Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Rafael Nadal
par stencilize Aujourd'hui à 19:05

» Topic Football
par habas Aujourd'hui à 18:57

» comment envisagez vous la prochaine saison?
par Air Aujourd'hui à 18:44

» ATP Finals 2017 - London
par stencilize Aujourd'hui à 18:18

» ATP Tour News
par dantaface Aujourd'hui à 17:54

» Classement ATP
par Kingdavid Aujourd'hui à 13:57

» Petits tournois...
par Fed4Ever Aujourd'hui à 12:28

» WTA 2017
par habas Aujourd'hui à 12:21

» Sortie en précommande de mon livre
par habas Aujourd'hui à 12:12

» Grigor Dimitrov
par habas Aujourd'hui à 8:36

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 

Shanghai Rolex Masters 2016 - Masters 1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
ATO

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2016 - Masters 1000   Sam 15 Oct - 13:10

On a sans doute les 4 joueurs aux jeux les plus moches en demi.Il serait temps de changer la politique du jeu et d accélérer les surfaces comme dans les années 90.

Simon qui était magistral au service contre le superbe Sock ne frappe aucun de ses services et surtout ne les placent pas.Il est même incapable d attaquer ou de frapper la moindre balle.Quand il s agit de mal jouer contre Sock il ne le fait pas et quand il s agit de battre Murray histoire de se rendre utile il joue un jeu calamiteux surtout au service.
Revenir en haut Aller en bas
luis

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2016 - Masters 1000   Sam 15 Oct - 13:25

Pas daccord avec ato simon était pas magistral au service contre sock il était menacé sur plein de jeux de service. De plus Murray au retour c'est pas sock.
Et sinon pas d'accord concernant les 4 jeux les plus moches pour moi du karlovic du raonic ou du kyrgios c'est bien plus moche mais les goûts et les couleurs ...
Air

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2016 - Masters 1000   Sam 15 Oct - 13:36

Tas oublié Wawrinka luis noraj.
luis

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2016 - Masters 1000   Sam 15 Oct - 13:41

Non noraj
habas

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2016 - Masters 1000   Sam 15 Oct - 13:47

sursis
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
habas

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2016 - Masters 1000   Sam 15 Oct - 13:48

nadal ce n'est pas du beau jeu non plus mais ça gagne. il n'y à que roger qui est beau à regarder jouer.
habas

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2016 - Masters 1000   Sam 15 Oct - 13:57

ciao gilles bravo andy solide
ATO

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2016 - Masters 1000   Sam 15 Oct - 14:38

luis a écrit:
Pas daccord avec ato  simon était pas magistral au service contre sock il était menacé sur plein de jeux de service. De plus Murray au retour c'est pas sock.
Et sinon pas d'accord concernant  les 4 jeux les plus moches  pour moi du karlovic  du raonic ou du kyrgios c'est bien plus moche mais les goûts et les couleurs ...

Dans les moments chauds face à Sock Simon sortait soit un ace soit une première superbement placée comme il n en réussit jamais.Aujourd hui surtout dans le premier set il a très mal servit,des premières sans puissance ni placement.

Murray n est pas Sock en retour ça c est sûr(bien que Sock a fait pas mal de winners en retour de revers hier) mais sa qualité de première était aujourd hui désastreuse.

Kyrgios,Karlovic, Raonic c est aussi moche voire plus je suis d accord.Cependant ces derniers génèrent malgré tout de la puissance.

Pour moi Murray,Djoko et même fed c est trop lisse...Je ne suis pas forcément adepte de la puissance pure(gonzalez) ni de la vitesse pure(djoko,fed) mais de ce qui se situe juste entre les deux: l explosivité (que je retrouve chez almagro,sock parfois Nishikori).
Fed4Ever

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2016 - Masters 1000   Sam 15 Oct - 14:46

10 eme finale de Murray cette annee:
10 - Murray
9 - Djokovic
6 - Thiem
4 - Wawrinka, Nishikori, Raonic
luis

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2016 - Masters 1000   Sam 15 Oct - 17:34

ATO a écrit:
luis a écrit:
Pas daccord avec ato  simon était pas magistral au service contre sock il était menacé sur plein de jeux de service. De plus Murray au retour c'est pas sock.
Et sinon pas d'accord concernant  les 4 jeux les plus moches  pour moi du karlovic  du raonic ou du kyrgios c'est bien plus moche mais les goûts et les couleurs ...

Dans les moments chauds face à Sock Simon sortait soit un ace soit une première superbement placée comme il n en réussit jamais.Aujourd hui surtout dans le premier set il a très mal servit,des premières sans puissance ni placement.

Murray n est pas Sock en retour ça c est sûr(bien que Sock a fait pas mal de winners en retour de revers hier) mais sa qualité de première était aujourd hui désastreuse.

Kyrgios,Karlovic, Raonic c est aussi moche voire plus je suis d accord.Cependant ces derniers génèrent malgré tout de la puissance.

Pour moi Murray,Djoko et même fed c est trop lisse...Je ne suis pas forcément adepte de la puissance pure(gonzalez) ni de la vitesse pure(djoko,fed) mais de ce qui se situe juste entre les deux: l explosivité (que je retrouve chez almagro,sock parfois Nishikori).
Je comprends ton point de vue par contre vue les joueurs que tu apprécies tu penses quaccelerer les surfaces pourraient leur servir. Pour almagro et sock je ne pense pas. Peut être nishikori et encore avec son service je ne suis pas sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2016 - Masters 1000   Dim 16 Oct - 8:11

Bautitagu en finale d'un 1000 . Ok... Tout va bien. Le mec va même bientôt se prendre pour un dieu, si j'en crois ses déclarations.

Il y a une dizaine d'années, il aurait fait un honnête top 40.

Ramos se met à espérer. nadal
youkaidi

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2016 - Masters 1000   Dim 16 Oct - 9:28

Murray sert pour le 1er set sol
luis

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2016 - Masters 1000   Dim 16 Oct - 9:33

Pas terrible Murray aujourd'hui, beaucoup moins convaincant que sur le reste de son tournoi, heureusement c'est pas Djoko en face.
habas

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2016 - Masters 1000   Dim 16 Oct - 9:34

debreak agut ,5-5 qu'est ce qu'il rale andy pas croyable.
habas

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2016 - Masters 1000   Dim 16 Oct - 9:47

mental de fer andy. pulvérisé agut au tie break.
luis

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2016 - Masters 1000   Dim 16 Oct - 10:19

Shuri a écrit:
Bautitagu en finale d'un 1000 . Ok... Tout va bien. Le mec va même bientôt se prendre pour un dieu, si j'en crois ses déclarations.

Ramos se met à espérer.  nadal
Y'en a qui ont la memoire courte, y'a une dizaine d'années y'avais par exemple du felix mantilla qui gagnait un M1000 et atteignait le top 10, des exemples comme ça on peut en trouver plein.
mister k

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2016 - Masters 1000   Dim 16 Oct - 11:28

luis a écrit:
Shuri a écrit:

Ramos se met à espérer.  nadal
Y'en a qui ont la memoire courte, y'a une dizaine d'années y'avais par exemple du felix mantilla qui gagnait un M1000 et atteignait le top 10, des exemples comme ça on peut en trouver plein.
Entièrement d'accord avec Louis. et je pense même que Corretja et moya qui ont squatté le top 5 n'étaient pas forcément plus agréables à regarder que Bautista. Le mec a un jeu plutôt à plat pour un espagnol il a des coups correct dans tous les domaines. c'est juste qu'il lui manque un grand coup pour battre les meilleurs est entrer dans le top ten
Air

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2016 - Masters 1000   Dim 16 Oct - 13:43

C'est pas une question d'être agréable à regarder ou pas, mais d'atout et de force dans le jeu; Corretja ou Moya pour moi c'est bien au dessus de Agut.
Agut, ou Goffin, ce sont des joueurs qui font bien leur taf, qui sont réguliers, mais c'est très faible. C'est hallucinant que Djoko ait perdu, etconnu des difficultés contre ces joueurs.

Agut et Goffin qui sont devant Fed maintenant
Paco15

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2016 - Masters 1000   Dim 16 Oct - 14:00

Bah suffit que Djoko soit de mauvais poil et dans un mauvais jour pour que des joueurs sans grands coups forts mais solides du fond le bousculent et le transforment en pantin désarticulé. Y'a eu Seppi à RG, Simon à l'AO, Goffin à Cincinnati ou sa défaite contre Nishi à l'USO alors qu'il le maitrise facilement normalement.
Fed4Ever

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2016 - Masters 1000   Dim 16 Oct - 14:17

Paco15 a écrit:
Bah suffit que Djoko soit de mauvais poil et dans un mauvais jour pour que des joueurs sans grands coups forts mais solides du fond le bousculent et le transforment en pantin désarticulé.
Comme ce jeu de service face a DP ici meme en 2013 baguette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2016 - Masters 1000   Dim 16 Oct - 16:06

Air a écrit:
C'est pas une question d'être agréable à regarder ou pas, mais d'atout et de force dans le jeu; Corretja ou Moya pour moi c'est bien au dessus de Agut.
Agut, ou Goffin, ce sont des joueurs qui font bien leur taf, qui sont réguliers, mais c'est très faible. C'est hallucinant que Djoko ait perdu, etconnu des difficultés contre ces joueurs.

Et encore pour moi, Agut est bien moins bon que Goffin. Ils n'atteindront jamais le niveau d'un Ferrer. Ce genre de spécimens aseptisés, qui surfe grâce à l'homogénéité des surfaces et l'apport d'un matériel moderne, tu les confrontes 1000 fois à un Federer pas terrible, ils perdent 1000 fois. D'ailleurs à Monte Carlo, Bautista sort d'une bonne période, rencontre sur terre battue, Federer, qui n'a pas joué depuis X mois, on s'attend au moins à un match accroché, mais non, il se prend une leçon (6/2 6/4).

Je pense même que son niveau max est très inférieur à celui de Benneteau...
foufounette

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2016 - Masters 1000   Dim 16 Oct - 16:07

de quoi tu parles enfin ?

ton avis sur la primaire de droite ? qui est gagnant ?
luis

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2016 - Masters 1000   Dim 16 Oct - 17:05

Air a écrit:

Enfin bon corretja il a été second à son meilleur et il avait pas beaucoup de puissance et il a quand même remporté les Masters et fait des finales en gc. Moya il avait certes un gros coup droit mais il avait cet affreux revers et pourtant il a été numéro un mondial et vainqueur de gc. Donc je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à voit Agut ou goffin aux portes du top 10.
stencilize

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2016 - Masters 1000   Dim 16 Oct - 18:41

Les mêmes qui chialent que Djoko ou Nadal sont toujours en finale chialent aussi dès qu'on a un invité surprise dans le dernier carré. J'en sais rien du niveau de Bautista-Agut, mais au moins ça fait plaisir un peu d'incertitude.
Air

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2016 - Masters 1000   Dim 16 Oct - 19:30

c'est pas faux, mais 'cest comme ça, je veux pas de Agu, Goffin, Raonic, Kyrgios, et je veux un Del Po N°1 redface
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shanghai Rolex Masters 2016 - Masters 1000   

Shanghai Rolex Masters 2016 - Masters 1000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant