Le forum des passionnés de tennis

AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Rafael Nadal
cherche cours individuels en juillet dans le 94 Emptypar Jean-Luc689 Hier à 18:24

» Match Point Radio le 22 décembre
cherche cours individuels en juillet dans le 94 Emptypar DinoDeCao Hier à 9:18

» Nitto Atp Finals
cherche cours individuels en juillet dans le 94 Emptypar DinoDeCao Jeu 5 Déc - 23:28

» Athlétisme
cherche cours individuels en juillet dans le 94 Emptypar DinoDeCao Jeu 5 Déc - 12:58

» Shanghai 2018 Master 1000
cherche cours individuels en juillet dans le 94 Emptypar DinoDeCao Mer 4 Déc - 6:52

» WTA 2019
cherche cours individuels en juillet dans le 94 Emptypar DinoDeCao Mar 3 Déc - 22:02

» Documentaire Canal+ sur les Mousquetaires
cherche cours individuels en juillet dans le 94 Emptypar TaoTeChing Dim 17 Nov - 20:29

» augmentation de 40% pose cordage chez Décath. Où faire corder sur Paris et Est parisien ?
cherche cours individuels en juillet dans le 94 Emptypar dantaface Mer 2 Oct - 13:19

» Choix d'une nouvelle raquette
cherche cours individuels en juillet dans le 94 Emptypar David-BT Mer 21 Aoû - 10:37

» Concours pronostics Canada / Cincinnati 2019
cherche cours individuels en juillet dans le 94 Emptypar Khleo Mar 6 Aoû - 21:01

Partagez

cherche cours individuels en juillet dans le 94

AuteurMessage
rescator94

cherche cours individuels en juillet dans le 94 Empty
MessageSujet: cherche cours individuels en juillet dans le 94   cherche cours individuels en juillet dans le 94 EmptyLun 25 Juin - 13:05

Bonjour,
Je cherche 6 à 8 heures de cours individuels en juillet, de préférence dans le Val de Marne (j'habite à St Maur des Fossés).
Le soir ou le We et je peux me déplacer (je suis NC et n'ai jamais pris de cours mais je sais taper dans une balle...).
Merci de me préciser vos conditions dans votre réponse
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas

cherche cours individuels en juillet dans le 94
Page 1 sur 1