Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Tenniscoach 2016

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shishiko

shishiko

Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Tenniscoach 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:11

bon qui est à la retraite putain ? fish déjà non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tenniscoach 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:14

aucune idée ...
je verrai ca de plus prés demain.
Bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko

Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 01/03/2010

Tenniscoach 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:23

goran a écrit:
Marko a écrit:
laisse goran t'aider, à l'écouter, c'est le meilleur.
Marko, trouve moi un poste où je dis que je suis le meilleur, un seul ou ferme la à tout jamais.
S'il y en a bien un qui se la pete ici et qui annonce qu'il finira comme d'habitude  lol top 8 c'est bien toi.
Au fait quel est ton pronostic cette année?
Dès que je l'ai, il n'y a plus qu'à ajouter 50 places et on a ton classement au général en fin d'année siffle
Tu comptes encore te barrer 3 fois en faisant ta pleureuse cette  année? N'hésite pas ça nous fait toujours bien marrer.

goran trouve moi la preuve que tu es un meilleur coach que moi depuis nos débuts respectifs de ce jeu ou ferme ta bouche de gland une bonne fois pour toutes lol

Cherche pas, tu trouveras pas. Quand on voit tes classements ridicules et pitoyables, je me demande si t pas roux en fait... déjà que t belge, ça te ferait beaucoup de tarres.

Je vois now que tu t'es trouvé une soubrette en plus, j'espère au moins qu'elle suce bien.
Je te souhaite tout de même une bonne saison, mais sache que tu n'as aucune chance vs moi car cette année je serai au Masters en fin d'année et toi comme d'hab dans les lymbes du classement.

A plus le puceau du masters hello
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

Nombre de messages : 21081
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2008

Tenniscoach 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:25

géniale cette intersaison lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tenniscoach 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:28

marko lol
Revenir en haut Aller en bas
goran

goran

Nombre de messages : 4249
Date d'inscription : 19/04/2011

Tenniscoach 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 10:55

Marko a écrit:
goran a écrit:
Marko a écrit:
laisse goran t'aider, à l'écouter, c'est le meilleur.
Marko, trouve moi un poste où je dis que je suis le meilleur, un seul ou ferme la à tout jamais.
S'il y en a bien un qui se la pete ici et qui annonce qu'il finira comme d'habitude  lol top 8 c'est bien toi.
Au fait quel est ton pronostic cette année?
Dès que je l'ai, il n'y a plus qu'à ajouter 50 places et on a ton classement au général en fin d'année siffle
Tu comptes encore te barrer 3 fois en faisant ta pleureuse cette  année? N'hésite pas ça nous fait toujours bien marrer.

Marko a écrit:
goran trouve moi la preuve que tu es un meilleur coach que moi depuis nos débuts respectifs de ce jeu ou ferme ta bouche de gland une bonne fois pour toutes lol

Cherche pas, tu trouveras pas. Quand on voit tes classements ridicules et pitoyables, je me demande si t pas roux en fait... déjà que t belge, ça te ferait beaucoup de tarres.
Ha ben je vais l'ouvrir alors.
Tu vas dans l'onglet Hall of fame (ça veut bien dire ce que ça veut dire) dans la page d'accueil de tenniscoach et tu verras que mon nom apparait plus que le tien alors que je suis inscrit depuis moins longtemps que toi, noraj  lol
De plus je vois que toi contrairement à moi, tu n'as aucun titre/coupe.
Tu vas me dire que la coupe que j'ai remportée est une coupe en carton mais toi tu n'as RIEN, NADA,...alors que tu joues ta vie à ce jeu sweat

Marko a écrit:
Je vois now que tu t'es trouvé une soubrette en plus, j'espère au moins qu'elle suce bien.
La grande classe, un vrai gentleman, tu dois être bien seul dans la vie toi.

Marko a écrit:
Je te souhaite tout de même une bonne saison, mais sache que tu n'as aucune chance vs moi car cette année je serai au Masters en fin d'année et toi comme d'hab dans les lymbes du classement.
A plus le puceau du masters hello
C'est ce que t'avais dit l'année passée aussi et on a vu le résultat final avec 3 craquages en mode pure pleureuse en prime.

D'ailleurs, je me demande comment tu gères ta classe quand je vois comme t'es fragile, tu quittes la classe en pleurant quand t'en as marre en traitant le petit roux du premier rang qui n'a rien fait?
Tu t'es fait défoncé par un roux quand t'étais jeune? C'est maladif.
T'es prof de quoi au fait? Je miserais sur prof de maths.

Allez sans rancune lol


Dernière édition par goran le Lun 28 Déc - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd

Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tenniscoach 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 11:02

J'avais pas vu la signature de l'autre dépressif. Le mec s'invente des tableaux de chasse virtuels sur un forum. C'est dire comme ça doit être un conquérant dans la vraie vie. Le net révèle de sacrés tarés et/ou baltringue quand même. Il doit cartonner dans un dîner de cons le Marko. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko

Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 01/03/2010

Tenniscoach 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 11:14

Si tu veux, viens dans ma classe, je t'apprendrai à lire l eunnuque.
Car là, sur le hall of fame, je suis cité bien plus souvent que toi, et sur des vrais compets comme le masters, pas sur des coupes bidons telle le special, où l on s inscrit en demandant une wild card à vince. Une petite gaterie de goran (le mec a l habitude) et hop la wild card est attribuée.
Mais c est sur que toi le masters tu ne connais pas mon pauvre noraj lol
De toute façon, ya pas débat, suffit d aller voir nos tops10 pr comprendre qui est le meilleur et là comme sur ce forum, je fais de toi ma pute.

Tu dois vraiment etre un tout petit monsieur sans couilles et sans honneur pour travestir la vérité à tes fins sur un forum... pauvre vie que tu as. Tu as un complexe d infériorité du à ton statut de belge que tu essayes de combler en étant comme ça, mais je ne suis pas dupe.

Le mec a besoin d une bonne partie du forum pr l aider mais je fais quand mme de lui ma salope lol

Retourne pleurer avec le roux, vous devriez avoir des choses à vous dire entre déchets de la société. sweat


Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko

Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 01/03/2010

Tenniscoach 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 11:17

vdd a écrit:
J'avais pas vu la signature de l'autre dépressif. Le mec s'invente des tableaux de chasse virtuels sur un forum. C'est dire comme ça doit être un conquérant dans la vraie vie. Le net révèle de sacrés tarés et/ou baltringue quand même. Il doit cartonner dans un dîner de cons le Marko. mrgreen

Dit le roux qui se fait trucider par sa propre classe lol
Revenir en haut Aller en bas
goran

goran

Nombre de messages : 4249
Date d'inscription : 19/04/2011

Tenniscoach 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 11:23

Marko a écrit:
Si tu veux, viens dans ma classe, je t'apprendrai à lire l eunnuque.
N'utilise pas des mots compliqués que tu ne sais pas écrire correctement.
Je barre déjà prof de français.
Marko a écrit:

Car là, sur le hall of fame, je suis cité bien plus souvent que toi, et sur des vrais compets comme le masters, pas sur des coupes bidons telle le special, où l on s inscrit en demandant une wild card à vince. Une petite gaterie de goran (le mec a l habitude) et hop la wild card est attribuée.
Mais c est sur que toi le masters tu ne connais pas mon pauvre noraj lol
De toute façon, ya pas débat, suffit d aller voir nos tops10 pr comprendre qui est le meilleur et là comme sur ce forum, je fais de toi ma pute.

Tu dois vraiment etre un tout petit monsieur sans couilles et sans honneur pour travestir la vérité à tes fins sur un forum... pauvre vie que tu as. Tu as un complexe d infériorité du à ton statut de belge que tu essayes de combler en étant comme ça, mais je ne suis pas dupe.

Le mec a besoin d une bonne partie du forum pr l aider mais je fais quand mme de lui ma salope  lol

Retourne pleurer avec le roux, vous devriez avoir des choses à vous dire entre déchets de la société. sweat

Rage pas, tu t'es encore fait démonter par mes arguments que tout le monde peut vérifier noir sur blanc sur le site de tenniscoach.
Toi comme d'hab tu transformes la vérité.
T'es prof d'histoire pour la jeunesse du FN?
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko

Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Tenniscoach 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 11:26

Marko a écrit:
Si tu veux, viens dans ma classe, je t'apprendrai à lire l eunnuque.
Car là, sur le hall of fame, je suis cité bien plus souvent que toi, et sur des vrais compets comme le masters, pas sur des coupes bidons telle le special, où l on s inscrit en demandant une wild card à vince. Une petite gaterie de goran (le mec a l habitude) et hop la wild card est attribuée.
Mais c est sur que toi le masters tu ne connais pas mon pauvre noraj lol
De toute façon, ya pas débat, suffit d aller voir nos tops10 pr comprendre qui est le meilleur et là comme sur ce forum, je fais de toi ma pute.

Tu dois vraiment etre un tout petit monsieur sans couilles et sans honneur pour travestir la vérité à tes fins sur un forum... pauvre vie que tu as. Tu as un complexe d infériorité du à ton statut de belge que tu essayes de combler en étant comme ça, mais je ne suis pas dupe.

Le mec a besoin d une bonne partie du forum pr l aider mais je fais quand mme de lui ma salope  lol

Retourne pleurer avec le roux, vous devriez avoir des choses à vous dire entre déchets de la société. sweat



t'as conscience que t'es ridicule à jouer ta vie et rager comme un enfant de 8 ans à cause d'un jeu ? Ta vie doit être bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd

Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tenniscoach 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 11:51

Marko a écrit:
vdd a écrit:
J'avais pas vu la signature de l'autre dépressif. Le mec s'invente des tableaux de chasse virtuels sur un forum. C'est dire comme ça doit être un conquérant dans la vraie vie. Le net révèle de sacrés tarés et/ou baltringue quand même. Il doit cartonner dans un dîner de cons le Marko. mrgreen

Dit le roux qui se fait trucider par sa propre classe lol

Invente moi une vie aussi pendant que t'y es. T'es vraiment le plus pitoyable sur ce forum. Même lenox est un modèle d'honneur à côté de toi espèce de faux clasheur à 2 francs.
T'es tellement un minable que tu t'inventes des victimes.  Tu dois être un petit gros à lunette je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko

Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 01/03/2010

Tenniscoach 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:34

Mieux vaut etre un gros à lunettes qu un roux cocu mythomane qui s invente une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko

Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 01/03/2010

Tenniscoach 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:35

Lenox le mec qui traite tes enfants est un modèle d honneur.
Et c est ce genre de personnes qui éduque nos enfants... mon Dieu pauvre France...
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko

Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 01/03/2010

Tenniscoach 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:37

shishiko a écrit:
Marko a écrit:
Si tu veux, viens dans ma classe, je t'apprendrai à lire l eunnuque.
Car là, sur le hall of fame, je suis cité bien plus souvent que toi, et sur des vrais compets comme le masters, pas sur des coupes bidons telle le special, où l on s inscrit en demandant une wild card à vince. Une petite gaterie de goran (le mec a l habitude) et hop la wild card est attribuée.
Mais c est sur que toi le masters tu ne connais pas mon pauvre noraj lol
De toute façon, ya pas débat, suffit d aller voir nos tops10 pr comprendre qui est le meilleur et là comme sur ce forum, je fais de toi ma pute.

Tu dois vraiment etre un tout petit monsieur sans couilles et sans honneur pour travestir la vérité à tes fins sur un forum... pauvre vie que tu as. Tu as un complexe d infériorité du à ton statut de belge que tu essayes de combler en étant comme ça, mais je ne suis pas dupe.

Le mec a besoin d une bonne partie du forum pr l aider mais je fais quand mme de lui ma salope  lol

Retourne pleurer avec le roux, vous devriez avoir des choses à vous dire entre déchets de la société. sweat



t'as conscience que t'es ridicule à jouer ta vie et rager comme un enfant de 8 ans à cause d'un jeu ? Ta vie doit être bien triste.

T est qui toi? Personne il me semble qu Alexis te l a déja dit.
Encore une soubrette bitch de vdd, ça devient lassant


Dernière édition par Marko le Lun 28 Déc - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd

Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tenniscoach 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:37

Marko a écrit:
Lenox le mec qui traite tes enfants est un modèle d honneur.
Et c est ce genre de personnes qui éduque nos enfants... mon Dieu pauvre France...

J'ai dit par rapport à toi. J'avais oublié que tu savais pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko

Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 01/03/2010

Tenniscoach 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:41

Ça change rien connard. Tu préfères un mec qui insulte ta famille plusieurs fois à un gars qui te trash juste toi. Ça en dit long sur la valeur que tu donnes à ta famille pauvre sous merde rousse va
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko

Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Tenniscoach 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:43

Marko a écrit:
shishiko a écrit:
Marko a écrit:
Si tu veux, viens dans ma classe, je t'apprendrai à lire l eunnuque.
Car là, sur le hall of fame, je suis cité bien plus souvent que toi, et sur des vrais compets comme le masters, pas sur des coupes bidons telle le special, où l on s inscrit en demandant une wild card à vince. Une petite gaterie de goran (le mec a l habitude) et hop la wild card est attribuée.
Mais c est sur que toi le masters tu ne connais pas mon pauvre noraj lol
De toute façon, ya pas débat, suffit d aller voir nos tops10 pr comprendre qui est le meilleur et là comme sur ce forum, je fais de toi ma pute.

Tu dois vraiment etre un tout petit monsieur sans couilles et sans honneur pour travestir la vérité à tes fins sur un forum... pauvre vie que tu as. Tu as un complexe d infériorité du à ton statut de belge que tu essayes de combler en étant comme ça, mais je ne suis pas dupe.

Le mec a besoin d une bonne partie du forum pr l aider mais je fais quand mme de lui ma salope  lol

Retourne pleurer avec le roux, vous devriez avoir des choses à vous dire entre déchets de la société. sweat



t'as conscience que t'es ridicule à jouer ta vie et rager comme un enfant de 8 ans à cause d'un jeu ? Ta vie doit être bien triste.

T est qui toi? Personne il me semble qu Alexis te l a déja dit.
Encore une soubrette bitch de vdd, ça devient lassant

Haha mais t'es complètement fumé du cerveau c'est génial. T'es en permanence sous effets c'est ça ?
Tu voues une certaine obsession à vdd. J'aimerais comprendre pourquoi tu rages autant pour un jeu, tu peux me répondre ou tu as un problème mental qui t'interdit de parler normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko

Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 01/03/2010

Tenniscoach 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:50

en quoi j'ai un problème mental sur ce jeu?
Je ne fais que répondre à vdd et à sa soubrette belge.

Si tu étais objectif et non partisan, tu poserais la même question aux 2 abrutis.
Mais vu que ton passe temps sur ce forum, c'est les sucer, tu ne peux pas l'être.

J'espère pour toi que le sperme d'un roux a bon goût quand même!
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd

Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tenniscoach 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:51

Je vais t'expliquer. Il y a quelques années (2007 je crois) j'étais sur un forum où l'admin avait créé un jeu similaire au coach en vachement moins bien. Un mec du TC était venu nous chercher sur ce sujet et on avait démarré un léger clash sur le sujet. En 2008, je m'inscris sur le jeu et je fais un résultat minable. En 2009 je gagne le jeu. Je les charrie un peu et les gars l'ont super mal pris. Quand deux ans plus tard, à ma quatrième participation, je regagne en plumant son super pote sur le fil, ils s'en sont jamais remis. Lui c'est juste leur émissaire. Il représente ces minables qui jouent leur vie à ce jeu depuis 15 ans sans l'avoir jamais gagné. Une fois il a été deuxième. Waaaah
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko

Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Tenniscoach 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 12:55

ça ne m'explique pas pourquoi marko est comme ça. On sent la rage suinter à chacune de ses phrases.
J'ai pas lu tout le topic mais j'ai pas l'impression que vdd et goran te vouent un culte.

Ton avatar, c'est quand mm un roux avec écrit c'est moi Védédé. J'ai rarement vu quelqu'un rentrer dans la tête d'un forumeur de la sorte.

Et tout ça pour un jeu.

Bref, je ne suis pas partisan, juste objectif, et je peux te dire qu'il faut que tu te détendes ou que tu dises ici que tu trolles et que t'es pas sérieux, sinon je te promets que tu te ridiculises réellement.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis

Nombre de messages : 14674
Date d'inscription : 26/10/2009

Tenniscoach 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 13:05

Ridicule
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd

Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tenniscoach 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 13:26

shishiko a écrit:
ça ne m'explique pas pourquoi marko est comme ça. On sent la rage suinter à chacune de ses phrases.
J'ai pas lu tout le topic mais j'ai pas l'impression que vdd et goran te vouent un culte.

Ton avatar, c'est quand mm un roux avec écrit c'est moi Védédé. J'ai rarement vu quelqu'un rentrer dans la tête d'un forumeur de la sorte.

Et tout ça pour un jeu.

Bref, je ne suis pas partisan, juste objectif, et je peux te dire qu'il faut que tu te détendes ou que tu dises ici que tu trolles et que t'es pas sérieux, sinon je te promets que tu te ridiculises réellement.

J'avais même pas capté son avatar à ce merdeux. Il est loin d'entrer dans ma tête. Qu'il gagne le TC un jour déjà. Au bout de 18 tentatives va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko

Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Tenniscoach 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 13:28

ben c'est plutôt l'inverse, c'est toi qui est rentré dans sa tête, même sans le vouloir si le gars en vient à poster un avatar avec une référence qui te concerne.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd

Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tenniscoach 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 13:31

Je lui ai mis la rage au TC. Lui et ses potes étaient persuadés qu'ils étaient des pros du jeu et je les ai mis à l'amende. Ça leur a mis un seum de fou. Je t explique pas quand j'ai gagné contre son pote. Le mec a arrêté un an derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tenniscoach 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2016   Tenniscoach 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenniscoach 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CARPIMKO : ça va tanguer pour certains en 2016
» Un Grand prix 2016 de l’École navale grandiose ?
» Alpa : Yacht Royal Albert II
» problème voyant abs/klaxon
» ***Exclu Contact mail avec Annette Schreiber**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Jeux-
Sauter vers: