Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Tennis coach 2019
recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 Emptypar dantaface Hier à 23:52

» Les faits sont là
recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 Emptypar youkaidi Hier à 19:16

» WTA 2019
recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 Emptypar youkaidi Hier à 12:40

» ROME ATP 1000 TB
recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 Emptypar Kingdavid Sam 18 Mai - 12:43

» Classement WTA
recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 Emptypar youkaidi Ven 17 Mai - 18:50

» Serena Williams
recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 Emptypar Kingdavid Mer 15 Mai - 12:25

» Topic leofilou
recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 Emptypar Baghdalbandian Mar 14 Mai - 17:28

» MADRID ATP 1000
recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 Emptypar Clou' Dim 12 Mai - 18:32

» Topic Football
recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 Emptypar youkaidi Sam 11 Mai - 16:38

» khachanov
recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 Emptypar dantaface Lun 6 Mai - 15:05

Partagez

recherche déclaration à propos du tennis féminin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boudino

boudino

recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 17:23

Le clitoris des nageuses RDA foutait bien 2 3 cm à la bite de air

Ces putains de monstres étaient no limit niveau piquouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 17:28

boudino a écrit:
Le clitoris des nageuses RDA foutait bien 2 3 cm à la bite de air

mdr la cruauté de ce forum-jeu ....
Air

Air

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 17:29

pourquoi tu m'aimes pas confused
Air

Air

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 17:30

En plus c'est faux, mais j'avoue que les sportives espagnoles, c'est possible.
tango

tango

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 17:32

boudino a écrit:
tango a écrit:

J'ai pas les chiffres exact en tête mais il me semble que le world-record du 100m féminin ne permettrait même pas de passer en inter règional pour un mec

Euh si largement...

Après y'a des doutes sur le caryotype de la détentrice

En fait j'ai dit world record mais je pensais la meilleure du monde en ce moment chez les hommes en ce moment.

Mais je sais pas du tout ce que ça donnerait en terme de perf chez les mec.

ça m'intéresse dailleur si tu sais?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 17:34

J'vais pas vous mentir, j'ai publié un screen de ce bash sur medpics

Dernière édition par foufounette le Mar 26 Mai - 17:57, édité 2 fois
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 17:43

On estime que c'est 10% la différence entre hommes et femmes dans la plupart des disciplines athlétiques. Ca se vérifie assez bien. Après tu prends Paula Radcliffe en marathon, avec son temps de 2h15 il y a pas beaucoup d'hommes qui la battent, même dans l'élite.
wish

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 17:44

là j'avoue je ne vous suis plus.
Je ne comprends ni le dernier post de tango ni celui de foufounette mais peut-être est-ce parce que je suis déjà un vieux con qui ne comprends rien aux forums.
Le record du 100m en 9s58 est forcément par BOLT contre 10s4 pour les filles.
Air

Air

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 17:47

foufounette c'est normal, tu t'y feras si turestes.
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 17:49

Albator31 a écrit:
On estime que c'est 10% la différence entre hommes et femmes dans la plupart des disciplines athlétiques. Ca se vérifie assez bien. Après tu prends Paula Radcliffe en marathon, avec son temps de 2h15 il y a pas beaucoup d'hommes qui la battent, même dans l'élite.
les épreuves d'endurance, je veux bien croire. ca doit etre d'ailleurs ca qui amène la différence a 10%
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 17:49

wish a écrit:
là j'avoue je ne vous suis plus.
Je ne comprends ni le dernier post de tango ni celui de foufounette mais peut-être est-ce parce que je suis déjà un vieux con qui ne comprends rien aux forums.
Le record du 100m en 9s58 est forcément par BOLT contre 10s4 pour les filles.

Flo Joyner était un pur sang transgénique dopé aux hormones de springbock, ça compte pas.
wish

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 17:54

Arrêtes STP foufounette avec tes remarques limite homophobes (même si c'est des blagues).
C'est malsain et peut-être blessant si des homos hommes ou femmes lisent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 18:18

http://www.rtl.fr/culture/medias-people/eurovision-2015-le-vainqueur-suedois-juge-beau-gosse-mais-homophobe-sur-twitter-7778468605
Je me demande s'il est converti lui ....
boudino

boudino

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 19:08

tango a écrit:
boudino a écrit:
tango a écrit:

J'ai pas les chiffres exact en tête mais il me semble que le world-record du 100m féminin ne permettrait même pas de passer en inter règional pour un mec

Euh si largement...

Après y'a des doutes sur le caryotype de la détentrice

En fait j'ai dit world record mais je pensais la meilleure du monde en ce moment chez les hommes en ce moment.

Mais je sais pas du tout ce que ça donnerait en terme de perf chez les mec.

ça m'intéresse dailleur si tu sais?

Non mais t'as raison sinon...

La meilleure actuelle serait dans le top 3 du championnat FFA cadet...

Y'a trop de diff sur l'anaerobie et la puissance, Lavezzi serait triple championne olympique du 100 à l'aise par exemple...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 19:16

Oui mais avec 3 gramme de tise  constamment dans le sang, jamais il court en ligne droite lavezzi
dantaface

dantaface

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 10:45

Je rate des topics énormes à cause de mon nvoyage ça m'apprendra à avoir d'autres priorités que le forum
Toto

Toto

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 13:05

http://www.lapresse.ca/sports/tennis/201008/17/01-4307182-et-si-serena-affrontait-des-hommes.php
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 13:07

Amandine Hesse à dit qu'elle avait l'impression d'affronter un homme contre stosur
Je me rappelle que mano de piedra la trouvait sexy l'australienne
Toto

Toto

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 13:10

N'empeche les bras et les épaules de Stosur ...ouah ... t'avais l'impression d'une culturiste comparée à la frêle Amandine.
Air

Air

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 13:20

Clair. On parle souvent de Serena, mais Stosur c'est quelque chose.
youkaidi

youkaidi

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 EmptySam 30 Mai - 12:23

$lenox$ a écrit:
Amandine Hesse à dit qu'elle avait l'impression d'affronter un homme contre stosur
Je me rappelle que mano de piedra la trouvait sexy l'australienne
L'amant d'Ines battrait-il Amandine Hesse confused
Air

Air

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 EmptySam 30 Mai - 12:27

recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 Mouais10
Leydorn

Leydorn

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 20:23

Graf s'entraînait à la course avec l'équipe olympique (mâle) allemande d'athlé.

Pour la séduire, Agassi lui a proposé une course sur une plage de Floride, elle a gagné, ils ont foufouné.
Voir le profil de l'utilisateur http://ifemis.com
Leydorn

Leydorn

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 20:28

"Je ne ressens pas l’envie de partir avec un coach en tournoi. Voyager avec ma famille ou mon copain me va très bien. J’ai besoin d’un référent tennis dans le Sud.» En attendant, elle se montre vigilante avant d’affronter la Japonaise Kurumi Nara au premier tour de l'US Open. "

Source
Voir le profil de l'utilisateur http://ifemis.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   recherche déclaration à propos du tennis féminin - Page 3 Empty

recherche déclaration à propos du tennis féminin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3