Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Tenniscoach 2018
par dantaface Aujourd'hui à 0:26

» Roland Garros 2018 - Grand chelem
par Djokolife Hier à 22:43

» Roland Garros 2018 - WTA
par youkaidi Hier à 19:31

» Cyclisme
par luis Hier à 17:01

» Autos/motos
par Albator31 Hier à 14:53

» Topic Football
par gayroger Hier à 11:53

» Basket Ball
par Stéphane666 Hier à 4:34

» lyon
par Stéphane666 Sam 26 Mai - 16:12

» Rafael Nadal
par Albator31 Sam 26 Mai - 15:31

» ATP Tour News
par Paco15 Ven 25 Mai - 17:25

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 

Autos/motos

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
gayroger

MessageSujet: Re: Autos/motos   Jeu 1 Fév - 21:57

j'aime ta résolution à détester passionnément les pingouins sidi
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

MessageSujet: Re: Autos/motos   Ven 2 Fév - 6:59

Fed4Ever a écrit:
C'est surtout toi qui pipes rien a la F1 jap
hihi smile
leofilou

MessageSujet: Re: Autos/motos   Ven 2 Fév - 7:12

gayroger a écrit:
j'aime ta résolution à détester passionnément les pingouins sidi

La colonisation p-être et les enclaves aussi, qui ne passent pas. siffle
Vamos 93' y vamos Rafa...!! lol
leofilou

MessageSujet: Re: Autos/motos   Ven 2 Fév - 7:17

Citation :
je regardais a l'epoque ou Criville etait devenu un tocard
Alex, ca date de Mathu ce truc. Criville, dans les années 90' symbolisait le renouveau de l'Espagne , celle de l'après-franquisme. La grande Espagne était de retour.
C'était loin d'être un tocard!!

Par contre, je n'en dirai pas autant de Sete... qui, comme tt le monde le sait, était la pute de Rossi.
habas

MessageSujet: Re: Autos/motos   Ven 2 Fév - 9:50

moi aussi j'étais un fondu de F1, je n'aurais pas loupé un seul grand prix à la télé.
maintenant je m'en fous.
la F1  avec toutes ces assistances n'est plus interessante du tout.
cette putain de radio qui ne laisse plus aucune liberté au pilote. c'est horrible.
avec une boite manuelle, là c'était du vrai pilotage et quand tu ratais une vitesse , tu te faisais doubler.
à monaco il fallait changer 15000 fois de vitesse pendant le grand prix. ahurissant.
maintenant les vitesses passent toutes seules et tu gardes tes mains sur le volant.
maintenant il ya un truc dans la voiture, bouffé le nom, qui te donnes un pouvoir d'accélération pour doubler.pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
blackwater

MessageSujet: Re: Autos/motos   Ven 2 Fév - 9:53

gayroger a écrit:
c amusant à voir les courses de F1  ?? ou vous suivez juste les résultats ??

parce que des  voitures qui tournent sur un circuit, y a genre du divertissement dessus ??

merci de répondre, mon post n'est pas condescendant

Sur une saison de 20 courses, tu vas en avoir deux à quatre courses   :pt1cable:  une dizaine de courses  smile et le reste  sleep
Et pour le coup, quand t'es pas passionné, il n'y a que les quelques courses folles qui valent vraiment le détour. Pour les autres, il faut aimer suivre le moindre détail, la stratégie, les pneus, connaître les tensions au sein des équipes et des pilotes etc, sinon aucun intérêt.

Si tu veux du spectacle pur, l'IndyCar ou la NASCAR en offrent beaucoup plus, mais c'est pas la même tension et les "à côtés" sont moins intéressants.

Fed4Ever a écrit:
Je regardais ca a l'epoque de Schumacher(s)/Hakkinen/Coultard( jap )/Frentzen, l'allemand a reussi a m'ecoeurer, c'etait sans interet

T'as regardé la pire période sweat  Schumacher n'a quasiment pas eu un seul rival de sa trempe entre 94 et 2004, alors quand il avait la meilleure voiture en plus, c'était même pas la peine de regarder.

Mais depuis, il y a eu des très bonnes saisons. En fait, depuis 2005, il n'y a eu que trois "mauvaises" saisons je trouve : 2011, 2013 et 2015. Et même celles-ci restent au-dessus des années Schumacher.
blackwater

MessageSujet: Re: Autos/motos   Ven 2 Fév - 10:09

habas a écrit:
moi aussi j'étais un fondu de F1, je n'aurais pas loupé un seul grand prix à la télé.
maintenant je m'en fous.
la F1  avec toutes ces assistances n'est plus interessante du tout.
cette putain de radio qui ne laisse plus aucune liberté au pilote. c'est horrible.
avec une boite manuelle, là c'était du vrai pilotage et quand tu ratais une vitesse , tu te faisais doubler.
à monaco il fallait changer 15000 fois de vitesse pendant le grand prix. ahurissant.
maintenant les vitesses passent toutes seules et tu gardes tes mains sur le volant.
maintenant il ya un truc dans la voiture, bouffé le nom, qui te donnes un pouvoir d'accélération pour doubler.pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

C'est un peu une légende urbaine ça, que "avant" c'était du vrai pilotage et que maintenant c'est un jeu vidéo. Faut pas confondre électronique et aide au pilotage.

L'électronique au service des aides au pilotage, il y en avait déjà en 93, avec la Williams de Prost. Lui-même avait avoué qu'il n'aimait pas la piloter alors qu'il a quasiment tout gagné cette année-là, car elle était blindée d'électronique et qu'il ne ressentait pas la mécanique comme il en avait l'habitude. Et après, ça n'a fait qu'augmenter jusqu'à l'arrivée de l'antipatinage en 2001 ou 2002 je crois.

Sauf que depuis 2008, les aides au pilotage ont à nouveau baissé, avec notamment la suppression de l'anti-patinage, pour redonner de l'importance au pilote. Avec les nouveaux V6 hybrides, les voitures sont à nouveau blindées d'électronique, mais il y a moins d'aide au pilotage qu'il y a 15-20 ans paradoxalement. On dirait pas en regardant les images car la qualité est meilleure, mais la F1 reste la référence en matière de pilotage. Et mis à part la boite séquentielle, je suis pas certain que les F1 d'aujourd'hui soient plus simples à piloter que celles que pilotaient Prost, Senna, Mansell vers la fin des années 80/début 90.

D'ailleurs, Niki Lauda avait déclaré, vers la fin des années 2000, que les F1 modernes pourraient être pilotées par des singes apprivoisés. Il a fait un test et est vite revenu sur ses propos mrgreen
habas

MessageSujet: Re: Autos/motos   Ven 2 Fév - 10:14

comment il s'appelle le système qui permet de récuperer de l'énergie au freinage pour emmagasiner de la puissance qui sert pour doubler après?
Roger_un_muscadet

MessageSujet: Re: Autos/motos   Ven 2 Fév - 10:23

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_r%C3%A9cup%C3%A9ration_de_l%27%C3%A9nergie_cin%C3%A9tique

kers...

Oui je ne suis plus du tout la F1 non plus, pourtant, j'en ai vu des GP. Le côté stratégique, ouai bof, les pilotes sont devenus des ingénieurs qui doivent gérer leur voiture (moteur, pneus, boîte... etc), si au moins ils pouvaient tirer dedans pendant tout le GP. Et qu'on vire ces aides de booste, qu'on retire un peu d'aéro aussi (les voitures ne savent plus se suivre ou se dépasser à cause de ça).

C'est quand même devenu bien insipide à mes yeux, après tant qu'il y a des gens qui trouvent leur bonheur là dedans, tant mieux. Heureusement qu'il y a la moto gp sur le côté pour voir des courses.

L'ère Schumacher 01-04 était trop dominée par le gars mais entre 96-00 quand il n'avait pas spécialement la meilleure voiture et qu'il devait se battre dans tous les secteurs (jusqu'à aller trop loin comme à Jerez), c'était encore sympa.
habas

MessageSujet: Re: Autos/motos   Ven 2 Fév - 10:29

Roger_un_muscadet a écrit:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_r%C3%A9cup%C3%A9ration_de_l%27%C3%A9nergie_cin%C3%A9tique

kers...

Oui je ne suis plus du tout la F1 non plus, pourtant, j'en ai vu des GP. Le côté stratégique, ouai bof, les pilotes sont devenus des ingénieurs qui doivent gérer leur voiture (moteur, pneus, boîte... etc), si au moins ils pouvaient tirer dedans pendant tout le GP. Et qu'on vire ces aides de booste, qu'on retire un peu d'aéro aussi (les voitures ne savent plus se suivre ou se dépasser à cause de ça).

C'est quand même devenu bien insipide à mes yeux, après tant qu'il y a des gens qui trouvent leur bonheur là dedans, tant mieux. Heureusement qu'il y a la moto gp sur le côté pour voir des courses.

L'ère Schumacher 01-04 était trop dominée par le gars mais entre 96-00 quand il n'avait pas spécialement la meilleure voiture et qu'il devait se battre dans tous les secteurs (jusqu'à aller trop loin comme à Jerez), c'était encore sympa.
ah oui kers merci roger un muscadet.
blackwater

MessageSujet: Re: Autos/motos   Ven 2 Fév - 10:37

Le KERS, tout le monde l'a maintenant, et ils l'utilisent tous plus ou moins au même moment donc ça ne change pas grand chose au pilotage ou au spectacle, c'est juste un bouton supplémentaire.

C'est le DRS qui facilite les dépassements : il permet d'ouvrir l'aileron arrière quand tu suis une voiture à moins d'une seconde, pour réduire l'impact de l'aérodynamique justement. Ca a beaucoup augmenté le nombre de dépassements, mais c'est très critiqué.
habas

MessageSujet: Re: Autos/motos   Ven 2 Fév - 10:43

c'était plutôt du drs que je voulais parler.
youkaidi

MessageSujet: Re: Autos/motos   Ven 2 Fév - 12:29

blackwater a écrit:

D'ailleurs, Niki Lauda avait déclaré, vers la fin des années 2000, que les F1 modernes pourraient être pilotées par des singes apprivoisés. Il a fait un test et est vite revenu sur ses propos mrgreen
C'est intéressant, d'ailleurs, quant à l'omniscience des anciens champions cafe
Albator31

MessageSujet: Re: Autos/motos   Ven 2 Fév - 13:30

Le kers ça ma fait penser à la nitro dans Fastnfurius, ou aux super champis dans mario bros. Mais en fait ça se remarque meme a la tele.
gayroger

MessageSujet: Re: Autos/motos   Ven 2 Fév - 13:56

c mario kart pour les voitures bler

mais bon t'as connu que mario bros sur ta vieille NES
Albator31

MessageSujet: Re: Autos/motos   Ven 2 Fév - 14:28

Je sais mais je parlais du Mario original. Il y avait des champis qui rendaient invincible
Lucien de Samosate

MessageSujet: Re: Autos/motos   Ven 2 Fév - 16:30

C'était une étoile.
dantaface

MessageSujet: Re: Autos/motos   Ven 2 Fév - 16:34

je prenais donkey kong à mario kart
Alexis

MessageSujet: Re: Autos/motos   Dim 4 Fév - 21:24

lol
http://rmcsport.bfmtv.com/f1/formule-1-evincees-les-grid-girls-en-colere-denoncent-la-pression-des-feministes-1366323.html
Fed4Ever

MessageSujet: Re: Autos/motos   Dim 4 Fév - 21:28

J'ai lu ca hier smile
Laissons les s'entretuer Rolling Eyes
habas

MessageSujet: Re: Autos/motos   Lun 5 Fév - 19:11

les grids girls seront remplacées par des grids kids issus du karting ou autre genre en course automobile.
Alexis

MessageSujet: Re: Autos/motos   Lun 5 Fév - 20:27

Fed4Ever a écrit:
J'ai lu ca hier smile
Les grids girls sont les gentilles, les féministes les méchantes. Les féministes sont des imbéciles qui considèrent que les femmes sont incapables de choisir leur propre destinée. Les féministes sont les premières des misogynes.
gayroger

MessageSujet: Re: Autos/motos   Lun 5 Fév - 20:51

allez retour aux fourneaux les sluts, allez taffer et faire quelque chose de votre vie au lieu de faire litteralement pot de fleur jap
bravo aux féministes jap
Fed4Ever

MessageSujet: Re: Autos/motos   Lun 5 Fév - 21:15

Alexis a écrit:
Fed4Ever a écrit:
J'ai lu ca hier smile
Les grids girls sont les gentilles, les féministes les méchantes. Les féministes sont des imbéciles qui considèrent que les femmes sont incapables de choisir leur propre destinée. Les féministes sont les premières des misogynes.
Ok mais pourquoi on paierait ces bonnes femmes une fortune pour tenir un parapluie 15mn ? c'est de la discrimination, nous aussi on veut etre payes a rien foutre redface
gayroger

MessageSujet: Re: Autos/motos   Lun 5 Fév - 21:24

Fed4Ever a écrit:
Alexis a écrit:
Fed4Ever a écrit:
J'ai lu ca hier smile
Ok mais pourquoi on paierait ces bonnes femmes une fortune pour tenir un parapluie 15mn ? c'est de la discrimination, nous aussi on veut etre payes a rien foutre redface

jap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autos/motos   

Autos/motos
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant