Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Choix de cordage pour Wilson Pro Staff 100LS

AuteurMessage
remi.0712

Choix de cordage pour Wilson Pro Staff 100LS Empty
MessageSujet: Choix de cordage pour Wilson Pro Staff 100LS   Choix de cordage pour Wilson Pro Staff 100LS EmptyJeu 27 Aoû - 8:19

Bonjour,

Dernière édition par remi.0712 le Mer 26 Avr - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcade Fire 1967

Arcade Fire 1967

Choix de cordage pour Wilson Pro Staff 100LS Empty
MessageSujet: Re: Choix de cordage pour Wilson Pro Staff 100LS   Choix de cordage pour Wilson Pro Staff 100LS EmptyVen 4 Sep - 20:18

Hello, Remi.
Je suis enseignant professionnel et j'ai beaucoup d'élèves qui jouent avec la Wilson Pro Staff 100LS.
Selon moi, le meilleur cordage pour un joueur du niveau de ton ami est le boyau : confort, tolérance, puissance facile et même solidité si tu choisis les références que sont le Wilson Natural Gut ou le Babolat VS. C'est un peu cher mais c'est un bon investissement en terme de qualité de jeu.
Avec un multifilament, les cordes bougeront forcément mais si le cordage est de qualité, cela ne sera pas préjudiciable à la qualité du jeu; un Wilson NXT, ou un Technifibre HDX pourrait apporter beaucoup de qualités aussi.
Cependant, je te déconseille les monofilaments sur ce cadre, surtout pour un N.C..
Revenir en haut Aller en bas

Choix de cordage pour Wilson Pro Staff 100LS
Page 1 sur 1