Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

recherche déclaration à propos du tennis féminin

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wish

MessageSujet: recherche déclaration à propos du tennis féminin   Mar 26 Mai - 15:43

Bonjour,
J'en appelle à votre expertise.
J'ai eu une discusssion animée sur le niveau du tennis féminin avec ma copine qui a joué en club au tennis comme moi.
Comme argument je lui ai dit que je me rappelais d'un celèbre tennisman français avait déclaré il y a quelques années que son frère classé autour de 3/6 battrait n'importe quelle fille du circuit féminin.
Attention, c'est n'est pas dans mon état d'esprit d'être misogyne, le tennis féminin a d'autres atouts.

Si vous avez cette déclaration, ou le nom de ce tennisman, ou encore des arguments dans un sens ou dans un autre je suis preneur.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Cris

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   Mar 26 Mai - 15:48

Voici une compil' des plus célèbres vacheries de joueurs contre la WTA.

http://www.wearetennis.com/fr_BE/#/2012/07/10/top-10-des-declarations-misogynes/829
Air

Air

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   Mar 26 Mai - 15:49

on en avait parlé à propos de Serena un peu. Mais pas jusqu'à 3/6 me semble, je laisse les experts, foufounette et boudino répondre. A défaut d'expert on attendra toto, luis et autre
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   Mar 26 Mai - 15:56

Kaarsten Braasch avait démonté les soeurs Williams, non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Air

Air

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   Mar 26 Mai - 16:00

quel classement?
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   Mar 26 Mai - 16:00

Oui c'est Gasquet qui donne la réponse la plus precise

Tu ferais quel score, contre Serena ?
Deux petits sets. 6-1 6-2, un truc comme cela. Mais c’est normal. Bon, je ne sais pas comment elle joue, j’ai du mal à évaluer. Moi, j’ai une balle liftée, je ne sais pas comment elle le gérerait. D'ailleurs, je ne sais pas trop si elle joue -4/6, -15, -30… J’aimerais bien savoir... Mais, je te dis, si elle joue un mec à -15, sur terre battue, elle ne gagne jamais ! Jamais

Et si on te proposait de la défier demain, sur un grand court, cela te ferait marrer ?
Oui, ce serait drôle. Mais je le répète, si elle joue un mec à -15, un bon joueur de club du sud de la France, qui joue sur terre battue, avec des coups liftés et un physique de fou, elle ne le bat jamais. Même un -4/6, je pense. Alors, tu vois… Non, le tennis féminin, je ne le regarde pas plus que cela. J’aime bien voir ce que font les Françaises, comme Alizé (Cornet) ou Marion (Bartoli) quand elle jouait encore. On se soutient entre Français, c’est normal. Mais je ne regarderais pas un match féminin, genre une demi-finale de Grand Chelem… Je n’ai aucune animosité, hein, il n'y a pas de problèmes. D'ailleurs, je n’ai aucun souci par rapport aux faits qu'elles aient les mêmes prize-money, je m'en fiche – et c'est plutôt bien pour elles. Mais je ne regarde pas plus que cela. Ceci dit, dans le tennis masculin, il n’y a pas non plus 50 matches que je vais regarder avec plaisir…
daguiseb

daguiseb

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   Mar 26 Mai - 16:02

Gasquet avait eu à peu de choses près ce discours dans Tennis Mag, l'année dernière je crois.

De plus, Chardy, quand il s'entraînait chez Mouratoglou, avait avoué qu'il tapait la balle avec Serena, mais que, malgré de belles frappes, elle était incapable de lui prendre 1 jeu !!!
Stéphane666

Stéphane666

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   Mar 26 Mai - 16:02

Il est couramment admis qu'un 2ème série français est "meilleur " que le top 10 WTA
wish

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   Mar 26 Mai - 16:05

Merci $lenox$,
C'est une citation de Gasquet?
Pourrais-tu me dire où tu l'as trouvé?

Air, je comprends pas ta question, désolé?

Merci
Cris

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   Mar 26 Mai - 16:08

Et pourtant le tennis féminim est probablement le sport féminin le plus dur, car c'est là où le professionnalisme égale celui des hommes. Et aussi de part son immense popularité et concurrence.

Mais c'est vrai que ce sont "deux sports différents".
foufounette

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   Mar 26 Mai - 16:08

Gasquet a totalement raison
Pour ça que je pige pas du tout ceux qui regardent le tennis féminin ici, ça n'a aucune logique

C'est comme mater du foot féminin ou du sport paralympique
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   Mar 26 Mai - 16:10

Christian karembeu présent au match mladenovic Bouchard. Il doit rêver d'en troller une
foufounette

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   Mar 26 Mai - 16:13

Amha il se se tape déjà mladenovic
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   Mar 26 Mai - 16:13

wish a écrit:
Merci $lenox$,
C'est une citation de Gasquet?
Pourrais-tu me dire où tu l'as trouvé?

Air, je comprends pas ta question, désolé?

Merci
http://www.welovetennis.fr/interviews/84065-richard-gasquet-nadal-va-passer-le-record-de-federer-en-grand-chelem-djokovic-dimitrov-serena-williams
wish

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   Mar 26 Mai - 16:14

"Troller"?
foufounette

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   Mar 26 Mai - 16:15

Ne pas connaître ce mot en 2015 .....
Ça sent le yes-life extrême

Dernière édition par foufounette le Mar 26 Mai - 16:17, édité 1 fois
Albator31

Albator31

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   Mar 26 Mai - 16:16

A ce compte là faut pas regarder l'athlétisme ou la natation féminines car elles vont moins vite que les hommes ni l'indy car ça va moins vite que la F1. Moi je regarde pas car ça m'ennuie pas parce-qu'elles sont moins fortes. Ceci dit le tennis masculin je regarde rarement. Par contre à l'époque de Graf oui je regardais.
wish

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   Mar 26 Mai - 16:18

Foufounette, je pense avoir compris mais çà me paraît dévier un peu par rapport à la question initiale.
Et puis j'espère qu'on est pas qu'entre mâles!
foufounette

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   Mar 26 Mai - 16:20

Non tkt ya des nanas ici aussi, tu nous as pris pour des gays ?
Tango, maud, tennisfan et fed4
Les deux dernières sont les plus bonnes
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   Mar 26 Mai - 16:24

Air a écrit:
quel classement?

203ème tete1

http://www.wearetennis.com/fr_FR/#/2013/04/09/karsten-braasch-le-fumeur-qui-a-ridiculise-les-soeurs-williams/463
wish

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   Mar 26 Mai - 16:27

Dommage que je n'entende pas l'avis de Tango, Maud, tennisfan et fed4 sur le sujet.
Et çà n'est pas parce qu'il y a que des mecs qu'on peut être comparé à des homos. rien à voir. Une fiesta entre potes c'est sympa aussi smile
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   Mar 26 Mai - 16:29

wish a écrit:
Dommage que je n'entende pas l'avis de Tango, Maud, tennisfan et fed4 sur le sujet.
Et çà n'est pas parce qu'il y a que des mecs qu'on peut être comparé à des homos. rien à voir. Une fiesta entre potes c'est sympa aussi smile
http://www.aufeminin.com/temoignages-de-femmes/magnifiques-les-enfants-metis-s216746.html
wish

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   Mar 26 Mai - 16:33

Merci Baghdalbandian,
avec ton lien je crois que j'ai l'argument massue par la preuve!
tango

tango

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   Mar 26 Mai - 16:44

Vous faites peur à tous les nouveaux!! ^^

J'en sais rien de plus que ce que j'ai tout le temps entendu : càd ce qui a été dit plus haut. Le top 10 féminin mondial serait incapable de prendre un jeu à un -15

Pendant les grandes années de Serenné certains disaient que peut-être, éventuellement, elle serait capable de rivaliser un petit peu avec des joueurs entre le top 100 et 200

Après c'est comme ça pour absolument tous les sports.

J'ai pas les chiffres exact en tête mais il me semble que le world-record du 100m féminin ne permettrait même pas de passer en inter règional pour un mec
Baghdalbandian

Baghdalbandian

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   Mar 26 Mai - 16:48

wish a écrit:
Merci Baghdalbandian,
avec ton lien je crois que j'ai l'argument massue par la preuve!

C'est l'exemple que je sors à chaque fois qu'on me demande lol
Personne n'a encore pu me contredire del2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche déclaration à propos du tennis féminin   

recherche déclaration à propos du tennis féminin
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant