|
|
| Auteur | Message |
|---|
tango

| Sujet: Re: Novak Djokovic Ven 23 Sep - 19:28 | |
| |
|
 | |
Nab
 | Sujet: Re: Novak Djokovic Ven 23 Sep - 19:39 | |
| Ouais, c'est drôle que les mecs qui défendait Nadal lorsqu'on était suspicieux par rapport à son physique sont les même qui disent la même chose sur Djoko.
Ensuite petite stat: Djoko 64-3 Nadal 61-11
72 à 67 match pour Nadal
L'un à été contraint à l'abandon à Cincinnati et là il a une rupture partiel d'un muscle. Nadal fracasse Tsonga et Gasquet (bon lui on le compte pas). Donc soit vous êtes objectif, et vous êtes suspicieux par rapport aux deux lascars, soit vous êtes juste deg qu'un mec arrive et batte votre joueur et surtout qu'il le bat à son propre jeu et que vous n'avez aucune excuse, contrairement aux pro-fed qui pouvait parler de jeu ou que Nadal se concentrer sur le point faible de Fed et ne le battait pas vraiment en étant meilleur. Aujourd'hui quoi que fasse Nadal, Djoko lui est supérieur dans tous les sécteurs, c'est ça qui est dure à accepter, c'est compréhensible. |
|
 | |
Franck2
 | |
 | |
Solo

| Sujet: Re: Novak Djokovic Ven 23 Sep - 19:51 | |
| Perso je suis loin de tout ça. De toute façon je n'ai jamais pu encadrer l'autre boeuf, c'est pas maintenant que ça va commencer. Pour en revenir à Djokovic, si sa convalescence totale nécessite 1 mois de repos, pas la peine de risquer de se blesser à l'autre bout du monde et d'enchainer une fin de saison titanesque. Il risquerait de perdre beaucoup plus qu'il n'a à y gagner. |
|
 | |
Air

| Sujet: Re: Novak Djokovic Ven 23 Sep - 20:20 | |
| L'Asie est un gros marché pour les sponsors. Toujours compliqué à gérer ces choses. |
|
 | |
foufounette

| Sujet: Re: Novak Djokovic Ven 23 Sep - 20:24 | |
| | Solo a écrit: | | Perso je suis loin de tout ça. De toute façon je n'ai jamais pu encadrer l'autre boeuf, c'est pas maintenant que ça va commencer. Pour en revenir à Djokovic, si sa convalescence totale nécessite 1 mois de repos, pas la peine de risquer de se blesser à l'autre bout du monde et d'enchainer une fin de saison titanesque. Il risquerait de perdre beaucoup plus qu'il n'a à y gagner. |
limite toi à poster des statistiques suivi d'un béat
|
|
 | |
Solo

| Sujet: Re: Novak Djokovic Ven 23 Sep - 23:32 | |
| | foufounette a écrit: | | Solo a écrit: | | Perso je suis loin de tout ça. De toute façon je n'ai jamais pu encadrer l'autre boeuf, c'est pas maintenant que ça va commencer. Pour en revenir à Djokovic, si sa convalescence totale nécessite 1 mois de repos, pas la peine de risquer de se blesser à l'autre bout du monde et d'enchainer une fin de saison titanesque. Il risquerait de perdre beaucoup plus qu'il n'a à y gagner. |
|
Limite toi à ne pas poster. |
|
 | |
boudino

| Sujet: Re: Novak Djokovic Sam 24 Sep - 10:10 | |
| | Nab a écrit: | | vous êtes juste deg qu'un mec arrive et batte votre joueur et surtout qu'il le bat à son propre jeu |
Ah si |
|
 | |
foufounette

| Sujet: Re: Novak Djokovic Sam 24 Sep - 12:22 | |
| | Solo a écrit: | | foufounette a écrit: | | Solo a écrit: | | Perso je suis loin de tout ça. De toute façon je n'ai jamais pu encadrer l'autre boeuf, c'est pas maintenant que ça va commencer. Pour en revenir à Djokovic, si sa convalescence totale nécessite 1 mois de repos, pas la peine de risquer de se blesser à l'autre bout du monde et d'enchainer une fin de saison titanesque. Il risquerait de perdre beaucoup plus qu'il n'a à y gagner. |
|
Limite toi à ne pas poster. |
c'est bien t'as du répondant |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Novak Djokovic Sam 24 Sep - 12:29 | |
| | foufounette a écrit: | | Solo a écrit: | | Perso je suis loin de tout ça. De toute façon je n'ai jamais pu encadrer l'autre boeuf, c'est pas maintenant que ça va commencer. Pour en revenir à Djokovic, si sa convalescence totale nécessite 1 mois de repos, pas la peine de risquer de se blesser à l'autre bout du monde et d'enchainer une fin de saison titanesque. Il risquerait de perdre beaucoup plus qu'il n'a à y gagner. |
|
Limite toi à te faire reluire le conduit. |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Novak Djokovic Sam 24 Sep - 12:31 | |
| Est-ce qu'on peut se calmer et éviter de feed ce troll débile de foufounette ?  |
|
 | |
foufounette

| Sujet: Re: Novak Djokovic Sam 24 Sep - 12:34 | |
| tiens monsieur le modo est toujours vexé parce que je n'ai pas aimé ces dessins  ? en tous cas là c'est toi qui me traite de débile et c'est vdd qui conseille de me faire reluire le conduit  |
|
 | |
vdd

| Sujet: Re: Novak Djokovic Sam 24 Sep - 12:46 | |
| Ca te ferait du bien. J'aime pas les gens qui nagent à contre courant par principe. Ca m'énerve. |
|
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Novak Djokovic Sam 24 Sep - 12:53 | |
| Vexé par toi ?  Monsieur le fan obsessionnel de Nadal et obsédé par les putes et les complots se donne trop d'importance  Tu dis juste de la merde, je le fais remarquer. Si je pouvais te ban ça serait déjà fait  |
|
 | |
foufounette

| Sujet: Re: Novak Djokovic Sam 24 Sep - 13:00 | |
| bien sûr, t'as pas été vexé, t'as juste chialé dessus pendant 1 mois  et bien sûr que tu voudrais me bannir, ( tiens ça te donne une impression d'autorité et d'importance dans ta vie), je t'ai fait redescendre sur terre alors que tu t'attendais à des compliments je rigole comment tous les trolls PC ici se vexent ( à part youkaidi ) à chaque évocation religieuse même quand c'est dit poliment  |
|
 | |
foufounette

| |
 | |
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Novak Djokovic Sam 24 Sep - 13:03 | |
| Reste sur ton idée ouais, t'as juste insulté le premier post venu parce que Nadal avait perdu. Et ce sont même pas mes dessins Et oui j'aimerais bien te ban vu que t'apportes rien à ce forum à part ta bile de célibataire aigri qui tente de se donner une importance sur le net alors qu'il ne peut pas le faire en vrai. On peut continuer longtemps  |
|
 | |
coachdav

| Sujet: Re: Novak Djokovic Sam 24 Sep - 13:46 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Nalb.... Foufounette n'apporte rien au débat et au forum.... |
|
 | |
vdd

| |
 | |
tango

| Sujet: Re: Novak Djokovic Mer 28 Sep - 17:02 | |
| http://t.co/ZF35GPbG
Vidéo que certains ont déjà du voir sur WLT sur l'évolution des poignées de main entre Rafa et Nole au cours des 12 derniers mois |
|
 | |
|