Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» WTA 2017
par Baghdalbandian Aujourd'hui à 15:30

» ATP Tour News
par Stéphane666 Aujourd'hui à 15:27

» Topic Football
par Fed4Ever Aujourd'hui à 15:18

» Moselle Open 2017 - Metz - ATP 250
par goran Aujourd'hui à 14:39

» St Petersburg Open 2017 - ATP 250
par Fed4Ever Aujourd'hui à 14:26

» Roger Federer
par gayroger Aujourd'hui à 13:55

» NExtGen ATP Final- road to Milan
par mister k Aujourd'hui à 07:46

» Coupe Davis 2017
par gege2003 Hier à 17:16

» Cyclisme
par Neday Mer 20 Sep 2017, 20:50

» Rafael Nadal
par vdd Mer 20 Sep 2017, 17:31

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 

Roger Federer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
foufounette

MessageSujet: Re: Roger Federer   Sam 12 Mar 2016, 18:49

Fed4Ever a écrit:
Vous avez vu l'itw de Sampras à CNN confused
Il parle du big two (Djoko-Fed) maintenant  jap

Citation :
Sampras thinks the so-called "big four" has been halved, with Nadal, from Spain, and Britain's Andy Murray dropping out.

Concernant Nadal:
Citation :
"There's something missing in his game, I'm not sure what," Sampras said. "He's really struggling. He's hitting a lot of short balls. He's not as aggressive. He just seems really tense out there, he's nervous. When he's losing on clay that's shocking to me.

http://edition.cnn.com/2016/03/09/tennis/tennis-sampras-federer-djokovic/
Ok
Revenir en haut Aller en bas
foufounette

MessageSujet: Re: Roger Federer   Sam 12 Mar 2016, 18:52

C'est incroyable cette fixette nadalienne du chomeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roger Federer   Sam 12 Mar 2016, 19:19

Miami?

http://www.tennisworldusa.org/Roger-Federer-keeps-practicing-on-hard-courts-will-he-play-Miami-articolo30916.html
stencilize

MessageSujet: Re: Roger Federer   Sam 12 Mar 2016, 19:44

vdd a écrit:
stencilize a écrit:
vdd a écrit:

Tu vas continuer à t'enfoncer longtemps comme ça?  Tennis mag était la seule source d'information de l'époque sur le tennis la plus documentée. Si tu l'avais lu à l'époque tu saurais peut être que Hlasek n'était pas un joueur de terre et tu ne confondrais pas Nastase et Vilas.

Et si tu l'avais pas lu, tu aurais eu une vie.

T'inquiète pas pour ma vie. Elle était très bien remplie à l'époque malgré le fait que je lisais des magazines sur des sujets qui me plaisaient. Encore un argument infantile venant de toi.

Oui, entre deux Hlasek-Chesnokov à 4 plombes du mat, tu lisais les analyses pointues d'un illustre écrivaillon sur tennis mag, ça m'a l'air passionnant tout ça.
Mais si ça te plaisait, tant mieux pour toi. Ce que je comprends pas, c'est qu'on puisse en être fier.
stencilize

MessageSujet: Re: Roger Federer   Sam 12 Mar 2016, 19:46

Nadalope2 a écrit:
stencilize a écrit:
Sérieux, je le lisais de temps en temps Tennis mag, je trouvais ça nul. Après, c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de médias d'information sur le tennis à l'époque. Mais c'est pas parce qu'il n'y avait rien d'autre que c'était bien.
Quoique, c'était déjà mieux que l'équipe, la quintessence du journal de beauf.
Il me semble qu'à l'époque, il y avait un autre journal sur le tennis, qui était mieux. Me trompè-je? confused
Pour rassurer Alba, évidemment à l'époque je ne l'achetais pas. J'allais le lire à la bibliothèque, je suis pas taré non plus. :pt1cable:  
Haha tu t'es fait chier dessus en beauté.

Tu prends tes fantasmes pour des réalités, toto.

Maintenant, si tu n'as rien de plus à dire, je suggère que tu retournes dans ta grotte.
vdd

MessageSujet: Re: Roger Federer   Sam 12 Mar 2016, 23:21

stencilize a écrit:
vdd a écrit:
stencilize a écrit:
vdd a écrit:

Tu vas continuer à t'enfoncer longtemps comme ça?  Tennis mag était la seule source d'information de l'époque sur le tennis la plus documentée. Si tu l'avais lu à l'époque tu saurais peut être que Hlasek n'était pas un joueur de terre et tu ne confondrais pas Nastase et Vilas.

Et si tu l'avais pas lu, tu aurais eu une vie.

T'inquiète pas pour ma vie. Elle était très bien remplie à l'époque malgré le fait que je lisais des magazines sur des sujets qui me plaisaient. Encore un argument infantile venant de toi.

Oui, entre deux Hlasek-Chesnokov à 4 plombes du mat, tu lisais les analyses pointues d'un illustre écrivaillon sur tennis mag, ça m'a l'air passionnant tout ça.
Mais si ça te plaisait, tant mieux pour toi. Ce que je comprends pas, c'est qu'on puisse en être fier.

Je suis fier de rien à ce niveau. Après j'aime ce sport et je le suis depuis longtemps. Forcément quand je lis des trucs dessus je rebondis et si c'est des conneries encore plus. Quant à ma vie, je me demande ce que t'en connais. Tu me sembles bien à court d'arguments pour rentrer dans ces clashs de cm1.
Sinon moi ce qui me semble bizarre c'est tous ces mecs qui viennent troller ici alors qu'ils sont pas passionnés par le thème principal. Faudrait faire un sujet là dessus.
stencilize

MessageSujet: Re: Roger Federer   Dim 13 Mar 2016, 00:56

vdd a écrit:

Je suis fier de rien à ce niveau.  Après j'aime ce sport et je le suis depuis longtemps.  Forcément quand je lis des trucs dessus je rebondis et si c'est des conneries encore plus. Quant à ma vie, je me demande ce que t'en connais. Tu me sembles bien à court d'arguments pour rentrer dans ces clashs de cm1.
Sinon moi ce qui me semble bizarre c'est tous ces mecs qui viennent troller ici alors qu'ils sont pas passionnés par le thème principal.  Faudrait faire un sujet là dessus.

Le sujet principal ici c'est les fedfans. Et c'est passionnant. Notamment toi qui es un superbe spécimen.
Je ne connais rien de plus de ta vie que ce que tu étales ici à grands renforts de vantardises et de discours moralisateurs, mais j'essaie de comprendre, de recoller les pièces une à une. Et le fruit de mes investigations ressemble pour l'instant à un mélange de la BD "Les Lascars" et de "Martine joue au tennis". Mais je compte encore approfondir mes fructueuses recherches, afin de nuancer le personnage. Il faut dire que malgré tes résistances feintes, tu te prêtes volontiers à mon petit jeu. On dirait une femme sur le point de céder, qui tente encore vaguement de dire non pour faire croire qu'elle n'est pas si facile.
vdd

MessageSujet: Re: Roger Federer   Dim 13 Mar 2016, 07:45

stencilize a écrit:
vdd a écrit:

Je suis fier de rien à ce niveau.  Après j'aime ce sport et je le suis depuis longtemps.  Forcément quand je lis des trucs dessus je rebondis et si c'est des conneries encore plus. Quant à ma vie, je me demande ce que t'en connais. Tu me sembles bien à court d'arguments pour rentrer dans ces clashs de cm1.
Sinon moi ce qui me semble bizarre c'est tous ces mecs qui viennent troller ici alors qu'ils sont pas passionnés par le thème principal.  Faudrait faire un sujet là dessus.

Le sujet principal ici c'est les fedfans. Et c'est passionnant. Notamment toi qui es un superbe spécimen.
Je ne connais rien de plus de ta vie que ce que tu étales ici à grands renforts de vantardises et de discours moralisateurs, mais j'essaie de comprendre, de recoller les pièces une à une. Et le fruit de mes investigations ressemble pour l'instant à un mélange de la BD "Les Lascars" et de "Martine joue au tennis". Mais je compte encore approfondir mes fructueuses recherches, afin de nuancer le personnage. Il faut dire que malgré tes résistances feintes, tu te prêtes volontiers à mon petit jeu. On dirait une femme sur le point de céder, qui tente encore vaguement de dire non pour faire croire qu'elle n'est pas si facile.

Je parle de ma vie lorsque c'est en rapport avec des sujets précis dont on parle dans différents topics. Comme tout le monde. Moi ce que je constate c'est qu'un type qui ne me connaît pas essaie, à travers un forum sur un thème qui ne le passionne pas plus que ça, de dresser un profil sur un autre type qu'il ne croisera jamais. Marrant. Je m'en sens presque flatté.
Maud

MessageSujet: Re: Roger Federer   Dim 13 Mar 2016, 09:44

vdd a écrit:

Oui mais c'est lui qu'ils mettent en une.  Ils auraient pu réunir tous les plus grands. Ils ont choisi LE plus grand.

Wink
Air

MessageSujet: Re: Roger Federer   Dim 13 Mar 2016, 13:02

Ils ont oublié de créer le décors dans le fond vert derrière Gasquet.
Par contre ils auraient pu choisir un autre fond derrière Nada, on pourrait croire qu'il va jouer un tournoi de tennis.
Sympa Djoko avec son public derrière lui.
Wawrinka en mode vacances, ça sent à nouveau le tournoi en tongs.
Le Maître au calme dans son manoir.
Maud

MessageSujet: Re: Roger Federer   Dim 13 Mar 2016, 13:09

smile

Ben Waw, puisque tu l'évoques, semble plutôt satisfait de la surface, a priori encore ralentie (comme s'il en était besoin sleep ).
On verra bien. Motivé en tous les cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roger Federer   Dim 13 Mar 2016, 16:10

Air a écrit:
Ils ont oublié de créer le décors dans le fond vert derrière Gasquet.
Par contre ils auraient pu choisir un autre fond derrière Nada, on pourrait croire qu'il va jouer un tournoi de tennis.
Sympa Djoko avec son public derrière lui.
Wawrinka en mode vacances, ça sent à nouveau le tournoi en tongs.
Le Maître au calme dans son manoir.

laporte
stencilize

MessageSujet: Re: Roger Federer   Dim 13 Mar 2016, 16:55

vdd a écrit:

Je parle de ma vie lorsque c'est en rapport avec des sujets précis dont on parle dans différents topics. Comme tout le monde. Moi ce que je constate c'est qu'un type qui ne me connaît pas essaie, à travers un forum sur un thème qui ne le passionne pas plus que ça,  de dresser un profil sur un autre type qu'il ne croisera jamais. Marrant.  Je m'en sens presque flatté.

J'en ai croisé des fedfans. Rolling Eyes
Sinon, oui, tu peux être flatté, d'une certaine façon. Mais c'est toi qui cherches aussi.
vdd

MessageSujet: Re: Roger Federer   Dim 13 Mar 2016, 17:59

stencilize a écrit:
vdd a écrit:

Je parle de ma vie lorsque c'est en rapport avec des sujets précis dont on parle dans différents topics. Comme tout le monde. Moi ce que je constate c'est qu'un type qui ne me connaît pas essaie, à travers un forum sur un thème qui ne le passionne pas plus que ça,  de dresser un profil sur un autre type qu'il ne croisera jamais. Marrant.  Je m'en sens presque flatté.

J'en ai croisé des fedfans. Rolling Eyes
Sinon, oui, tu peux être flatté, d'une certaine façon. Mais c'est toi qui cherches aussi.

Dès que tu vas parler tennis avec un passionné, en general le mec encensera Federer. C'est normal vu ce que le Suisse a produit en terme de spectacle dans ce sport. C'est pareil pour Jordan en basket ou Ali en boxe. Les mecs que t'appelles Fedfans sont juste des passionnés de tennis en fait. Quant au culte ou à ta passion envers ma personne, je t'invite à te pencher dessus parce que c'est inquiétant quand même.
stencilize

MessageSujet: Re: Roger Federer   Dim 13 Mar 2016, 18:14

vdd a écrit:

Dès que tu vas parler tennis avec un passionné,  en general le mec encensera Federer.

mdr Enoooorme!

Citation :
Quant au culte ou à ta passion envers ma personne,  je t'invite à te pencher dessus parce que c'est inquiétant quand même.

On peut s'intéresser à quelqu'un SANS lui rendre un culte, tu sais. Je sais bien que toi tu en es incapable, mais justement, dans mon extrême mansuétude j'essaie de soigner tes troubles cognitifs et ta tendance à rendre un culte à tout et n'importe quoi et notamment à Federer. Malheureusement, il n'y a pas pire malade que ceux qui ne veulent pas se soigner. :(
foufounette

MessageSujet: Re: Roger Federer   Dim 13 Mar 2016, 18:36

JAI VU UN GARS AVEC UNE CASKETTE RF
IL AVAIT UNE TETE DE PENIS, UNE CALVISSIE ET DES VEUCHS ROUX
Lucien de Samosate

MessageSujet: Re: Roger Federer   Dim 13 Mar 2016, 18:40

foufounette a écrit:
JAI VU UN GARS AVEC UNE CASKETTE RF
IL AVAIT UNE TETE DE PENIS, UNE CALVISSIE ET DES VEUCHS ROUX

Et comment t'as fait pour voir sa calvitie avec sa casquette?
foufounette

MessageSujet: Re: Roger Federer   Dim 13 Mar 2016, 18:54

JAI SUPPOSE KIL ETAIT CHOVE
dantaface

MessageSujet: Re: Roger Federer   Dim 13 Mar 2016, 19:50

oui
vdd

MessageSujet: Re: Roger Federer   Dim 13 Mar 2016, 20:28

stencilize a écrit:

On peut s'intéresser à quelqu'un SANS lui rendre un culte, tu sais. Je sais bien que toi tu en es incapable, mais justement, dans mon extrême mansuétude j'essaie de soigner tes troubles cognitifs et ta tendance à rendre un culte à tout et n'importe quoi et notamment à Federer. Malheureusement, il n'y a pas pire malade que ceux qui ne veulent pas se soigner. :(

Donc tu t'intéresses à un mec que tu croiseras probablement jamais. T'as rien d'autre à foutre? Pas un voisin à qui parler? C'est chaud.
Stéphane666

MessageSujet: Re: Roger Federer   Dim 13 Mar 2016, 20:30

dantaface a écrit:
oui

lol
stencilize

MessageSujet: Re: Roger Federer   Dim 13 Mar 2016, 20:33

vdd a écrit:

Donc tu t'intéresses à un mec que tu croiseras probablement jamais. T'as rien d'autre à foutre? Pas un voisin à qui parler? C'est chaud.

lol Mais je plaisantais évidemment. En vrai j'en ai rien à foutre de ta gueule. C'est juste que tu me tombes dessus à chaque fois que je dis une saloperie sur Fed, comme si on n'était pas en démocratie. Alors au début je te réponds sérieusement, je fais semblant de te respecter. Mais au bout d'un moment, tu dis trop de la merde, alors je me fous de ta gueule, ça me fait marrer.
vdd

MessageSujet: Re: Roger Federer   Dim 13 Mar 2016, 22:16

stencilize a écrit:
vdd a écrit:

lol Mais je plaisantais évidemment. En vrai j'en ai rien à foutre de ta gueule. C'est juste que tu me tombes dessus à chaque fois que je dis une saloperie sur Fed, comme si on n'était pas en démocratie. Alors au début je te réponds sérieusement, je fais semblant de te respecter. Mais au bout d'un moment, tu dis trop de la merde, alors je me fous de ta gueule, ça me fait marrer.

Ah pardon tu trollais en fait? Toujours ta façon de te rattraper aux branches. Pourtant hier t'essayais de dresser mon profil en recoupant mes posts. Enfin bref... un détail tout ça.
dantaface

MessageSujet: Re: Roger Federer   Dim 13 Mar 2016, 22:29

sten le guerrier se remotive pour les trolls d'or
Nadalope2

MessageSujet: Re: Roger Federer   Lun 14 Mar 2016, 08:03

Maud a écrit:
vdd a écrit:

Oui mais c'est lui qu'ils mettent en une.  Ils auraient pu réunir tous les plus grands. Ils ont choisi LE plus grand.

Wink
Cette profondeur dans le message du Maître, cette sincérité... Splendide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roger Federer   

Roger Federer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant