Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Tenniscoach 2015

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Marko

Marko

Tenniscoach 2015 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 25 EmptyLun 21 Déc - 23:59

foufounette a écrit:
Fed4Ever a écrit:
foufounette a écrit:
Citation :

Moi j'ai fondé une famille que j'élève avec des codes d'honneur après avoir connu de réelles difficultés avec la drogue, le banditisme et les problèmes familiaux. J'ai réussi à surmonter ça et devenir prof. J'en suis fier et j'emmerde tous les petits nazis derrière leur clavier qui auraient un problème avec ça.  
je savais pas, respect total  jap

Pourquoi respect confused jamais compris ça  Suspect des applaudissement pour un repenti mais rien pour un gars reglo toute sa vie  Suspect
Il n'avait qu'à être moins con quand il était jeune  :pasdrole: .

parce que quand tu es né dans un milieu social défavorisé et que tu es entouré de mauvaises fréquentations, c'est plus facile de tomber dans la délinquance et la drogue, l'immaturité de la jeunesse n'aidant pas  cheval

donc oui il a beaucoup de mérite pour avoir réussi à remonter la pente et sortir de cette engrenage infernale

Je t'aime bien foufoune mais tu dis de belles conneries des fois sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 25 EmptyMar 22 Déc - 0:01

le plus énorme dans cette histoire, c'est la raison pour laquelle marko attaque vdd
le mec raj à cause du tenniscoach bordel
le tennis motherfucking coach Suspect
Marko

Marko

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 25 EmptyMar 22 Déc - 0:02

Tout le tenniscoach te traite de cocu vdd, tu as du souffrir souvent alors mon pauvre si à chaque fois tu penses que c'est par rapport à ta femme et non à ta chatte sweat
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 25 EmptyMar 22 Déc - 0:03

Vdd qui récupère le soutient de tout les forumeurs qui ont pitié. sleep
Vous êtes faiblards les gars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 25 EmptyMar 22 Déc - 0:03

Marko a écrit:
Tout le tenniscoach te traite de cocu vdd, tu as du souffrir souvent alors mon pauvre si à chaque fois tu penses que c'est par rapport à ta femme et non à ta chatte  sweat

explique cette histoire de cocu bounce bounce
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 25 EmptyMar 22 Déc - 0:05

Excuse-toi lenox t'as dépassé les bornes, sinon l'ombre de vdd va te hanter et tu frissonneras à chaque fois que tu entreras dans une ruelle sombre.

Une fois j'ai fait la leçon à un caïd de cité devant ses trois petits lèche-cul parce qu'ils faisaient du bruit au ciné, ça lui a mis la honte, du coup il s'est barré mais a menacé de me démonter, comme vdd.
Marko

Marko

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 25 EmptyMar 22 Déc - 0:05

Bah ya pas grand chose à piger, depuis son premier titre, tous les forumeurs du tc traitent vdd de cocu.
Le mec a été une semaine en tête, la dernière c'est tout, sinon vydev a tout mené et rebelotte 3 ans après.
Ya aucune attaque sur la famille là dedans et vdd le sait bien, il a juste pété un plomb tout seul.
Invité
Invité

foufounette a écrit:
Fed4Ever a écrit:
foufounette a écrit:
Citation :

Moi j'ai fondé une famille que j'élève avec des codes d'honneur après avoir connu de réelles difficultés avec la drogue, le banditisme et les problèmes familiaux. J'ai réussi à surmonter ça et devenir prof. J'en suis fier et j'emmerde tous les petits nazis derrière leur clavier qui auraient un problème avec ça.  

Pourquoi respect confused jamais compris ça  Suspect des applaudissement pour un repenti mais rien pour un gars reglo toute sa vie  Suspect

parce que quand tu es né dans un milieu social défavorisé et que tu es entouré de mauvaises fréquentations, c'est plus facile de tomber dans la délinquance et la drogue, l'immaturité de la jeunesse n'aidant pas  cheval

donc oui il a beaucoup de mérite pour avoir réussi à remonter la pente et sortir de cette engrenage infernale
ça y est la victimisation, c'est la faute de l'état, toussa sleep
Écoute, la plupart des gens qui ont grandi dans des conditions "difficiles" (tout est relatif, car pour moi en France, des conditions difficiles ça n'existe pas, crois-en mon expérience jap ) ne passent pas par la case délinquance, encore heureux. Faut pas tout mettre sur l'environnement et le milieu social, cet argument de gaucho, venant de toi Shocked
Marko

Marko

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 25 EmptyMar 22 Déc - 0:07

La sagesse a parlé. jap
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 25 EmptyMar 22 Déc - 0:11

Putain Marko j'ai envie de t'égorger quand je vois ton avatar. Pitié enlève-moi cette abomination.
Marko

Marko

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 25 EmptyMar 22 Déc - 0:11

Quand vdd se sera excusé je l'enlèverai promis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 25 EmptyMar 22 Déc - 0:13

Fed4Ever a écrit:
foufounette a écrit:
Fed4Ever a écrit:
foufounette a écrit:
Citation :

Écoute, la plupart des gens qui ont grandi dans des conditions "difficiles" (tout est relatif, car pour moi en France, des conditions difficiles ça n'existe pas, crois-en mon expérience  jap ) ne passent pas par la case délinquance, encore heureux. Faut pas tout mettre sur l'environnement et le milieu social, cet argument de gaucho, venant de toi Shocked

bien sûr que l'environnement social explique largement la délinquance sinon t'expliques comment la surreprésentation des pauvres dans la criminalité partout dans le monde, une prédisposition génétique des pauvres pour la délinquance sleep ?
C'est plus facile d'avoir une vie normale quand papa et maman sont cadres, qu'ils te paient une école privée et que t'habites un beau quartier plutôt qu'en banlieue
Marko

Marko

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 25 EmptyMar 22 Déc - 0:14

Plus facile oui, mais c'est pas une excuse valable foufoune
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 25 EmptyMar 22 Déc - 0:21

Le mot est dit, "c'est plus facile". C'est plus facile de faire le guet dans la cage d'escalier que de se lever à 3h pour aller bosser comme manut à Leclerc ou fabriquer des nuggets à Macdo. Après faut-il plus féliciter ceux qui s'en sont sortis que ceux qui n'y ont jamais cédé? Pas sûr.
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 25 EmptyMar 22 Déc - 0:21

Allez bonne nuit tout le monde.
Invité
Invité

foufounette a écrit:

bien sûr que l'environnement social explique largement la délinquance sinon t'expliques comment la surreprésentation des pauvres dans la criminalité partout dans le monde, une prédisposition génétique des pauvres pour la délinquance sleep ?
C'est plus facile d'avoir une vie normale quand papa et maman sont cadres, qu'ils te paient une école privée et que t'habites un beau quartier plutôt qu'en banlieue
J'ai pas dit le contraire, seulement il faut pas brandir cet argument pour leur trouver une excuse, après tout pas mal d'enfants de pauvres ne finissent pas trafiquant ou que sais-je, mieux encore ils réussissent leur vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 25 EmptyMar 22 Déc - 0:23

Vdd a sûrement fait de la petite délinquance, il a pas violé des grands mère non plus sleep donc oui s'il était jeune et qu'il a été victime de mauvaises fréquentations, et bah oui, attention, je sors la phrase cliché: "il est victime de la société" 
que ça vous plaise ou non
Marko

Marko

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 25 EmptyMar 22 Déc - 0:26

C'est les gens qui font la société, pas la société qui fait les gens.
Ou alors, ces gens là sont des moutons
Marko

Marko

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 25 EmptyMar 22 Déc - 0:27

Débat philosophique mon cher fouf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 25 EmptyMar 22 Déc - 0:30

Albator31 a écrit:
Après faut-il plus féliciter ceux qui s'en sont sortis que ceux qui n'y ont jamais cédé? Pas sûr.

mais ptain c'est alcoolo qui a parlé de ça, bien sûr que c'est encore mieux si t'as jamais déconné dans un milieu propice à te faire basculer du côté obscur
moi je félicite juste travdd d'avoir réussi à se prendre en main dans la vie malgré un départ mal engagé,il a tapé sur ma corde sensible avec son discours
luis

luis

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 25 EmptyMar 22 Déc - 1:29

Marko a écrit:
Beau pétage de plomb en direct de vdd en tout cas, ça restera dans les annales.
ça surpasse tous mes pétages de plomb du topic mine de rien et pourtant je n'entends pas la soubrette de goran la ramener lol
En même temps sa femme et ses gosses se font insulter, comme il dit des gens qui n'ont rien à voir dans l'affaire.

Bon y'a bien une lumière du forum ici qui m'a dit fdp une fois...

On est sur un forum de tennis ici?
Marko

Marko

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 25 EmptyMar 22 Déc - 1:32

ça arrive à tout le monde ici et personne ne pète un plomb comme lui.
ça doit être la même règle pour tout le monde, pas "oh pauvre vdd" et "bien fait fed4ever ou je ne sais quoi d'autre".
Personne n'a insulté sa femme, relis les messages, il avait bu un coup de trop voilà tout
luis

luis

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 25 EmptyMar 22 Déc - 1:37

Fed4Ever a écrit:
foufounette a écrit:
Fed4Ever a écrit:
foufounette a écrit:
Citation :

Écoute, la plupart des gens qui ont grandi dans des conditions "difficiles" (tout est relatif, car pour moi en France, des conditions difficiles ça n'existe pas, crois-en mon expérience  jap ) ne passent pas par la case délinquance, encore heureux. Faut pas tout mettre sur l'environnement et le milieu social, cet argument de gaucho, venant de toi Shocked
Oh la lourdeur

Tenniscoach 2015 - Page 25 Tumblr_nvr8ad79bO1tq4njio1_500
luis

luis

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 25 EmptyMar 22 Déc - 1:43

Marko a écrit:
ça arrive à tout le monde ici et personne ne pète un plomb comme lui.
ça doit être la même règle pour tout le monde, pas "oh pauvre vdd" et "bien fait fed4ever ou je ne sais quoi d'autre".
Personne n'a insulté sa femme, relis les messages, il avait bu un coup de trop voilà tout
J'ai pas envie de tout citer mais il y en a eu, "il doit avoir honte de la tronche de son fils qui ressemble à un étron" c'est quand même très violent non?
J'ai jamais dit oh pauvre vdd il est assez grand pour se "défendre" tout seul, je trouve ça très violent surtout de s'en prendre aux enfants ou au reste de la famille, mais surtout aux enfants, et pas directement au forumeur, j'ai jamais entendu quiconque s'en prendre à la famille de fed4 et je trouverais ça tout aussi violent.
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 25 EmptyMar 22 Déc - 1:54

Je hais la sacro sainte intouchabilite des enfants. Et s'énerver quand on parle de la famille d'un forumeur selon un pseudo code d'honneur, c'est debile. On les connais pas et ils lisent pas. On peut martyriser verbalement ma famille ici, je m'en cogne totalement. S'attaquer a un forumeur directement en visant sa tronche, son physique, son métier, son origine... C'est plus violent pour moi.
Apres on va pas se moquer de la mort d'un proche d'un forumeur.
Ya mano de piedra qui s'était moque de la mort du père de fafane le lendemain de son enterrement. La cetait chaud par contre. Il disait "alors ta pas vu la finale du masters ? Tavais pas le wi fi au cimetière ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tenniscoach 2015   Tenniscoach 2015 - Page 25 Empty

Tenniscoach 2015
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant