plus complet. C'est admis par tout le monde à son époque.  Bien sûr 20 ans plus tard ça peut paraître désuet.  Agassi c'est un joueur excellent par son coup d'oeil,sa prise de balle précoce et son revers à 2 mains qui était le meilleur de son epoque. Et leur rivalité est la plus spectaculaire que j'ai connu (ça c'est subjectif et forcément contestable). Arrête de tartrique des victoires là où il n'y en a pas. J'ai pas besoin de potasser 50 sites pour parler tennis.

Si si t'as admis que le revers de Sampras n'était pas excellent, ce qui en fait un joueur pas complet, logique.
Sinon j'ai bien compris que pour toi, un joueur complet c'est pas un joueur qui maitrise tous les coups du tennis, c'est un joueur qui joue dans toutes les zones du court. On tord la définition du mot comme on peut. Rolling Eyes
Cela dit, j'ai établi qu'Agassi pouvait monter au filet jusqu'à une fois sur 5 sur son service, et qu'il était excellent en demi-volée. Pas les demi-volées dans le carré de service, mais ce ne sont pas les plus fréquentes on va dire. Rolling Eyes
Ce qui manquait à Agassi pour être un joueur absolument complet, c'était un peu de toucher (pour ça qu'il s'aventurait rarement dans le carré de service), dans tous les autres compartiments du jeu et tous les coups du tennis, il était parmi les meilleurs, si ce n'est le meilleur dans certains.
Sampras, son revers était uniquement défensif, son retour était moyen (102e en jeux de retour gagnés Rolling Eyes ), et son style de jeu n'était pas si riche : 90% du temps c'était ace/service gagnant/service coup droit. Bref, c'était assez monotone et dans les faits, Agassi variait plus en montant régulièrement vers la ligne de carré de service, et environ une fois sur 5 au filet.
Moi non plus j'ai pas besoin de potasser un site pour parler tennis. Si je convoque un site, c'est pour étayer mon propos, vérifier mes dires par des sources fiables. De cette manière, ce que je dis n'est pas un amoncellement de clichés figés et obsolètes, c'est soutenu par des éléments vérifiables par tous, et donc, quand tu es face à un interlocuteur honnête, c'est plus convaincant. Quand tu es face à un crétin borné qui cherche uniquement à avoir le dernier mot, oui il pourra en venir à affirmer que tu sais pas parler tennis autrement. Ca s'appelle de l'attaque personnelle. Rolling Eyes

Dernière édition par stencilize le Sam 22 Avr - 8:40, édité 1 fois
stencilize

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Sam 22 Avr - 8:38

Roger_un_muscadet a écrit:
Tape jalousie sur google.

Edit : Sten arrête, ça pique, c'est nul. Aime le tennis ou dégage.

Encore un qui croit que si on n'aime pas Sampras ou Federer, on n'aime pas le tennis. Rolling Eyes

Next.
vdd

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Sam 22 Avr - 9:46

stencilize a écrit:
vdd a écrit:

On va rectifier deux secondes. Tu ne m'as jamais fait admettre quoi que ce soit sur Sampras ni sur Agassi. Sampras c'est celui qui développe le jeu le plus riche de sa génération ce qui en fait le plus complet. C'est admis par tout le monde à son époque.  Bien sûr 20 ans plus tard ça peut paraître désuet.  Agassi c'est un joueur excellent par son coup d'oeil,sa prise de balle précoce et son revers à 2 mains qui était le meilleur de son epoque. Et leur rivalité est la plus spectaculaire que j'ai connu (ça c'est subjectif et forcément contestable). Arrête de tartrique des victoires là où il n'y en a pas. J'ai pas besoin de potasser 50 sites pour parler tennis.

Si si t'as admis que le revers de Sampras n'était pas excellent, ce qui en fait un joueur pas complet, logique.
Sinon j'ai bien compris que pour toi, un joueur complet c'est pas un joueur qui maitrise tous les coups du tennis, c'est un joueur qui joue dans toutes les zones du court. On tord la définition du mot comme on peut. Rolling Eyes
Cela dit, j'ai établi qu'Agassi pouvait monter au filet jusqu'à une fois sur 5 sur son service, et qu'il était excellent en demi-volée. Pas les demi-volées dans le carré de service, mais ce ne sont pas les plus fréquentes on va dire. Rolling Eyes
Ce qui manquait à Agassi pour être un joueur absolument complet, c'était un peu de toucher (pour ça qu'il s'aventurait rarement dans le carré de service), dans tous les autres compartiments du jeu et tous les coups du tennis, il était parmi les meilleurs, si ce n'est le meilleur dans certains.
Sampras, son revers était uniquement défensif, son retour était moyen (102e en jeux de retour gagnés Rolling Eyes ), et son style de jeu n'était pas si riche : 90% du temps c'était ace/service gagnant/service coup droit. Bref, c'était assez monotone et dans les faits, Agassi variait plus en montant régulièrement vers la ligne de carré de service, et environ une fois sur 5 au filet.
Moi non plus j'ai pas besoin de potasser un site pour parler tennis. Si je convoque un site, c'est pour étayer mon propos, vérifier mes dires par des sources fiables. De cette manière, ce que je dis n'est pas un amoncellement de clichés figés et obsolètes, c'est soutenu par des éléments vérifiables par tous, et donc, quand tu es face à un interlocuteur honnête, c'est plus convaincant. Quand tu es face à un crétin borné qui cherche uniquement à avoir le dernier mot, oui il pourra en venir à affirmer que tu sais pas parler tennis autrement. Ca s'appelle de l'attaque personnelle. Rolling Eyes

J'ai jamais admis que Sampras avait un mauvais revers. Il maîtrisait tous les effets de ce côté là et contrairement à ce que tu dis il pouvait attaquer de ce côté. Son retour de revers bloqué sur gazon etait très bon aussi. Il était juste beaucoup moins bon en revers qu'en coup droit. Quant aux sites que tu utilises ils sont fait par des passionnés donc ça n'a pas plus de valeur que ce qu'un Lucienouveau, un Toto ou un luis te dit.
Albator31

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Sam 22 Avr - 9:53

Finalement c'est qui le meilleur, Sampras ou Edberg? J'ai pas envie de tout lire pour le savoir.
stencilize

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Sam 22 Avr - 10:01

vdd a écrit:

J'ai jamais admis que Sampras avait un mauvais revers. Il maîtrisait tous les effets de ce côté là et contrairement à ce que tu dis il pouvait attaquer de ce côté. Son retour de revers bloqué sur gazon etait très bon aussi. Il était juste beaucoup moins bon en revers qu'en coup droit. Quant aux sites que tu utilises ils sont fait par des passionnés donc ça n'a pas plus de valeur que ce qu'un Lucienouveau, un Toto ou un luis te dit.

Montre-moi un revers d'attaque du fond du court de Sampras. Moi je t'ai bien montré un service volée gagnant d'Agassi contre Ivanisevic en finale de Wimbledon. Après on pourra discuter si Sampras avait un revers d'attaque du fond.
De tout façon, Agassi avait un revers et un coup droit presque aussi bons l'un que l'autre, donc il n'y a pas de comparaison possible.
Sinon je ne cite pas que des sites de passionnés, je cite des stats aussi (ce que tu ne fais pas Rolling Eyes ), et des vidéos. Quant à Lucien, c'est un fedfan sans cervelle qui ne sait même pas ce qu'est une demi-volée, alors excuse-moi. Luis, pareil, et en plus il est secrètement amoureux de toi, c'est la seule explication possible. Toto, je ne crois pas qu'il soit intervenu dans nos débats, donc je ne vois pas pourquoi tu parles de lui. Mais c'est un fedfan aussi, bien sûr.
stencilize

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   Sam 22 Avr - 10:03

Albator31 a écrit:
Finalement c'est qui le meilleur, Sampras ou Edberg? J'ai pas envie de tout lire pour le savoir.

Edberg avait un coup droit indigent, et pourtant il a fait finale à RG, ce qui prouve bien qu'il avait un meilleur jeu de fond de court.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rafael Nadal   

Rafael Nadal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant