vdd

| Sujet: Re: Wimbledon dénaturé Dim 20 Mar - 22:20 | |
| | BenSarkissian a écrit: | | vdd a écrit: | | Ok.Tu comprends rien. . |
D'accord, je vois le genre de mec . T'es pas d'accord avec lui, tu comprends rien . C'est vrai que c'est l'argument ultime quans t'es à sec . Retourne voir tes vidéos sur Youtube et tu reviendras me parler quand t'auras fini d'apprendre l'histoire du tennis. |
Voila. Je t'ai fait tout un pamphlet sur le sujet et tu retiens que ça. C'est quoi ton objectif? Sortir ta queue pour vérifier si t'as la plus grosse? De toute façon on doit se connaître pour que tu me tombes dessus comme ça, mais tu dois être un de ces "lâches" du net qui même derrière l'anonymat de leur ordi n'osent pas se dévoiler. Enfin bref, t'es un naze parceque si t'avais lu ce que je dis, c'est exactement ce sur quoi t'acquiesce plus bas. Sinon pour ta gouverne, je regarde pas le tennis sur youtube, je le suis assidument depuis 1986 et je me suis constitué une DVDthèque d'une 500aine de matchs environs dont des Borg-McEnroe de Wimbledon et des Borg sur terre donc je sais de quoi je parle quand je dis que Borg modifiait son jeu pour le passage terre-gazon. Mais bon je sais même pas pourquoi je te parle vu que tu lis pas mes posts. |
|
Tweener
 | Sujet: Re: Wimbledon dénaturé Dim 20 Mar - 23:28 | |
| |
|