monceau

| Sujet: Re: Feliciano Lopez Ven 2 Jan - 23:11 | |
| Vyvy ??!!  |
|
mattowitch

| Sujet: Re: Feliciano Lopez Ven 8 Juil - 22:03 | |
| Il a bien changé le Féli, fini la période métrosexuel Passer de ça  à ça :  Il a du voir la vierge ou bien il est interdit bancaire chez l'oréal Ou alors il essaye de ressembler au federer du début des années 2000  |
|
Baghdalbandian

| Sujet: Re: Feliciano Lopez Ven 8 Juil - 23:14 | |
| Ca lui va mieux, en plus il joue mieux  |
|
vdd

| Sujet: Re: Feliciano Lopez Sam 9 Juil - 13:33 | |
| |
|
Nab
 | Sujet: Re: Feliciano Lopez Dim 10 Juil - 14:50 | |
| Ouaip, je l'avais dis juste avant Wimbly, je le voyais bien faire un bon tournoi et en plus, j'ai vu chez lui un revirement tactique, avant il n'acceptais pas l'échange, et monter très souvent, derrière ça première ou après quelque frappe... Aujourd'hui je pense qu'on peut l'enlever des serveur volleyeurs.. Il a du comprendre qu'il avait pas mal d'argument du fond, pour y rester, et de temps en temps aller montrer qu'il avait une bonne mains. C'est résultat sur terre plaide pour lui cette année, et ça à plutôt bien marcher sur gazon.. Je le vois bien être dans le top 20 a la fin de l'année, on verra.  |
|
vdd

| Sujet: Re: Feliciano Lopez Dim 10 Juil - 17:05 | |
| Après, lui, il a jamais été régulier... |
|
Nab
 | Sujet: Re: Feliciano Lopez Dim 10 Juil - 20:18 | |
| | vdd a écrit: | | Après, lui, il a jamais été régulier... |
Oui, c'était parce que son jeu était très risquer, ce n'est plus vraiment le cas .. Aujourd'hui il a n'a plus l'air d'être sur un fil qui peut céder à tout moment, à la Llodra un peu .. Les mecs avec ce jeu ne peuvent plus être régulier, pour être compétitif ils ne doivent rien rater, et quand le service dégoupille, il se loupe contre un peu n'importe qui. |
|
Joseph
 | Sujet: Re: Feliciano Lopez Dim 17 Juil - 16:43 | |
| Il faut revoir le Federer-Lopez de l'USO 2007, au moins en extraits. Lopez qui joue le feu pendant un set et demi avant que l'autre ne se réveille et lui sorte le grand jeu... Un festival de tennis d'attaque à l'ancienne. |
|