| ATP Tour News | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gayroger

| Sujet: Re: ATP Tour News Dim 24 Sep - 18:26 | |
| - Paco15 a écrit:
- Les mecs se branlent de la moitié des tournois toute l'année (bon, pas tous) mais tu la mets dans une arène pour une compétition flinguée qui est sûrement scénarisée (bon, peut-être pas plus que certains matchs normaux) avec 200k à la clé et ils sont tous comme des fous à jouer leur vie.
Ces sportifs me surprendront toujours 
200k c'est de l'argent de poche pour le maitre c'est la passion pour le jeu qui guide le maitre, saches le |
|
 | |
mister k

| Sujet: Re: ATP Tour News Dim 24 Sep - 18:32 | |
| Honnêtement, j'ai vu une bonne partie des matchs de cette pseudo compétition car elle était diffusée sur BeIn et ça me faisait plaisir de voir du tennis mais je ne m'attendais pas à une telle qualité et un tel engagement des joueurs point certes cela nuit au circuit ATP traditionnel qui a un peu disparu des radars cette semaine mais l'objectif est peut-être de créer une compétition pérenne comme la Hopman Cup voire même la Coupe Davis je trouve finalement cette opération assez intéressante. Et oui il ne faut pas rêver les mecs je pour l'argent et là ils se sont donné à fond on a vu du beau tennis c'est l'essentiel |
|
 | |
Stéphane666

| Sujet: Re: ATP Tour News Dim 24 Sep - 18:40 | |
| Le premier qui se blesse dans le mois qui suit, je lui chie dessus . Nadal compris.
|
|
 | |
Fed4Ever

| |
 | |
Air

| Sujet: Re: ATP Tour News Dim 24 Sep - 18:46 | |
| |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: ATP Tour News Dim 24 Sep - 20:54 | |
| Ça jouait pas trop mal contre Kyrgios. |
|
 | |
mister k

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Alexis

| Sujet: Re: ATP Tour News Dim 24 Sep - 21:54 | |
| Je ne crois pas une seconde qu'ils jouaient la comédie, ils s'amusaient réellement et ils font pas ça pour le fric. A mon avis pour eux c'est comme des vacances tout en utilisant leur esprit de compet, et en plus par équipe ce qui est inhabituel. C'est un peu pareil à l'IPTL, mais les équipes sont sans valeur, là il est question de supériorité continentale, ça les motive, surtout côté américain je pense. |
|
 | |
dantaface

| Sujet: Re: ATP Tour News Lun 25 Sep - 3:28 | |
| les purs comediens ils pourraient remporter un oscar ça devait être stipulé ds leurs contrats de montrer de l'enthousiasme puis comme ça ils pourront revenir l'année prochaine toucher le pactole pas de points distribués ça compte pas au palmarès donc $$$$$$$$$ |
|
 | |
gayroger

| Sujet: Re: ATP Tour News Lun 25 Sep - 3:52 | |
| Cette laver cup a été créé par Fed, c'est son tournoi, c'est dire la cupidité du mec |
|
 | |
Air

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ATP Tour News Lun 25 Sep - 11:36 | |
| - Air a écrit:
Je suis très déçu de voir le Maître s'afficher de la sorte aux cotés de Nadoule.
Ne le sois pas. Le Maître m'a paru dans une forme pas totalement inintéressante. |
|
 | |
Fed4Ever

| Sujet: Re: ATP Tour News Lun 25 Sep - 15:04 | |
| - Alexis a écrit:
- Je ne crois pas une seconde qu'ils jouaient la comédie, ils s'amusaient réellement et ils font pas ça pour le fric. A mon avis pour eux c'est comme des vacances tout en utilisant leur esprit de compet, et en plus par équipe ce qui est inhabituel. C'est un peu pareil à l'IPTL, mais les équipes sont sans valeur, là il est question de supériorité continentale, ça les motive, surtout côté américain je pense.
Euh? Y a pas photo de toute facon, entre Fed, Nadal, Djoko, sir Murray...cote Europe et Delpotro, Raonic, Nishi, Isner, Sock...cote US+monde, les europeens n'avaient rien a prouver |
|
 | |
Alexis

| Sujet: Re: ATP Tour News Lun 25 Sep - 17:17 | |
| - Fed4Ever a écrit:
- Alexis a écrit:
- Je ne crois pas une seconde qu'ils jouaient la comédie, ils s'amusaient réellement et ils font pas ça pour le fric. A mon avis pour eux c'est comme des vacances tout en utilisant leur esprit de compet, et en plus par équipe ce qui est inhabituel. C'est un peu pareil à l'IPTL, mais les équipes sont sans valeur, là il est question de supériorité continentale, ça les motive, surtout côté américain je pense.
Euh? Y a pas photo de toute facon, entre Fed, Nadal, Djoko, sir Murray...cote Europe et Delpotro, Raonic, Nishi, Isner, Sock...cote US+monde, les europeens n'avaient rien a prouver
Les américains ne l'entendaient certainement pas de cette oreille. |
|
 | |
stencilize

| Sujet: Re: ATP Tour News Lun 25 Sep - 18:15 | |
| Moi aussi j'encourage Fed si tu me files 200K. Mais enfin là, c'en est presque douteux, j'en suis à me demander s'ils couchent ensemble. Nadal est plus heureux qu'à sa victoire de l'USO. Il doit être super altruiste en fait. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ATP Tour News Lun 25 Sep - 18:18 | |
| L'émotion est toujours plus forte quand un joueur rencontre de vrais adversaires. |
|
 | |
Air

| Sujet: Re: ATP Tour News Lun 25 Sep - 18:23 | |
| |
|
 | |
stencilize

| Sujet: Re: ATP Tour News Lun 25 Sep - 18:33 | |
| Par définition, ya pas de vrai adversaire dans un tournoi exhib. |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: ATP Tour News Lun 25 Sep - 18:34 | |
| |
|
 | |
gayroger

| Sujet: Re: ATP Tour News Lun 25 Sep - 18:45 | |
| - stencilize a écrit:
- Moi aussi j'encourage Fed si tu me files 200K. Mais enfin là, c'en est presque douteux, j'en suis à me demander s'ils couchent ensemble.
Nadal est plus heureux qu'à sa victoire de l'USO. Il doit être super altruiste en fait.
t'es pas au courant ??? y en a un qui tamponne le cul de l'autre en mondovision depuis des années pourtant |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: ATP Tour News Lun 25 Sep - 18:47 | |
| Ça expliquerait pourquoi il se le gratte à chaque point. |
|
 | |
stencilize

| Sujet: Re: ATP Tour News Lun 25 Sep - 19:19 | |
| En tout cas, jamais on verrait Fed applaudir Nadal comme Nadal a applaudi Fed. |
|
 | |
stencilize

| Sujet: Re: ATP Tour News Lun 25 Sep - 19:20 | |
| - vdd a écrit:
- Ça expliquerait pourquoi il se le gratte à chaque point.
Fed ne se le gratte pas, c'est le zboub de Rafa qui le lui gratte. |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: ATP Tour News Mar 26 Sep - 4:38 | |
| Le seul qui semble gêné du derche c'est la protégée de l'ATP. Le mec qui gagne des GC sans top30 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ATP Tour News  | |
| |
|
 | |
| ATP Tour News | |
|