Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Autos/motos
par Albator31 Hier à 23:43

» Rafael Nadal
par Clou' Hier à 20:04

» Topic Football
par youkaidi Hier à 16:48

» Open d'Austalie 2018 - Grand Chelem
par leofilou Hier à 11:15

» Ski Alpin
par Stéphane666 Sam 9 Déc - 12:22

» ATP Tour News
par Fed4Ever Ven 8 Déc - 16:53

» WTA 2017
par Kingdavid Jeu 7 Déc - 13:42

» Le trollage tennistik, recap de l'annee
par youkaidi Mer 6 Déc - 7:53

» JO d'hiver 2018 à Pyeongchang
par gayroger Mer 6 Déc - 7:31

» Novak Djokovic
par leofilou Mar 5 Déc - 20:11

L'Equipe
Site à voir

Partagez | 
 

 Topic Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Albator31



Nombre de messages : 17703
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 13 Juin - 20:29

Alexis a écrit:
Albator31 a écrit:
Alexis a écrit:
J'entendais l'autre jour un "spécialiste" sur RMC dire que la vidéo n'a jamais réglé les problèmes d'arbitre, dans aucun sport.
Et le tennis/hawk-eye, connard ?

Ça n'a rien réglé le hawk-eye. D'une parce qu'il n'est pas infaillible et d'autre parce que son usage est restreint. Simplement il y a moins de protestations car on ne peut pas engueuler une machine.
Ça n'est absolument pas mon avis. Tu n'as pas l'air de te souvenir des interminables chouignages des joueurs.

C'est ce que je dis. On ne peut pas engueuler une machine. Sinon il y avait d'autres solutions, éduquer les joueurs en leur donnant des points penalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rodgaces



Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 13 Juin - 20:29

Albator31 a écrit:
luis a écrit:
Oui y'a un complot ici, stéphane aussi aime pas les espagnols  whistle 
Tu mets la même action pour les hollandais (dont je me fous royalement) je tiendrais le même discours sur cette prétendue faute.
Et puis te voir me donner une leçon d'objectivité c'est assez cocasse.

J'ai pas parlé de complot mais je sais que plein de monde aimerait voir l'Espagne tomber. Je parie que t'as pas vu de faute sur Casillas sur le troisième but hollandais non plus...

c'est humain ils ont tout gagnés depuis 2008

Ce soir Roben est en feu et fait très mal à la défense espagnole

ce match tient toutes ses promesses

et GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL


Dernière édition par rodgaces le Sam 14 Juin - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis

avatar

Nombre de messages : 20833
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 13 Juin - 20:30

JOIE mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphane666

avatar

Nombre de messages : 36959
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 13 Juin - 20:31

La déroute ...
Heu, c'est qui le gardien n°2 de l'Espagne ? siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rodgaces



Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 13 Juin - 20:31

QUELLE CLAQUE .... QUI L'AURAIT CRU ... A PART DANTA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luis

avatar

Nombre de messages : 12155
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 13 Juin - 20:32

Albator31 a écrit:
luis a écrit:
Oui y'a un complot ici, stéphane aussi aime pas les espagnols  whistle 
Tu mets la même action pour les hollandais (dont je me fous royalement) je tiendrais le même discours sur cette prétendue faute.
Et puis te voir me donner une leçon d'objectivité c'est assez cocasse.

J'ai pas parlé de complot mais je sais que plein de monde aimerait voir l'Espagne tomber. Je parie que t'as pas vu de faute sur Casillas sur le troisième but hollandais non plus...
J'ai pas vu le ralenti le but est confu.
J'aime bien le non plus, si y'a aussi faute sur Casillas que faute tout à l'heure alors non y'a pas faute.
La aussi le ralenti pourrait aider pour trancher.
Enfin bref va rager, et continue de penser que tout le monde est contre l'Espagne, moi perso je m'en fout un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
foufounette



Nombre de messages : 19538
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 13 Juin - 20:32

Au moins, on aura une coupe du monde ouverte
Avec les niveau des shemales hier, je me disais que les pingouins allait rouler sur la gueule de tous le monde
Les pingouins avaient gagné d'une façon fort dégueulasse en 2010 par ailleurs, avec leur catenaccio à la sauce tiki caca, à base de " je monopolise le ballon, comme ça il auront moins d'occase" sans pointe sleep 
Par contre, leur finale contre l'italie à l'euro, ça forçait le respect niveau qualité de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albator31



Nombre de messages : 17703
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 13 Juin - 20:34

L'Espagne paye sa saison européenne en clubs physiquement et mentalement. Le tournant à été cette occase de Silva loupée, qui aurait pu tuer le match.

C'est chouette pour les pays bas, mais ça reste un premier match...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis

avatar

Nombre de messages : 20833
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 13 Juin - 20:35

Allez, un carton pour simulation ça serait mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphane666

avatar

Nombre de messages : 36959
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 13 Juin - 20:36

Le champion du monde en titre qui en prend 4 lors de son premier match, je sais pas si c'est déjà arrivé..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis

avatar

Nombre de messages : 20833
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 13 Juin - 20:37

Cette branlée lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rodgaces



Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 13 Juin - 20:37

ce qui est sûr ce soir c'est que les Espagnols ne font plus peur

et GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Dernière édition par rodgaces le Ven 13 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
foufounette



Nombre de messages : 19538
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 13 Juin - 20:37

Tu sélectionnes le maître dans cette équipe, le score serait inversé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rodgaces



Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 13 Juin - 20:38

L'HUMILIATION !!!!

5-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphane666

avatar

Nombre de messages : 36959
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 13 Juin - 20:39

Stéphane666 a écrit:
Le champion du monde en titre qui en prend 4 5 lors de son premier match, je sais pas si c'est déjà arrivé..

 :dents: :pt1cable: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albator31



Nombre de messages : 17703
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 13 Juin - 20:39

luis a écrit:
Albator31 a écrit:
luis a écrit:
Oui y'a un complot ici, stéphane aussi aime pas les espagnols  whistle 
Tu mets la même action pour les hollandais (dont je me fous royalement) je tiendrais le même discours sur cette prétendue faute.
Et puis te voir me donner une leçon d'objectivité c'est assez cocasse.

J'ai pas parlé de complot mais je sais que plein de monde aimerait voir l'Espagne tomber. Je parie que t'as pas vu de faute sur Casillas sur le troisième but hollandais non plus...
J'ai pas vu le ralenti le but est confu.
J'aime bien le non plus, si y'a aussi faute sur Casillas que faute tout à l'heure alors non y'a pas faute.
La aussi le ralenti pourrait aider pour trancher.
Enfin bref va rager, et continue de penser que tout le monde est contre l'Espagne, moi perso je m'en fout un peu...

Euh... Je rage de quoi? Je t'ai juste répondu sur un fait de jeu. Par contre vu comme tu jubiles, je sens que tu avais une sacrée épine dans le pied pour quelqu'un qui s'en fout.  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luis

avatar

Nombre de messages : 12155
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 13 Juin - 20:39

La défense et le gardien qui se sont fait humiliés.
Dur pour Casillas que j'aime bien quand même  sweat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Air

avatar

Nombre de messages : 23827
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 13 Juin - 20:40

Roben >> Ribery
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
foufounette



Nombre de messages : 19538
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 13 Juin - 20:40

HUMILIACION
ça se dit comment sodomie en pingouin, Alba ? :sampras:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
foufounette



Nombre de messages : 19538
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 13 Juin - 20:41

Sinon, la lose jusqu'au bout ces bataves, il était ou ce match y a 4 ans lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rodgaces



Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 13 Juin - 20:41

6 buts encaissés par l'Espagne en 2010

5 ce soir  Rolling Eyes 

gros travail mental pour le prochain match
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Air

avatar

Nombre de messages : 23827
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 13 Juin - 20:43

Albator31 a écrit:
luis a écrit:
Albator31 a écrit:
luis a écrit:
Oui y'a un complot ici, stéphane aussi aime pas les espagnols  whistle 
Tu mets la même action pour les hollandais (dont je me fous royalement) je tiendrais le même discours sur cette prétendue faute.
Et puis te voir me donner une leçon d'objectivité c'est assez cocasse.

J'ai pas parlé de complot mais je sais que plein de monde aimerait voir l'Espagne tomber. Je parie que t'as pas vu de faute sur Casillas sur le troisième but hollandais non plus...
J'ai pas vu le ralenti le but est confu.
J'aime bien le non plus, si y'a aussi faute sur Casillas que faute tout à l'heure alors non y'a pas faute.
La aussi le ralenti pourrait aider pour trancher.
Enfin bref va rager, et continue de penser que tout le monde est contre l'Espagne, moi perso je m'en fout un peu...

Euh... Je rage de quoi? Je t'ai juste répondu sur un fait de jeu. Par contre vu comme tu jubiles, je sens que tu avais une sacrée épine dans le pied pour quelqu'un qui s'en fout.  siffle 

Tu parles de la charge sur le gardien?  lol La même qu'on critiquait tous hier quand un but était refusé aux croates pour la même chose?  lol
Je croyais que ta mauvaise était une façon de troller mais non  sweat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rodgaces



Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 13 Juin - 20:44

GOD ROBEN  ban1 ban1 ban1 ban1 ban1 ban1 ban1 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Air

avatar

Nombre de messages : 23827
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 13 Juin - 20:44

tain comme Casillas sauve 2 balles de 6-1  ouch 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albator31



Nombre de messages : 17703
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: Topic Football   Ven 13 Juin - 20:44

C'est vraiment le groupe de la mort en plus. Espagne un mort vivant en deuxième mi temps. Pays bas plus rapides, plus frais, mais ils iront pas très loin je pense. Va falloir se farcir le Chili et l'Australie aussi. L' Espagne ne se qualifiera pas je pense. Trop usés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic Football   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Football
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Football
» Topic Football
» Topic Football
» Topic Football
» Topic Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Autre :: Tous les sports-
Sauter vers: