|
|
| Auteur | Message |
|---|
vdd

| |
 | |
$lenox$ $chofeur de sale$
 | Sujet: Re: Lleyton Hewitt Dim 16 Mai - 17:19 | |
| hewitt commence sa saison sur terre battue par une victoire contre isner  |
|
 | |
luxsword

| Sujet: Re: Lleyton Hewitt Ven 21 Mai - 20:14 | |
| Il paraîtrait qu'il va avoir un 3è mouflet en décembre. |
|
 | |
tango

| Sujet: Re: Lleyton Hewitt Ven 21 Mai - 23:03 | |
| source? Je ne trouve aucun article qui relaie la rumeur. En plus si c'est en décembre, c'est un peu tôt pour que se soit rendu public |
|
 | |
luxsword

| Sujet: Re: Lleyton Hewitt Sam 22 Mai - 9:00 | |
| J'en avais trouvé un, mais j'ai pas gardé. L'info vient de MTF, c'est aps une annonce officielle du couple, c'est ptet tout faux.  |
|
 | |
luxsword

| Sujet: Re: Lleyton Hewitt Sam 22 Mai - 10:02 | |
| C'est sur leurs profils wiki !  |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Lleyton Hewitt Sam 22 Mai - 18:22 | |
| | tango a écrit: | source? Je ne trouve aucun article qui relaie la rumeur. En plus si c'est en décembre, c'est un peu tôt pour que se soit rendu public |
En général on le dit à 3 mois. C'est vrai que ça fait un peu tôt. |
|
 | |
luxsword

| Sujet: Re: Lleyton Hewitt Mar 1 Juin - 20:19 | |
| La preuve en image : http://www.menstennisforums.com/showpost.php?p=9989673&postcount=2385 |
|
 | |
luxsword

| Sujet: Re: Lleyton Hewitt Mar 1 Juin - 20:20 | |
| http://www.menstennisforums.com/attachment.php?attachmentid=211851&d=1275359576 |
|
 | |
Chachou

| Sujet: Re: Lleyton Hewitt Dim 24 Oct - 12:38 | |
| Le 3ème enfant du couple Lleyton Hewitt - Bec Cartwright est né le 19 octobre 2010 (un peu plus tôt que prévu). C'est une petite fille, mais le prénom n'a pas encore été rendu connu.
Félicitations aux parents !
De son site officiel
October 23, 2010
Today, Lleyton Hewitt announced via Text a Star the following:
"Bec, Mia, Cruz and I welcomed a beautiful baby girl into our family last Tuesday. Mum and baby are great! Dad, big sister and brother elated."
The name of the new addition will be sent through Text a Star later in the week. |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Lleyton Hewitt Jeu 9 Déc - 18:36 | |
| ATP > Hewitt place la barre très haute Par Thomas Lombardi, jeudi 09 décembre 2010 à 10:19 Actuellement 54e joueur mondial, Lleyton Hewitt a pris le pari de revenir dans les sommets du classement, après avoir été n°1 mondial en 2001 et 2002. L'Australien a confié ses ambitions en conférence de presse. "Pour remporter un Grand Chelem, il faut être particulièrement bien préparé, c'est clair. Si j'ai la chance de jouer toute l'année 2011, j'espère pouvoir disputer la Masters Cup. Je sais que je suis encore capable de rivaliser avec les meilleurs quand je joue mon meilleur tennis. Si je me prépare comme il faut, remporter un Grand Chelem la saison prochaine me paraît être un objectif réaliste." |
|
 | |
shishiko

| Sujet: Re: Lleyton Hewitt Ven 10 Déc - 14:37 | |
| c'est tout ce que je lui souhaite  |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Lleyton Hewitt Ven 10 Déc - 15:07 | |
| C'est au même âge qu'Agassi, avait remporté Roland Garros et avait entamé une seconde carrière.. |
|
 | |
foufounette

| Sujet: Re: Lleyton Hewitt Ven 10 Déc - 15:41 | |
| il a fumé quelque chose hewitt |
|
 | |
ATO

| Sujet: Re: Lleyton Hewitt Ven 10 Déc - 16:58 | |
| Oui, on dirait.
Hewitt fait 10 kilos de plus que pendant sa grande période soit 2001/2002, de ce fait il n a plus la même vitesse niveau jambe et il n a pas vraiment gagné en puissance.S' ajoute à cela son âge avancé,surtout pour un mec jouant une filière longue...
Aujourd hui tout le monde frappe plus fort que lui,aussi régulier(voir plus) et plus rapide que lui.Hewitt est devenu "anodin", ses qualités de déplacements et de vitesse ne sont plus les mêmes.Déjà qu à l époque à son meilleur il était obligé de s employer pour gagner, alors maintenant... |
|
 | |
shishiko

| Sujet: Re: Lleyton Hewitt Ven 10 Déc - 17:08 | |
| hum, y a un truc qu'on lui enlèvera pas c'est son mental et sa science du jeu. Y a pas que la puissance et la régularité en tennis...sinon on finit tous comme soder et del potro. Il a une super main, un bon jeu de jambes et une grosse intelligence de jeu. Ca plus un mental hors norme.
Et puis on l'a pas vu jouer depuis un moment, il a ptet maigri, repris de la vitesse.
donc que je trouve qu'il est lion d'être anodin... le dernier match que j'ai vu de lui c'était contre nadal à RG et honnetement il s'est pas fait laminer, alors que Nadal envoyait du bois. |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Lleyton Hewitt Ven 10 Déc - 18:22 | |
| Agassi quand il entame sa seconde carrière en 1999 il a un tennis qui fait mal et, je le rappelle, il n'est pas largué par la nouvelle génération. Hewitt ne touche quasiment plus le top 10 aujourd'hui. Et puis il dit ça chaque année. |
|
 | |
ATO

| Sujet: Re: Lleyton Hewitt Ven 10 Déc - 21:03 | |
| C'est vrai, hewitt l a déjà dit il y a peut etre 2 ans, qu il voulait regagner un tournoi du grand chelem, j ai bien peur pour lui que si sa saison 2011 ne sera pas à la hauteur de ses espoirs ou attentes, qu il raccroche ses raquettes.
Contrairement à toi shishiko, je ne pense pas que Hewitt à son âge puisse "reprendre" de la vitesse, en tout cas pas celle de ses 20 ans.
Le mental et le jeu de jambe ce n est pas assez aujourd hui.Il faut être un minimum puissant et régulier, ce qui ne veut pas dire être forcément des robots comme soderling and co.
Et puis Hewitt a une meilleure main que l on ne pourrait le penser,c'est certain(je viens de remater son match de flushing 2002 contre dédé), mais de là à dire qu il a une super main, je trouve cela un peu éxagéré.
Ceci dit sans l avènement de Federer ce dernier aurait eu sans doute plus que ses 2 GC à son actif, tout comme roddick d ailleurs(qui a sans doute encore plus souffert du règne de fed que l australien.) |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Lleyton Hewitt Ven 10 Déc - 21:23 | |
| Je ne miserai pas une pépète sur un éventuel sacre de Hewitt en grand chelem que ce soit l'année prochaine, ou même après, pour plusieurs raisons : Pourquoi réussirait-il en 2011, là où il a échoué depuis 8 ans maintenant. Hewitt a pu à son meilleur bénéficier d'une pèriode de transition entre les deux géants Sampras et Federer. Depuis les désillusions se sont succédées les unes après les autres. A sa grande époque, son mental, son physique, son jeu de jambe, sa précocité de prises de balle, ses contres, et ses qualités de retourneur, palliaient son manque de puissance. Mais depuis l'arrivée du Suisse, Hewitt n'avait plus d'arme pour rivaliser. Aujourd'hui, Hewitt fait tout un petit peu moins bien qu'en ses glorieuses années. Mais surtout les autres ont progressé, et le fossé qui le séparait lui des autres en 2001, 2002, est désormais plus grand mais cette fois-ci entre les autres et lui. Aujourd'hui les Verdasco, Soderling, Del Potro, Murray, Djokovic, pour ne citer que ceux là lui sont supérieurs. Hewitt se sent-il capable de disputer 5 sets à chaque fois pendant 7 matches...
Dernière édition par Nico le Sam 11 Déc - 19:48, édité 1 fois |
|
 | |
ATO

| Sujet: Re: Lleyton Hewitt Sam 11 Déc - 9:14 | |
| Tout est dit |
|
 | |
|