Sujet: Re: Novak Djokovic Ven 30 Sep - 12:26
Pour les poignées de mains, on remarque que Nadal ne crie pas sa joie avant de serré la main, et prend le temps de consoler son adversaire, et que Djoko dans la défaite est aussi très respectueux. On remarque que quand c'est le contraire, Djoko n'est pas aussi convivial, et Nadal ne montre pas autant d'entrains pour serré la mains. Donc la faute aux deux pour l'évolution de ces poignets de main.
Sujet: Re: Novak Djokovic Mar 31 Jan - 21:58
Djokovic il doit commencer à avoir de belles stats sur les matchs en 5 sets là non? En plus pas contre n'importe qui, Fed 2 fois à l'US, Murray, Nadal, et en étant mal embarqué dans les 5e qui plus est!
Sujet: Re: Novak Djokovic Lun 6 Fév - 20:45
Djokovic Wins Laureus World Sportsman of the Year Award http://www.atpworldtour.com/News/Tennis/2012/02/Features/Laureus-Awards-Djokovic-Wins-Sportsman-Of-Year.aspx?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Sujet: Re: Novak Djokovic Mar 7 Fév - 20:00
ATP > Djokovic veut Roland Garros et les JO
En marge de la remise de son Laureus Sportsman of the year award, Novak Djokovic parle de ses objectifs, pour le moins ambitieux, cette saison. Ainsi, lorsqu'un journaliste a demandé s'il préférait gagner Roland Garros ou les Jeux Olympiques, Novak Djokovic a répondu, avec un grand sourire : "Pourquoi pas les deux ?". Plus sérieusement, le numéro 1 mondial reprend. "J'ai appris à gérer mon calendrier, à bien me préparer pour les plus gros évènements. Et je vais veiller à ce que ça reste le cas cette année. Je vais essayer d'arriver au sommet de ma forme pour Roland Garros, d'abord, où je veux gagner le titre et ensuite, je commencerai à penser à Wimbledon et aux Jeux."
Sujet: Re: Novak Djokovic Mer 8 Fév - 18:26
Et logique, la priorité absolue c'est RG .Quant aux JO, c'est une opportunité d'eesayer de les gagner quand il est au top, sinon, il faut attendre 4 ans.
Sujet: Re: Novak Djokovic Hier à 21:27
Changement d'équipementier pour Djoko qui portera dès dimanche à Roland ses nouveaux habits "Uniqlo". Il a signé un contrat de 5 ans avec la marque dont il sera l'ambassadeur en Europe afin de la promouvoir sur le vieux continent.
Une chose est sure, ce sera dur de faire plus moche que Sergio Tacchini !