Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Quizz Tennis Defenders

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
dantaface

Quizz Tennis Defenders - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Tennis Defenders   Quizz Tennis Defenders - Page 28 EmptyVen 25 Nov - 16:38

Cris a écrit:
cheval police
Du coup, cela expliquerait l'histoire des posts supprimés de Fed4 et que le soir même, mon pseudo était affiché en ligne alors que j'étais déconnecté. J'avais changé mon mdp, dans le doute. sleep

Par ailleurs, merci de pas prendre tout ce que dit Lenox au premier degré. Sten n'a jamais chialé en MP et Youk a toujours été correct vis-à-vis de lui. C'est peut-être une connerie son histoire de compte piraté.
suceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quizz Tennis Defenders   Quizz Tennis Defenders - Page 28 EmptyVen 25 Nov - 17:04

confused confused
dantaface

MessageSujet: Re: Quizz Tennis Defenders   Quizz Tennis Defenders - Page 28 EmptyVen 25 Nov - 17:45

Je te troll frere reviens pas sur ton vote
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Quizz Tennis Defenders   Quizz Tennis Defenders - Page 28 EmptySam 26 Nov - 10:33

dantaface a écrit:
tous les plus grands trolls du forum se sont deja mangés des assistances respiratoires suffit de l'admettre t'en sortira grandi
ou t'a le choix de persister ds ton numero du gars qui a réponse et se clash sur tout mais mtnt que tout le forum sait que t'es une putin de balance t'a plus aucune legitimité
fallait y penser avant de chialer auprès des modo

Tu t'adresses à foufounette je suppose. Celui qui, au vu et au su de tout le monde, a chouiné pendant des jours, en public, pour réclamer mon ban, sans l'obtenir. Un moment extrêmement pitoyable de sa part, comme il y en eut tant.
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Quizz Tennis Defenders   Quizz Tennis Defenders - Page 28 EmptySam 26 Nov - 10:36

gayroger a écrit:

Non mais le faire en scred c'est pire

en plus je trollais mon cris (et ça a marché troll )  je n'attendais pas qu'il te ban, en gros c'est pour le faire passer pour un soutien de facho

sinon je comprends que tu aies chialé pour nous faire bannir, c'était pas bien d'afficher ta famille cheval tu restes méprisable et con ceci dit  baffe

Pourrais-tu être un peu plus rancunier, s'il te plaît?

Je n'ai pas encore reçu ma dose de rage quotidienne.
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Quizz Tennis Defenders   Quizz Tennis Defenders - Page 28 EmptySam 26 Nov - 10:39

Cris a écrit:

Par ailleurs, merci de pas prendre tout ce que dit Lenox au premier degré. Sten n'a jamais chialé en MP et Youk a toujours été correct vis-à-vis de lui. C'est peut-être une connerie son histoire de compte piraté.

Cris est le seul ici qui n'a aucun intérêt à mentir.

Lenox, pasdface, foufounette, sont de pauvres étrons que j'ai victimisés jusqu'à plus soif. Ils sont prêts à tout pour obtenir l'esquisse d'une revanche. Tant de rage transpire de leurs posts que ça en éveille la compassion.

Je n'ai jamais chialé ici, je ne vois pas pourquoi je le ferais en secret. Surtout si c'est inutile.
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Quizz Tennis Defenders   Quizz Tennis Defenders - Page 28 EmptySam 26 Nov - 10:40

Néanmoins j'invite Cris à modifier son vote et à voter pour moi illico.
dantaface

MessageSujet: Re: Quizz Tennis Defenders   Quizz Tennis Defenders - Page 28 EmptySam 26 Nov - 12:20

Fouf a fait de cris sa pute dc ce dernier tente de le descriditer en te sauvant la face
jte blame pas t ne pute et on ta eduquer pr le rester
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Quizz Tennis Defenders   Quizz Tennis Defenders - Page 28 EmptyDim 27 Nov - 12:31

Il me semblait que l'actuelle polémique avait rapport avec lenox, cris et moi-même. Qu vient faire foufounette là-dedans? confused

Tu sais plus quoi inventer pour essayer de me discréditer, vieux.
Au moment il faut savoir lâcher l'affaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quizz Tennis Defenders   Quizz Tennis Defenders - Page 28 EmptyDim 27 Nov - 13:47

stencilize a écrit:
Cris a écrit:

Cris est le seul ici qui n'a aucun intérêt à mentir.

Lenox, pasdface, foufounette, sont de pauvres étrons que j'ai victimisés jusqu'à plus soif. Ils sont prêts à tout pour obtenir l'esquisse d'une revanche. Tant de rage transpire de leurs posts que ça en éveille la compassion.

Je n'ai jamais chialé ici, je ne vois pas pourquoi je le ferais en secret. Surtout si c'est inutile.

hein ? qu'est ce que je viens foutre dans cette histoire

revanche de quoi ? j'exprime mon regret d'avoir afficher ta maman et tu me sors ça ?
j'en ai rien à foutre de toi, t'es qu'un pauvre type qui jacasse sur td, tu me fais plus de la peine qu'autre chose
stencilize

stencilize

MessageSujet: Re: Quizz Tennis Defenders   Quizz Tennis Defenders - Page 28 EmptyDim 27 Nov - 14:01

T'en as rien à foutre, sauf que t'es intervenu dans la discussion. Comme tu es intervenu mal à propos sur l'autre topic. Tout ça pour te faire victimiser une fois de plus. T'en as pas marre? mrgreen

Et ne viens pas me raconter que tu interviens dans les discussions pour échanger les points de vue et nous enrichir mutuellement, hein. Rolling Eyes
dantaface

MessageSujet: Re: Quizz Tennis Defenders   Quizz Tennis Defenders - Page 28 EmptyDim 27 Nov - 16:56

ah t'es encore la ??
mec j'ai prouvé par a+ b que t'es juste bon a faire le bonhomme avec tes laptop punchlines mais il s'avere quemême sur le net tu te comportes en vrai pleureuse et en balance
pas besoin d'imagîner ta valeur ds la vrai vie
la prochaine fois tu appellera vydev pr venir te sauver??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quizz Tennis Defenders   Quizz Tennis Defenders - Page 28 Empty

Quizz Tennis Defenders
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28