Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Autos/motos
par Albator31 Hier à 23:43

» Rafael Nadal
par Clou' Hier à 20:04

» Topic Football
par youkaidi Hier à 16:48

» Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem
par leofilou Hier à 11:15

» Ski Alpin
par Stéphane666 Sam 9 Déc - 12:22

» ATP Tour News
par Fed4Ever Ven 8 Déc - 16:53

» WTA 2017
par Kingdavid Jeu 7 Déc - 13:42

» Le trollage tennistik, recap de l'annee
par youkaidi Mer 6 Déc - 7:53

» JO d'hiver 2018 à Pyeongchang
par gayroger Mer 6 Déc - 7:31

» Novak Djokovic
par leofilou Mar 5 Déc - 20:11

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 
 

 Kitesurf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
foufounette



Nombre de messages : 19538
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Kitesurf   Sam 23 Aoû - 17:08

Air a écrit:
le seul moyen de se faire une place sur le forum quand on est nouveau c'est de poser direct ses couilles sur le clavier et chier comme il faut sur un "clan".
C'est nul maintenant, on est en crcuit fermé et on débite les mêmes conneries.
"se faire une place" t'es sérieux ? tu parles comme si on était un gang et qu'on bizutait les recrues, c'est un putain de forum, on peut dire ce qu'on veut, ça ne restera rien d'autres que des messages
y a eu pleins de nouveaux membres pas particulièrement trolls qui sont actifs comme Maud, santoro, shuri, d.ricardo
c'est leto01 qui est susceptible et a réagi comme un gamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baghdalbandian

avatar

Nombre de messages : 21404
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Kitesurf   Sam 23 Aoû - 17:18

foufounette a écrit:

mais c'est quoi une bonne ambiance pour toi ?
avant, y avait que dalle comme ambiance, tout le monde s'entresuçait dans l'respect mais que c'était chiant
on appelait td la maison de retraite, devait y avoir 10 posts en moyenne par jour tous aussi chiant et pas marrants les uns que les autres, avec parfois lenox pour ambiancer tout ça mais les autres fayots débiles réclamaient tous le temps sa tête


les individus comme leto01 dénués de sens d'humour et de répartie, je les supporte pas, qu'il dégage, c'est la sélection naturelle ici, ne restent que les posteurs suffisamment intelligents pour rester détachés par rapport au forum non

Y avait beaucoup plus de posts en 2009/2010 qu'aujourd'hui parce qu'il y avait beaucoup plus de membres actifs. La plupart se sont barrés à cause de trollages à répétition ou de spam qui les ont soulés. Personne ne s'est jamais entresucé ici. C'était pas Baghdad non plus comme aujourd'hui ou ça part en live et en insultes pour que dalle. Ouais c'est cool, y a plein de posts aussi aujourd'hui, qu'à base de jt'emmerde et sale gay. Je préférais quand on se prenait la tête pour des débats tennistiques. A l'époque, c'était ça qui faisait chier (les pavés Sten contre Nab, à l'apogée du concept). C'était pas si mal en fait lol

boudino a écrit:


J'ai remarqué ta totale aversion pour ce trolling concept....

Pourquoi donc ?

J'ai remarqué que c'était le signe de reconnaissance des branleurs pour se donner un statut de beau gosse sur ce forum. J'ai pas le droit de trouver ça débile ?
"On a des grosses couilles, on envoie chier les gens qui sont pas d'accord avec nous en les traitant d'enculés, on leur promet de les marrave dans la vraie vie quand ils veulent... On s'invente une vie dans laquelle on baise trop des meufs de ouf..." C'était marrant au début, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Air

avatar

Nombre de messages : 23827
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Kitesurf   Sam 23 Aoû - 17:21

ouais ben Maud elle s'est fait un nom en trollant sur stephane, santoro... je vois pas qui s'est  :dents: (je trolle pas), d.ricardo il est sur le HS et a l'air de s'en foutre quand on lui rentre un peu dedans, il encaisse, pis c'est pas le forumeur lambda, tout le monde n'est pas comme ça. shuri il a pris, il est resté, il monte en puissance, d'ailleurs il va bientôt vous leto-iser. Enfin personne n'est comme nous, je cois que tu réalises pas que ce forum est jeté et je ne m'en exclus pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boudino

avatar

Nombre de messages : 3182
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Kitesurf   Sam 23 Aoû - 17:28

Baghdalbandian a écrit:

boudino a écrit:


J'ai remarqué ta totale aversion pour ce trolling concept....

Pourquoi donc ?

J'ai remarqué que c'était le signe de reconnaissance des branleurs pour se donner un statut de beau gosse sur ce forum. J'ai pas le droit de trouver ça débile ?
"On a des grosses couilles, on envoie chier les gens qui sont pas d'accord avec nous en les traitant d'enculés, on leur promet de les marrave dans la vraie vie quand ils veulent... On s'invente une vie dans laquelle on baise trop des meufs de ouf..." C'était marrant au début, ouais.

Euh... Tu te fais des films un peu non ? 
Qui s'invente une Life ici ? Qui menace l'intégrité physique de ses tiers ? Qui parle de ses meufs ( a part toi ) ?
Cette sur extrapolation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Air

avatar

Nombre de messages : 23827
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Kitesurf   Sam 23 Aoû - 17:36

le mâle alpha il fait le grand écart facial?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
foufounette



Nombre de messages : 19538
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Kitesurf   Sam 23 Aoû - 17:41

d'ailleurs j'étale souvent ma lose sentimentale ici
quant aux menaces, c'est plutôt les vdd et shishiko les soi disants gentils historiques qui te donnent un rdv baston IRL à chaque fois que tu les contraries
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis

avatar

Nombre de messages : 20833
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Kitesurf   Sam 23 Aoû - 18:04

foufounette a écrit:
on s'en badigeonne les burnes avec le pinceau de l'indifférence
Mon dieu que c'est beau  blonde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Baghdalbandian

avatar

Nombre de messages : 21404
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Kitesurf   Sam 23 Aoû - 18:23

boudino a écrit:


Euh... Tu te fais des films un peu non ? 
Qui s'invente une Life ici ? Qui menace l'intégrité physique de ses tiers ? Qui parle de ses meufs ( a part toi ) ?
Cette sur extrapolation...

Ouais t'as raison, ça parlera à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bumblebeetennis.tumblr.com/
boudino

avatar

Nombre de messages : 3182
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Kitesurf   Sam 23 Aoû - 18:35

Air a écrit:
le mâle alpha il fait le grand écart facial?

Pour être un alpha du logos il faut pouvoir abreuver ses burnes a la source, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boudino

avatar

Nombre de messages : 3182
Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Kitesurf   Sam 23 Aoû - 18:41

Baghdalbandian a écrit:
boudino a écrit:


Euh... Tu te fais des films un peu non ? 
Qui s'invente une Life ici ? Qui menace l'intégrité physique de ses tiers ? Qui parle de ses meufs ( a part toi ) ?
Cette sur extrapolation...

Ouais t'as raison, ça parlera à personne...

Disons que personne ici ne cumule plus de 2 de ces items... 
Tu te créé un monstre, bro  fed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kitesurf   Sam 23 Aoû - 19:00

foufounette a écrit:

il est divertissant
je me ferais chier s'il n'y avait que toi et nab à discuter à coups de pavés pour dire quedalle au final

Le but premier d'un forum n'est pas d'être "divertissant", sinon tu as des soucis dans ta vie et tu compenses ici.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface



Nombre de messages : 19126
Date d'inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Kitesurf   Sam 23 Aoû - 20:44

Baghdalbandian a écrit:
foufounette a écrit:

mais c'est quoi une bonne ambiance pour toi ?
avant, y avait que dalle comme ambiance, tout le monde s'entresuçait dans l'respect mais que c'était chiant
on appelait td la maison de retraite, devait y avoir 10 posts en moyenne par jour tous aussi chiant et pas marrants les uns que les autres, avec parfois lenox pour ambiancer tout ça mais les autres fayots débiles réclamaient tous le temps sa tête


les individus comme leto01 dénués de sens d'humour et de répartie, je les supporte pas, qu'il dégage, c'est la sélection naturelle ici, ne restent que les posteurs suffisamment intelligents pour rester détachés par rapport au forum non

Y avait beaucoup plus de posts en 2009/2010 qu'aujourd'hui parce qu'il y avait beaucoup plus de membres actifs. La plupart se sont barrés à cause de trollages à répétition ou de spam qui les ont soulés. Personne ne s'est jamais entresucé ici. C'était pas Baghdad non plus comme aujourd'hui ou ça part en live et en insultes pour que dalle. Ouais c'est cool, y a plein de posts aussi aujourd'hui, qu'à base de jt'emmerde et sale gay. Je préférais quand on se prenait la tête pour des débats tennistiques. A l'époque, c'était ça qui faisait chier (les pavés Sten contre Nab, à l'apogée du concept). C'était pas si mal en fait lol

boudino a écrit:


J'ai remarqué ta totale aversion pour ce trolling concept....

Pourquoi donc ?

J'ai remarqué que c'était le signe de reconnaissance des branleurs pour se donner un statut de beau gosse sur ce forum. J'ai pas le droit de trouver ça débile ?
"On a des grosses couilles, on envoie chier les gens qui sont pas d'accord avec nous en les traitant d'enculés, on leur promet de les marrave dans la vraie vie quand ils veulent... On s'invente une vie dans laquelle on baise trop des meufs de ouf..." C'était marrant au début, ouais.

pour la marrave en vrai et pour les meufs baisées si tu peux balancer des noms stp parce que je vois pas de qui tu parles  confused 

pour les insultes y'en a quelques une mais c'est très rare on traite surtout les joueurs qu'on aime pas et shuri c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
dantaface



Nombre de messages : 19126
Date d'inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Kitesurf   Sam 23 Aoû - 21:18

http://www.grapheine.com/bombaytv/logo-fr-a294030234b3b237fc4134f9afa1d108.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Albator31



Nombre de messages : 17703
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: Kitesurf   Sam 23 Aoû - 21:26

dantaface a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
Au-delà du message véhiculé par ce topic, je constate que la plupart des nouveaux se cassent rapidement une fois qu'ils se sont bien fait troller. Pas mal de gars habitués ne viennent plus non plus foutre les pieds ici à cause du climat bidon qui y règne. Le forum est en train de se transformer en un repaire de gars qui ne veulent rester qu'entre eux pour rabâcher les mêmes posts sur Fed et Nadal depuis bientôt 10 ans, mais ça fait rien, tant qu'on reste entre mâles alpha police . J'ai bien l'impression que dans quelques années, il restera 2 ou 3 trolls parmi les plus déterminés. J'espère que vous êtes fiers de vous jap

j'espère faire partie du big 3
 lol  lol 

Je trouve que dantaface a fait évoluer son jeu au fil des années, comme le Maître. Dernièrement il ennuyait un peu avec son trollage répétitif sur federer, et il commençait même à irriter certains trolls Nadal qui commençaient lâchement à vouloir l'ostraciser. Mais il a su faire le dos rond, il est devenu plus défensif, moins agressif, presque amical. Moi je dis chapeau pour sa ténacité car d'autres auraient capitulé bien avant.  troll 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albator31



Nombre de messages : 17703
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: Kitesurf   Sam 23 Aoû - 21:31

Shuri a écrit:
foufounette a écrit:

il est divertissant
je me ferais chier s'il n'y avait que toi et nab à discuter à coups de pavés pour dire quedalle au final

Le but premier d'un forum n'est pas d'être "divertissant", sinon tu as des soucis dans ta vie et tu compenses ici.

Ben si quand-même, pour moi ça a toujours été à but diversif les forums, surtout concernant le sport. il faut au contraire avoir un grave problème dans sa tête pour prendre le tennis comme un truc sérieux. Ce qui n'empêche pas de parler sérieusement bien sûr, mais ça reste un truc de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dantaface



Nombre de messages : 19126
Date d'inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Kitesurf   Sam 23 Aoû - 21:33

Albator31 a écrit:
dantaface a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
Au-delà du message véhiculé par ce topic, je constate que la plupart des nouveaux se cassent rapidement une fois qu'ils se sont bien fait troller. Pas mal de gars habitués ne viennent plus non plus foutre les pieds ici à cause du climat bidon qui y règne. Le forum est en train de se transformer en un repaire de gars qui ne veulent rester qu'entre eux pour rabâcher les mêmes posts sur Fed et Nadal depuis bientôt 10 ans, mais ça fait rien, tant qu'on reste entre mâles alpha police . J'ai bien l'impression que dans quelques années, il restera 2 ou 3 trolls parmi les plus déterminés. J'espère que vous êtes fiers de vous jap

j'espère faire partie du big 3
 lol  lol 

Je trouve que dantaface a fait évoluer son jeu au fil des années, comme le Maître. Dernièrement il ennuyait un peu avec son trollage répétitif sur federer, et il commençait même à irriter certains trolls Nadal qui commençaient lâchement à vouloir l'ostraciser. Mais il a su faire le dos rond, il est devenu plus défensif, moins agressif, presque amical. Moi je dis chapeau pour sa ténacité car d'autres auraient capitulé bien avant.  troll 

j'ai moins de pression sur les épaules depuis que fouf a repris le leadership des troll nadal  jap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kitesurf   Sam 23 Aoû - 21:42

Albator31 a écrit:

Ben si quand-même, pour moi ça a toujours été à but diversif les forums, surtout concernant le sport. il faut au contraire avoir un grave problème dans sa tête pour prendre le tennis comme un truc sérieux. Ce qui n'empêche pas de parler sérieusement bien sûr, mais ça reste un truc de détente.

Tu sais lire? Relis un peu ma phrase: "Le but premier d'un forum n'est pas d'être "divertissant", sinon tu as des soucis dans ta vie et tu compenses ici." C'est mieux comme ça?


De toute façon, ce troll n'a rien de divertissant, tout ce qu'il raconte est très rébarbatif: Federer est une merde, non, Nadal va gagner ce tournoi de plage, Federer n'est pas un joueur, Monfils est le goat, La brute va tout pêter, Federer est une merde. Non, je ne vois rien de très amusant. Je vois tout au plus un disque rayé qui tourne en boucle.

Bon, après, c'est la même chose pour tous les trolls, ils sont lourds et le pire c'est quand ils ne s'en rendent pas compte.  sweat  C'est triste d'être ridicule quand on est capable de tellement mieux.

C'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
foufounette



Nombre de messages : 19538
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Kitesurf   Sam 23 Aoû - 21:49

je me rappelle quand danta avait débarqué, j'étais plié de rire à chaque intervention
pour le moment, ça me fait pas le même effet avec toi, tu étales ta culture tennis et rien que ça je trouve ça pathétique, le mec qu'a tellement rien à foutre qu'il passe sa vie sur la partie tennistique de wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kitesurf   Sam 23 Aoû - 21:52

"passe sa vie" tu crois ça? Tu exagères un peu mrgreen 

Non, je suis juste en vacances, j'échange un peu sur ma passion comme j'ai le temps. Ne t'inquiète pas, dans quelques semaines tu ne me vois plus, normal.

Mais bon tu te sens sûrement concerné par le contenu de mon dernier post mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Albator31



Nombre de messages : 17703
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: Kitesurf   Sam 23 Aoû - 22:01

Shuri a écrit:
Albator31 a écrit:

Ben si quand-même, pour moi ça a toujours été à but diversif les forums, surtout concernant le sport. il faut au contraire avoir un grave problème dans sa tête pour prendre le tennis comme un truc sérieux. Ce qui n'empêche pas de parler sérieusement bien sûr, mais ça reste un truc de détente.

Tu sais lire? Relis un peu ma phrase: "Le but premier d'un forum n'est pas d'être "divertissant", sinon tu as des soucis dans ta vie et tu compenses ici." C'est mieux comme ça?


De toute façon, ce troll n'a rien de divertissant, tout ce qu'il raconte est très rébarbatif: Federer est une merde, non, Nadal va gagner ce tournoi de plage, Federer n'est pas un joueur, Monfils est le goat, La brute va tout pêter, Federer est une merde. Non, je ne vois rien de très amusant. Je vois tout au plus un disque rayé qui tourne en boucle.

Bon, après, c'est la même chose pour tous les trolls, ils sont lourds et le pire c'est quand ils ne s'en rendent pas compte.  sweat  C'est triste d'être ridicule quand on est capable de tellement mieux.

C'est pathétique.

Oui, je confirme, c'est mon but premier quand je viens ici. Je n'ai jamais rien appris d'ailleurs (sauf peut être sur les topics qui ne concernent pas le tennis). Faut dire que je suis comme foufoune, les pseudo-analyses sur qui est le plus fort entre lhippopotame et l'éléphant qui durent trois pages je m'en cogne alors je les lis même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dantaface



Nombre de messages : 19126
Date d'inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Kitesurf   Sam 23 Aoû - 22:02

Shuri a écrit:
"passe sa vie" tu crois ça? Tu exagères un peu mrgreen 

Non, je suis juste en vacances, j'échange un peu sur ma passion comme j'ai le temps. Ne t'inquiète pas, dans quelques semaines tu ne me vois plus, normal.

Mais bon tu te sens sûrement concerné par le contenu de mon dernier post mrgreen 

mrgreen ?

vivement que tu te barres on en peux plus de toi bler

au passage ta vision du forum n'est pas partagé par tout le monde

y'a même une certaine estime entre les opposite trolls fed/nadal car on sait que c'est une activité usante qui demande un investissement quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kitesurf   Sam 23 Aoû - 22:08

Albator31 a écrit:
Shuri a écrit:
Albator31 a écrit:

Ben si quand-même, pour moi ça a toujours été à but diversif les forums, surtout concernant le sport. il faut au contraire avoir un grave problème dans sa tête pour prendre le tennis comme un truc sérieux. Ce qui n'empêche pas de parler sérieusement bien sûr, mais ça reste un truc de détente.

Tu sais lire? Relis un peu ma phrase: "Le but premier d'un forum n'est pas d'être "divertissant", sinon tu as des soucis dans ta vie et tu compenses ici." C'est mieux comme ça?


De toute façon, ce troll n'a rien de divertissant, tout ce qu'il raconte est très rébarbatif: Federer est une merde, non, Nadal va gagner ce tournoi de plage, Federer n'est pas un joueur, Monfils est le goat, La brute va tout pêter, Federer est une merde. Non, je ne vois rien de très amusant. Je vois tout au plus un disque rayé qui tourne en boucle.

Bon, après, c'est la même chose pour tous les trolls, ils sont lourds et le pire c'est quand ils ne s'en rendent pas compte.  sweat  C'est triste d'être ridicule quand on est capable de tellement mieux.

C'est pathétique.

Oui, je confirme, c'est mon but premier quand je viens ici. Je n'ai jamais rien appris d'ailleurs (sauf peut être sur les topics qui ne concernent pas le tennis). Faut dire que je suis comme foufoune, les pseudo-analyses sur qui est le plus fort entre lhippopotame et l'éléphant qui durent trois pages je m'en cogne alors je les lis même pas.

Autant aller sur un forum où on apprend à faire la cuisine, ça te sera plus profitable et on sera un peu plus tranquille. Tu verras, il y a des grands mères sympas sur place. Tu pourras parler de la pomme que tu viens de manger et nous on pourra parler tranquillement tennis lors d'une finale.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface



Nombre de messages : 19126
Date d'inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Kitesurf   Sam 23 Aoû - 22:08

et comment j'exprime ma haine pour federer la ba  confused 

tu me prend pour un arnaqueur mais ma démarche est sincère je le déteste ce type je souhaite sa mort

ma présence sur un forum tennis est légitime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
foufounette



Nombre de messages : 19538
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Kitesurf   Sam 23 Aoû - 22:10

Shuri a écrit:
"passe sa vie" tu crois ça? Tu exagères un peu mrgreen 

Non, je suis juste en vacances, j'échange un peu sur ma passion comme j'ai le temps. Ne t'inquiète pas, dans quelques semaines tu ne me vois plus, normal.

Mais bon tu te sens sûrement concerné par le contenu de mon dernier post mrgreen 

je voulais dire passer ta vie à lire des articles wikipédia sur le tennis
franchement, je ne vois pas l'interêt de savoir si Roger a battu Rochus ou Canas au premier tour de Toronto  2004 ou s'il avait une gastro ou une angine la veille de sa finale de Bale 2006 ou s'il préfère baiser Mirka en levrette ou en missionnaire

Les mecs qui se cultivent sur des débilités pareils ne valent pas mieux pour moi que les gonzesses  et pédales qui lisent des magazines de gossip et savent tous sur la vie de Nabilla et Ayem
Arrêtez de faire passer le tennis pour un sujet sérieux sur lequel on peut débattre des heures à coups de pavés à la con, ça n'a rien d'une science, ton interlocuteur sera d'accord ou non avec toi selon le joueur qu'il supporte, c'est tout
Moi, je viens ici pour me détendre, comme si j'allais à la pêche, je pose tranquille mes hameçons, j'attends qu'un groupif y mord et je me marre quand je les vois rager


Dernière édition par foufounette le Sam 23 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albator31



Nombre de messages : 17703
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: Kitesurf   Sam 23 Aoû - 22:16

Moi ce qui me sidére c'est qu'après 250 pages de discussions et d'arguments pour savoir si Nadal aurait été meilleur à l'époque de borg ou si Federer aurait gagné plus de tournois sans ses quadruplés, ben en fait à la fin le fan de Nadal est toujours convaincu qu'il a raison et le fan de Fed aussi. A part ça c'est pas un divertissement, on se demande à quoi ça sert alors. Ça fait même un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kitesurf   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitesurf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour s'entrainer à sauter en MTB ou kitesurf sans kite
» Lolo Flysurfer speed lll kitesurf Berck vol.1
» Petit rappel des signes internationnaux de kitesurf (=> communication gestuelle)
» photo kitesurf mag
» Le kitesurf cela s'apprends …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Autre :: Tous les sports-
Sauter vers: