Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rafael Nadal
Novak Djokovic - Page 39 Emptypar DinoDeCao Aujourd'hui à 7:58

» WTA 2019
Novak Djokovic - Page 39 Emptypar DinoDeCao Hier à 21:26

» Athlétisme
Novak Djokovic - Page 39 Emptypar DinoDeCao Hier à 20:59

» Shanghai 2018 Master 1000
Novak Djokovic - Page 39 Emptypar DinoDeCao Ven 8 Nov - 23:02

» Nitto Atp Finals
Novak Djokovic - Page 39 Emptypar mathurins Jeu 7 Nov - 12:18

» augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ?
Novak Djokovic - Page 39 Emptypar dantaface Mer 2 Oct - 13:19

» Choix d'une nouvelle raquette
Novak Djokovic - Page 39 Emptypar David-BT Mer 21 Aoû - 10:37

» Concours pronostics Canada / Cincinnati 2019
Novak Djokovic - Page 39 Emptypar Khleo Mar 6 Aoû - 21:01

» Wimbledon 2019
Novak Djokovic - Page 39 Emptypar dantaface Dim 21 Juil - 2:13

» quel est votre fruit prefere?
Novak Djokovic - Page 39 Emptypar youkaidi Mer 17 Juil - 19:12


Partagez
 

 Novak Djokovic

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
stencilize

stencilize

Nombre de messages : 22705
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2010

Novak Djokovic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 39 EmptyMar 21 Aoû - 15:31

Djokolife a écrit:
stencilize a écrit:
Djokolife a écrit:
stencilize a écrit:
gayroger a écrit:
non mais sans aller au trollage de tocard4
la ressemblance c'est que ce sont deux baseliners offensifs alors que fed non

Deux retourneurs d'exception aussi.
Puis ils se sont tous les deux énormément amélioré à la volée au fil des ans.
On a deja explique que Nadal etait pas un grand retourneur, et vous etiez d'accord jap

mytho
Nadal est un retourneur exceptionnel, meilleur encore que Djoko en carrière (mais de peu).
Le seul truc que j'ai reconnu, c'est qu'il fait pas énormément de retours gagnants, à la différence de Djoko qui est un maître dans ce domaine.


T'es tellement à la masse que t'inventes des trucs pour pas perdre la face
pathétique
Ce sont ses stats sur terre battou qui gonflent ses chiffres, la ou c'est facile de retrouner. Il est meme derriere fed, Murray, Djoko sur gazon et derriere Djoko/Murray sur dur hello

Et alors? Tout le monde joue sur tb. C'est une surface homologuée comme les autres.
On peut inverser le truc : ce sont ses stats sur gazon qui gonflent les chiffres, sur tb & dur, Fed est loin derrière.
La seule surface où Fed n'est pas complètement nul en retour, c'est sur une surface qui représente trois tournois dans l'année lol


By the way, Edberg 34e en retour sur terre, entre Corretja et Ferrero, Pete Sampras est 292e! lol
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666

Nombre de messages : 45083
Date d'inscription : 11/07/2012

Novak Djokovic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 39 EmptyMar 21 Aoû - 15:33

Si on vire le GC qui se dispute sur une surface sur laquelle pas un joueur licencié ne joue, Fed est à
12 GC et Nadal à 15.


Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize

Nombre de messages : 22705
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2010

Novak Djokovic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 39 EmptyMar 21 Aoû - 15:35

jap jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Novak Djokovic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 39 EmptyMar 21 Aoû - 15:49

stencilize a écrit:
Djokolife a écrit:
stencilize a écrit:
Djokolife a écrit:
stencilize a écrit:
gayroger a écrit:
non mais sans aller au trollage de tocard4
la ressemblance c'est que ce sont deux baseliners offensifs alors que fed non

Deux retourneurs d'exception aussi.
Puis ils se sont tous les deux énormément amélioré à la volée au fil des ans.
On a deja explique que Nadal etait pas un grand retourneur, et vous etiez d'accord jap

mytho
Nadal est un retourneur exceptionnel, meilleur encore que Djoko en carrière (mais de peu).
Le seul truc que j'ai reconnu, c'est qu'il fait pas énormément de retours gagnants, à la différence de Djoko qui est un maître dans ce domaine.


T'es tellement à la masse que t'inventes des trucs pour pas perdre la face
pathétique
Ce sont ses stats sur terre battou qui gonflent ses chiffres, la ou c'est facile de retrouner. Il est meme derriere fed, Murray, Djoko sur gazon et derriere Djoko/Murray sur dur hello

Et alors? Tout le monde joue sur tb. C'est une surface homologuée comme les autres.
On peut inverser le truc : ce sont ses stats sur gazon qui gonflent les chiffres, sur tb & dur, Fed est loin derrière.
La seule surface où Fed n'est pas complètement nul en retour, c'est sur une surface qui représente trois tournois dans l'année lol


By the way, Edberg 34e en retour sur terre, entre Corretja et Ferrero, Pete Sampras est 292e! lol
Il est plus facile de retourner sur terre battou, et quand on est tres bon et qu'on va loin dans tous les tournois, et qu'on joue que des tocards qui savent pas servir, ben oui ca gonfle les stats. En plus il suffit de se mettre 5 mettre derriere sa ligne et attendre la balle pour la relancer tranquillement et ramer derriere, Djoko ne le fait pas car il joue pas comme un rat de terre (t'as vu qu'ils son loin d'etre proches Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Novak Djokovic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 39 EmptyMar 21 Aoû - 15:53

gayroger a écrit:
non mongol le tennis c'est le tennis
ça vaut pour le nombre de GC ou les stats de retourne

ne me sors pas, " mais euh si on exclut la terr battou " ou autres conneries de monomaniaque obsédé dont t'as le secret, c pas un argument ça
T'es vraiment debile sweat
Quand tu joues 60% de tes matchs sur terre battou et quand on sait qu'il est facile de retrouner sur cette surface de tocards, il est evident que la stat de retour est biaisee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Novak Djokovic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 39 EmptyMar 21 Aoû - 15:55

comment vous faites pour débattre toute l'année avec âne4 ?
je me suis livré à cet exercice aujourdhui par sympathie dans ce jour de Eid important pour lui mais c kler que je pourrais pas parler tennis avec un attardé pareil sur la durée, ce n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Novak Djokovic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 39 EmptyMar 21 Aoû - 16:00

Je pense que lulu et black ont deja explique le truc, je vais pas perdre mon temps avec un mec qui crois qu'un humain a fait un aller-retour terre-7eme ciel-terre sur le dos d'une mule, le tout en une nuit.
Non je refuse de je debattre avec un mec qui a du caca dans le cerveau pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Novak Djokovic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 39 EmptyMar 21 Aoû - 16:05

Djokolife a écrit:
gayroger a écrit:
non mongol le tennis c'est le tennis
ça vaut pour le nombre de GC ou les stats de retourne

ne me sors pas, " mais euh si on exclut la terr battou " ou autres conneries de monomaniaque obsédé dont t'as le secret, c pas un argument ça
T'es vraiment debile sweat
Quand tu joues 60% de tes matchs sur terre battou et quand on sait qu'il est facile de retrouner sur cette surface de tocards, il est evident que la stat de retour est biaisee.
il joue pas 60% de ses matchs sur TB espèce d'âne d'abord

et la tb fait partie du tennis espèce de mongolien, fous toi bien ça dans le crane
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize

Nombre de messages : 22705
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2010

Novak Djokovic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 39 EmptyMar 21 Aoû - 16:08

Djokolife a écrit:

Il est plus facile de retourner sur terre battou, et quand on est tres bon et qu'on va loin dans tous les tournois, et qu'on joue que des tocards qui savent pas servir, ben oui ca gonfle les stats. En plus il suffit de se mettre 5 mettre derriere sa ligne et attendre la balle pour la relancer tranquillement et ramer derriere, Djoko ne le fait pas car il joue pas comme un rat de terre (t'as vu qu'ils son loin d'etre proches  Rolling Eyes )

Bah si c'est si facile, pourquoi les autres ne le font pas? confused

Réponse : parce que c'est pas si facile que ça. sol

Pourquoi Djoko peut pas jouer comme un rat de terre?

Réponse : parce qu'il n'en est pas capable.

Allez, ferme ton claque-merdes et va réapprendre à compter.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize

Nombre de messages : 22705
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2010

Novak Djokovic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 39 EmptyMar 21 Aoû - 16:10

D'ailleurs, pourquoi tu fais une fixette sur la tb?

Sur dur aussi, Fed a des stats de retour ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Novak Djokovic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 39 EmptyMar 21 Aoû - 16:11

dis moi Fed4, dans ta vie il y a le tennis et les chiffres

or, aujourdhui on a appris que tu connais ni le tennis ( en fait on le savait depuis longtemps mais c officiel depuis que t'as dit que djoko a un style plus proche de federer que celui de nadal ) ni ne sais tu compter

mais il te reste quoi en fait ???
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize

Nombre de messages : 22705
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2010

Novak Djokovic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 39 EmptyMar 21 Aoû - 16:13

la piscine


d'ailleurs c'est l'heure d'y aller je crois whistle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Novak Djokovic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 39 EmptyMar 21 Aoû - 16:18

gayroger a écrit:
Djokolife a écrit:
gayroger a écrit:
non mongol le tennis c'est le tennis
ça vaut pour le nombre de GC ou les stats de retourne

ne me sors pas, " mais euh si on exclut la terr battou " ou autres conneries de monomaniaque obsédé dont t'as le secret, c pas un argument ça
T'es vraiment debile sweat
Quand tu joues 60% de tes matchs sur terre battou et quand on sait qu'il est facile de retrouner sur cette surface de tocards, il est evident que la stat de retour est biaisee.
il joue pas 60% de ses matchs sur TB espèce d'âne d'abord

et la tb fait partie du tennis espèce de mongolien, fous toi bien ça dans le crane
oui on le sait, c'est pour ca que j'ai dit que la stat est biaisee.
T'es vraiment bouche :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Novak Djokovic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 39 EmptyMar 21 Aoû - 16:20

gayroger a écrit:
dis moi Fed4, dans ta vie il y a le tennis et les chiffres

or, aujourdhui on a appris que tu connais ni le tennis ( en fait on le savait depuis longtemps mais c officiel depuis que t'as dit que djoko a un style plus proche de federer que celui de nadal ) ni ne sais tu compter

mais il te reste quoi en fait ???
Va prier tocard smile
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air

Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Novak Djokovic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 39 EmptyMar 21 Aoû - 16:47

Le retour de service c'est un coup pas le ratio de points gagnés sur les jeux de retour.
Dans le top3 ça doit être plus ou moins admis qu'on a Djoko, Agassi et Fed.
De rien.
Air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Novak Djokovic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 39 EmptyMar 21 Aoû - 16:56

Djokolife a écrit:
gayroger a écrit:
dis moi Fed4, dans ta vie il y a le tennis et les chiffres

or, aujourdhui on a appris que tu connais ni le tennis ( en fait on le savait depuis longtemps mais c officiel depuis que t'as dit que djoko a un style plus proche de federer que celui de nadal ) ni ne sais tu compter

mais il te reste quoi en fait ???
Va prier tocard smile

oublie les prières
je prends des cours de sorcellerie par correspondance, j'vais te jeter un sort fdp http://www.leava.fr/cours-torah-judaisme/pensee-juive/la-kabala/magie-noire-magie-blanche-1ere-partie.php
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666

Nombre de messages : 45083
Date d'inscription : 11/07/2012

Novak Djokovic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 39 EmptyMar 21 Aoû - 16:58

gayroger a écrit:


or, aujourdhui on a appris que tu connais ni le tennis ( en fait on le savait depuis longtemps mais c officiel depuis que t'as dit que djoko a un style plus proche de federer que celui de nadal )

C'est vrai que là ... lol
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize

Nombre de messages : 22705
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2010

Novak Djokovic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 39 EmptyMar 21 Aoû - 17:31

Air a écrit:
Le retour de service c'est un coup pas le ratio de points gagnés sur les jeux de retour.
Dans le top3 ça doit être plus ou moins admis qu'on a Djoko, Agassi et Fed.
De rien.
Air.

Oui, Fed s'est illustré dans ce domaine il y a deux jours lol



C'est un peu comme si je disais : les grands maîtres de la terre battue sont Nadal, Borg, et Mariano Puerta.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie

Nombre de messages : 5626
Date d'inscription : 28/01/2010

Novak Djokovic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 39 EmptyMar 21 Aoû - 19:30

A la base Djoko c'est un super Agassi, je vois pas de ressemblances flagrantes avec le style de Nadal. Son coup fort est le revers, son jeu n'est pas du tout basé sur le lift, service pas grand chose à voir, jeu nettement orienté vers le dur... Après c'est sûr que le jeu de Djoko est plus proche de celui de Nadal que Federer, mais c'est une info qui sert à rien. L'intérêt d'ailleurs des rencontres avec Nadal c'est le mariage de deux styles très différents qui donne un gros spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Novak Djokovic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 39 EmptyMar 21 Aoû - 19:40

personne n'a dit que le jeu de Djokovic ressemble stricto sensu à celui de Nadal
c'est l'âne baté qui vient justifier son retournage de veste en prétendant que le jeu du criminel est plus proche de celui de fed que de celui de nadal ce qui est une hérésie, c une info qui sert à rien mais ça fait toujours du bien de fermer la gueule de l'âne et le renvoyer à sa piscine, il braille trop en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize

Nombre de messages : 22705
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2010

Novak Djokovic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 39 EmptyMar 21 Aoû - 19:43

Jérémie a écrit:
Après c'est sûr que le jeu de Djoko est plus proche de celui de Nadal que Federer, mais c'est une info qui sert à rien.

Oui, j'ai dit la même chose que toi à peu près, et un fedfan particulièrement stupide m'a ri au nez.
Je fais oeuvre de salubrité publique en essayant de l'instruire, mais c'est particulièrement compliqué, vu que c'est un Asperger avec complexe de supériorité, ce qui est déplacé vu qu'il sait à peine compter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Novak Djokovic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 39 EmptyMar 21 Aoû - 19:53

je corrige mon post
l'âne brait et non braille ( qui est le cri du paon )
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air

Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Novak Djokovic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 39 EmptyMar 21 Aoû - 20:02

Voila une vraie stat sur la qualité du retour, personne n'en a donné jusqu'à présent :

Novak Djokovic - Page 39 1808211010476170


Nadal pratiquement 1/3 de retours court quand c'est moins de 1/4 pour Fed et Djoko la messe est dite.Novak Djokovic - Page 39 Bonsoir_a_tous
Et encore ces stats ne concerne qu'un Federer trentenaire, il est fort possible qu'il faisait mieux que Djoko finalement dans ces meilleures années avec un temps de réaction et un démarrage plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Novak Djokovic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 39 EmptyMar 21 Aoû - 20:10

air qui vient vite sauver l'âne en détournant le sujet sur le retour, excellent mdr


sinon sur le retour je me suis pas investi sérieusement dans le débat vu que je voulais pas contredire sten qui en a parlé en fait
je savais bien que Nadal n'était pas ouf en ce qui concerne le coup en lui même, c'est connu
je jouais sur l'ambiguité entre jeu de retour et le coup en lui même, le débat on l'avait eu ici il y a des années, rappelez vous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Novak Djokovic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 39 EmptyMar 21 Aoû - 20:15

c'est fou quand on y pense, nadal n'a ni un service de ouf ni un retour de ouf et il a violé le circuit atp quand même, respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Novak Djokovic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic   Novak Djokovic - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Djokovic
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: