Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Shanghai 2018 Master 1000
Tenniscoach 2016 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Hier à 20:56

» WTA 2019
Tenniscoach 2016 - Page 4 Emptypar Jean-Luc689 Ven 13 Déc - 18:19

» Match Point Radio le 22 décembre
Tenniscoach 2016 - Page 4 Emptypar Stéphane666 Ven 13 Déc - 16:09

» Rafael Nadal
Tenniscoach 2016 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Ven 13 Déc - 9:45

» Nitto Atp Finals
Tenniscoach 2016 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Jeu 12 Déc - 22:07

» Topic Football
Tenniscoach 2016 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Jeu 12 Déc - 7:48

» Athlétisme
Tenniscoach 2016 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mar 10 Déc - 8:22

» Rafael Nadal
Tenniscoach 2016 - Page 4 Emptypar DinoDeCao Dim 8 Déc - 20:05

» sondage: votre année tennis 2019 en tant que joueur
Tenniscoach 2016 - Page 4 Emptypar Khleo Sam 7 Déc - 12:43

» Documentaire Canal+ sur les Mousquetaires
Tenniscoach 2016 - Page 4 Emptypar TaoTeChing Dim 17 Nov - 20:29

Partagez

Tenniscoach 2016

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dantaface

Tenniscoach 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 14:44

Fed4Ever a écrit:
dantaface a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Pourquoi des vieux comme vdd utilisent des expressions racailleuses comme avoir le seum confused
C'est une expression qui vient tout droit de bougnoulie pour info.
pourquoi tu te poses des questions de merde? tout le monde l'utilise à paris et certainement dans les grandes villes en y'a rien c'est qu'une expression ça veut rien dire sur la condition de la personne qui l'emploie
t'ouvres vraiment ta gueule pour quedalle
Pas tout le monde, juste toi et tes fréquentations  jap
non tranquil je fréquente aussi des mecs qui pesent ( dans la légalité hein ) et qui parlent comme ça
ça doit être compliqué pour un type sans ouverture d'esprit de s'intégrer dans une ville comme london non? tu dois être encore un de ces solitaires qui prétend être mieux sans les autres pour se persuader que le problème ne vient pas de toi
fais des efforts pour comprendre les gens qui t'entourent l'enfer c'est pas toujours les autres
bitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 14:44

Fed4Ever a écrit:
Pourquoi des vieux comme vdd utilisent des expressions racailleuses comme avoir le seum confused

Bonne question. J'exècre ce terme. Je pense qu'il est utilisé par une certaine catégorie de gens incapables de puiser dans l'inépuisable richesse de vocabulaire de la langue française. Utiliser ce terme, c'est faire aveu d'impuissance.
Alexis

Alexis

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 14:45

Fed4Ever a écrit:

Oui mais t'es très faible, pas de dips pas de force.
Ton % de matière grasse ? Plus 20 je dirais.
Ce sont des préoccupations de gros, ça.
J'en sais strictement rien de mon % de matière grasse.
Marko

Marko

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 14:45

dantaface a écrit:
Marko a écrit:
dantaface a écrit:
allons allons je vois que ça part dans tous les sens par ici
mollo marko tu devrais apprendre à fermer ta gueule tu fais trop le ouf à partir en free fight avec tout le monde
les mecs ici c'est pas les salopes de tes anciens forum beaucoup n'ont peur de rien et surtout pas de partir en clash pendant des années avec la même personne pour avoir le dernier mot
t'a beau être un collègue du paris sg on s'en balec de ton jeu de merde donc redescend un peu de ton nuage si tu veux pas que je me charge personnellement de ton cas de petite pute qui sent pousser des ailes derrière son clavier de puceau
c'était l'unique et le dernier avertissement du troll d'or 2015 à ton égard si tu persistes dans cette voie tu va très mal finir

Pourquoi le message de cet ignoble déchet n'a pas été censuré également?
Tu me déçois danta, tu redeviens la pute du roux, j'attendais mieux de toi.

Mon jeu comme tu dis est bien mieux que votre forum de merde, car justement c'est juste un forum et basta. Quand aux mecs de mon forum comme tu dis, ils sont bien plus respectables que les votres car ils ne parlent que tennis et rien d'autre.

Ya pas de guerre de quéquettes là bas, comme ici.
C'est avec des putes de ton genre ou de celui de vdd que l'ambiance est exécrable sur ce forum, je n'y suis absolument pour rien.
D'ailleurs, il y a des clashs partout, compte le nombre de clashs sur notre forum.

j'en ai rien à foutre de vdd je lui suçe pas le gland mais il est plutôt bonne esprit il a besoin de personne pour se défendre
le problème c'est que t'es venu ici sans ton cerveau en pensant trouver un forum de tennis et t'arrives toujours pas à te faire à l'idée que c'en est pas un
tu viens montrer ta bite à goran en lui parlant de tennis coach il en rien à péter non plus
en faite personne n'en a rien à péter de tes délires donc je comprend pas vraiment ton projet de venir ici? fous le camp t'a pas besoin de nous on n'a pas besoin de toi pour faire dégénérer ce forum

Bah oui tennis defenders, j'ai cru naïvement que c'était un forum de tennis, pas un forum de no lifes qui passent leur temps à s'insulter et à s'inventer des vies. Mea culpa si je me suis trompé.

A part certains connaisseurs type Shuri, Fed4Ever, ou encore Luis, vous ne parlez pas de tennis ou alors avec des anaylses dignes d'écoles maternelles.
Alexis

Alexis

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 14:46

shishiko a écrit:

C'est quoi pas gros du tout ? Tu pèses combien ?
Ça varie entre 72 et 75.
et toi ?
dantaface

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 14:47

Shuri a écrit:
Fed4Ever a écrit:

Bonne question. J'exècre ce terme. Je pense qu'il est utilisé par une certaine catégorie de gens incapables de puiser dans l'inépuisable richesse de vocabulaire de la langue française. Utiliser ce terme, c'est faire aveu d'impuissance.
demande à ta soeur si j'ai fais aveu d'impuissance
les gars qui s'arrêtent sur quelques mots putin vous êtes pas fini du cerveau
shishiko

shishiko

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 14:48

Fed4Ever a écrit:
Alexis a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Alexis a écrit:
Franchement je trouve que c'est plus grave d'insulter de manière détournée en disant à une fille qu'elle est grosse par exemple, parce qu'il y a des chances que ça la vexe réellement.
La traiter de salope... bof... tout le monde comprend bien que c'est juste de la colère et de la frustration, et du coup ça a l'effet contraire à celui escompté.

Mais les insultes directes c'est plus facile à détecter et à modérer siffle
Shishiko aurait mieux fait de te traiter de salope, gros ça t'a blessé.
Dans mon exemple je parlais d'une fille car il est assez commun que les filles se trouvent grosses (que ce soit justifié ou pas).
Moi ça me fait rien qu'on me traite de gros vu que je suis pas gros du tout et je ne l'ai jamais été.

Et sans faire de dips jap
Oui mais t'es très faible, pas de dips pas de force.
Ton % de matière grasse ? Plus 20 je dirais.

exactement ce à quoi j'ai pensé.
Je pense plus à 25 moi mais c'est parce que je l'aime pas.
En même temps, objectivement il fait de l'escalade, il est ptet sec s'il en fait à bon niveau.
Marko

Marko

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 14:49

C'est sur que Danta en langue française par rapport à Shuri, c'est un peu comme si un môme de 3 ans voulait se comparer à Victor Hugo.
dantaface

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 14:50

Marko a écrit:
dantaface a écrit:
Marko a écrit:
dantaface a écrit:
allons allons je vois que ça part dans tous les sens par ici
mollo marko tu devrais apprendre à fermer ta gueule tu fais trop le ouf à partir en free fight avec tout le monde
les mecs ici c'est pas les salopes de tes anciens forum beaucoup n'ont peur de rien et surtout pas de partir en clash pendant des années avec la même personne pour avoir le dernier mot
t'a beau être un collègue du paris sg on s'en balec de ton jeu de merde donc redescend un peu de ton nuage si tu veux pas que je me charge personnellement de ton cas de petite pute qui sent pousser des ailes derrière son clavier de puceau
c'était l'unique et le dernier avertissement du troll d'or 2015 à ton égard si tu persistes dans cette voie tu va très mal finir

Pourquoi le message de cet ignoble déchet n'a pas été censuré également?
Tu me déçois danta, tu redeviens la pute du roux, j'attendais mieux de toi.

Mon jeu comme tu dis est bien mieux que votre forum de merde, car justement c'est juste un forum et basta. Quand aux mecs de mon forum comme tu dis, ils sont bien plus respectables que les votres car ils ne parlent que tennis et rien d'autre.

Ya pas de guerre de quéquettes là bas, comme ici.
C'est avec des putes de ton genre ou de celui de vdd que l'ambiance est exécrable sur ce forum, je n'y suis absolument pour rien.
D'ailleurs, il y a des clashs partout, compte le nombre de clashs sur notre forum.

j'en ai rien à foutre de vdd je lui suçe pas le gland mais il est plutôt bonne esprit il a besoin de personne pour se défendre
le problème c'est que t'es venu ici sans ton cerveau en pensant trouver un forum de tennis et t'arrives toujours pas à te faire à l'idée que c'en est pas un
tu viens montrer ta bite à goran en lui parlant de tennis coach il en rien à péter non plus
en faite personne n'en a rien à péter de tes délires donc je comprend pas vraiment ton projet de venir ici? fous le camp t'a pas besoin de nous on n'a pas besoin de toi pour faire dégénérer ce forum

Bah oui tennis defenders, j'ai cru naïvement que c'était un forum de tennis, pas un forum de no lifes qui passent leur temps à s'insulter et à s'inventer des vies. Mea culpa si je me suis trompé.

A part certains connaisseurs type Shuri, Fed4Ever, ou encore Luis, vous ne parlez pas de tennis ou alors avec des anaylses dignes d'écoles maternelles.
bordel tu nous apprend rien
tu devrais parler en mp avec cette tarlouze de fed4 y'a quelques ressemblances vous êtes incapable de tenir une discussion quand les gens pensent différenment de vous
shishiko

shishiko

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 14:50

Alexis a écrit:
shishiko a écrit:

C'est quoi pas gros du tout ? Tu pèses combien ?
Ça varie entre 72 et 75.
et toi ?

75, d'ou l'importance de la MG de ton corps. Et de ta taille, forcément.
Alexis

Alexis

J'ai trouvé un ami à fed4 !
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 14:52

Marko a écrit:
le fait qu'elle dise que je vaux rien ne te gène pas par contre? Bizarre que le modo ne soit pas intervenu pour ça, c'est bien plus violent que salope ou pute.

Elle controle bien ses émotions elle par contre lol

Dans "tu ne vaux rien" il faudra que tu m'expliques quels sont les gros mots.
Salope en est un, enculé aussi. Tu vois la différence ?
Sinon tu seras content d'apprendre que son post a été viré aussi, et ce depuis longtemps. Tu continues quand même de rajer dessus alors qu'il n'existe plus. Comment tu veux passer pour quelqu'un de respectable après ? whistle
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
dantaface

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 14:52

Marko a écrit:
C'est sur que Danta en langue française par rapport à Shuri, c'est un peu comme si un môme de 3 ans voulait se comparer à Victor Hugo.
je m'en tape la bite de la langue française j'ai aucun problème pour me faire comprendre et je m'adapte à tous les milieux possible et imaginable
appelle moi le caméléon et fais moi tourner ta petite soeur je vais lui exploser sa petite chatte de supportrice du paris sg
Invité
Invité

dantaface a écrit:
Shuri a écrit:
Fed4Ever a écrit:

On devrait pas se poser la question  confused  autrement on est fermés d'esprit, j'ai déjà entendu cette expression, je peux te dire que la personne en face perd au moins 20% de mon estime, après c'est pas ça qui va m'empêcher de l'apprécier.
Alexis

Alexis

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 14:54

dantaface a écrit:
Marko a écrit:
je m'en tape la bite de la langue française j'ai aucun problème pour me faire comprendre et je m'adapte à tous les milieux possible et imaginable
appelle moi le caméléon et fais moi tourner ta petite soeur je vais lui exploser sa petite chatte de supportrice du paris sg
Danta, tu vaux mieux que ça jap
shishiko

shishiko

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 14:56

Alexis a écrit:
J'ai trouvé un ami à fed4 !

Shuri ?
Marko

Marko

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 14:57

dantaface a écrit:
Marko a écrit:

pitoyable lol
Marko

Marko

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 14:58

Baghdalbandian a écrit:
Marko a écrit:
le fait qu'elle dise que je vaux rien ne te gène pas par contre? Bizarre que le modo ne soit pas intervenu pour ça, c'est bien plus violent que salope ou pute.

Sinon tu seras content d'apprendre que son post a été viré aussi, et ce depuis longtemps. Tu continues quand même de rajer dessus alors qu'il n'existe plus. Comment tu veux passer pour quelqu'un de respectable après ? whistle

Salope c'est juste une nana qui aime sucer de la queue et s'en foutre plein la gorge.
Tu ne vaux rien, ça veut dire que t en dessous d'une merde, que tu n'existes même pas, que t un déchet.

Vois tu la différence de violence ou es tu trop abruti pour la voir?

Tu l'as effacé en attendant un certain temps car je t'ai montré ton incohérence et ta subjectivité, voilà tout.
dantaface

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 15:01

Fed4Ever a écrit:
dantaface a écrit:
Shuri a écrit:
Fed4Ever a écrit:

On devrait pas se poser la question  confused  autrement on est fermés d'esprit, j'ai déjà entendu cette expression, je peux te dire que la personne en face perd au moins 20% de mon estime, après c'est pas ça qui va m'empêcher de l'apprécier.
tu te poses les questions que tu veux
le truc c'est qu'on se connaît pas
alors tu me jues sur mes tournures de phrases et mon vocabulaire et moi je te juges sur ce que tes messages font transparaître
après j'ai parfaitement conscience qu'il y'a une grosse part de trollage dans tes propos mais tu m'enlevera pas l'idée du  pauvre bouffon arrogant incapable d'accepter des gens qui sont différent de lui
ouai y'a des fautes d'orthographe fais moi un procès
dantaface

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 15:01

Alexis a écrit:
dantaface a écrit:
Marko a écrit:
j'anticipe les trolls d'or 2016 frère je pourrais pas conserver mon titre en donnant dans la gentilesse
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 15:02

Marko a écrit:

Salope c'est juste une nana qui aime sucer de la queue et s'en foutre plein la gorge.
Tu ne vaux rien, ça veut dire que t en dessous d'une merde, que tu n'existes même pas, que t un déchet.

Tu l'as effacé en attendant un certain temps car je t'ai montré ton incohérence et ta subjectivité, voilà tout.

C'était déjà effacé avant que fasses ta pleureuse espèce de gros bler, et c'est pas grâce à toi.
Salope c'est un gros mot, tu ne vaux rien ça n'en est pas un, point. Tu vas pas essayer de changer les règles du forum alors que tu n'y viens que pour gerber ta bile de mec frustré, nan ?
Ton acharnement prouve que tu te vexes pour pas grand chose. Y a des mecs fragiles ici mais c'est quand même moins pitoyable que toi. Allez, remballe et va réviser ton tenniscoach pour espérer entrer dans le top 100 cette année.
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Alexis

Alexis

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 15:04

dantaface a écrit:
Alexis a écrit:
dantaface a écrit:
Marko a écrit:
j'anticipe les trolls d'or 2016 frère je pourrais pas conserver mon titre en donnant dans la gentilesse
Ok, bien sûr je comprends. Je trouve que ça ne te correspond pas trop, mais je me fais peut-être une mauvaise image de toi, j'avoue jap
dantaface

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 15:05

Marko a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
Marko a écrit:

wesh pd
pourquoi une meuf aurait pas le droit de sucer et d'avaler du foutre?
toi t'aime le cul moi aussi ça fait pas de nous des batards
les meufs qui sucent et avalent sont pas forcément des salopes certaines sont tout à fait respectable laisse les kiffer la vie
tu m'étonnes que tu baises walou avec ta mentalité de cro magnon djihadiste
shishiko

shishiko

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 15:06

d'autant que ce psychotique de Marko m'a dit exactement ça deux posts plus haut. Le mec me fait penser à un ado sous hallu sérieusement.

son avatar arrange rien, j'avoue.
dantaface

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 15:06

Alexis a écrit:
dantaface a écrit:
Alexis a écrit:
dantaface a écrit:
Marko a écrit:
Ok, bien sûr je comprends. Je trouve que ça ne te correspond pas trop, mais je me fais peut-être une mauvaise image de toi, j'avoue jap
on m'a déja fait cette remarque
je me donne du mal pour me faire des ennemis mais j'y arrive pas c'est décourageant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 4 Empty

Tenniscoach 2016
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant