| Rafael Nadal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vdd

| Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 17 Avr - 17:03 | |
| Un peu de respect pour le topic de Sampras les gars |
|
 | |
Fed4Ever

| Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 17 Avr - 17:13 | |
| - gayroger a écrit:
- Fed4Ever a écrit:
- Lucien de Samosate a écrit:
Du coup, ce dernier soir, j'ai mangé une pizza, petite, mais pas dégueu.
Je refuse de toucher a la nourriture dite occidentale ici, et ca me manque pas 
tu manges quoi ?? j'ai vu ce qu'il mangent dans leur vie quotidienne ( pas dans leur restos ) , ça a tellement l'air dégueu, beaucoup d'algues, de riz, de poisson, de soja je te le dis, c juste l'effet exotique
t'en auras marre au bout d'une semaine
Me suis casse le ventre avec des sushis bon marche, c'etait excellent Un truc de ce genre avec du the vert a volonte  , y avait que des japonais du peuple qui criaient Ottttttoro toutes les 2 minutes https://www.youtube.com/watch?v=uCZjeF_nHVg Sinon c'est souvent ramen, brochettes, (N)yakisoba... |
|
 | |
youkaidi

| |
 | |
gayroger
 | Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 17 Avr - 20:11 | |
| C'est des boulette de pates avec du poulpe dedans Ceux que j'ai bouffés etaient bien parce qu'il y avait une sauce bizarre qui donnait un petit coté sucré salé exquis |
|
 | |
youkaidi

| Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 17 Avr - 20:39 | |
| Sinon, j'ai gardé un bon souvenir de la cuisine japonaise. Et des plats en cire dans les vitrines (ça remonte à l'époque où pas mal de gens étaient illettrés et il fallait bien qu'ils puissent savoir ce qu'ils allaient manger...). |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Rafael Nadal Lun 17 Avr - 21:33 | |
| Dans les 90's il y a Shuzo Matsuoka qui est très bon sur gazon. De mémoire il me semble qu'il fait finale au Queens et quart à Wimbledon non? Sten peut-il nous éclairer sur ce joueur? Quel pourcentage de points gagnés au service ou en retour? Dans quelle catégorie le classe-t-on? Une fièvre d'excitation me traverse. |
|
 | |
Nadope69

| Sujet: Re: Rafael Nadal Mar 18 Avr - 9:35 | |
| - stencilize a écrit:
- luis a écrit:
- Tu n'as jamais vu jouer agassi? Tu n'as pas remarqué qu'il slicait quasi jamais
Quasi jamais ou jamais? Tu sous-entends qu'il savait pas slicer, ou qu'il le faisait peu, parce que ça ne lui était pas nécessaire? Dans un cas ou dans l'autre c'est très différent.
Le mec sait même pas que Agassi jouait à plat des 2 côtés sans aucune variation. Et affirme après que son meilleur coup était le coup droit alors que c'est bien connu que c'est son revers (il faisait même des décalages côté revers quand la balle venait au centre ce qui était peu commun). T'es un passionné de tennis toi dis donc Et c'est quoi ces questions de segpa ? : "Quasi jamais ou jamais? Tu sous-entends qu'il savait pas slicer, ou qu'il le faisait peu, parce que ça ne lui était pas nécessaire?" Le mec se fait fister par tout les intervenants du topic et t'as l'impression qu'il croit que c'est lui le boss. On dirait Jean Lasalle affirmant qu'il sera le prochain président quel débile |
|
 | |
Jérémie

| Sujet: Re: Rafael Nadal Mar 18 Avr - 10:47 | |
| La phrase de sten pose incontestablement problème: ça ressemble à de l'argutie tentant de démontrer un contrôle du débat, et c'est l'effet inverse qui se produit. Agassi qui aurait pu slicer, mais n'en avait pas besoin?! |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Rafael Nadal Mar 18 Avr - 13:24 | |
| Sten doit absolument sortir sa carte de troll ! |
|
 | |
gayroger
 | Sujet: Re: Rafael Nadal Mar 18 Avr - 13:36 | |
| - Nadope69 a écrit:
- stencilize a écrit:
- luis a écrit:
- Tu n'as jamais vu jouer agassi? Tu n'as pas remarqué qu'il slicait quasi jamais
Quasi jamais ou jamais? Tu sous-entends qu'il savait pas slicer, ou qu'il le faisait peu, parce que ça ne lui était pas nécessaire? Dans un cas ou dans l'autre c'est très différent.
Le mec sait même pas que Agassi jouait à plat des 2 côtés sans aucune variation. Et affirme après que son meilleur coup était le coup droit alors que c'est bien connu que c'est son revers (il faisait même des décalages côté revers quand la balle venait au centre ce qui était peu commun). T'es un passionné de tennis toi dis donc
Et c'est quoi ces questions de segpa ? : "Quasi jamais ou jamais? Tu sous-entends qu'il savait pas slicer, ou qu'il le faisait peu, parce que ça ne lui était pas nécessaire?"
Le mec se fait fister par tout les intervenants du topic et t'as l'impression qu'il croit que c'est lui le boss. On dirait Jean Lasalle affirmant qu'il sera le prochain président
quel débile
SLT 69 ta carrière de journaliste a demarré ??  tu travailles dans un torchon local ? |
|
 | |
dantaface

| Sujet: Re: Rafael Nadal Mar 18 Avr - 13:49 | |
| t'es une meuf 69 si oui me drague pas stp car je prefere clou et ferme ta gueule avec le tennis on s'en branle |
|
 | |
Stéphane666

| Sujet: Re: Rafael Nadal Mar 18 Avr - 18:42 | |
| Y'a pas photo...  |
|
 | |
gayroger
 | Sujet: Re: Rafael Nadal Mar 18 Avr - 18:48 | |
| mais ... mais ... je croyais que fed était le joueur le plus populaire de tous les temps, même plus populaire que michael jackson et jesus christ ??
on m'aurait menti ?? |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Rafael Nadal Mar 18 Avr - 18:54 | |
| Je ne sais pas si c'est révélateur. Beaucoup de gens suivent ou "likent" pour connaître l'actu d'une star, pas toujours par militantisme. C'est la même chose avec les politiques.
De plus, il ne faut pas oublier qu'une star issue d'un grand pays sera plus "suivie" qu'une star originaire d'un petit pays. Je suis sûr que la moitié des "likes" de Nadal proviennent d'Espagne et c'est tout à fait normal...
Dernière édition par Cris le Mar 18 Avr - 18:56, édité 1 fois |
|
 | |
gayroger
 | Sujet: Re: Rafael Nadal Mar 18 Avr - 18:55 | |
| ça vaut aussi pour les followers de fed circule avec ta justification pourrie
|
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Rafael Nadal Mar 18 Avr - 18:57 | |
| Ben oui, c'est la même chose pour les autres, donc ce n'est pas très révélateur.
Next. |
|
 | |
Stéphane666

| Sujet: Re: Rafael Nadal Mar 18 Avr - 19:01 | |
| Bon, fallait bien qu'un fan de Fed vienne contester .. |
|
 | |
Fed4Ever

| Sujet: Re: Rafael Nadal Mar 18 Avr - 19:02 | |
| La pingouinie est plus peuplee que la Suisse et puis par tribalisme vamosek, nadull a par default les voix de tous les latinos, combien de millions déjà?? Ensuite nadal beneficie des voix des plus jeunes qui comprennent rien au tennis, sans parler des gays qui bavent sur la sueur et le gros cul de nadull, j'ajoute aussi les maniaques, les dopes, les escrocs, les medecins, les gauchers... |
|
 | |
Air

| Sujet: Re: Rafael Nadal Mar 18 Avr - 19:04 | |
| oui ça ne veut rien dire. Moi par exemple je ne suis pas Fed sur les réseaux, par contre je suis Nadal pour poster de la merde sur lui. Noraj. |
|
 | |
gayroger
 | Sujet: Re: Rafael Nadal Mar 18 Avr - 19:04 | |
| - Cris a écrit:
- Ben oui, c'est la même chose pour les autres, donc ce n'est pas très révélateur.
Next.
ouais mais en règle général les gens s'abonne plus parce qu'ils sont fans que parce qu'ils veulent suivre l'info de quelqu'un qui les indiffère ou qu'ils détestent, c'est inconstestable next |
|
 | |
dantaface

| Sujet: Re: Rafael Nadal Mar 18 Avr - 19:05 | |
| - Cris a écrit:
- Ben oui, c'est la même chose pour les autres, donc ce n'est pas très révélateur.
Next.
reviens plus souvent le forum a besoin de plus de non connaisseurs |
|
 | |
Albator31

| Sujet: Re: Rafael Nadal Mar 18 Avr - 19:06 | |
| Les latinos détestent les espagnols.
Next |
|
 | |
gayroger
 | Sujet: Re: Rafael Nadal Mar 18 Avr - 19:08 | |
| c'est vrai, sur mtf j'avais remarqué que les plus grands haters de nadal sont les sudaméricains ( uruguayens, argentins, chiliens, brésiliens même s'ils parlent pas ping ) |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Rafael Nadal Mar 18 Avr - 19:10 | |
| - gayroger a écrit:
- Cris a écrit:
Next.
ouais mais en règle général les gens s'abonne plus parce qu'ils sont fans que parce qu'ils veulent suivre l'info de quelqu'un qui les indiffère ou qu'ils détestent, c'est inconstestable
next
Pas spécialement, beaucoup de fans de tennis suivent les cadors sur les réseaux sociaux. Et la majorité des fans proviennent de leur pays d'origine (des gens qui ne suivent pas la discipline mais qui suivent la star du pays). Il y a bien sûr une marge de fans intransigeants qui "votent" par "like" mais ils sont loin d'être majoritaires à mon humble avis. End. |
|
 | |
Cris

| Sujet: Re: Rafael Nadal Mar 18 Avr - 19:12 | |
| Evidemment, je ne parle pas des sportives, qui sont massivement suivies en fonction de leur boule. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rafael Nadal  | |
| |
|
 | |
| Rafael Nadal | |
|