Sujet: Re: Le coin des fans de Dominic Thiem Lun 13 Juin - 10:20
Thiem qui passe devant djoko en nbre de victoires cette saison, 45 contre 44 Premier autrichien a remporter un titre sur gazon En 2016 Thiem c'est 19-1 en matchs a set decisif
Sujet: Re: Le coin des fans de Dominic Thiem Ven 18 Nov - 13:20
Il continue son rythme de fou à la Ferrer/Davydenko, Sydney et Sofia inutiles et ça le fait jouer les 2 semaines avant l'AO. Par contre Rotterdam au lieu de défendre son titre à Buenos Aires ? Etonnant.
Sinon Nadal, Wawrinka, Raonic, Nishikori, Thiem à Brisbane... Ca sent Djokovic et Murray à Doha et plus de pognon pour les autres
Sujet: Re: Le coin des fans de Dominic Thiem Ven 18 Nov - 19:32
Ce rat de Murray ne joue que pour la thune.
Thiem il fera jamais rien s'il continue comme ça, il doit revoir et son calendrier et son jeu, chaque geste, chaque point lui pompe énormément d'énergie. Illustration sur ces Masters, il tient un set et craque au 2e où il a besoin de retrouver son souffle, c'est kaput ce joueur.
Sujet: Re: Le coin des fans de Dominic Thiem Ven 18 Nov - 21:51
j'ai entendu monsieur k en parler, je me suis dit que ça avait un rapport avec les Maîtres chiens vu kil aime bien lé zanimaux. J'ai regardé et j'ai vu des gens courir après une balle jaune qu'on leur lance de l'autre coté d'un filet en aboyant, donc je pense avoir vu juste.
Sujet: Re: Le coin des fans de Dominic Thiem Ven 18 Nov - 22:46
Air a écrit:
j'ai entendu monsieur k en parler, je me suis dit que ça avait un rapport avec les Maîtres chiens vu kil aime bien lé zanimaux. J'ai regardé et j'ai vu des gens courir après une balle jaune qu'on leur lance de l'autre coté d'un filet en aboyant, donc je pense avoir vu juste.
Sujet: Re: Le coin des fans de Dominic Thiem Dim 13 Mai - 1:29
je le respecte car il se tape une tasspé et parce que c est un rat tb qui ne sait pas jouer sur les autres surfaces ceci dit il n a pas la moindre chance de taper le maître à RG
Sujet: Re: Le coin des fans de Dominic Thiem Dim 13 Mai - 9:48
C'est un bon joueur, un peu bourrin parfois, mais je l'aime bien. Sa victoire contre Nadal est une excellente nouvelle, j'espère qu'il deviendra sous peu un rival de 1ere catégorie pour le Maître. D'ici deux à trois ans.