Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Autos/motos
par Albator31 Hier à 23:43

» Rafael Nadal
par Clou' Hier à 20:04

» Topic Football
par youkaidi Hier à 16:48

» Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem
par leofilou Hier à 11:15

» Ski Alpin
par Stéphane666 Sam 9 Déc - 12:22

» ATP Tour News
par Fed4Ever Ven 8 Déc - 16:53

» WTA 2017
par Kingdavid Jeu 7 Déc - 13:42

» Le trollage tennistik, recap de l'annee
par youkaidi Mer 6 Déc - 7:53

» JO d'hiver 2018 à Pyeongchang
par gayroger Mer 6 Déc - 7:31

» Novak Djokovic
par leofilou Mar 5 Déc - 20:11

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 

Rugby : coupe du monde 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Air

MessageSujet: Re: Rugby : coupe du monde 2015   Mer 18 Nov - 19:16

foufounette a écrit:
On peut être fan de sport sans s'attacher comme un mongol de base à des inconnus, meuf t'as cru que j'en ai vraiment quelque chose à carrer de ces connards en shorts ??
Je m'en tape vraiment des sportifs et autres divertisseurs, j'ai toujours trouvé agaçant que la société leur accorde plus d'importance qu'aux chercheurs, penseurs, intellectuels en général, je l'ai DEJA dit maintes fois ici

sauf Pat Evra bien entendu mais c'est plus qu'un sportif son aura inspire les grands de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
tango

MessageSujet: Re: Rugby : coupe du monde 2015   Mer 18 Nov - 19:30

foufounette a écrit:
On peut être fan de sport sans s'attacher comme un mongol de base à des inconnus, meuf t'as cru que j'en ai vraiment quelque chose à carrer de ces connards en shorts ??
Je m'en tape vraiment des sportifs et autres divertisseurs, j'ai toujours trouvé agaçant que la société leur accorde plus d'importance qu'aux chercheurs, penseurs, intellectuels en général, je l'ai DEJA dit maintes fois ici

on peut aussi avoir un minimum d'humanité et être touché par certaines personnes. Même si on ne les connaissait pas personnellement et même si ils n'étaient pas des chercheurs qui œuvraient pour le bien de l'humanité. Tout le monde n'a pas ton cynisme.

De toute façon ça n'est pas le problème, là. Honnêtement je suis pas particulièrement fan (donc pas particulièrement touchée) par Lomu. Je me faisais juste la réflexion que c'était triste pour lui qu'on ne parle pas du tout de sa mort alors qu'on en aurait beaucoup parlé si il n'y avait pas eu les attentats quand tu m'a sauté dessus.
Et c'est même pas triste "pour lui", mais plutôt pour toutes les personnes qui l'aimaient (et qui l'avaient connu ou pas) et pour qui on sait que ces hommages font du bien.

Dailleur tu n'as pas répondu honnêtement tout à l'heure, tu t'es contenté de me prêter de faux propos.
Donc chiche :
Tu n'avais vraiment pas pensé que je pouvais parler des hommages qu'il aurait eu en tant normal plutôt que de sa personnalité? ( :pt1cable: :dents: pig )
Ou tu voulais juste faire ton intéressant?

Parce que c'est l'un ou l'autre
boudino

MessageSujet: Re: Rugby : coupe du monde 2015   Mer 18 Nov - 19:34

Votre petit délire proto gay sur Pat Evra devient un peu gênant messieurs

Albator31

MessageSujet: Re: Rugby : coupe du monde 2015   Mer 18 Nov - 19:43

foufounette a écrit:

jap

Comme Zemmour.
Albator31

MessageSujet: Re: Rugby : coupe du monde 2015   Mer 18 Nov - 19:45

tango a écrit:
foufounette a écrit:

on peut aussi avoir un minimum d'humanité et être touché par certaines personnes. Même si on ne les connaissait pas personnellement et même si ils n'étaient pas des chercheurs qui œuvraient pour le bien de l'humanité. Tout le monde n'a pas ton cynisme.

De toute façon ça n'est pas le problème, là. Honnêtement je suis pas particulièrement fan (donc pas particulièrement touchée) par Lomu. Je me faisais juste la réflexion que c'était triste pour lui qu'on ne parle pas du tout de sa mort alors qu'on en aurait beaucoup parlé si il n'y avait pas eu les attentats quand tu m'a sauté dessus.
Et c'est même pas triste "pour lui", mais plutôt pour toutes les personnes qui l'aimaient (et qui l'avaient connu ou pas) et pour qui on sait que ces hommages font du bien.

Dailleur tu n'as pas répondu honnêtement tout à l'heure, tu t'es contenté de me prêter de faux propos.
Donc chiche :
Tu n'avais vraiment pas pensé que je pouvais parler des hommages qu'il aurait eu en tant normal plutôt que de sa personnalité? ( :pt1cable: :dents: pig )
Ou tu voulais juste faire ton intéressant?

Parce que c'est l'un ou l'autre

non mais il les aura quand-même ses hommages, c'est juste qu'on en parle moins dans les journaux that's all.
Cris

MessageSujet: Re: Rugby : coupe du monde 2015   Jeu 19 Nov - 8:24

Albator31 a écrit:
foufounette a écrit:

jap

Comme Zemmour.

Ses analyses sur le foot sont assez croustillantes.

Albator31

MessageSujet: Re: Rugby : coupe du monde 2015   Jeu 19 Nov - 9:08

C'est mignon mais c'est pas dangereux. Pas autant que Fabius en tout cas qui proclamait il y a peu "Al Nosra fait du bon boulot sur le terrain" ou Cazeneuve qui disait "ce n'est pas un délit de prôner le djihad". Mais vous avez raison, le danger c'est Zemmour et le FN.  rabbit
boudino

MessageSujet: Re: Rugby : coupe du monde 2015   Jeu 19 Nov - 9:57

Al Nosra, ex branche syrienne de l'EIIL, soutenue depuis le début par les milliardaires petrosunnites voisins ( nos amis ).

Je sais plus trop les raisons de la scission
Cris

MessageSujet: Re: Rugby : coupe du monde 2015   Jeu 19 Nov - 12:35

Albator31 a écrit:
C'est mignon mais c'est pas dangereux. Pas autant que Fabius en tout cas qui proclamait il y a peu "Al Nosra fait du bon boulot sur le terrain" ou Cazeneuve qui disait "ce n'est pas un délit de prôner le djihad". Mais vous avez raison, le danger c'est Zemmour et le FN.  rabbit

Ah mais c'est de l'humour. Suspect Tu fais semblant de pas le percevoir pour mieux taper sur la gauche. siffle
Bon, ils sont moins drôles que Zemmour quand il propose de bombarder une ville belge, mais bon il a tellement de talents il faut dire. jap
Cris

MessageSujet: Re: Rugby : coupe du monde 2015   Jeu 19 Nov - 12:50

Plus sérieusement, tu reprends des arguments de la fachosphère. :dents:

Concernant la déclaration de Fabius, elle était dans un contexte où des groupes combattaient le régime d'El Assad (civils massacrés, journalistes tués). C'est donc une erreur (ou une incompétence), mais pas une apologie du terrorisme. Rolling Eyes

Quant à Cazeneuve, c'est bidon de chez bidon
http://www.metronews.fr/info/le-djihad-n-est-pas-un-delit-la-grosse-intox-de-marine-le-pen-sur-bernard-cazeneuve/moks!calX2vi22W9E/

Merde, il m'a fallu 5 minutes pour trouver ça, fais un effort. :dents:
$lenox$
$chofeur de sale$

MessageSujet: Re: Rugby : coupe du monde 2015   Jeu 19 Nov - 13:01

Lohmu, je doute que quelqu'un l'ai vraiment vu ici a un match a la télé, hormi fafane. Deja quand il jouait, c'était tres peu professionalisé, et a part les coupes du monde qui remontent a ya 10 ans...
Vous avez vu un reportage, invictus et ca y est, vous etes des pros.
C'est une mode de suivre le rugby, ou de preferer ce sport au foot. 90% des gens que je voyais dans les pubs pipaient rien au règles. pour les mecs ca fait le mâle alpha+, pour les femmes, c'est cool de voir ces hommes bien taillés se battre et que le foot c'est nuuuuuuuuull. Tango l'illustration typique de la femme mouton.
youkaidi

MessageSujet: Re: Rugby : coupe du monde 2015   Jeu 19 Nov - 13:11

Cris a écrit:
Plus sérieusement, tu reprends des arguments de la fachosphère.  :dents:

Concernant la déclaration de Fabius, elle était dans un contexte où des groupes combattaient le régime d'El Assad (civils massacrés, journalistes tués). C'est donc une erreur (ou une incompétence), mais pas une apologie du terrorisme. Rolling Eyes

Quant à Cazeneuve, c'est bidon de chez bidon
http://www.metronews.fr/info/le-djihad-n-est-pas-un-delit-la-grosse-intox-de-marine-le-pen-sur-bernard-cazeneuve/moks!calX2vi22W9E/

Merde, il m'a fallu 5 minutes pour trouver ça, fais un effort. :dents:
jap Systématiquement sweat

Ce matin, très bon moment sur France Inter où Marine Le Pen explique que Taubira a déclaré comprendre les terroristes. Pas de bol, le journaliste avait l'interview sous la main et on voit que Taubira répond à une question et, après avoir condamné en long, en large et en travers le terrorisme, explique que, pour lutter contre ces phénomènes, il faut comprendre comment ces jeunes évoluent vers le terrorisme. Ce qui ne veut évidemment pas du tout dire la même chose que ce que prétendait la fachote manipulatrice. Du coup, démasquée, elle n'a rien trouvé de mieux que s'étrangler "C'est un tribunal, c'est un tribunal" : c'était excellent ban1

Le problème, c'est qu'il faudrait que les journalistes fassent en permanence ce travail de désintoxication.

Dernière édition par youkaidi le Jeu 19 Nov - 13:11, édité 1 fois
Baghdalbandian

MessageSujet: Re: Rugby : coupe du monde 2015   Jeu 19 Nov - 13:11

Moi j'ai grandi dans une famille qui a toujours kiffé le rugby.
J'étais gosse quand j'ai vu jouer Lohmu la première fois à la télé. Je me rappelle encore mon beau-père et son frangin s'extasier devant le mec.
Voilà, c'était juste pour contredire lenox jap
Voir le profil de l'utilisateur http://bumblebeetennis.tumblr.com/
$lenox$
$chofeur de sale$

MessageSujet: Re: Rugby : coupe du monde 2015   Jeu 19 Nov - 13:12

Dans ce cas, je retire tout ce que j'ai dit jap
Albator31

MessageSujet: Re: Rugby : coupe du monde 2015   Jeu 19 Nov - 13:18

Non mais Cris j'ai pas dit que c'était de l'apologie du terrorisme mais ça reste un danger d'armer et de féliciter des groupes affiliés à Al Qaida ou à l'EI doublé, d'une faute grave. Sinon pour Cazeneuv c pas lui-même qui l'a dit mais un membre de son cabinet, mea maxima culpa. Tu vois je fais comme toi et youk, je sors une phrase de son contexte.

Pour Lenox, Lomu avait 40 ans quand il est mort donc bien sûr que plein de monde l'a vu jouer. C'était un phénomène arrête de dire des conneries.
Stéphane666

MessageSujet: Re: Rugby : coupe du monde 2015   Jeu 19 Nov - 13:24

$lenox$ a écrit:
Lohmu, je doute que quelqu'un l'ai vraiment vu ici a un match a la télé, hormi fafane.

C'est pas si vieux quand même redface
$lenox$
$chofeur de sale$

MessageSujet: Re: Rugby : coupe du monde 2015   Jeu 19 Nov - 13:25

Au mieux a 3-4 matchs de coupes du monde, et un reportage sur stade 2 oui. A moins que tu captais la ligue néo-zélandaise de rugby. Mais j'en doute
Cris

MessageSujet: Re: Rugby : coupe du monde 2015   Jeu 19 Nov - 13:26

Albator31 a écrit:
Non mais Cris j'ai pas dit que c'était de l'apologie du terrorisme mais ça reste un danger d'armer et de féliciter des groupes affiliés à Al Qaida ou à l'EI doublé, d'une faute grave. Sinon pour Cazeneuv c pas lui-même qui l'a dit mais un membre de son cabinet, mea maxima culpa. Tu vois je fais comme toi et youk, je sors une phrase de son contexte.

.
On commet tous des erreurs, mais ne prends pas tout ce que dit MLP comme acte de foi, elle ment souvent dès qu'il s'agit d'affaiblir ses opposants. :dents:
Stéphane666

MessageSujet: Re: Rugby : coupe du monde 2015   Jeu 19 Nov - 13:35

9 pages dans l'Equipe sur Lomu aujourd'hui.
luis

MessageSujet: Re: Rugby : coupe du monde 2015   Jeu 19 Nov - 13:39

C'est normal c'était le Michael Jordan du rugby.
Albator31

MessageSujet: Re: Rugby : coupe du monde 2015   Jeu 19 Nov - 13:48

Cris a écrit:
Albator31 a écrit:

.
On commet tous des erreurs, mais ne prends pas tout ce que dit MLP comme acte de foi, elle ment souvent dès qu'il s'agit d'affaiblir ses opposants. :dents:

Lol mais j'écoute pas Marine le Pen moi elle est bien trop consensuelle. Les vraies infos je vais les chercher sur Dreuz riposte laïque fdesouche réseau voltaire...
foufounette

MessageSujet: Re: Rugby : coupe du monde 2015   Jeu 19 Nov - 13:55

t'as oublié jssnews
Cris

MessageSujet: Re: Rugby : coupe du monde 2015   Jeu 19 Nov - 14:04

Albator31 a écrit:
Cris a écrit:
Albator31 a écrit:

.

Lol mais j'écoute pas Marine le Pen moi elle est bien trop consensuelle. Les vraies infos je vais les chercher sur Dreuz riposte laïque fdesouche réseau voltaire...

Beaucoup de mensonges là aussi. Ca peut être intéressant si tu lis ça mais que tu recoupes ailleurs. jap
Albator31

MessageSujet: Re: Rugby : coupe du monde 2015   Jeu 19 Nov - 14:34

Ok bro je suivrai tes conseils
tango

MessageSujet: Re: Rugby : coupe du monde 2015   Jeu 19 Nov - 18:21

$lenox$ a écrit:
Lohmu, je doute que quelqu'un l'ai vraiment vu ici a un match a la télé, hormi fafane. Deja quand il jouait,  c'était tres peu professionalisé,  et a part les coupes du monde qui remontent a ya 10 ans...
Vous avez vu un reportage, invictus et ca y est,  vous etes des pros.
C'est une mode de suivre le rugby, ou de preferer ce sport au foot. 90% des gens que je voyais dans les pubs pipaient rien au règles.  pour les mecs ca fait le mâle alpha+,  pour les femmes, c'est cool de voir ces hommes bien taillés se battre et que le foot c'est nuuuuuuuuull. Tango l'illustration typique de la femme mouton.

Putain mais c'est vraiment relou les petits malin qui croient vous connaitre parce qu'ils ont lu 3 posts de vous.
Mon grand-père, mes deux grands oncles ont tous les trois joué au rugby au haut niveau (mais forcément à l'époque c'était pas professionnel). Mon père et mes oncles ont aussi tous joué (en amateur eux). Je baigne dans le rugby depuis gamine. J'ai vu plus de match de Rugby que je n'en ai vu de tennis et j'ai assisté à bien plus de match en live que je ne peux les compter.
Cela dit c'était plus dû au cadre familial. Je regarde et suit beaucoup moins ce sport depuis que je ne vis plus chez mes parents.
Et non, je n'ai aucun souvenir particulier de Lomu. Non, je n'était pas fan. Je n'ai jamais prétendu le contraire. Mais il est évident que c'était LA légende de ce sport. La première star de ce sport.

Mais tu dois sans doute avoir raison, je suis un mouton qui comprends rien aux règles et qui fait genre parce que ça fait bien. sleep

PS : Bouffon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rugby : coupe du monde 2015   

Rugby : coupe du monde 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant