Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Novak Djokovic
par luis Aujourd'hui à 20:31

» Citi Open 2017 - Washington - ATP 500
par Stéphane666 Aujourd'hui à 20:13

» Swiss Open 2017 - Gstaad - ATP 250
par Lucien de Samosate Aujourd'hui à 17:13

» ATP Tour News
par Fed4Ever Aujourd'hui à 17:09

» WTA 2017
par Alexis Aujourd'hui à 16:53

» fin de saison pour djokovic !
par vdd Aujourd'hui à 15:41

» en quoi consiste le "middle sunday" ?
par theo38 Aujourd'hui à 12:10

» decouvrez les tarifs des abonnement en ligue 1 !
par theo38 Aujourd'hui à 10:44

» article de qualité sur le tennis !!
par theo38 Aujourd'hui à 10:35

» Topic Football
par theo38 Aujourd'hui à 0:26

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 

Roger Federer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kingdavid

MessageSujet: Re: Roger Federer   Lun 14 Mar 2016 - 15:14

stencilize a écrit:
vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:
C'est les 40 ans du magazine le collector.

Oui mais c'est lui qu'ils mettent en une.  Ils auraient pu réunir tous les plus grands. Ils ont choisi LE plus grand.

En même temps c'est Tennis Mag, hein. Le Marie Claire du tennis.
S'ils avaient pris le plus grand, ils auraient pris Rod Laver, mais c'est sûr que ça vend moins que le plus grand dopé de l'histoire. Et puis Roger n'a rien à foutre en ce moment, les autres jouent et ont autre chose à foutre que de faire les cons dans un magazine médiocre.

Euh ils ont choisi celui qui était disponible parce qu'il ne joue pas en ce moment les autres sont autour du monde à batailler, pas évident pour poser en couverture d'un mag....si Nole ou Nadal avait été dans ce cas, ils l'auraient choisi sans doute, une blessure qui a du bon le vieux prétentieux fait parler de lui sans jouer, pas mal comme coup de pub !!
Ceci dit comme tu dis, ils auraient aussi pu mettre une mosaique des joueurs passés et présents, ça aurait été bien
Revenir en haut Aller en bas
luis

MessageSujet: Re: Roger Federer   Lun 14 Mar 2016 - 15:25

C'est logique d'avoir Federer en couverture pour ce genre de numéro, même si j'aurais préféré une couverture avec tous les gros champions des 40 dernières années.
Mais Federer qu'on l'aime ou pas, il représente l'aboutissement dans son sport, en plus avec son jeu assez classique (revers à une main, jeu académique) il fait le lien du passé, et avec sa constance, son physique (endurant et dynamique), sa capacité d'être multi terrain, il fait le lien avec le futur.
Et puis le joueur le plus titré en couverture d'un magazine de tennis c'est somme toute assez consensuel
Air

MessageSujet: Re: Roger Federer   Lun 14 Mar 2016 - 15:28

Choix tout a fait logique, ils ont pris le vainqueur moral des 3 derniers GC, personne ne méritait plus que lui.
En plus les autres prennent le temps de répondre aux journalistes après chaque match, donc ils avaient le temps mais ils n'intéressent pas les grands journaux.
Fed4Ever

MessageSujet: Re: Roger Federer   Lun 14 Mar 2016 - 15:45

Kingdavid a écrit:
stencilize a écrit:
vdd a écrit:
Stéphane666 a écrit:
C'est les 40 ans du magazine le collector.

Oui mais c'est lui qu'ils mettent en une.  Ils auraient pu réunir tous les plus grands. Ils ont choisi LE plus grand.

En même temps c'est Tennis Mag, hein. Le Marie Claire du tennis.
S'ils avaient pris le plus grand, ils auraient pris Rod Laver, mais c'est sûr que ça vend moins que le plus grand dopé de l'histoire. Et puis Roger n'a rien à foutre en ce moment, les autres jouent et ont autre chose à foutre que de faire les cons dans un magazine médiocre.

Euh ils ont choisi celui qui était disponible parce qu'il ne joue pas en ce moment les autres sont autour du monde à batailler, pas évident pour poser en couverture d'un mag....si Nole ou Nadal avait été dans ce cas, ils l'auraient choisi sans doute, une blessure qui a du bon le vieux prétentieux fait parler de lui sans jouer, pas mal comme coup de pub !!
Ceci dit comme tu dis, ils auraient aussi pu mettre une mosaique des joueurs passés et présents, ça aurait été bien
T'as raison, ils ont besoin de se déplacer pour ce genre de truc sleep
Tu penses que Djoko ou Nadal n'arriveraient pas à dégager une heure dans leur suite pour ce genre de conneries sleep .
Stéphane666

MessageSujet: Re: Roger Federer   Lun 14 Mar 2016 - 16:41

Air

MessageSujet: Re: Roger Federer   Lun 14 Mar 2016 - 19:42

Je galère toujours avec tes liens vers les réseaux sociaux
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Roger-federer-contre-les-dinosaures/643306

Le Maître poursuit sa préparation à sa reconversion, Hollywood est à ses pieds.
Peut être visera il les 18... Oscars.
Stéphane666

MessageSujet: Re: Roger Federer   Lun 14 Mar 2016 - 19:57

Air a écrit:
Je galère toujours avec tes liens vers les réseaux sociaux.

Faut cliquer sur pic.twitter
vdd

MessageSujet: Re: Roger Federer   Lun 14 Mar 2016 - 20:00

luis a écrit:
C'est logique d'avoir Federer en couverture pour ce genre de numéro, même si j'aurais préféré une couverture avec tous les gros champions des 40 dernières années.
Mais Federer qu'on l'aime ou pas, il représente l'aboutissement dans son sport, en plus avec son jeu assez classique (revers à une main, jeu académique) il fait le lien du passé, et avec sa constance, son physique (endurant et dynamique), sa capacité d'être multi terrain, il fait le lien avec le  futur.
Et puis le joueur le plus titré en couverture d'un magazine de tennis c'est somme toute assez consensuel

Voila. T'as tout dit. D'un point de vue objectif, Federer c'était le plus logique. Nadal à la rigueur comme Maître du GC français ça aurait eu son sens. Djokovic c'était hors sujet.
Franck2

MessageSujet: Re: Roger Federer   Lun 14 Mar 2016 - 20:36

vdd a écrit:
luis a écrit:
Mais Federer qu'on l'aime ou pas, il représente l'aboutissement dans son sport, en plus avec son jeu assez classique (revers à une main, jeu académique) il fait le lien du passé, et avec sa constance, son physique (endurant et dynamique), sa capacité d'être multi terrain, il fait le lien avec le  futur.

Voila. T'as tout dit. D'un point de vue objectif, Federer c'était le plus logique. Nadal à la rigueur comme Maître du GC français ça aurait eu son sens. Djokovic c'était hors sujet.

Oui, ça se défend, encore que Nadal ça se justifierait surtout pour les 90 ans de RG en 2018 par exemple, mais pour les 40 ans de TM, celui qui n'a pas pris une ride, c'est et ça demeure Borg (même sans RG 76 whistle)
Ceci dit, parmi les joueurs en activité, Fed est sans doute celui qui a la meilleure culture de l'histoire du jeu.
vdd

MessageSujet: Re: Roger Federer   Lun 14 Mar 2016 - 20:59

Franck2 a écrit:
vdd a écrit:
luis a écrit:

Oui, ça se défend, encore que Nadal ça se justifierait surtout pour les 90 ans de RG en 2018 par exemple, mais pour les 40 ans de TM, celui qui n'a pas pris une ride, c'est et ça demeure Borg (même sans RG 76 whistle)
Ceci dit, parmi les joueurs en activité, Fed est sans doute celui qui a la meilleure culture de l'histoire du jeu.

Oui Borg ça se tenait car c'était LE grand champion des débuts de tennis mag.
stencilize

MessageSujet: Re: Roger Federer   Lun 14 Mar 2016 - 21:11

vdd a écrit:
stencilize a écrit:
vdd a écrit:

Donc tu t'intéresses à un mec que tu croiseras probablement jamais. T'as rien d'autre à foutre? Pas un voisin à qui parler? C'est chaud.

lol Mais je plaisantais évidemment. En vrai j'en ai rien à foutre de ta gueule. C'est juste que tu me tombes dessus à chaque fois que je dis une saloperie sur Fed, comme si on n'était pas en démocratie. Alors au début je te réponds sérieusement, je fais semblant de te respecter. Mais au bout d'un moment, tu dis trop de la merde, alors je me fous de ta gueule, ça me fait marrer.

Ah pardon tu trollais en fait? Toujours ta façon de te rattraper aux branches.  Pourtant hier t'essayais de dresser mon profil en recoupant mes posts.  Enfin bref... un détail tout ça.

T'as vraiment cru une seconde que tu m'intéressais tant que ça? Rolling Eyes
T'es vraiment imbu de toi-même.
Remarque, rien d'étonnant, t'arrêtes pas de te la raconter avec tes mythos à deux balles, et à te brosser sur un forum confidentiel.
T'as un tel besoin de reconnaissance dans ta vie et dans ton boulot, ça fait de la peine.

Dernière édition par stencilize le Lun 14 Mar 2016 - 21:22, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
stencilize

MessageSujet: Re: Roger Federer   Lun 14 Mar 2016 - 21:21

luis a écrit:

La vérité, c'est que s'ils avaient pris Roger + Pete + Bjorn + quelques autres, ç'aurait été trop cher, ils n'avaient pas le budget.
Et Roger + Gilles Simon + Jo-Wi, ça aurait fait un peu pitié quand même.

Roger a réclamé trop du tunes, du coup, ils ont dû se rabattre sur une couverture avec un seul champion. Triste.
Tout cela est bien à l'image de la dimension que l'argent a pris dans ce sport ces 40 dernières années.
Symbole révélateur. :(

Citation :

sleep sleep sleep
stencilize

MessageSujet: Re: Roger Federer   Lun 14 Mar 2016 - 21:24

Fed4Ever a écrit:

T'as raison, ils ont besoin de se déplacer pour ce genre de truc sleep
Tu penses que Djoko ou Nadal n'arriveraient pas à dégager une heure dans leur suite pour ce genre de conneries  sleep .

Pépettes, fils. Ca se coute en centaines de milliers d'euros ce genre de trucs.
luis

MessageSujet: Re: Roger Federer   Lun 14 Mar 2016 - 22:37

.

Dernière édition par luis le Lun 14 Mar 2016 - 22:40, édité 1 fois
luis

MessageSujet: Re: Roger Federer   Lun 14 Mar 2016 - 22:39

stencilize a écrit:
luis a écrit:

sleep sleep sleep
Pourquoi?
J'aime pas Federer mais j'aurais trouvé bizarre de ne pas le mettre lui en couverture pour l'anniversaire du magazine, qui d'autre que lui?
vdd

MessageSujet: Re: Roger Federer   Lun 14 Mar 2016 - 22:41

stencilize a écrit:
vdd a écrit:
stencilize a écrit:
vdd a écrit:

Donc tu t'intéresses à un mec que tu croiseras probablement jamais. T'as rien d'autre à foutre? Pas un voisin à qui parler? C'est chaud.

lol Mais je plaisantais évidemment. En vrai j'en ai rien à foutre de ta gueule. C'est juste que tu me tombes dessus à chaque fois que je dis une saloperie sur Fed, comme si on n'était pas en démocratie. Alors au début je te réponds sérieusement, je fais semblant de te respecter. Mais au bout d'un moment, tu dis trop de la merde, alors je me fous de ta gueule, ça me fait marrer.

Ah pardon tu trollais en fait? Toujours ta façon de te rattraper aux branches.  Pourtant hier t'essayais de dresser mon profil en recoupant mes posts.  Enfin bref... un détail tout ça.

T'as vraiment cru une seconde que tu m'intéressais tant que ça? Rolling Eyes
T'es vraiment imbu de toi-même.
Remarque, rien d'étonnant, t'arrêtes pas de te la raconter avec tes mythos à deux balles, et à te brosser sur un forum confidentiel.
T'as un tel besoin de reconnaissance dans ta vie et dans ton boulot, ça fait de la peine.

C'est toi qui dit ça? Le mec qui a toujours un avis sur tout et qui a tout vécu? Moi je suis comme tout le monde ici, je parle de ce que je connais et de ce que je vis quand les discussions s'y prêtent. Ce qui te fout la rage c'est que je suis vrai dans ce que je dis et ce que je fais. Toi qui kiffes recouper les infos, essaie de prouver un seul mytho dans tout ce que j'ai dit. J'ai jamais mythone ici. Ça n'aurait aucun sens. Je vous connais pas moi. Quel intérêt j'ai à passer pour ce que je ne suis pas sur un forum de sport?
Albator31

MessageSujet: Re: Roger Federer   Lun 14 Mar 2016 - 22:48

Quel intérêt tu as à passer pour ce que tu es?
foufounette

MessageSujet: Re: Roger Federer   Lun 14 Mar 2016 - 22:53

Sten vdd vous etes fatigant et vous tournez en rond
En plus, on est meme pas divertis parce aue vos posts sont longs et que par conséquent on les lit pas
Air

MessageSujet: Re: Roger Federer   Lun 14 Mar 2016 - 23:17

Sten on sent qu'il se force quand même là, il clashe en trainant les pieds, nostalgique du passé, il faudrait vraiment un titre de Fed en GC pour le relancer.
stencilize

MessageSujet: Re: Roger Federer   Lun 14 Mar 2016 - 23:53

vdd a écrit:

C'est toi qui dit ça?  Le mec qui a toujours un avis sur tout et qui a tout vécu?  Moi je suis comme tout le monde ici,  je parle de ce que je connais et de ce que je vis quand les discussions s'y prêtent.  Ce qui te fout la rage c'est que je suis vrai dans ce que je dis et ce que je fais. Toi qui kiffes recouper les infos, essaie de prouver un seul mytho dans tout ce que j'ai dit. J'ai jamais mythone ici. Ça n'aurait aucun sens. Je vous connais pas moi. Quel intérêt j'ai à passer pour ce que je ne suis pas sur un forum de sport?

Tu trouves vraiment que j'ai la rage?! lol lol

Quant à ta question finale, c'est à toi de trouver la réponse. jap
stencilize

MessageSujet: Re: Roger Federer   Lun 14 Mar 2016 - 23:56

Air a écrit:
Sten on sent qu'il se force quand même là, il clashe en trainant les pieds, nostalgique du passé, il faudrait vraiment un titre de Fed en GC pour le relancer.

Un titre de Fed en GC pour me relancer? Mmmh peut-être, mais ça n'arrivera pas. Donc je ne me relancerai pas.
Quel dommage... whistle
$lenox$
$chofeur de sale$

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 15 Mar 2016 - 0:01

Albator31 a écrit:
Quel intérêt tu as à passer pour ce que tu es?
c'est clair. Le nombre de mythos que j'ai lâché ici... Ca mange pas de pain
foufounette

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 15 Mar 2016 - 0:06

Tu te fafanises au niveau des expressions utilisées
$lenox$
$chofeur de sale$

MessageSujet: Re: Roger Federer   Mar 15 Mar 2016 - 0:10

Ca fait un bail que c'est un modèle. J'ai pioche beaucoup d'idées venant de lui
habas