|
|
| Auteur | Message |
|---|
$lenox$ $chofeur de sale$
 | Sujet: Re: Andy Roddick Mer 9 Fév - 0:00 | |
| |
|
 | |
tango

| Sujet: Re: Andy Roddick Dim 11 Sep - 21:44 | |
| LOL Je viens de voir le mytho (no comment) avec Brooklyn Roddick. Et devinez quoi? y a Mr qui fait une guest à la fin. http://www.youtube.com/watch?v=p65EpGhGHmY là. J'avoue c'est sympas, je ne m'y attendais pas en fait. |
|
 | |
foufounette

| Sujet: Re: Andy Roddick Dim 11 Sep - 22:45 | |
| ok je ne sais pas ce que j'ai fumé l'autre fois mais brooklyn est super bonne boudino tu m'as ramené à la raison |
|
 | |
foufounette

| Sujet: Re: Andy Roddick Dim 11 Sep - 22:58 | |
| la vie est quand même injuste, roddick beauf américain moyen, chauve et strabique, avec sa démarche de canard et son charisme d'huitre, se tape cette bombasse tout simplement parce qu'il joue à la baballe
j'espère qu'elle va divorcer et le plumer de toute sa thune quand il prendra sa retraite
et puis ya federer, le mec je ne sais même pas pourquoi il s'est fait chier à devenir une icone planétaire, une légende du sport, pour au final sauter le genre de gonzesse que se tape le boucher du coin décidément je ne comprendrais jamais |
|
 | |
samoussaauboeuf

| Sujet: Re: Andy Roddick Dim 16 Oct - 8:59 | |
| Il fait un peu de peine l'Andy, il a du mal à rester au niveau qui a longtemps été le sien. Cela sent le début d'une longue descente. Une des figures les plus sympathiques du tennis je trouve. Et ce Wimbledon qui lui aura tant échappé, il fait penser à Ivanisevic dans sa quête verte. Ce gars il est aussi titré en GC que Johansson ou Gaudio. Si c'est pas dégueulasse... |
|
 | |
Love/15
 | Sujet: Re: Andy Roddick Dim 16 Oct - 9:16 | |
| il a une femme trop belle. c'est normal qu'il veut pas la laisser pour jouer au tennis.  |
|
 | |
youkaidi

| Sujet: Re: Andy Roddick Sam 10 Mar - 13:33 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=EwGaEV434Ws L'imitation de Nadal par Roddick est pas mal  |
|
 | |
Air

| Sujet: Re: Andy Roddick Sam 10 Mar - 13:51 | |
| Ah ouais. Il a battu Fed, c'est donc une excellente immitation! |
|
 | |
Toto

| Sujet: Re: Andy Roddick Ven 4 Mai - 10:07 | |
| | Citation: | Tennis - ATP : Roddick sèche la terre Battu au premier tour à Madrid et à Rome en 2011, Andy Roddick auraient eu des points et des repères à prendre avant Roland-Garros cette année. Mais l'Américain n'aime pas la terre battue, ne croit plus en ses chances de briller Porte d'Auteuil et a donc décidé de déclarer forfait pour les deux Masters 1000 à venir. Ce désistement fait les affaires de Michaël Llodra qui rentre ainsi dans le tableau du tournoi italien. |
source
Ca sent la dernière année en roue libre ... Bon en même temps faut voir son état d'esprit peut-être qu'il axe tout sur un dernier défi, type les JO et l'USOPEN. |
|
 | |
mktennis17

| Sujet: Re: Andy Roddick Ven 4 Mai - 11:41 | |
| Oui, il semble un peu perdu le Roddick . Je suis d'accord avec Toto, ca sent la dernière année en roue libre..
|
|
 | |
Toto

| Sujet: Re: Andy Roddick Mar 22 Mai - 14:48 | |
| 2 et 2 contre Berlocq dimanche à la World team Cup. et 1 et 2 contre Berdych cet après-midi. dur le retour sur terre |
|
 | |
Air

| Sujet: Re: Andy Roddick Mar 22 Mai - 15:22 | |
| Il joue encore Berdych??? OK bah il fera rien à RG. Il vient de quand même de faire MC, Madrid et Rome où il a été excellent, maintenant Duss, c'est pas le genre à mon avis à enchainer RG derrière. Style Verdasco 2010. |
|
 | |
Paco15

| Sujet: Re: Andy Roddick Mar 22 Mai - 15:53 | |
| C'est presque une exhib ce truc, Soderling le faisait aussi avant ses finales. Y'a le Masters Guinot avec Tsonga, Murray et Del Potro aussi. |
|
 | |
rob83
 | Sujet: Re: Andy Roddick Mar 22 Mai - 16:21 | |
| J'ai bien l'impression que Roddick sera un bye pour quasiment tous les joueurs au 1 er tour de RG, il est vraiment très mauvais sur TB et manque de motivation. Il doit attendre la saison sur gazon avec beaucoup d'impatience... |
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Andy Roddick Mar 22 Mai - 18:10 | |
| | rob83 a écrit: | J'ai bien l'impression que Roddick sera un bye pour quasiment tous les joueurs au 1 er tour de RG, il est vraiment très mauvais sur TB et manque de motivation. Il doit attendre la saison sur gazon avec beaucoup d'impatience... |
On sait plus trop ce qu'il attend Roddick. La retraite peut-être. |
|
 | |
|